Alors que de nombreuses « féministes progressistes » en Occident, pour des raisons totalement obscures, choisissent de prendre part à des manifestations pro-palestiniennes, ignorant apparemment ce qu’elles pourraient faire dans une société dirigée par des musulmans fanatiques comme ceux du Hamas, les féministes les plus efficaces du monde, qui ont maintenant démontré de manière concluante qu’elles peuvent s’en sortir aussi bien que les hommes dans la plus masculine des entreprises – la guerre – ont défendu leur petit État, Israël, contre ceux qui voulaient le détruire. Pour en savoir plus sur leurs exploits, voici l’article du « Jerusalem Post » du 23 octobre dernier : «Une escouade de femmes combattantes de Tsahal a éliminé près de 100 terroristes du Hamas »
Seuls quelques-uns ont eu la chance d’être témoins des actions extraordinaires du bataillon Caracal lors de leur lutte contre les terroristes du Hamas.
Le lieutenant-colonel Ben-Yehuda, commandant de cette unité, raconte aujourd’hui son expérience dans le sud de la bande de Gaza, où son bataillon a éliminé une centaine de terroristes. Elle a également un message clair pour ceux qui remettent en question les capacités des femmes combattantes du Caracal (Desert Lynx) et du Tank Battalion.
Alors que l’assaut contre la zone frontalière de Gaza commençait, le Lieutenant-colonel Ben-Yehuda s’est rapidement déplacé du quartier général du bataillon à Nahal Raviv vers un poste à la frontière égyptienne avec des véhicules blindés de transport de troupes. Les roquettes pleuvaient et des avertissements arrivaient concernant une éventuelle infiltration terroriste dans les villes de Shlomit et de Bnei Netzer.
Au milieu de ce chaos, elle reçut un message du lieutenant-colonel Yonatan Tzur, commandant du bataillon de patrouille de la Brigade Nahal, qui a ensuite été tragiquement tué lors d’un affrontement avec des terroristes. Il a signalé une infiltration près de Sufa et Nirim, disant : « Il y a plusieurs terroristes là-bas… Ils sont lourdement armés ! »
Le Lieutenant-colonel Ben-Yehuda a convoqué des troupes du bataillon mixte de combat d’infanterie Caracal et a clairement exprimé ses intentions : « Nous allons nous déployer pour éliminer les terroristes. L’infiltration en Israël a lieu et s’étend. Restez attentives. Nous pourrions nous croiser. Nous sommes une solide équipe. »…
Au total, son bataillon a éliminé une centaine de terroristes. Elle espère que cela prouvera qu’il ne devrait plus y avoir de doutes sur les femmes combattantes. « Leur entraînement et leurs performances sur le champ de bataille ont effacé tous les doutes. Elles se sont battues avec courage, ont sauvé des vies et sont devenues des héroïnes », a-t-elle déclaré.
Le Lieutenant-colonel Ben-Yehuda a également souligné le dévouement de gradées qui se sont précipitées de chez elles pour rejoindre le combat.
Elle a conclu : « Il n’y a plus de doute sur les femmes combattantes, qui ont triomphé à chaque rencontre avec des terroristes. À l’heure actuelle, nous sommes responsables de 11 villes et nous nous préparons à d’éventuelles manœuvres terrestres pour assurer la sécurité de la zone frontalière sud de Gaza et de la frontière égyptienne.»
Comme il doit être humiliant pour le Hamas qu’une centaine de ses militants aient été vaincus de manière si décisive et « neutralisés » (c’est-à-dire tués) par les femmes soldats du bataillon Caracal de Tsahal. Comme c’est inspirant pour les filles et les femmes du monde entier, ou du moins pour celles qui n’ont pas encore succombé au virus antisémite qui sévit, d’apprendre les exploits des femmes de Tsahal sur le champ de bataille.
31 octobre 2023 par Hugh Fitzgerald
Traduction par Jack
https://www.frontpagemag.com/female-battalion-of-idf-eliminates-100-terrorists/
1,689 total views, 1 views today
Il y a 82 ans les femmes françaises (vraies!) ont payé un lourd tribut dans la Résistance !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_r%C3%A9sistants_en_France
et ne jamais oublier qu a Ravensbruck, 75 % des femmes de ce sinstre camp de concentration étaient des resistantes FRANCAISES
oui! des FRANCAISES !! DES VRAIES !!
on est loin de les égaler
Chez les muz, il y a parfois des femmes terroristes, des fanatiques porteuses de ceintures de bombes
Les Israéliennes, elles, sont de vraies combattantes, de courageuses guerrières, très certainement les meilleures du monde.
« féministes progressistes » Qu’on ne me parle plus de ces prétendues féministes (plus exactement néo-féministes), de leurs perpétuelles jérémiades victimaires, de leurs combats (nullement risqués leurs combats) stupides et paranos genre écriture inclusive … De toutes leurs idioties, le pompon revient selon moi du moins à cette histoire d’emprise. Autant dire qu’elles reconnaissent être des sous-douées inférieures aux hommes puisque sous leur emprise elles font n’importe quoi. Et « en même temps » elles se disent leurs égales ?
Qu’elles prennent donc exemple, si elles en sont capables, ce dont je doute fort, sur les combattantes du Tsahal.
Bien joué mesdames 💯😁👍
Ce sont des walkyries comme cela dont nous aurions besoin ici !
#retour-aux-sources!#
Bon débarras.
Une centaine de cafards terroristes du Hamas en moins,bravo les filles ,des vraies héroïnes😍😍😍.
BRAVO !
Mais qu’on me précise, s’agit il d’un bataillon composé uniquement de femmes, ou d’un bataillon mixte homme – femme ?
Magnifique !
Très bonne stratégie ! CAR pour ces « qui vous savez » : être tué au combat par une femme ferme définitivement les portes du fabuleux « paradis de la divinité » Il y a qlq temps … les courageux adeptes de la RATP (version « iste » ) s’enfuyaient quand les femmes kurdes passaient à l’attaque ! Un principe à ne pas oublier, quand on rétablira la « peine qui vaut la peine » (et qui évite ( à 100%) tout risque de récidive )
Magnifiques Amazones et c’est bien d’avoir rappelé les femmes kurdes je rappellerai aussi les femmes chrétiennes syriaques qui combattaient avec vaillance Daesh sur le territoire syrien.
Rappelons aussi dans le monde arabe les rares voix qui s’élèvent, pour dénoncer cet islam radicalet antisémite, comme celle du regretté père Boulad ou d’un Boualem Sansal.
Dans un petit Etat, tout le monde doit pouvoir participer à la défense de son pays et c’est très intelligent d’avoir su utiliser les femmes pour participer à cette mission.
Bravo. Que ces femmes courageuses,soient l’exemple,pour toutes les jeunes femmes Européennes;afin qu’elles puissent également se défendre,contre le harcèlement de ces millions de migrants africains,et autres musulmans,venus détruire notre peuple,ainsi que notre civilisation.
Nos « compagnes » ne savent même plus faire à bouffer…..alors prendre une arme…..
Oui,vous avez raison;bouffer,et pas seulement..!
@Athee. Et toi tu es handicapé pour ne pas te faire à manger ? T’as besoin que bobonne te prépare tes repas? Les femmes ont énormément plus de volonté que nous les hommes lorsque la situation l’exige. Une femme donne tout pour un homme lorsqu’elle sent qu’elle peut lui faire confiance et qu’il ne l’abandonnera pas et prendra ses responsabilités. Malheureusement trop d’hommes sont égoïstes, nombrilistes et lâches. Heureusement que la majorité d’entre nous sommes fiables et généreux. Je veux pas faire une généralité, il y a des femmes qui n’ont pas toutes ces qualités. Mais les exceptions ne font pas une règle. Nos femmes sont fortes.
Ah ouais, quelle honte pour les musulmans de se faire dégommer par des femmes, je pense même que les femmes seraient plus combatives et hargneuses que les hommes, notre Christine Tasin en est l’exemple type !
Bonjour,
J’avais lu, lors de la lutte contre DAESH, qu’il y a des textes islamiques qui expliquent que quand un soldat d’Allah crève de la main d’une femme il va direct en enfer.
Je ne sais pas si c’est islamiquement vrai ou pas …
Alors,dans ce cas,formons une armée, uniquement composée de femmes;et ainsi,pour ne pas redouter d’aller en enfer,il fuiront notre pays.
Je propose des armées de femmes mais aussi des armées de sanglier dressés à charger( attention cela n’est pas insulté les femmes bien entendu), mais imaginer des milliers de sangliers aux défenses acérées de plus de 120 kg, chargeant des djihadistes.
Comment aller au paradis en combattant des armées de cochons sauvages chargeant à 70 km/h.
l’essentiel, c’est qu’ils le croient.
DES FEMMES QUI EN ONT….
super , je les embrasse toute pour leur courage incroyable , félicitations
Bravo les filles !
Bonjour,
Un grand merci, Jack, pour cet article.
ces femmes sont l’honneur des « femmes », les vraies, celles qui n’ont pas peur de se battre pour leur pays, pour une juste cause : le courage dont elles font preuve force notre respect : tout notre soutien et notre grande admiration pour ces valeureuses combattantes
Les femmes KURDES sont admirables.
Aujourd´hui ce sont les filles et femmes d´Israël.
Sur le parvis de la gare St Charles à Marseille, deux jeunes femmes ont été égorgées Laura et Maurane qui s´en souvient ????
Moi, et elles n’ont pas été seulement égorgées.
PUNAIZE j en ai pleurè,bravo les filles bravo les nanas d ISRAEL!J AI ETE PARA…..elles retablissent la justice et rendent aux malheureux bienheureux qui ont perri le 7octobre un honneur indispensable !gloire a ces femmes!!!!
MERCI POUR CETTE ARTICLE,informez nous ,c est notre espoir de savoir et le dire aux autres….
Magnifique carton, Mesdames et Mesdemoiselles ! En espérant que de votre côté, les dégâts sont minimes.
Et pas de mots assez forts pour votre courage et votre professionnalisme !
Depuis l’invention de la poudre à canon , il n’y a plus d’hommes forts . Nous avions déjà vu l’efficacité des femmes Kurdes au combat quands il s’agit de dézinguer du muzeau à d’Ak47. Là, nous avons du muzeau détruit à la M4, que ceci incite les femmes patriotes à se mettre au tir ou rejoindre la reserve, c’est possible. En Israël, deux ans de service, pour les femmestrois ans pour les hommes .le concept du citoyen soldat .
Ah, c’est quand même autre chose que Lesbian Nana (pour celles et ceux qui ne sauraient pas à qui je fais référence, Lesbian Nana est le sunom d’une policière anglaise homosexuelle qui se distingue dans son pays pour son comportement hystérique. Il y a des vidéos d’elle qui circulent sur YT et c’est éloquent).
D’autant qui si un « moudjahid » est fumé par un femme, les 70 vierges au « paradis » : walou !
D’où le fait que les combattantes kurdes des YPG soient redoutées.
Après le chemin des dames en France en 1917, celui d’Israël en 2023 …
Bah comme ça ces déchets ——-n’auront pas le plaisir d’aller titiller leurs 72 vierges car éliminés par la main de femmes soldates.
Merci, Jack, de ces nouvelles traduites par vous. Patriotement vôtre.
ce sont des soldats !!! elles suivent le meme enntrainement que les hommes et si elles sont sur le champ de bataille c’est qu’elles sont compétentes. la preuve en est donnée. tant pis pour les machos du hamas. il serait peux etre temps qu’ils révisent leur doctrine.
Pauvres terroristes du Hamas tués par des femmes ! Ils ne pourront rejoindre leur paradis avec 72 vierges. Ils sont déshonorés. Être tué par une femme est le pire affront qui puisse leur arriver. Ah mais que je rie Henri! Bravo à ses femmes. Je me souviens de ses femmes Kurdes courageuses en Syrie qui tuaient des islamistes et qui étaient très redoutées car être tué par une femme est la pire des humiliations. Excellente nouvelle ! Bravo à ces femmes ! Courage !
« Il y a 1 heure
Sources palestiniennes : Une force de Tsahal a arrêté Ata Abu Armila, le secrétaire du Fatah à Jénine.
xxxxxxxxxx
« a été arreté »
on en est encore a ces cajoleries….
et sans doute emprisonné pour etre libéré au prochain Shalit ?
J AIMERAIS TANT LIRE : « a été flingué et donné a bouffer aux chiens errants »
dans cette poubelle de gaza,(ou jénine et autres Jérikoko) il n y a que des chefs,des adjoints aux chefs,des sous adjoints aux adjoints…chefs
tous réfugiés de père en enfants depuis 1948
ça paye rudement bien 👿👿
d ailleurs il y en a tellement que ça commence a etre expédié en France par familles entières
de plus en plus de « migrons » palestichiens venant grossir maintenant les migrons traditionnels
« tiens! je vais faire fabriquer des banderolles « bienvenue aux palestiniens,avec aussi
» مرحبا بيكوم يا فاليستينيو ن « 😂
Honneurs aux Dames ! Ce bataillon féminin de l’armée Israelienne a liquidé 100 terroristes du Hamas dans le Sud de la Bande de Gaza ce qui force le respect !
Bravo et respect à ces femmes …
bravo mesdames,vous leur foutez la honte à tous ces crétins machos d’islamistes,
si vous en attrapez des encore vivants,couper leurs les burnes et surtout filmez et faites le savoir…
Une combattante de Caracal c’est au minimum 50 Kg d’héroïne pure !
Les féminazies feraient mieux d’en prendre de la graine.
Bravo les filles des vaies héroïnes.