16 Commentaires

  1. « Notre pays, notre pays, notre pays »..
    Je ne te permets pas, ce n’est pas ton pays, c’est le nôtre.
    Casse-toi, retour au bled.
    **Ras la casquette de tous ces envahisseurs qui se croient chez eux.

  2. ERIC Bravo !! ce zéribi est un voleur ,un menteur et il déteste la FRANCE !! Tu as bien du mérite et du courage de te confronter a de tels ………………………………………… !!

  3. Bien sur, mais il ne faut pas non plus oublier les « potes » de Julien Dray auxquels il ne fallait pas toucher.

  4. Zerbibi peau de zébi, un hypocrite de première. J’peux pas l’blairer.

  5. Le Bledard Karim Zeribi est en fait un prêcheur de Allah car ce type soutien l’islam politique et conquérant à fond la caisse mais il cautionne les atrocités commises par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh dans ce conflit Israelo Palestichien, il à l’art et la manière de se victimiser et faire du chantage à l’islamophobie qui n’existe pas d’ailleurs. Notre bledard ; ne vois pas que les Racailles étrangères foutent le bordel en France dans un déni de la réalité tout comme notre Idi Amin Dada des banlieues Rost. Zeribi est un connard pathologique !

  6. Merci Paco de mettre en avant ce que l’audiovisuel nous impose par le biais des takiyyistes qui viennent nous faire croire que l’islam c’est l’amour et la paix. Zeribi, comme une personne qui se noie, gueule et ne laisse pas parler son interlocuteur. Pratique connue de ceux qui ont peur des arguments déstabilisants. Que fait cet type comme beaucoup d’autres sur CNEWS? Quota oblige qu’ils disent. En attendant, des gens commencent à comprendre le dessous des cartes. Zeribi c’est l’islam en cravate. Car ce dernier adopte l’apparence du contexte, tout comme c’est « allahou akbar » dans la rue ainsi que les prières sauvages pour occuper le terrain. ON NE VEUT PAS d’islam en France. Point. Il n’a jamais été compatible avec la république, notre civilisation et ne le SERA JAMAIS.

    • Merci de ta réponse. En effet, l’iSSlam en cravate il le représente bien, ainsi que le calife de la gRRRRRande moskée de Paris… Pendant ce temps le tahahaha bouaf bouaf demande à tous les sarrazins de s’armmer. Mais le Djihad est un combat sur spoi même. Mon cul c’est du poulet. De Bresse !

Les commentaires sont fermés.