Les images ci-dessus sont issues d’une vidéo publiée par la version en ligne du journal « la Dépêche » ; il s’agit de manifestants, majoritairement du sexe féminin, du mouvement « Palestine vaincra ».
On voit beaucoup de voilées, peu d’hommes en tenue musulmane traditionnelle en revanche, voire aucun. Ils mènent sans doute leur combat à leur façon, ils ont d’autres types de façon d’agir…
Vous verrez sur la vidéo en ligne les visages de haine, d’excitation aussi totalement déplacée me semble-t-il…
Car quand bien même ils et elles voudraient défendre la « cause palestinienne », est-ce vraiment le moment de le faire quand on voit à quels actes de terreur s’est livré le Hamas, décapitant des bébés, violant et tuant des innocents…
Partout en France des mouvements anti-israéliens osent organiser des réunions, des débats, comme si le but finalement était que les gens en sortent en se disant que ces crimes n’étaient pas volés.
Comment peut-on expliquer la prépondérance du sexe féminin dans cette manifestation, alors que la charia est par essence une loi misogyne ?
On a trois types de femmes (ou de femelles ?) sur cette vidéo :
– des voilées, surexcitées par le massacre des Juifs ;
– des communistes aux cheveux courts, tremblotant à l’approche des policiers comme une patiente hystérique de Freud éprouvant des spasmes ;
– des beurettes occidentalisées.
Voilà l’islamogauchisme résumé, des voilées arrogantes, garçonnes, prêtes à se battre, ce qui permet à ceux qui osent l’assimilation avec des religieuses chrétiennes de comprendre que ce n’est pas du tout le même genre de personnes.
Ces voilées ne sont d’ailleurs pas de vraies personnes au sens humaniste et occidental de ce terme, ce sont des soldates, des vulves ambulantes qui se partagent entre la reproduction effrénée et le militantisme islamique dès que l’occasion se présente…
Elles arborent des slogans, mais dissimulent leur visage, c’est le cas notamment d’une d’entre elles en niqab vert couleur serpent.
C’est en quoi ce ne sont pas vraiment des personnes car le mot « personne », distinguée des choses, dans notre grande classification juridique, la « summa divisio » des personnes (persona) et des choses (res), renvoie au visage.
Persona, en latin, c’était le masque de l’acteur.
Un visage exprimant une émotion.
Tout l’humanisme en découle. Toute notre civilisation en découle. L’islam n’ayant aucun lien avec nos racines romaines, qui ont nourri nos racines chrétiennes (et les ont concurrencées), ignore la personne.
https://www.universalis.fr/encyclopedie/persona/
Bien sûr, ces femelles ont des yeux, un nez, des dents etc. comme vous et moi mais elles sont finalement à l’être humain ce que l’humanoïde est à l’humain.
On pourra leur accorder tous nos droits fondamentaux à l’occidentale, elles s’en serviront comme d’une arme contre nous car leur système à elles, la charia, est à mille lieues de tout cela.
Bien sûr l’inculture atteint des sommets depuis des décennies et l’on a perdu de vue tout cela depuis bien longtemps, accordant visas, rapprochements familiaux et compagnie à tous ces gens par incapacité à concevoir l’altérité…
Ces populations ne sont pas issues de notre système judéo-chrétien, romano-germanique, de l’héritage grec antique passé par Rome.
Quant à celles qui auraient pu être des patientes de Freud, elles reportent toute leur frigidité sur ces pauvres policiers symboles de la puissance masculine, celle du père… elles ont besoin de ce contact rapproché avec le bouclier, on en voit une qui tremble de tout son corps et qui aimerait frapper ce bouclier pour rompre la glace avec l’homme, le pénis qui leur fait tant peur.
On voit ainsi ces femmes aux cheveux très courts, dépourvues de charme, rejoindre la cohorte musulmane dans un même combat qui leur procure à elles aussi des émotions fortes qu’elles ne pourraient avoir autrement…
Sur la vidéo, l’une d’elles se rapproche du policier, s’éloigne, dans un mouvement frénétique d’attirance – répulsion envers l’homme muni de sa matraque, symbole phallique s’il en est…
Elle tient ses doigts tendus en forme de V, on peut y voir un symbole inconscient de l’érection des deux sexes, féminin et masculin qu’elle porte en bandoulière. Cette femme est sans doute malade.
Aux cheveux gris, a toute l’apparence d’une bobo, elle est sans doute une prof vacharde ou une magistrate condamnant fermement les propos islamophobes…
La suivante est plus paisible, avec son t-shirt couleur chair qui révèle là encore un inconscient qui aurait intéressé le docteur Freud.
La couleur chair est comme une deuxième peau, comme un faux vêtement, cette femme aux cheveux très courts et fort peu sexy trouve sans doute là l’occasion de réaliser son fantasme, se frotter littéralement à un policier dans le plus simple appareil…
Bien sûr dans cet assemblage hétéroclite de manifestants, il y a aussi des hommes, très probablement issus de l’extrême-gauche qui fait un raccourci juif = riche.
Mais ce qui est intéressant, c’est de voir toutes ces donzelles débandantes.
Car que foutent-elles là, elles, qui sont les dernières à avoir intérêt à ce que la charia régisse le monde ?
Elles ont sans doute une difficulté avec l’idée de soumission, ces femmes esseulées, aucune n’étant là en présence d’un conjoint.
Reste la troupe des beurettes, pas coincées comme les communistes hystériques, pas voilées comme les islamistes ostentatoires, et elles sont peut-être les plus venimeuses.
Car elles présentent des dehors occidentaux, elles s’habillent légèrement (il fait encore chaud à Toulouse à cette saison), elles montrent leurs cheveux… Ce sont peut-être les pires finalement car elles aseptisent toute cette crasse idéologique, comme si le peuple français se mêlait authentiquement à cette affaire.
Il ne faut pas se fier aux apparences, là encore on a affaire à des petits robots, qui endossent l’apparence de leur ennemi pour mieux tromper et finalement triompher.
1,380 total views, 1 views today
Le mystère de certaines femmes,qui adorent se faire violer.
Ces manifestations devraient permettre de cibler les étrangères à faire remigrer.
Il n’est pas normal qu’après avoir tout reçu de la France, elles soient des parangons de haine à notre égard.
Qui ne nous aime pas, qu’il retourne en Afrique !!
Je me pose toujours la question quand je vois une beurette à la télé, qui semble être occidentalisée, de savoir ce qu’elle cache, comme celle qui officie sur CNEWS, ou alors, son équivalent masculin, zeribi avec son accent à couper au couteau.
Vous avez raison, notamment sur ce point précis : les beurettes occidentalisées aux ongles peints, aux lèvres botoxées, dont l’idéal est d’égaler en sexitude les influenceuses de Dubaï et les femmes de footballeurs, elles qui sont suffisamment intégrées économiquement, grâce à la discrimination positive de la République, (voir dans les services publics, mairies , postes, guichets..)… d’une arrogance égale à leur haine sans limite envers nous sont les plus dangereuses. Quelques exemplaires sur les plateaux télé…
En regardant ces manifestations de plus près on voit l’islamo Gauchisme à l’œuvre avec des Gauchiasses qui marchent avec les islamistes radicaux pour la Palestine et les Palestichiens et qui souhaitent l’anéantissement d’Israël dans un pur délire Antisémites.Ce que ces Islamo Gauchistes d’extrême gauche ne savent pas c’est que les MUZZ se servent d’eux pour coloniser la France et se débarrasser d’eux par décapitation pour service rendu à l’Oumma Internationale . Cette intersectionnanilite des luttes avec le conflit Israélo-palestinien n’est que de la poudre aux yeux !
Putes salopes sorcières participent à la décadence…vite un charter pour djeddah ou mieux au pays résiduel de daech .
Ou en option Kaboul …au service des talismans…ces hystériques vont bien récurer les gamelles des barbus et se fairent laboureur quand ils décideront…
« Bien sûr, ces femelles ont des yeux, un nez, des dents etc. comme vous et moi mais elles sont finalement à l’être humain ce que l’humanoïde est à l’humain. »
je partage complètement votre opinion
c’est peut-être pour cela que nos anciens parlaient de race (mot désormais interdit laissant un grand vide pour le remplacer)
si l’on avait fait des tests de consanguinité et de QI, nous n’aurions jamais eu ces personnes sur notre territoire
et on nous rebat les oreilles avec le « vivre ensemble » !
Excellente définition de ces trois genres de femmes que l’on rencontre sans types, dans les manifs pro islamique. Le paradoxe de cette parodie populaire, est que ce public est largement minoritaire, mais qu’il obtient toujours la majorité dans les urnes depuis 1981. Les présidents successifs et sans exception depuis cette année de mauvais millésime, sont tous allés crescendo vers l’islamisation de la France. Si d’aventure un macronneux succédait à macron, voir, si par subterfuge constitutionnel il parvenait lui même à un troisième sacre, c’en serait fini de notre culture judéo-chrétienne, la parité serait constituée en nombre de fidèles et l’avantage donné à un islam infiniment plus pratiqué que notre passé cultuel originel. La soumission où la porte, c’est à dire la mer au nord et l’océan à l’ouest, le sud étant exclu, comme ce fut le cas pour les banlieues parisiennes vidées de leurs poulbots au profit des jilbabs. Qui aurait cru qu’en se convertissant à l’euro, on se convertissait à l’islam.
on vend pas des missiles sur Amazon pour leur …envoyer !
Non , elles sont haïssables!!!! avec leur foulard
Il faudrait ( pas la peine d écrire : il faut !) Donc il faudrait interdire le voile point .Car partout ,en Europe , elles se baladent, fières avec leur tenue et leur voile en conquérantes ! Elles deviennent haïssable !
il faut en profiter pour les lister
ces manifestations devaient être interdites ? ce honteux troupeau de collabos antisémites est à vomir : ils, elles en l’occurrence, n’ont rien à envier aux hordes nazis des années 30 qui poursuivaient et pillaient les sites juifs : ils/elles sont tous à condamner et à emprisonner – ils nous font tellement horreur qu’ils méritent même encore plus
Oui et c’est bizarre, certaines bien Françaises qui ne supporteraient pas le mot Nazi ou qu’il y ait des manifestations pour les soutenir… que font-elles là ?
Rien n’est clair dans tout cela. Savent-ils la réalité ? Celle-ci :
« Car quand bien même ils et elles voudraient défendre la “cause palestinienne”, est-ce vraiment le moment de le faire quand on voit à quels actes de terreur s’est livré le Hamas, décapitant des bébés, violant et tuant des innocents… »
Pour ma part, j’ai exploré quelques articles pour voir comment on parle de cette horreur, rien… Juste Macron qui fait des ronds de jambes ici et là comme si les deux parties nécessitaient juste une « discussion » pour arriver à régler les choses.
Il discute à tout va apparemment pour apaiser, lui le sauveur qui se veut celui du monde entier sauf des Français.
Comme vous Maxime, je suis plus qu’écoeurée. Je ne regarde même plus ces clowns, du tout, je ne peux pas. Merci donc de votre information qui me renvoie, en miroir, exactement ce que vous en ressentez.
Le mépris pour ces femelles serait leur faire trop d’honneur. Qu’elles retournent dans leurs pays d’origine manifester on verra bien si elles apprécieront les coups de fouet en public ou même la décapitation au sabre comme en arabie séoudite.
Ce genre de situation ne se produirait jamais aux Philippines, par exemple. Duterte, lui, n’hésiterait pas à envoyer des chars d’assaut et leur donnerait l’autorisation de tirer à balles réelles sur ces manifestantes hystériques (là, elles feraient moins les marioles).
Tirez dans l’tas, bordel !
Ils espèrent sauver leur peau en trahissant leur pays et leur peuple mais ils seront les premiers touchés car les mahométans haïssent les traîtres.
« ces femmes esseulées, aucune n’étant là en présence d’un conjoint. »
héhé! les héros ont disparu! bien sur esseulées!a moins d etre amateur de « marochinate »…
je me disais qu un bataillon de « joyeux » de l ancien bagne de Tatahouine les calmerait mieux qu une compagnie de CRS
pas de mari,pas de compagnon,pas d ‘enfants,bouffies de rage et de haine
Dans leurs manifs, on les entend piailler, on entend leurs cris hystériques et leurs voix suraiguës et cela donne un aperçu du niveau d’intelligence et d’équilibre mental de ces cervelles de volatiles. Que peut-on attendre de ces sous-douées ? C’est sans espoir. Il n’y a pas de place pour la réflexion dans ces crânes obtus et définitivement formatés, limités.
Et dire qu’un certain (rouge bien entendu) chantait suivant un poète (rouge également) que la femme est l’avenir de l’homme ! Ce à quoi une très grand de la chanson lui répondait que toujours les femmes ne ressemblent qu’aux femmes et les connes ne ressemblent qu’aux connes. On a dit de ce dernier qu’il était un mysogine mais n’était-ce pas plutôt de la clairvoyance PS : je suis une femme.
En disant que « la femme est l’avenir de l’homme », le chanteur ainsi que le poète n’ont pas donné – sauf erreur – de précision sur l’avenir en question. Et si on s’était trompés sur le sens du message ? Et si ce n’était pas une si bonne nouvelle que cela pour les hommes ? 😉
Je pense que vous avez raison Carole, ce n’était pas une bonne nouvelle du tout pour les hommes; C’est pourquoi, je préfère la clairvoyance de BREL (« La ville s’endormait et j’en oublie le nom « …à écouter et réécouter) à la prédiction trop ambigue d’Aragon et Ferrat .Et pourtant, déjà,le clairvoyant passait pour un misogyne.
PS : désolée mais le tréma sur le u de ambigue ne veut pas passer…
Bonjour Maxime. Merci. Bien envoyé. Le squelette de Freud se gondole, dans un bruit de castagnettes. Ce qui lui sert maintenant de roubignoles..
Quelle honte. Pas de canons à eaux pour ces tarés dégénérés à l’intelligence crasse au ras des pâquerettes, qui oublient que les juifs étaient là bien avant les cancrelats palestiniens. Ces femmes qui soutiennent un régime palestiniens qui oppriment les femmes, les transformant en belphégor. Bande d’abrutis.
Elles sont tellement stupides qu´elles
S´habillent en noir sous le soleil et 50 degrés alors qu´elles lavent les
» bâches » blanches qui habillent leurs mecs
On voit ainsi ces femmes aux cheveux très courts, dépourvues de charme,
Bin oui quand on voit leurs modèles de la Lfi, Panot, Rousseau et Autain ect….
je n’ai, bien sûr, rien contre les femmes aux cheveux courts ! mais celles-ci sont enlaidies par leur participation à l’attroupement islamogauchiste…
Elles ont rien compris. Peut être, ces connes, rêvent t’elle d’un costume de belphégor.