On avait déjà les rats et les racailles, il ne manquait plus que les punaises. On les a

Punaises de lit
Punaises de lit

Nous sommes comblés. On a tout ce qu’il faut pour bien accueillir les JO.

Les Français peuvent être fiers de leurs gouvernants, la Hidalgo comprise.

Il paraît qu’au-delà des habitations, les punaises dites de lit prolifèrent désormais dans les lieux publics comme les transports en commun, les cinémas et les bibliothèques (heureusement qu’il n’y a jamais personne).

On ne peut plus les appeler « punaises de lit ». Elles ont droit à un titre national, comme pour l’équipe nationale de football. Ce sont désormais, et à partir de dorénavant, des « punaises de France ».

Elles peuvent entamer La Marseillaise, même s’il y a des couacs dans leurs rangs. Normal, elles viennent de loin.

Mais, il faut le reconnaître, c’est quand même une autre richesse de la France.

Il paraît que ces punaises prolifèrent également à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. C’est CNN, cité par Libération, qui l’affirme. Bah, c’est pour bien accueillir les spectateurs des JO.

Chaque visiteur pourra retourner chez lui avec une petite gentille puce made in France (on dira puce plutôt que punaise pour faire plus moderne).

On ne peut pas empêcher les punaises de proliférer. Elles prolifèrent là où elles veulent. Les punaises de lit, ce n’est pas des migrants. On ne peut pas les dispatcher là où on veut.

Il y a certainement des mairies, dirigées par des personnes totalement dévouées à la France, qui accepteraient d’en recevoir une petite quantité.

Il y a des maires qui adorent les punaises et les puces. Ils ne font pas de distinction. Ce sont les lois de la République qui l’exigent.

Ce sont les mêmes qui adorent les sangsues. Conformément aux lois de la République.

Et des sangsues, la France n’en manque pas.

On organisera une marche pour revendiquer le droit des punaises de France à proliférer.

Mélenchon marchera en tête.

Ce sera la marche des punaises insoumises.

Messin’Issa

 1,269 total views

image_pdf

31 Commentaires

  1. Reconduite immédiate á la frontière…sur le dos de ceux qui les amène !

  2. Et les punaises, notre Jupiter pourra vous le confirmer, n’ont pas de passeport, comme les virus, germes, microbes etc…
    Voilà pourquoi, les punaises se sont invitées chez nous, comme beaucoup d’autres nuisibles et parasites à deux pattes.
    L’ânesse en chef, s’est sentie débordée, et a fait appel au micron, l’affaire est devenue une cause d’Etat !!

  3. Attention aux punaises de lit fantôme. Elles peuvent hanter les lits après leurs morts. Il faut faire venir un curé pour un exorcisme spécial pour punaises de lit. J’ai des punaises de lit fantôme, elles piquent et il y a aucune blessure. Elles se promènent sur la peau et il y a aucun insecte.

  4. Bonjour, la qualité de vie dans nos villes dépend de la collaboration de tous les citoyens pour maintenir un environnement propre, sûr et respectueux. Au lieu de pointer du doigt, travaillons ensemble pour améliorer nos communautés et faire face aux défis qui se présentent.

    • Nos communautés ? Il n’y a pas de communauté. Il y a un seul peuple français, indivisible, souverain et libre !

      • Rochefort un seul peuple homogene, une seule communauté” qui regarde ensemble dans la même direction” c est du passé, cela ne reviendra pas Sauf si une des communautés prend le dessus et chasse l autre, ce qui arrive toujours Quand un musulman arrive et s installe dans un pays, l endroit ou il est, est musulman (mahomet)La nationalité autre que musulman n existe pas en islam

  5. Et beaune qui, dans sa science infuse, tient à rassurer qu’il ne faut pas paniquer et su’il n’y a pas dznger imminent alors que la gent femelle de ces gentilles bestioles pondent des milliers d’oeufs à des vitesses vertigineuses. Les gueux, bien que non ministres de la santé,connaissent sans études ni diplômes que ces bébêtes véhiculent des bactéries et peuvent transmettre des maladies graves chez l’homme qui, lui, à son tour, peut contanimer son entourage. Pire que le virus du Covid19.

  6. Après les punaises, les puces du père Mathieu, un écolo de mon village qui couche avec ses chiens.

  7. Cette histoire de punaises de lit n’est qu’un cache sexe organisé par le gouvernement et ses alliés d’extrême gauche pour détourner l’attention du peuple des vrais problèmes de société que nous traversons : clandestins, détournement des fonds des caisses de retraite, sécurité j’en passe et des pires.

  8. Ils sont tous de la même famille, y compris les zélites sur tous les fronts ; entendons y compris les zartistes indécemment gavés des subventions publiques et qui crachent sur ceux dont les pouvoirs délestent le porte-monnaie pour les engraisser.

  9. Si Paris était moins dégueulasse avec des rats et des ordures partout, assaisonné de clandestins de m. qui tiennent les murs, on n’aurait pas cette vermine.

    • Tyer les punaises de lit viennent avec les voyages ( touristes, migrants, objets) de pays étrangers On s en était débarrassé en France, mais au moyen age, on en avait aussi ! Ce n est pas une question de propreté même les hopitaux ou les hotels étoilés peuvent en avoir..

  10. J’en ai toute une une boite d anciennes punaises en métal chromé dans le tiroir de mon bureau…
    pour ceux qui connurent le sommier en ressorts de métal, on brulait tout le pourtour au chalumeau (griller les oeuF et les larves) et les pieds metalliques dudit sommier trempaient dans des boites de conserve récupérées ou mijotait du jus de tabac obtenu avec des mégots dans de l’eau
    c ‘était ça la vie il y a 80 ANS…

    • Machinchose On peut mettre des soucoupes en plastique ( pour pots de fleurs) sous chaque pied du sommier en déposant une poudre anti punaises de lit ( sac en GS) Mettre des gants et attention aux chats et chiens, ils ne doivent pas y mettre le nez Cette poudre tue les punaises qui veulent monter en provoquant des blessures hemorragiques, instantanées parait il

      • chouan:toutafé! même principe,mais dangereux pour chiens et chats a flairer,autant reprendre ma mixture

        • Machinchose j ai vu aussi aux infos qu on pouvait s en débarrasser avec la chaleur ( machine à laver, au moins 60° ) et un appareil vapeur ( pour lit, plinthes etc)qu on pourrait trouver dans les magasins Cela pourrait éviter de tout bruler ( lit, meubles, vetements etc) Les véterinaires ont aussi des sprays insecticides antipunaises de lit ( bien suivre le mode d emploi, tres puissant ),on peut aussi les utiliser en prévention

    • A Roubaix années 50 les damnés de la terre descendaient les sommiers au milieu de la cour pour flamber la literie à la lampe á souder,quelques heures après il y en avait autant que de cafards,mais le pire était á venir …lorsque la fameuse rue Édouard Anseele (rue des longues haies) devint par dérision le douar Anseele ,guerre d’Algérie hélas .

  11. Avec Hidalgo Gogolito Paris est une poubelle, Paris c’est le paradis des Racailles étrangères,des Toxicos,des SDF,des migrants et des punaises de lit qui prolifèrent dans toute la capitale française et elle veut organiser les J.O de Paris l’année prochaine dans des conditions malpropres ! Elle et les Dépressifs Soja sont des malades mentaux d’extrême gauche qui refusent de voir la réalité en face !

      • @ Argo @ Christian Jour
        Et il est si doué qu’il va piquer dans les caisses dd retraite des privés AGGIRC-ARCO pour alimenter celles déficitaires publiques. Ben, oui, à titre d’exemple, on augmente le salaire du prof dans les six derniers mois de son exercice et ledit futur retraité aura sa pension de retraite basée sur la moyenne des salaires perçus sur cette période. Elle n’est pas belle la vie ?

  12. ILS FINIRONT TOUS AVEC LA PESTE ET LE CHOLERA..

    Note : Il est demandé de ne pas formuler de commentaire avec uniquement des écritures majuscules.

Les commentaires sont fermés.