Pourquoi les musulmans ne manifesteraient-ils pas contre l’antisémitisme ? Mahomet a eu 2 femmes juives…

 

Demain dimanche 12 novembre 2023 “on” marchera contre l’antisémitisme, heu !pardon, l’antijudaïsme à Paris.

Très bien, avec un gros bémol : les musulmans de notre pays ne se joindront pas à cette manif.

Comprends pas…ils sont sémites eux aussi! (Note de Christine Tasin : notre ami disparu David Belhassen prétendait que non, justement. https://resistancerepublicaine.com/2019/01/06/non-les-arabes-ne-sont-pas-des-semites-les-juifs-non-plus-dailleurs-et-ce-sont-2-ethnies-differentes/)

et surtout il ne faut pas oublier que le prophète a eu deux épouses juives !!!

Rihanna et Safia (une de la tribu juive des banou qainouka et l’autre de la tribu juive Banou nadir
(épousées alors qu il venait d’égorger leurs maris) et pour faire bonne mesure, il épousera aussi la chrétienne Marie la copte (esclave qu’un comparse lui avait offerte)

Alors, avec de telles preuves de tolérance, je ne comprends pas pourquoi le big boss des musulmans de France n’exhorte pas ses affidés à manifester demain !

Ces “mariages” sont toujours très prisés par les musulmans (épouser une chrétienne ou une juive, c’est se présenter en mini-mohamed).

J’ai connu ces situations en Tunisie, où trois filles juives, sans prétendant, comme une autre Italienne chrétienne, en besoin de couple et de maternité ont franchi le pas et se sont converties ALORS QUE RIEN NE LES Y OBLIGEAIT EN ISLAM

Le frère de l’une d’elles, Guido , correspond toujours avec moi. Les quatre sont considérées comme mortes par leurs familles. Par contre,  si un chrétien veut épouser une musulmane (ou deux) il doit obligatoirement se convertir à l islam, et si ensuite il apostasie : COUIC!! Sauf s’il s’appelle Mélenchon !

 1,720 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Qu’est ce que les femmes auraient à voir avec les décisions des hommes ? Nos traditions, à nous envahisseurs égorgeurs, sont claires à ce sujet : leur rang est au niveau de celui des chèvres !

  2. Bonjour. Lorsque, près d’un siècle après la mort du Mahomet ( ? son vrai nom a été oublié, c’est ici un surnom) de La Mecque, les rédacteurs du coran ont imaginé et décrit le  »prophète » rendu nécessaire pour faire du coran une parole divine et de l’islam une religion reliée au créateur de l’Univers, ils créaient des messages à destination des adeptes de cette organisation. Dont celui-ci : « vous pouvez être exogames et prendre des femmes partout où vous en rencontrerez, du moment que les enfants seront musulmans comme vous. Notre prophète l’a bien fait » (vrai ou faux, on ne le saura jamais). Mais le message antisémite a suivi : la tradition assure que lorsque mourut Mahomet (celui de La Mecque comme celui du coran qui est censé le décrire) il aurait dit : « C’est la juive qui m’a tué » (empoisonné). Ces messages, exogamie et antisémitisme, ont été parfaitement intégrés par les musulmans depuis l’écriture du coran.

    • L’agneau empoisonné (Sîra par Ibn Hichâm, II, 337-338) : chez Fayard.

      C’est le cas d’une mise en bouche :

      Lorsque le Prophète connut un peu de tranquillité, une femme j..,
      Zaynab bint Hârith, lui offrit un agneau rôti. Elle avait eu soin de lui
      demander quel morceau de l’agneau il préférait. « L’épaule », avait-il
      répondu. Etc.

      Plus tard, quand la sœur de Bichr alla visiter le Prophète lors de sa dernière maladie, il lui dit : « Je sens que mes veines se déchirent à cause de la bouchée d’agneau empoisonnée que j’ai prise jadis avec ton frère Bichr. »

      • Merci, Peplum, pour cette précision bibliographique ! Ce verset de la sira est juste un appel à l’antisémitisme, qui se transmet chez tous les bons musulmans depuis cette lointaine époque ! Quelle imagination en islam !

  3. Oui,c’est très étonnant. Je ne sais plus quel politicien maso,disait,qu’il y avait trop de blancs,à Brest;et cette fois,j’ai pourtant bien regarder,sur BFM-Macron,et il est vrai que je n’ai vu aucune chance pour la France,au départ de cette marche contre l’antisémitisme.

  4. Bonjour,

    Machinchose, je parlais de cet épisode avec ma soeur, hier, justement.

    J’ai lu sur un forum musulman des types qui expliquaient, sans honte aucune:

    « Notre prophète n’était pas antisémite, il a épousé une Juive, Saffya » !!!

    Ah, oui …

    Il a torturé un Juif, (Kinana), atrocement, pour lui faire avouer où était son trésor, puis il l’a fait décapiter …

    Après il a violé sa femme (Saffya) …

    Les crimes de Mahomet sont une chose, les « explications » des musulmans de 2023 en sont une autre : on se demande ce qui est le plus abominable.

    • Bonjour Antiislam. Sur les forums, les musulmans sont persuadés que le Mahomet de La Mecque et celui du coran ne forment qu’une seule personne. Et que le coran a écrit sa biographie. Or le coran, écrit près d’un siècle après la mort du personnage (son nom a été oublié) de La Mecque, avait un but : indiquer aux musulmans comment vivre. En imitant le  »prophète ». Donc en étant exogames comme lui (que ce soit vrai ou faux qu’il ait épousé une juive) du moment que les enfants deviennent automatiquement musulmans. Et antisémites comme lui (« C’est la juive qui m’a tué » aurait-il dit, selon la tradition, en mourant). La véritable biographie de Mahomet est totalement inconnue, mais le message des rédacteurs du coran est, lui, totalement suivi par les musulmans.

  5. En 1982, Pierre Desproges, découpant en rondelles kon-bandit, dasn l’émission les réquisitoires, disait quelque chose comme… » Il y a plus de juifs que d’antisémites »… On peut avoir l’impression à l’heure actuelle que cette tendance est en train de s’inverser. Cherchons l’erreur…

    • Théologiquement (et Dieu sait si leur théologie a des arguments … matériels), ce que vous dites est contradictoire avec Mahomet Beau-Modèle.

      Après, en temps que non-muzz, on peut être légers : on sera peut-être dits kouffars, pas « munafiks » !!!

Les commentaires sont fermés.