À chaque bombe qui tombe sur Gaza, Israël me venge de la perte de ma fille

Dans une semaine aura lieu ce triste anniversaire de la tuerie des attentats de Paris. Comme chaque année la Dingo maire de Paris organise pour ce triste anniversaire dont elle n’a rien à foutre – vu qu’elle abreuve du pognon des Parisiens les différentes associations pro-islam et pro-migrants – une cérémonie à laquelle je ne me rendrai pas. Cette année, cette manifestations revêt un caractère tout particulier puisqu’avec la complicité de Darmanin, à quelques centaines de mètres du Bataclan, pratiquement chaque jour se déroulent des manifestations pro-islam et surtout pro-Hamas.

COMMENT PEUT-ON PARTICIPER À CE GENRE DE MANIFESTATIONS EN FAVEUR DE GENS QUI ONT ATTAQUÉ ISRAËL sans raison ? Comment les gens  peuvent-ils ne pas manifester en faveur des Israéliens ? Ce ne sont pas les Israéliens qui ont commencé à attaquer le Hamas, mais bien le contraire, et en plus en commettant les pires atrocités : décapiter des bébés innocents ou les mettre dans un four, éventrer des femmes enceintes, brûler vif des gens. Comment peut-on commettre ces immondes atrocités ? On peut faire la guerre sans commettre ce genre d’atrocités, même si je suis bien conscient qu’on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs, et que par conséquent, indubitablement, dans les guerres des innocents paient souvent le prix fort !

Qui sont ces manifestants ? La plupart bien sûr des Français de papier, qui veulent tuer les Français et la France qu’ils détestent par-dessus tout (sauf la CAF ET LES ALLOCATIONS EN TOUT GENRE). Alors, évidemment, quand ils attaquent des journalistes à Charlie Hebdo, ou des jeunes sans défense (vous parlez de combattants, en fait ce ne sont que de sombres lopettes à la gloire de ce putain de prophète de mes deux) à la terrasse des cafés ou encore des jeunes dans une salle de concert ou, sur la promenade des Anglais, des gens venus avec leurs enfants voir un feu d’artifice, ou des prêtres dans leurs églises, ou plus récemment des professeurs, nous connards de Français réagissons avec des nounours, des peluches, des dessins et des chants. Si nous avions réagi en hommes lors de tous ces attentats, nous n’en serions pas là, car ce sont des pleutres qui savent bien qu’ils ne risquent rien. Si on les exterminait, ce serait une toute autre histoire et si les clowns qui nous gouvernent avaient ce qu’il faut dans le pantalon, il y a bien longtemps que nous serions débarrassés de cette engeance. Là, c’est différent, ils se sont attaqués à plus fort qu’eux : Israël ! Nul doute qu’eux ne vont pas réagir avec des nounours mais qu’ils vont leur déverser des tonnes de bombes sur la gueule. Vous verrez, à un moment, ils pleureront leurs mères et supplieront pour que cela cesse. ET LES ISRAÉLIENS ONT BIEN RAISON ET ONT MON TOTAL SOUTIEN. ET PLUS ILS EN EXTERMINERONT, PLUS JE SERAI CONTENT CAR C’EST LE CANCER DU MONDE !

À chaque manifestation pro-Palestine ou fleurissent les Allah Akbar à proximité de l’endroit où ma fille Nathalie a rendu son dernier soupir, c’est comme si je recevais un coup de couteau. Mais à chaque bombe qui tombe sur le Hamas, j’ai l’impression qu’Israël me venge. Alors surtout qu’ils continuent et qu’ils les exterminent TOUS jusqu’au dernier. Évidemment certaines âmes bien-pensantes me diront : oui mais il y a des innocents qui meurent. Et c’est vrai. Mais ma fille et les 131 morts perpétrés par ces salopards étaient eux aussi innocents. Certains apparemment l’ont déjà oublié, moi pas, et je ne l’oublierai JAMAIS. Et comme moi je suis pour la loi du Talion…

Tout le monde sait désormais que Pinocchio 1er et son ministre le Pinocchio de l’Intérieur ne sont pas pourvus de ce dont chaque homme est normalement pourvu entre ses cuisses. Ils laissent faire sûrement par peur d’un affrontement fratricide et autorisent ces manifestations de merde. J’espère que, comme disait Sir Winston Churchill, ils auront ce qu’ils méritent, c’est-à-dire à la fois la guerre et le déshonneur. En tout cas, j’espère que les Français ne seront pour une fois pas assez cons pour ne pas s’en souvenir, si éventuellement le Pinocchio de l’Intérieur venait à avoir envie de se présenter comme président de la République, ce qui serait une nouvelle catastrophe pour la France, vu l’incompétence et le manque de courage dont il fait preuve !

À propos, le Pinocchio de l’Intérieur va passer sur le grill cette semaine avec sa pseudo-loi sur l’immigration. Je me doute que cette loi sera un ersatz de ce que chaque Français attend réellement, et que jamais elle ne prévoira la remigration de tous ces étrangers rentrés illégalement sur notre territoire. Moussa compte sûrement faire diversion avec sa pseudo-loi inutile. Un malheur n’arrivant jamais seul dans ce cirque Pinder que Pinocchio 1er avait souhaité en-dehors de tout soupçon, nous avons cette semaine le Pinocchio garde des Sots qui passe devant les juges dont il a la charge pour prise illégale d’intérêt ! Bien entendu il aurait pu demander à se mettre en disponibilité, c’est-à-dire à être momentanément suspendu ou mieux démissionner. Mais voilà, Monsieur, chez ces gens-là, on ne démissionne pas, Monsieur, comme aurait pu dire le regretté Jacques Brel, on ne démissionne pas, mais on passe à la caisse, Monsieur. Quand je vous dis que c’est Pinder, je ne me trompe pas, car je n’ai pas le souvenir d’un garde des Sceaux jugé par des magistrats qu’il a sous sa coupe. Je crois que c’est unique dans les annales, mais rassurez-vous, la justice est libre et indépendante, comme lors du procès du siècle !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/a-chaque-bombe-qui-tombe-sur-gaza-israel-me-venge-de-la-perte-de-ma-fille.html

 1,150 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et les socialopes le savent très bien, eux qui ont camouflé les mutilations réalisées sur les cadavres au Bataclan.
    La famille n’ a pas eu le droit de voir le corps de ses enfants.
    Mollandouille et la dingo , complices des atrocités du djihad.

  2. Sachez que les pensées émues de beaucoup d’entre nous sont avec vous, monsieur Jardin, même si elles ne peuvent pas vous consoler.
    « décapiter des bébés innocents ou les mettre dans un four, éventrer des femmes enceintes, brûler vif des gens » : c’est ce que ces ordures biologiques ont fait en Algérie en 1962.
    Le match retour aura lieu (ils en cherchent que ça). Et nous ne sommes heureusement pas les seuls en Europe à connaître ce danger. Les pays nordiques commencent à réagir. La Hongrie, la Pologne et la Slovaquie n’accepteront jamais qu’il leur arrive la même chose.
    LE FERRY OU LES SILLONS !

  3. Tout mon soutien, Monsieur Jardin, depuis le Mexique où je réside et avec mes amis de Reconquête-Mexique……Tout ce qui arrive ou est arrivé par le passé, je l’avais prévu dans un poème écrit à l’époque de l’horrible crime perpétré en Algérie sur la personne de HERVÉ GOURDEL, j’ y prophétisais toutes ces horreurs ……en France….avec hélas le Bataclan !! ¡Amistad y abrazos!

  4. Je n’oublierai jamais les mines déconfites de mollandouille et la salope dingo, devant le Bataclan, quelques jours après, avec leur gerbe de fleurs.
    Tous, tous les polichinelles responsables et coupables.
    Aujourd’hui, ils sont incapables de juguler les flots de haine qui se déversent dans nos rues en soutien aux terroristes contre Israël.
    De grosses saloperies qui puent la lâcheté et la soumission.

  5. Je suis de tout coeur avec vous M. Jardin. Je ne comprends pas ces manifestations de soutien à cet état qui a généré cette secte terroriste. Les français ont la mémoire courte et ont déjà oublié toutes les victimes des attentats perpétués par ces fous de momo. J’ai honte pour eux. Pas la peine de faire tout ce cinéma de soutien avec cortèges, fleurs et nounours, quand tous ces assassinats sont oubliés aussi vite. Mais attention, que tous ces dhimmis arrêtent de rêver. Si le conflit se déclare chez nous, les barbares ne leur feront pas de cadeaux à eux non plus.

  6. Oui Mr Jardin …mes enfants n’étaient pas au Bataclan mais je partage votre insoutenable douleur …OUI les Israéliens , eux qui en ont entre les jambes , combattent et se sacrifient aussi pour nous …alors qu’ici , à ces barbares arriérés on offre l’asile et l’entretien , en attendant qu’ils nous égorgent .

  7. Je pense comme ça aussi, il arrive un moment où la guerre devient inévitable et même nécessaire pour stopper et inverser le sens de l’agression, Israël est un rempart contre l’islamisme et plus la répression sera destructrice, plus elle sera efficace et dissuasive pour son avenir et notre avenir aussi.

  8. Soutine total à Patrick Jardin !
    Tant qu’il y aura un mahométan debout la paix sera impossible.

  9. Je renouvelle mon soutien à votre cause et mes hommages à votre enfant. Il n’y a pas dans votre message, un mot qui me déplait. Concernant cette parodie judiciaire dont le premier est attribué au navrant Dupont Moretti, je dirais qu’il s’agit d’une bataille de chiffonniers. Le goujat baveux prétendu ténor en faisant acquitter la délinquance la plupart du temps sur des seules erreurs de forme, s’est taillé lui même le costard que la magistrature lui offre aujourd’hui. Ce règlement de compte dont certain en plus haut lieu affirme qu’il est infondé et qu’il ne nécessite pas la décapitation politique du prévenu, est quoiqu’il en soit un bonheur pour moi. La magistrature s’offre son Vaudeville tandis que les féroces soldats de l’islam font couler dans nos sillons, notre propre sang. Au plaisir de vous lire.

  10. Excellent texte Monsieur Jardin ,rien à rajouter.Vous êtes trop doux face au sort des gazaouis dont beaucoup ont participés aux excations meurtriéres du 7 octobre et soutiennent le Hamas massivement.Ces mêmes gazaouis récoltentent les choix de leurs votes ,aucune pitiè pour eux.Ces mêmes civils gazaouis ( et musulmans à travers le monde)qui c ‘ étaient réjouis des massacres perpétrés par leurs héros terroristes du Hamas payent le prix fort.Je ne manifesterais jamais pour gaza dont l ‘ idéologie sectaire islamique ordonne la destruction d ‘ Israël .

Les commentaires sont fermés.