L’art, c’est interdit par l’islam , alors « à mort la prof d’arts plastiques ! »


 

https://www.fdesouche.com/2023/10/20/on-va-vous-buter-lart-cest-yasak-interdit-en-turc-une-professeure-darts-plastiques-menacee-de-mort-dans-un-college-de-rosny-sous-bois-93/

 1,438 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. l islam n accepte que la calligraphie et les représentations végétales
    Les soufis s en sont sorti en disant que leur danse c était le soleil qui tournait en hommage à la lune Tout le reste, musique, photos, peintures etc c est de la séduction féminine qui distrait le soldat d allah de ses prieres et devoirs Pour d autres c est aussi de la magie, l image « prenant » un reflet de l ame et de sa forceLes muzz ne connaissent pas l art, qui révèle les émotions ou le spirituel mais seulement l artisanat
    La Joconde a du souci à se faire

  2. Bonjour,

    Merci pour cette vidéo.

    1)Il est urgent que les enseignants quittent le logiciel gaucho pour rejoindre le camp patriote.

    2)En dehors de campagnes massives d’expulsions vers la Oumma, il n’est aucune issue.

  3. J’ai chez moi , de très jolies poupées de porcelaine. C’est de l’art. Qu’ils viennent chez moi, pour les démolir. Ils recevront des flèches et des coups d’épée. L’islam est une religion de fous. Ils faut lutter contre les fous. L’islam est la religion du diable.

  4. Tout ce qui élève l’esprit est interdit, vu qu’il est interdit de réfléchir en islam.
    Le Turc se croit chez lui, il commence à donner des ordres à une femme française, plus âgée, et qui plus est, celle qui a mission pour l’éduquer.
    Tâche ardue que celle d’éduquer un musul.
    Prochainement il n’y aura plus de candidat au métier d’enseignant.

  5. Ce matin, en allant chercher mon journal du samedi, grosse surprise en voyant sur les rayons la revue LE POINT avec, écrit en grosses lettres sur sa couverture : L’ISLAM, (danger) – NOS dénies (j’ai oublié le titre exact)… Il faut m’excuser, l’émotion sans doute de lire en gros et en clair qu’une revue de gauche affirme, enfin, son réveil à la réalité !

  6. De toute façon, ce n’est pas compliqué : tout ce qui est bien, qui est beau, qui élève l’âme et même simplement qui est plaisant, amusant est proscrit par l’Islam. Leur vie ne fait vraiment pas envie, ils semblent attendre la mort qui leur procurera des félicités interdites durant leur vie terrestre, ce qui est un comble ! On peut se demander ce que deviendrait un monde où ils feraient régner cruauté, barbarie et fanatisme.

      • Je crois que cela n’arrivera finalement pas et qu’il y aura un choc de civilisations. Pas celles qu’on croit, qu’on espère car il n’y a pas grand-chose à espérer comme réaction de la part de l’ Occident avec ses dirigeants actuels, en dessous de tout. Mais les pays à haut Q.I.- pas l’occident donc – ne vont certainement pas accepter la domination par la terreur de brutes crédules, arriérées et fanatiques.

  7. Encore une preuve que le vivre ensemble CA NE MARCHE PAS on est trop différents qu’ils retournent en turquie ,où ils pourront pratiquer leur religion, coutumes,façon de vivre et qu’ils nous foutent la paix ON EST CHEZ NOUS ET ON FAIT CE QU’ON VEUT POINT BARRE .

  8. Pourquoi certains écrivent-ils « tué » pour assassiné. Tué par un coup de fusil n’a rien à voir avec un egorgement arme blanche, qui signifie allégeance a l’Islam. Christine Tasin, professeur de lettres, doit bouillir lorsqu’elle lit un mot pour un autre afin d’utiliser des euphemismes pour atténuer l’action. Les journaleux sont en bonne place pour cela.

  9. Quand un jeune MUZZ Turc considère que l’art contemporain c’est Yasak ce qui veut dire en Turc interdit c’est qu’il n’aime pas la culture, l’art contemporain, la beauté et l’intelligence mais il préfère la mocheté, la décapitation des infidèles, la Charia et l’art musulmane avec le Coran et le Djihad et ce jeune soldat du Califat Islamique à menacer de mort une prof d’arts plastique parce que l’art c’est la corruption selon la logique du Muzz originaire de Turquie qui obéi correctement aux injonctions du Sultan Erdogan et des Frères Musulmans, Daesh et l’Etat Islamique. À Rosny sous Bois au Saint Denistan le poids de l’islam politique et conquérant se fait sentir, cette prof est menacée de mort par ce MUZZ Turc mais sa hiérarchie et ses collègues ne veulent pas faire de vagues en gros ils ne la soutiennent pas ce qui veut dire qu’elle va être une Samuel Paty et Dominique Bernard numéro 2 et surtout la presse d’extrême gauche ne parle pas de ça pour ne pas susciter selon eux la Haine avec la prétendue extrême droite sans oublier leur compromission avec les Coupeurs de tête du Califat Islamique. Le Grand Remplacement est une réalité .

  10. « arts plastiques »

    il me vient une idée d artiste trés en avance

    je vais prendre une bouteille de plastique,la coller sur un squelette humain ,avec en guise de légende
    « la Victoire de mille-eaux »

    a exposer a Beaubourg, dés sa réouverture….
    et avec pour nom d artiste: Ali Barré (le boron s’est barré )

  11. À Bruxelles dans une école des élèves musulmans ont voulu faire une prière pour le terroriste musulman qui a tué deux suédois.

Les commentaires sont fermés.