Mort d’un collégien après injection de Gardasil contre le papillomavirus !

Depuis le temps que nous avons peur, que nous avertissons, que nous trépignons, que nous nous insurgeons... Nous et bien d’autres, notamment des médecins comme le couple Delépine, nous ne pouvons que pleurer avec les parents et ajouter encore à la haine que nous portons à Macron.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/03/pourquoi-macron-est-il-si-presse-de-vaxxiner-nos-enfants-avec-le-gardasil-mis-en-proces-aux-usa/

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/16/papillomavirus-les-mensonges-de-la-propagande-gardasil-face-a-la-realite-scientifique/

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/04/le-gardasil-vaxxin-contre-le-papillomavirus-tue/

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/10/le-professeur-joyeux-interdit-dexercer-la-medecine-la-preuve-que-son-combat-contre-le-gardasil-est-juste/

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/12/extraordinaire-grossierete-de-la-campagne-de-propagande-pour-le-gardasil/

Comme pour le vaxxin Covid, le ministre de la santé ment et affirme sans rougir qu’il n’y aurait pas de lien entre vaxxination et décès. Il est vrai que les intérêts de Big Pharma sont bien plus importants que la vie de nos gosses pour la Macronie.

.`

 

Une enquête ouverte pour homicide involontaire après le décès d’un collégien qui a fait un malaise après une vaccination

  • Un collégien qui avait reçu la première dose du vaccin contre le papillomavirus est décédé vendredi au CHU de Nantes.
  • Pris d’un malaise, l’adolescent était tombé sur le crâne juste après sa vaccination, dans son collège, le 19 octobre.
  • Le produit vaccinal ne serait pas en cause, assure depuis dix jours l’agence régionale de santé

La justice a décidé de procéder à des investigations après la mort d’un collégien ayant chuté sur la tête en faisant un malaise juste après avoir été vacciné contre le papillomavirus (HPV). L’accident s’est produit le 19 octobre dernier lors d’une campagne de vaccination menée au sein du collège Saint-Dominique à Saint-Herblain, en banlieue nantaise. Le collégien, scolarisé en 5e dans cet établissement, est finalement décédé vendredi 27 octobre à l’hôpital des suites d’un « traumatisme crânien », a annoncé ce lundi l’agence régionale de santé (ARS) des Pays-de-la-Loire.

Où se trouvait l’élève au moment de sa chute ? Pourquoi a-t-il fait un malaise ? Le produit vaccinal est-il en cause ? Afin de répondre à ce type de questions, le parquet de Nantes a ouvert une « enquête préliminaire pour homicide involontaire », fait savoir Renaud Gaudeul, procureur de la République de Nantes.

« Pas de lien avec le produit injecté », assure le ministre

Le directeur de l’ARS a également diligenté une enquête administrative afin « d’établir les conditions de déroulement de la vaccination et de sa surveillance médicale dans l’établissement, ainsi que les conditions de la prise en charge médicale de l’enfant ». « Ce type de malaise peut survenir du fait du stress provoqué par la vaccination mais est sans lien avec le produit vaccinal ou à un défaut de qualité du vaccin », assure toutefois l’agence ce lundi, répétant ce qu’elle avait déjà affirmé il y a dix jours.

Devant l’Assemblée nationale lundi, le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, a affirmé que ce type de malaise était « le principal effet indésirable de toute forme de vaccination » et qu’il n’avait « pas de lien avec le produit injecté ».  « A l’heure où je vous parle, ce sont à peu près 20.000 vaccins qui ont été injectés, c’est le seul événement indésirable grave, tragique que nous avons eu à connaître », a précisé le ministre.

L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) avait annoncé le 17 octobre, juste avant l’accident, qu’elle procéderait à une « surveillance renforcée » des effets secondaires du vaccin contre le papillomavirus (HPV). La campagne de vaccination a démarré début octobre pour les élèves de 5e. Chaque année en France, les « papillomavirus humains » sont responsables de plus de 6.000 nouveaux cas de cancers, le plus souvent du col de l’utérus.

.
Jean Jacques bourguignon
@dangergardasil
victime et anti gardasil , une famille detruite suite à ce gardasil plein de conflits d intérêt et au plus haut niveau de l état et des autorités sanitai

 1,397 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Le pire cest que ce vaccin est pour prévenir ( avec un succès très relatif) le cancer du col de l’utérus et que pour d’obscures raisons ce vaccin a été étendu aux garçons ?
    Ce collégien est probablement mort pour rien

  2. Le Gardasil tue et ce jeune collégien en a fait les frais en trouvant la mort après cette injection de ce poison qui révèle que ce vaccin va tuer tout le monde et qui protège pas du papillomavirus . Le Gros Nigot de la Macronie Aurélien Rousseau veut minimiser ce drame et il est obséder tout comme son Maître Macronor Vaccinator de vacciner les jeunes qui t’a les tuer par pur cynisme !

  3. chère Christine Tassin voulez la réponse a vos question ,je vous mets un lien sur ce poison mortel infligé » a nos enfants ,il faut envoyer ces info au juge qui sont de vrais preuves ,et doit être puni a de la prison a vie ,nous devons faire pression au juge pour que ces criminels soient mis hors état de nuire ,Seigneur Jésus que ta justice soit faire sur ces sataniques et leurs complices
    Gardasil : regardez et partagez cette vidéo avant de laisser …

    Odysee
    https://odysee.com › ssstwitter.com_1696320155269
    Urgent : la vaccination au Gardasil dans les collèges commence cette semaine.

  4. Il est malhonnête de dire qu’il n’y a pas de lien entre la vaccination et le décès du collégien.
    Le gardasil, déjà testé sur des jeunes filles, il y a deux ou trois ans, avait causé des dégâts irréparables et quelques décès.
    A la suite de quoi, la vaccination s’était arrêtée.

  5. Aboulez le fric pour les labos !
    Ils jouent avec nos peurs, voire en créent de nouvelles … Tout est bon pour cela, les maladies ne manquent pas. On peut en éviter pourtant un grand nombre sans pour autant se faire piquer, ce qui apparemment non seulement n’est pas toujours utile mais n’est pas non plus sans risque. .

  6. Ce ministre me semble être un analphabète fonctionnel qui ne lit pas les journaux médicaux dans lesquels on lit tant de complications dus à ce vaccin et aux vaxxins Covid. Si le ministre de la santé ment au peuple, le patient n’a pas pu donner un consentement libre et éclairé et ce ministre doit être condamné.

    • Ce ministre est professeur d’histoire-géo, je suppose que comme ça, il obéit au morpion, sans se poser de questions puisqu’il n’a aucune connaissance en la matière.
      Il a été bien choisi.

    • Ce ministre est professeur d’histoire-géo, je suppose que comme ça, il obéit au morpion, sans se poser de questions puisqu’il n’a aucune connaissance en la matière.
      Il a été bien choisi.

Les commentaires sont fermés.