Seules des structures provisoires devraient être autorisées en France pour la célébration du culte musulman
Collecte de documents juridiques et d’arguments permettant d’empêcher toute nouvelle construction en dur de mosquée en France
Le rôle des mosquées, pour le musulman qui applique à la lettre le Coran, comme les djihadistes, mais pas que puisque nous ne voyons pratiquement jamais de musulmans manifester avec nous contre le terrorisme islamique est :
- De marquer visiblement et triomphalement le territoire local et national déjà conquis
- D’indiquer ce qui reste à conquérir par l’islam
- De servir de base pour les futurs projets d’extension de l’islam sur le territoire convoité
- D’entendre les prédications islamiques et parfois islamistes
- De diffuser le message coranique aux musulmans et aux hésitants et de faire du prosélytisme
- De montrer la puissance du groupe vivant trop souvent selon d’autres lois que les lois républicaines
- De montrer la puissance de l’opposition au principe de laïcité que l’islam refuse de reconnaître
- D’encourager les musulmans à tenir les positions acquises et à élargir la conquête
- De transmettre aux enfants, aux jeunes générations, les devoirs des musulmans
- De servir d’accueil et de relai aux diverses organisations islamiques nationales et étrangères
- D’être en France le symbole de la différence d’une population liée à une autre civilisation
- De profiter des faiblesses des lois françaises permettant la construction de telles bases ennemies
- De rendre un culte public au dieu des musulmans
C’est parce que les autorités françaises, dont les maires des communes concernées, ont peu à peu permis la construction de mosquées sur le territoire national que l’islam a repris de la vigueur : la prédication des ordres coraniques a été suivie d’effets.
Si nous voulons faire refluer l’islam en France opposons des arguments juridiques solides aux demandeurs de toute nouvelle construction d’une mosquée.
Cette constitution d’une banque de données d’arguments, de conseils, de méthodes, de documents, pourra être mise à disposition des groupes locaux d’opposition à la construction de mosquées.
Nous la ferons également parvenir aux candidats aux futures élections intéressés par les moyens de lutter contre les conséquences désastreuses de l’islam en France.
Nous faisons ici cette collecte. Merci pour vos contributions.
Cette collecte n’a pas de date limite d’expiration : lorsque vous découvrez un argument juridique, un nouvel argument utile, faites-en nous part, peu importe quand : nous l’ajouterons au dossier et publierons régulièrement son contenu.
////////////////////////////////
Un article de Jean Saunier, paru le 29 octobre 2023 sur Riposte Laïque et concernant l’aimable encouragement du maire de Lyon, Grégory Doucet, à ses amis constructeurs d’une nouvelle mosquée, montre le processus que suivent les édiles pour satisfaire leurs électeurs musulmans.
https://ripostelaique.com/au-nom-de-la-laicite-les-elus-promeuvent-la-construction-de-mosquees.html
Le 9 septembre 2020 : Le maire de Lyon assiste à la pose de la première pierre de la mosquée de Gerland. Dans son discours, il déclare que sa présence est « le signe volontairement manifesté que l’autorité publique entend garantir le droit pour les habitantes et les habitants de pratiquer le culte de leur choix ».
Le mercredi 25 octobre 2023 : Trois ans après la pose de la première pierre, Grégory Doucet inaugure la mosquée Imam Malik et son institut, rue Paul Massimi.
L’édile lyonnais se félicite de « l’aboutissement d’un long projet », louant la « nécessité de donner à chacun un lieu décent pour exercer sa foi ». Pour inaugurer la mosquée locale, le concept de laïcité ne le gêne plus.
Critiqué par les élus de l’opposition, Grégory Doucet assure respecter la laïcité en citant les deux articles de la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État :
« Article 1 : La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes. Il m’importe que des fidèles, quelle que soit leur foi, puissent la pratiquer dans des conditions dignes. J’assiste ici à une inauguration de lieu de culte avec l’État.
Article 2 : La République ne reconnaît… aucun culte. Mon rôle d’élu de la République n’est pas de prendre part à une cérémonie religieuse quelle que soit sa nature ».
Voir aussi : https://ripostelaique.com/Construction-de-mosquees-pourquoi.html
///////////////////////
Le maire de Lyon, comme tous les autres maires attachés à servir les intérêts particuliers de leurs administrés musulmans, préfère ne se référer qu’à un seul des pourtant nombreux rôles des mosquées, il choisit « l’exercice du culte ».
Les autres rôles joués par les mosquées sont soigneusement éludés, niés même.
Alors qu’ils sont infiniment plus nuisibles pour la France que le simple et inoffensif exercice du culte.
Je propose que, aux futures demandes de constructions de mosquées, il soit répondu aux associations ‘’culturelles’’ (c’est toujours sous ce camouflage que les demandes de permis de construire des mosquées sont déposées) que le libre exercice du culte de la communauté locale est effectivement permis selon nos lois républicaines, mais que, dorénavant, et compte-tenu de la nature de l’islam , incompatible avec notre civilisation, les seules salles de prières pour l’islam que la France acceptera seront des salles non plus en dur mais montées provisoirement et facilement démontables.
Dans le style des barnums utilisés pour les réunions politiques lors des campagnes nationales.
Cette mesure, à laquelle les maires devraient être tenus par la loi, délivrera le double message que :
- La France garantit le libre exercice des cultes et à l’abri, dignement. Rien à dire.
- Et que l’islam est considéré en France comme étant provisoire, temporaire, n’ayant pas vocation à y rester. En effet, dans un même pays, sur un même territoire, il ne saurait y avoir deux systèmes législatifs opposés, deux populations représentant deux civilisations opposées, une population désignée comme proie et l’autre s’imposant comme prédateur.
1,654 total views, 1 views today
Bonjour Machinchose, on s’en fout des doubles, triples, quadruples nationalités ! Il y a plus urgent,(***) . Les barnums c’est pour déguster une bonne choucroute, ou autre…pas pour en faire des lieux de « prière » les mosquées sont les casernes de l’islam. islam=coran=moss= attentat, égorgements, vols. viols, trafics en tous genres . Mais pour ça il faudrait des dirigeants avec des couilles comme des boules de pétanque! Eux ne jouent pas à la pétanque, enfin si, ils sont tous pointeurs (pédos)
on s’en fout des doubles, triples, quadruples nationalités !
noN !!!!!!
Tu t en FOUS
Non Machinchose, je ne m’en fous pas, mais comme je dis, il y a plus urgent, si tu vois ce que je veux dire, le contenu 3 étoiles entre parenthèses à été censuré, je comprends le modérateur.il y a des propos et vérités à ne pas dire! La liberté d’expression fout le camp. Hélas.
Bonjour,
Oui, les étoiles sont de mon fait.
La liberté d’expression vis-à-vis de l’islam n’existe plus en Europe et en France.
Une vidéo montre des manifestants brandissant des drapeaux anglais, repoussés, pour « racisme » (sic), par la Police, alors, que, non loin des musulmans brandissaient, tranquillou, le drapeau noir de DAESH.
https://resistancerepublicaine.com/2023/10/30/hallucinantes-manifestations-pro-hamas-a-londres/
Christine Tasin a été pousuivie par la « justice » pour des propos, exactement semblables aux vôtres.
Propos que nous partageons tous, ici, sur RR, mais inutile de renouveler l’expérience : vous le comprendrez facilement.
(Le modérateur).
« Nous vous vaincrons,grâce à votre démocratie,et grâce aux ventres de nos femmes ». Ce n’est pas de moi,bien sûr,mais de la part des musulmans que l’on assistent chez nous,et qui vivent de nos allocations,depuis des dizaines d’années. Nos présidents successifs, jusqu’à aujourd’hui,ne sont que des couilles molles,ou plus exactement, encore pire;c’est à dire des castrés. Ces imbéciles devraient avoir honte. Non,chez les musulmans,il n’est pas question de dire, »celles et ceux »,et les hommes de notre pays,devraient réfléchir à la portée que peut avoir cette expression,sur leurs esprits endormis.
Excellente idée! Les constructions de mosquée en dure doivent cesser !
A partir du moment ou une mosquée diffuse et enseigne le coran, qui comporte moultes versets totalement contraire à nos lois, versets qui appellent, par exemple, au meurtre, au génocide des kouffars. Qui les considèrent comme inférieurs, etc, un tel lieu ne doit tout simplement pas exister, ne devrait pas pouvoir être construit !
C’est sur cela qu’il faut insister, à mon sens . Car tout est prouvable !
Il faut répertorier dans le coran, tout ce qui est contraire à nos lois
Même jugement pour les écoles coranique ou l’on enseigne le coran
Bonjour Jan, c’est exactement cela notre base de travail, vous avez raison. On nous oppose qu’il s’agit de »livres sacrés » faisant partie d’une liturgie dans laquelle le politique ne peut s’immiscer. Dans ce cas, les versets an contradiction avec la loi française devraient être soulignés en rouge dans les corans et comporter une note indiquant cette impossibilité de les mettre en pratique dans notre pays.
Tout à fait Jacques !
On doit considérer l’islam comme une secte. Une secte autoritaire et intolérante et diffusant des contenus totalement contraire à nos lois
Et ce genre de sectes est précisément interdit en France
Voilà donc un bon plan juridique… Mais de la à ce que nos dirigeants l’appliquent…
Mais il faut attaquer sur ce plan, afin de les mettre, ces dirigeants, en porte à faux ! ( au moins..)
FAUDRA AUSSI PENSER A SUPPRIMER TOUTES CES DOUBLES ?TRIPLES? VOIRE QUADRUPLES NATIONALITES !!
tu a UNE seule nationalité, basta !!
allez donc expliquer a un Mohamed 6, ou un Téboune, ou a un Kaies Said qu un de ses nationaux peut se balader avec ces plaisanteries !
tu es Israélien, bravo, mais rien d autre !! 👿
tu es Français, uniquement!
mentalité de non-adhésion franche et totale ces « nationalités » multiples
dégoutant !!
Il y a aussi les « Opérations Cochon », inspirées de Séville. On enterre un cochon à un endroit inconnu, mais identifiable d’un terrain afin de le rendre impur. A Bordeaux, Tarek Oubrouk devait se prononcer là-dessus. Jamais de réponse mais la mosquée programmée a été construite ailleurs.
On ne perd rien en essayant, on a tout à gagner.
https://www.youtube.com/watch?v=ir2CVORbo8M
https://resistenciahispanica.blogspot.com/2010/04/operacion-gorrino.html
Les vidéos espagnoles de « Democracia Nacional »ont toutes disparu au fil des ans, au profit de vagues têtes exposées en surface, simple vandalisme, qui ne souillent pas pas le terrain.
Oui il y en a déjà beaucoup trop,100 en 1960 environ 2400 aujourdhui et ça continue ,inadmissible ,oui plus de mosquées en dur ,à la rigueur style
Barnum démontable, quel pays musulman a sur son sol 2400 églises ?, je ne crois pas en connaître, alors pourquoi en construire autant en France.
Youplabooum! La Mocheté elle a sauté oyé oyé oyé !🎵🎶 C’est la seule chose à faire. Que les autorités nous laissent faire. Mééé ils ont peur de la guerre civile. Ils préfèrent nous laisser nous soumettre à l’islam. Eh ben non ! Nous refusons. Mieux vaut la guerre que la soumission ? Je pose la question comme dirait Pascal Praud.
Il faut reconvertir les mosquées existantes en vespasiennes qui font cruellement défaut de nos jours en ville. Ainsi les gens ne seraient plus obligés de se soulager sous les portes cochères.
Moi, je les recyclerais en élevage de porc….
🤣😂 mais 👋👋
La dernière vespasienne parisienne existante est celle du boulevard Arago, devant la prison de la Santé (Wikipédia).
Arago…Argo…ne pas confondre 😂
Les collabos ont fait que du propre dans notre France, quand moment sera venu, ils ne seront certainement pas oubliés !
@raslebol. Sans doute. Il n’empêche que nous savons régler nos différents entre nous. Avec les muzzs c’est différent. Nous sommes le camp du bien et nos illuminés gauchistes se croient du camp du bien mais le leur, à leur image naïve et inculte. C’est un peu différent du point de vue de l’idée avec les adeptes de la religion de Momo le Pédo. Mais ne vous inquiétez pas. Les résistants de la 25ème heure commencent à fleurir déjà et lorsque les choses deviendront vraiment sérieuses ils retourneront tous leur veste en fonction du danger le moins mortel.
Dans beaucoup d’articles, et je ne parle pas seulement de celui-ci, je lis loi, législation, justice, interdiction, projet de loi soumis au sénat, à l’assemblée nationale etc… Tout cela en vue de stopper l’invasion de l’islam en France. Tout cet ensemble juridico- administratif inutile n’est destiné qu’à faire croire aux français que l’état agit mais l’état sait très bien que la oumma se fout de nos lois comme de son premier kami, seul existe le coran.
Seule « force doit rester à la Loi » est indispensable pour bloquer les invasions, les manifestations interdites, la construction d’édifices contraires à notre civilisation, or l’état n’a aucune volonté d’utiliser la force légitime paniqué qu’il est de se heurter à une force adverse qu’il a laissé prospérer et financé jusqu’à ce qu’elle devienne imbattable sur le sol de la patrie.
Les gesticulations des ministres et députés ne cachent pas leur manque de testiculation approuvée par 78% de français morts de peur.
on n’aurait jamais du construire des mosquees ce n’est pas notre religion
Les mahométans ont envahis le sud de la France et y sont restés plusieurs siècles, Eudes et Martel n’ont stoppés que leur expansion, il a fallu jusqu’à Charlemagne pour les virer. Où sont leurs mosquées ? Réponse : elles ont été rasées par les habitants une fois les envahisseurs dégagés. Ce qui n’a pas été fait avc les monuments romains, qui se sont contentés de tomber en ruine ou d’être réutilisés, mais jamais rasés pour se venger de l’invasion. Parce que les Romans ont apporté des choses positives alors que les Mahométans n’ont RIEN apporté de positif, que du négatif. Et c’est pareil actuellement. On rasera leurs mosquées dans le futur, comme en Inde.
Vous oubliez Guilhem de Provence qui, après l’invasion-occupation des Sarrasins en Provence, notamment à Fraxinetum (devenu « La Garde Frenet »),les a battus à Tourtour à la fin du Xe siècle.