Les alertes à la bombe par mails se multiplient depuis quelques jours en France.
Plus d’une dizaine d’aéroports régionaux ont dû être évacués mercredi.
Jeudi, 14 aéroports ont reçu de nouvelles menaces d’attentats. Huit d’entre eux ont procédé à des évacuations.
Les alertes à la bombe ne concernent pas seulement les aéroports. Monuments historiques, sites patrimoniaux, gares, et musées sont également visés.
Sont de même visés les établissements scolaires. Au moins 168 alertes ont été comptabilisées depuis la rentrée de septembre.
Le phénomène agace au plus haut sommet de l’État, croit savoir « Ouest-France ».
On le croit sur parole.
Le Dupont-Moretti s’est prononcé sur ce sujet. Il a qualifié les expéditeurs de ces mails de « plaisantins » et de « guignols » et promet de les retrouver et de les punir.
Non, Dupont-Moretti, ce ne sont pas des plaisantins. Quand un évènement prend une telle ampleur et s’étend à une si grande échelle, ce n’est pas une plaisanterie.
Perturber un si grand nombre d’aéroports durant deux jours de suite, provoquer par quatre fois la fermeture du Château de Versailles, vider le Louvre, créer un dysfonctionnement dans les établissements scolaires est loin d’être une plaisanterie.
Même la plus puissante armée du monde n’aurait pu réaliser un tel « exploit ».
Non, Dupont-Moretti, ce n’est pas une plaisanterie. Et ce ne sont pas des « guignols » qui sont derrière. C’est une opération qui entre dans le cadre de déstabilisation de la France.
C’est un nouvel élément dans l’arsenal utilisé et développé par ceux qui veulent détruire la France.
L’alerte à la bombe s’ajoute aux pavés, aux cailloux, aux couteaux, aux ceintures explosives, aux mortiers d’artifice, aux cocktails Molotov, aux kalachnikov, aux voitures, aux camions, aux crachats, aux abayas, aux insultes, aux manches à balai, au harcèlement…
C’est une véritable puissance militaire.
Le jour où elle se lèvera pour soumettre la France, rien ne lui résistera.
Quant à retrouver les auteurs de ces alertes à la bombe, ces plaisantins et ces guignols, et à les punir, on vous souhaite bonne chance, Dupont-Moretti.
Vous savez, les vrais guignols qui s’acharnent sur la France, c’est vous, le Macron, le Mélenchon, le Darmanin et toute la clique.
Vous serez tous punis, un jour.
Messin’Issa
1,320 total views, 1 views today
Plaisantins? Mais vous plaisantez Dupont-Maserati! Vous êtes à côté de vos pompes vernies du 49. Vous nous rappelez Louis XVI à Versailles: C’est une révolte? Non, Sire, c’est une Révolution! Vous, comme vos semblables politicards, vous foulez les tapis rouges de vos ministères sous les dorures à profusion, mais vous n’êtes pas sur le terrain. Pas besoin d’être grand devin pour prédire l’avenir: soulèvements des banlieues islamiques assaisonnés de kalachnikov et de lames bien tranchantes. A ce moment-là que va faire la Macronie honnie? Dans son saroual?
ça me rappelle le falestinien qui avait crié à Zemmour, en plein Paris » la France est à nous ».
ça n’a choqué personne, ni les journaleux aux ordres, ni les polichinelles à la gamelle.
J’ai vu le petit Beaune, qui lui aussi, parlait de petits plaisantins qui seraient punis, mais pas la fessée !!
Ces polichinelles sont complètement à l’ouest, à côté de la plaque, dépassés par les évènements qu’ils sont incapables de contrôler.
C’est un sérieux avertissement , mais que les idiots là-haut, ne prendront pas au sérieux.
A part une Alliance avec les Russes (quand ils auront réglé leur affaire principale – ils laissent volontairement traîner car le temps qui passe joue pour eux : effondrement progressif du dollar) appelés à l’aide par les minorités restées lucides (militaires, administratives, politiques, populaires AOC), il n’y plus aucune solution de sortie.
Exactement ..
Notre Crâne d’oeuf a des bonnes raisons de se faire de la bile pour ses J.O. A part les grèves qui ne manqueront pas de donner à l’événement une saveur si typiquement française on peut s’attendre à une vague d’alertes de ce genre. Pourquoi s’en priver, ça marche si bien.
Oui,et il faut certainement s’attendre également,à de véritables attentats.
L’ennemi de l’intérieur est en place et va tout faire pour pourrir tout ce qu’il pourra atteindre : le tourisme, l’art de vivre et le luxe à la Française, l’image médiatique planétaire, l’atteinte à notre réputation par la victimisation…
Les français et européens ont peut-être quelques chances d’échapper au pire s’ils ouvrent assez vite les yeux, pourquoi :
La non séparation du pouvoir temporel et religieux est un énorme boulet qui incite à faire croire aux musulmans plus ou consciemment qu’allah va leur apporter la victoire, qu’elle leur est promise, en tant que providence.
Alors, que les mous, les tremblants du bulletin de vote, les souffreteux de l’autocensure, les refoulés, les esclaves du déni de la réalité, les lèches-cul de pouvoir en place, les obsédés et perfectionnistes du politiquement correct sortent de leur torpeur.
Les « tremblants du bulletin de vote ». Expression du mois.
Si c’étaient les mosquées qui recevaient ce genre d’appels,ou les consulats et ambassades du Maghreb ou d, Afrique, on aurait pas fini d’en entendre parler. Pas question de plaisantins, mais de terrorisme antiislamique. Dans l’autre sens, ça ne marche pas, on minimise : des histoires de galopiots.
Ces guignols,comme dit moretti,ne pourrons pas être expulsés,car ils sont tous nés en France;et ce sont donc de bons citoyens Français. Les « petits beurres » se marrent,et notre gouvernement de sans Couilles, s’affole. Pauvre France.
« promet de les retrouver et de les punir. »
oulalala!
une fessée ?
Si une alerte est envoyée de Ouagadougou, le Moretti en attrapera l’auteur dans les minutes qui suivent…
Une semaine de travail,d’intérêt général. Un petit coup de balai chaque jour,dans les halls d’immeubles de leurs cités.
Langevin Dans ces cités, controlées par les mosquées, la police n entre pas, les gardiens sont dans des loges « forteresses », musulmans ou non et ils font tout pour ne pas être agressés et se retrouver à l hopital, leur voiture brulée Aucun ne leur fera balayer le hall d un immeuble….
Messin, très bon article, la fin, je ne l’aurais pas mieux exprimée !! parce que, en termes de temps & d’argent, cela va dans le sens des écrit du livre plus loin dans mon commentaire …
Je vous cite à tous, le passage du livre » Gestion de la barbarie » paru en 2004, TOTALEMENT passé sous les radars, bien que j’ose espérer qu’il a été lu par les renseignements français !!
Page 72 – avant-dernier paragraphe :
#
Voila un autre principe important, un des piliers de la guerre d’hier et d’aujourd’hui, désigné par les historiens et les stratèges comme étant celui qui permit au jihadistes de se rassembler et de hâter l’effondrement de leurs ennemis :
» L’un des meilleurs moyen de défaire l’ennemi militairement plus fort est de l’assécher militairement et économiquement « , cela venant bien-sûr en rajout d’autres moyens.
#
J’ai & ai lu ce livre …
Les Alertes à la bombe est la nouvelle stratégie des Coupeurs de tête du Califat Islamique qui font une diversion pour préparer un attentat énorme pour tuer un maximum de France dans le cadre de la conquête islamique pour imposer un supremacisme islamique sur la France comme dans le monde entier. Ils sont prêts à tout les MUZZ pour prendre le pouvoir en France !
Terence Gros un attentat ou des attentats…C est la guerre, civile, ethnique, religieuse, culturelle Elle ne peut que s aggraver dans le temps, 4eme phase de la conquète musulmane de la France Ils font tjrs un ballon d essai Leurs cibles actuelles ne sont pas anodines, elles sont l image mondiale du pays et peuvent leur faire beaucoup de pub en plus de faire fuir les touristes Apres Notre Dame… Chateau de Versailles, Tour Eifel (+ métro), Le Louvre, Grands Magasins, Assemblée nationale ? Ils veulent détruire la France et les jeunes les suivent car ce pays,paillasson des mondialistes, ne leur offre plus d avenir et l école les en a encouragé en + de les rendre bêtes
c’ est une façon comme une autre de mettre notre économie à mal, il faut vite trouver un moyen de rétorsion comme par exemple bloquer tout trafic avec le Moyen-Orient
trublion oui cela fait fuir les touristes et perte pour les musées ( remboursements et image) En plus cela fait peur à tous les français et pour les écoles, les parents qui doivent en plus quitter leur boulot pour récupérer les enfants Quant à la police, combien sont mobilisés pour la sécurité ponctuelle de tous ces batiments ? A quand les hopitaux ? C est organisé et tous ces chantages à l attentat, des mineurs ( environ 12 ans) et déjà adeptes des réseaux sociaux Comme d habitude, les mosquées utilisent nos lois contre nous
Trublion, tu n’as, apparemment, pas compris !! les politiques sont achetés depuis des DECENNIES par les dictateurs des pays du Golfe, membres eux aussi des mondialistes !!
Alain WAGNER, fin 2016, a parfaitement résumé l’histoire, au micro d’Alain DUBOS, sur Radio-Courtoisie (j’ai pris une vidéo avec sous-titrage en anglais, car plus de non-francophones pourront comprendre ce qu’est EURABIA) :
https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4&t=4s
Et à peu près à la même époque :
http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/
Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »
Et pour achever ton « éducation », démonstration que le NAZISLAM est bien l’outil de destruction des mondialistes :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
https://web.archive.org/web/20190425164824/http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2010/07/13/nouvel-ordre-mondial-scenario-noir-pour-un-fascisme-global/
Article du 13 07 2010 ! Note que la page originale de l’article a été récupérée dans les archives du web …
BobbyFR94 Presque tous les politiques, de droite comme de gauche , ont été mendier avec leur gamelle l argent des petrodollards pour leur élection Contreparties ? L islam est conquérant Et les hyperriches, financiers mondialistes, ne connaissent ni pays ni « religions » ni cultures ni morale etc mais juste comment je vais faire avec mes semblables pour dominer et gagner encore plus de fric ? Les consequences ? Rien à foutre..C est pour les autres…