Marion, d’une ignorance crasse sur l’UE et en plus pro-Ukraine ! Et c’est la tête de liste R!

Elle était interviewée lundi par Laurence Ferrari.

Sur les migrants, tant qu’elle se contente de dénoncer la politique macronienne d’aide massive qui constitue un gigantesque appel d’air, sans parler de l’AME, du logement qui leur est offert avec même la perspective et de la régularisation et même à terme (pas si éloigné) la naturalisation, elle a complètement raison.

Par contre, pour le reste, c’est sottise sur sottise, aberration sur aberration et bien pire !

Elle accumule les bourdes, affirmant sans rire que le travail de l’Europe serait de coordonner l’accueil des migrants !!! Ce que l’UE fait tellement bien qu’on est noyés et interdits d’interdire les dits migrants ! Et en plus elle est d’une naïveté confondante :

 […] l’enjeu une fois de plus pardon c’est pas d’arriver un ou deux points devant Emmanuel Macron l’enjeu c’est de changer la majorité au Parlement européen c’est-à-dire de pouvoir changer la ligne politique de la Commission européenne aujourd’hui .

Il faudrait peut-être que la gourdasse (ignorantus, ignoranta, ignorantum) se renseigne avant d’aller répondre aux journalistes. Elle pourrait avec profit lire  Philippot ou Alain Falento (je ne dis pas relire, de toutes évidence elle n’a rien lu sur le sujet et on se demande avec quoi elle se forge ses idées…).  Elle saurait alors qu’en nulle façon les députés européens ne peuvent changer la ligne politique de la Commission européenne… Les députés européens sont un simulacre de démocratie, pour faire croire aux bons peuples naïfs qu’ils détiendraient encore un quelconque pouvoir sur la commission !

Si c’était vrai jamais Der Leyen n’aurait pu commander des milliards de vaxxins Covid payés par le contribuable européen au moyen de textos restés obstinément secrets… On conseillera à la tête de liste de relire les statuts de l’UE, elle y découvrira avec stupéfaction que le Parlement européen n’élit pas, ne nomme pas, ne contrôle pas la commission européenne qui est souveraine…

Par ailleurs elle passe la moitié de son temps à faire de la politique politicienne en tapant sur le RN. Oui, vous avez bien lu, ce qui compte c’est de taper sur le concurrent qui risque d’avoir plus d’élus au Parlement européen avec le brillantissime Bardella. Elle ne supporte pas.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle a fini en apothéose, affirmant sans rire qu’elle soutenait l’Ukraine contre la Russie, « l’agresseur ». 

Effarant, désespérant. Lamentable. Que d’ignorances, que de mensonges…

Moi, je sais déjà que, aux Européennes, je vais voter pour la liste de Philippot, c’est le seul qui soit cohérent et responsable sur l’UE et l’Ukraine. Par ailleurs il se bat avec une constance qui force l’admiration sur  les libertés depuis 3 ans. Chapeau bas. J’ai failli ajouter que lui au contraire de la Marion le Pen, travaille, cherche, se renseigne, se cultive.. et ne suit pas le sens du vent.

J’aime beaucoup Bardella, bien plus brillant que Marion, il en a sous le pied. Cela pourrait être notre futur chef du clan patriote… mais pour cela il faudra attendre que Marine rentre s’occuper de ses chats et laisse la place. Apparemment, ce n’est pas demain la veille, et avec elle ce sera encore pire que Meloni.

 1,995 total views,  2 views today

image_pdf

97 Commentaires

  1. A la lecture des commentaires, il apparaît que les patriotes sont divisés comme jamais, même au sein de ce petit groupe RR.
    On n’y arrivera pas, les gauchiasses sont bien plus malins que nous, ils savent construire une union sur du sable, qui ne dure que le temps des élections, mais qui leur permet d’avoir des postes.

    • Bien d’accord !
      Je suis encarté… Mais je me garde de formuler des critiques définitives des autres… D’ailleurs j’ai des critiques internes que je formule !
      Une union électorale en répartissant les places en proportion des résultats antérieurs aurait un effet amplifiant… chacun gardant ses positions propres.

      • Exactement ! il faudra qu’ils s’y mettent, car nous en avons ras le bol!

  2. Il y a un peu plus d’un mois, je l’ai entendu dire à la télé qu’on ne pouvait pas sortir du marché européen de l’électricité.
    Il y a surement eu un tollé général , car Zemmour a dit peu de temps après, qu’il fallait supprimer l’ARENH. (un marché de dupes, imposé par l’UE)

  3. Le masque est tombé et c’est tant mieux.Le RN et Reconquête s’accommodent de rester dans cette UE. Ont ils oubliés que les Français ont dit NON en 2005.Alors oui il faudra sûrement sortir de ce machin d’une façon ordonnée avec un référendum.

  4. Je suis d’accord pour le combat de F. Philippot, lui il mouille sa chemise dans le réel.

    J. Bardella peut-être un peu jeune avec manque d’expériences de terrain. Il y avait une ou deux réflexions qui m’avaient déçue et me l’avaient fait penser.

  5. C’est une personne qui ne connait la « vraie » vie, celle qui fait tomber et donner envie de ne pas mourir et se relever….

    Elle en a juste une vision lointaine, mais ce n’est pas suffisant, il faut un vécu pour comprendre. Il y en a plus qu’on ne le pense qui en sont à cent lieues.

  6. Terrible de savoir qu’il n’y a pas d’union entre les opposants, chacun est seul dans son coin ! La Marine doit laisser sa place, mais elle ne le fera pas, la g.rce !

  7. Le seul à mon avis Florian Philippot, brillant, cohérent et surtout un vrai Patriote qui se bat contre la mafia de l’UE et la France

    • Le virage de Marion Maréchal est le même que celui de Giorgia Meloni.
      Nous sommes confrontés à des gens qui ont peur de leurs propres idées et de leur ombre.
      Il faut absolument sortir de cette union européenne et l’éparpiller façon puzzle pour recouvrer une autonomie une indépendance pleine et entière une souveraineté dans toutes nos décisions.

  8. Mais enfin voyons, puisque le Parlement n’a aucun pouvoir ( sur la commission qui décide de tout, DE TOUT ! ), puisqu’il ne sert à rien, donc – comme le sénat français, pourquoi ainsi perdre son temps à aller voter pour ces clowns ? !
    Non merci ! Vraiment non merci… Enfin, pas merci, juste non !

  9. POST 3 SUR 3
    Vous l’avez deviné, c’est Florian Philippot. Il est également le seul à s’être opposé à cette coronafolie gigantesque remplie de mensonges permanents, créatrices de peurs majeures, et provocatrices d’un génocide qui n’a pas été dénoncé publiquement. Aucun autre parti ne l’a suivi y compris Reconquête !

    J’ai ma carte de son parti, je fais de temps en temps un don, mais nous ne faisons pas d’illusions, il ne représente en France pratiquement personne.
    N’oublions pas que pour la présidentielle il n’a récolté qu’un seul parrainage (celui de Nadine Bienfait-Loisel, maire de Yville-sur-Seine en Seine-Maritime).. Je l’avais eu personnellement au téléphone à cette époque-là, et il m’avait demandé si le maire de mon village pouvait le soutenir. Mais le maire de mon village a donné sa voix à Valérie Pécresse.

    Tous les élus français sont sous l’emprise de la peur de se différencier du politiquement correct. Le peuple français, lui, se fout de tout, car pour voter Hollande, et 2 fois Macron, je crois qu’aucun peuple au monde ne serait assez stupide pour faire cela.

    • Bonsoir, Cachou…

      Il est tard, alors je vous fais une réponse très courte : vous oubliez Asselineau.

      Et les Français ne sont pas si stupides que ça : la majorité des gens à qui JE parle refuse nette l’immigration.
      (Même si, il est vrai : la France sera certainement le dernier pays libéré, car il paraît clair que le peuple Français est le plus long DU MONDE à se réveiller…)
      …La question qu’on doit se poser avant de critiquer nos compatriotes est celle-ci : y a-t-il eu, oui ou non, de la triche lors des dernières présidentielles?
      Chacun a son opinion, mais si il y a bien eu de la triche, ça révèle une chose : les Français ne sont pas si bêtes que ça, et ils se réveillent…!

      Gardez espoir pour la suite. Je le répète, mais des choses se passent dans le monde. Des choses qui vont faire en sorte que « plus jamais LES peuples n’accepteront ça ».

      • Macron a été « réélu » suivant les mêmes modalités que Joe Biden et par les mêmes machines Dominion System, retenu par Gérald Darmanin sans appel d’offre. Je pense que ça répond à votre question.

        • @ Emilie
          @ Delcroix Thierry
          Sur la « réélection » de Macron, je suis de votre avis à tous les deux. Je crois que ces élections ont réellement été truquées à l’américaine pour Joe Biden.
          Macron a insulté le peuple français en les emmerdant quelques semaines avant l’élection, il n’a quasiment fait aucune campagne, il a dit que l’Ukraine lui prenait tout son temps et qu’il n’avait pas le temps de s’occuper de mener une campagne, aucun sujet, aucune préoccupation des Français n’a été abordé par lui. Combien de meetings ? Un, deux tout au plus pour toute la campagne avec la moitié de la salle remplie, là où les autres candidats en faisaient trois par semaine.
          IL ÉTAIT ABSOLUMENT CERTAINS D’ÊTRE RÉÉLU PAR UN SYSTÈME TRUQUÉ DES MONDIALISTES.
          Il paraîtrait que c’est le cabinet américain qui s’est chargé de « l’élection » de Joe Biden qui a été appelé en France pour s’occuper de la « réélection » de Macron (?).

      • Merci Émilie de ta positivité qui est très sympathique. Mais il y a 50 ans que l’on me répète ces choses-là quand je désespère à propos du peuple français.
        Quand on regarde tout ce qui s’est passé depuis 50 ans, à quel niveau de stupidité et de débilité les choses en sont arrivées, et que les Français sont sous anesthésie profonde, on ne peut plus espérer.
        Même les violences les plus terribles qui se banalisent par centaines quotidiennement dans notre pays ne les font même plus bouger.
        On n’en arrive à une Assemblée nationale qui discute pendant des jours sur les punaises de lit. Tout peut se passer dans ce pays sans la moindre réaction du peuple. La coronafolie a assassiné des milliers de gens en leur disant de ne pas se soigner. On a interdit les médicaments qui soignaient. Maintenant les médecins qui ont sauvé des vies passent en jugement devant ce pourri et condamnable Conseil de l’Ordre.
        Les politiques l’ont bien compris : rien ne fera bouger le peuple français y compris son extinction par une immigration affolante.

        • (PARTIE 1)

          Bonjour, Cachou.

          Il y a une chose que je ne ferai jamais : donner de faux espoirs aux gens.
          Ma positivité vient de tout ce que je vois. Beaucoup de choses se passent…
          L’Etat Profond mondial se casse la figure au moment-même où j’écris ces lignes.

          Tout ce qu’on voit dans le monde en ce moment?
          C’est une guerre entre le Bien et le Mal, si je peux le simplifier ainsi.

          Pour faire rapide : l’opération Warp Speed activée par Trump n’a jamais eu le moindre rapport avec les « vaccins » Covid.
          Les médias et tous nos ennemis SE SONT FAITS AVOIR : Trump leur a fait CROIRE qu’il croyait aux « vaccins » afin de les utiliser pour relier son message (« Warp Speed »). Car Trump SAVAIT très bien pour les dangers des « vaccins »…

        • (PARTIE 2)

          (D’ailleurs, tous ceux qui écoutent régulièrement Trump comprenaient bien qu’un Trump qui critique les vaccins traditionnels n’aurait JAMAIS poussé à la vaccination des masses – avec un vaccin en phase d’essai d’autant plus… Il a toujours insisté avec la phrase : « Personne n’a le droit de vous forcer à vous faire vacciner ». Parce qu’il essayait de faire comprendre aux gens qu’il ne fallait PAS se faire vacciner avec cette m*rde, mais sans devoir leur dire de vive voix, afin de faire croire au final que lui aussi s’est fait avoir…
          Quand il insistait sur le fait que c’était « son » vaccin, c’était pour faire tomber la mafia mondialiste, qui a contredit Trump en se vantant que le « vaccin » venait d’EUX… merci pour la stupidité des journalistes aux ordres, ah, ah!)

          Warp Speed était en fait l’activation de la grande contre-offensive MILITAIRE des Patriotes du monde entier contre les Mondialistes.
          (Comprenez-le comme ça, et vous comprendrez beaucoup de choses… tout fait sens.)

        • (PARTYIE 3)

          Les armées de patriotes qui reprennent le Pouvoir en Afrique?
          Warp Speed.
          Xi Jinping qui nettoie la Chine du PCC (faillites des grands groupes immobiliers, arrestations en masse, etc…)?
          Warp Speed.

          Poutine qui intervient au Kazakstan, en Ukraine, au Nicaragua…?
          Warp Speed.

          Les procès en cours aux Etats-Unis? Ordinateur d’Hunter Biden et tout ça… arrestations en masses des trafiquants d’enfants… etc…?
          Warp Speed.

          Elon Musk qui rachète Twitter pour dé-censurer les « tweets »?
          …Warp Speed!

          Tout ce qu’on voit actuellement, C’EST Warp Speed.
          Une opération militaire mondiale (TOUTES les armées du monde sont dans le coup), visant à nettoyer le monde entier de la secte/mafia qui veut sa domination totale…

        • (PARTIE 4)

          De bonnes choses se passent dans le monde. Tous les pays seront libérés.
          Le Grand Réveil est en cours. (On le voit bien, pas vrai? Même si les Français sont particulièrement à la ramasse, c’est clair…)
          Le vrai visage de nos dirigeants est dévoilé au monde… On appelle aussi ça l’Apocalypse, qui consiste à faire de grandes révélations à l’Humanité, et non pas à détruire le monde comme certains le croient…!!

          Je ne serai pas aussi optimiste se je ne voyais pas ça tous les jours, et que je ne comprenais pas ce qu’il se passe.
          (Le Français n’est pas la seule langue que je parle, alors j’ai la chance d’avoir plus d’informations qu’une grande partie de mes compatriotes…)

          Concentrez-vous sur ce qu’il se passe à l’étranger. La France suivra, mais ce qui se passe AILLEURS est vraiment plus important pour nous – pour le moment du moins – que ce qu’il se passe dans notre pays.
          GITMO est en pleine expansion. Demandez-vous POURQUOI? La réponse vous fera pleurer de bonheur.

        • (PARTIE 5)

          Les Clinton sont à un cheveux de l’arrestation. Obama aussi.
          Biden en dernier, parce qu’il faut que TOUT se passe sous son mandat, pour tout lui faire retomber dessus. (Gros crash financier aux Etats-Unis. Ca va arriver dans pas longtemps. Dans même pas un mois, le dollar américain n’aura plus de valeur.)

          J’étais autrefois une grosse critique de l’optimisme, alors je vous le dis : je comprends TOTALEMENT ce que vous ressentez. Ah, mais franchement, quoi…! Il n’y a pas si longtemps, je ne voyais même plus de raison de vivre, parce que l’avenir me paraissait terriblement sombre – c’est dire…!

          Je ne vous donnerai donc pas de faux espoirs sans raison, vraiment. Surtout à vous : j’ai beau ne pas vous connaître personnellement, je vous respecte bien trop pour essayer de vous retourner le cerveau.
          Non : je dis simplement des choses, parce que je SAIS des choses…!

          (Et je pourrai faire plus long pour m’expliquer, mais je n’ai pas le teeeeemps….!!
          Pardon si je m’exprime mal!!!)

          • J’ai bien lu tes cinq posts Émilie, et je te remercie d’avoir pris le temps de les écrire. Oui, c’est vrai, qu’il y a quelques réveilles par-ci par-là, c’est un fait réel. Certains pays commencent un peu à se réveiller.
            Mais je dirais pour tout cela : bof…. Ouais…..

    • @Cachou

      « c’est Florian Philippot. Il est également le seul à s’être opposé à cette coronafolie gigantesque remplie de mensonges permanents »

      Non NDA l’avait fait aussi, et même si on le voit moins souvent que F. Philippot il s’engage aussi et n’hésite pas à élever la voix.

      • Oui, tu as parfaitement raison. NDA dénonce tous les scandales de ce gouvernement, comme Philippot. Finalement ils dénoncent les mêmes horreurs de ce gouvernement et pourraient se mettre ensemble.
        Mais voilà, on en arrive toujours à la même conclusion : tous les patriotes sont d’accord pour s’assembler à condition que ce soit lui le chef.
        Comme je l’ai déjà expliqué dans le passé, si la totalité des patriotes se rassemblait, ils deviendraient une force de plusieurs millions de personnes. Ils pourraient agir très efficacement contre toutes les saloperies de ce gouvernement, voir même le renverser. Mais cela n’arrivera jamais.
        Le gouvernement l’a bien compris, et c’est pour cela qu’il massacre et prive de plus en plus de liberté les patriotes, car il sait pertinemment qu’ils ne s’uniront jamais pour se défendre.
        Mais cela n’arrivera jamais, tout le monde veut jouer son petit chef et avoir raison sur tout.

        • Oui je suis d’accord, le « pouvoir » avant tout, c’est dommage. Mais pas simple à mette en place car certaines têtes de liste déplaisent aux Français.

          La Gauche gagne justement parce qu’ils font des alliances, quand on regarde les scores aux élections aucun ne seraient passés.

          • « La Gauche gagne justement parce qu’ils font des alliances, quand on regarde les scores aux élections aucun ne seraient passés. »
            Absolument exacte !

      • NDA a toujours clair,il n’a pas hésité a quitter l’UMP suite au réFérendum de 2005. Il aurait pu avoir droit à son maroquin comme beaucoup.Il a crée DLR devenu DLF;Il a été le seul à soutenir MLP au second tour à la présidentielle de 2007. Il faut voir ce qu’il lui en a coûté.Il a proposé une primaire avant la campagne de 2022 à MLP,EZ,F Philippot. Seul Philippot a répondu favorablement.NDA est sûrement l’homme de la situation et la situation n’est pas belle.C’est peut être aussi une des raisons pour laquelle les médias l’invite que trop rarement.

      • Complètement d’accord avec vous il y avait et il y encore NDA .CE qui me paraît injuste, tous les médias,ont une fâcheuse tendance à ignorer NDA comme si celui ci n’existait pas.A quoi s’est due?

  10. POST 2 SUR 3
    3) Zemmour s’est cassé les dents pendant la campagne électorale présidentielle à propos de ses positions sur l’Ukraine qui était excellente, mais qui n’ont pas été comprises par tous ces imbéciles de français
    4) Zemmour a compris qu’il fallait qu’il continue de se différencier du politiquement correct en donnant l’impression qu’il défend la France.
    En réalité, il a renoncé à tout ce qu’il disait et faisait il y a quelques années, son originalité et son amour de la France, pour ne pas disparaître de la scène politique.
    Marion Maréchal est obligée de le suivre dans tout cela sinon elle sera, de toute évidence, dégagée de Reconquête !

    En effet, il y en a un seul qui maintient le cap depuis des années et qui sait parfaitement qu’il va à l’encontre de la quasi-totalité de ce peuple de débiles français. Il explique qu’il faut impérativement sortir de cette Europe meurtrière, de cette OTAN guerrier qui veut radier de la carte la Russie, rien que ça, excusez du peu (!!) et de l’euro qui ne fait que ruiner gravement notre pays.

    • Zemmour prêche sa chapelle, c’est tout. Je ne suis pas certains qu’il soit au plus proche de l’esprit et du vécu français il en a juste une idée.

      Je l’ai pensé dès le début et la suite le confirme.

    • @Cachou

      « Marion Maréchal est obligée de le suivre dans tout cela sinon elle sera, de toute évidence, dégagée de Reconquête ! »

      Par là elle montre quand même qu’elle peut s’adapter au discours et désir de l’entourage et perdre ainsi l’intégrité de sa pensée… Ce n’est pas ce que j’appelle une politique fiable.

  11. POST 1 SUR 3
    N’ayant pas lu les 50 posts actuellement dans ce forum, si je répète certains d’entre eux, toutes mes excuses.
    À mon humble avis, Marion n’est certainement pas une gourdasse, ni une inculte sur le fonctionnement des institutions européennes.
    Comme vice-présidente de Reconquête !, elle est tenue de suivre la ligne directrice de son président, Zemmour. Elle a perdu sa liberté de parole qu’elle avait quand elle n’appartenait à aucun parti.
    1) Zemmour a compris que l’ensemble des Français se foutent éperdument de l’immigration. Ils se foutent éperdument de toutes les violences et de ce pays qui sombre dans l’anarchie et qui arrive progressivement à la guerre civile.
    2) Zemmour a compris que le français, totalement inculte et sous l’emprise totale d’une Europe qui ne cesse de faire croire qu’elle ne veut que son bien, il ne faut surtout pas parler de sortir de l’union européenne, ni de l’OTAN, ni de l’euro. Combien de français ont compris que ces 3 institutions précipitent à la vitesse grand V la chute terrible de notre pays ? Quelques milliers, tout au plus…

  12. Le problème des partis politiques français, c’est surtout qu’on n’a absolument AUCUNE idée de QUI ne fait PAS partie de la fameuse « opposition contrôlée », en fait…
    C’est difficile d’y voir clair.

    En revanche, ce qu’on sait, c’est que si il y en a bien une, de députée européenne, à qui on pense pour la défense de nos libertés, c’est Virginie JORON. Une RN!

    Donc, perso’, j’hésite encore car j’attends d’en VOIR un peu plus; mais je pense donner mon vote au RN pour les européennes…
    Car le combat que Virginie JORON mène est CELUI qui est, actuellement, le plus important pour nous… et également celui qui mènera nos dirigeants à leur perte : « Nuremberg 2.0 ».

    Une fois que la France sera libérée, on retrouvera notre sécurité et notre identité… parce qu’on aura alors ENFIN un gouvernement qui voudra notre BIEN!

    Comme Sergio MASSA (surveillez l’élection présidentielle)… Argentine, qui supprime l’impôt sur le revenu pour 99% des travailleurs : https://www.netpublic.fr/blog/un-grand-pays-supprime-limpot-sur-le-revenu/
    (« Ils » ont tellement peur de MASSA qu’ils nous refont le coup qu’ils ont fait à Trump… ah, ah!)

  13. Ben, pour résumer, le clan patriote est toujours aussi divisé. On n’est pas sorti de l’auberge.

  14. Je vois que les réactions sont partagées. Mon humble avis est qu’il vaut mieux un million de fois une Marion Maréchal, qu’un pelé du Havre ou une burne rescapée du PS.
    Concernant Bardella, pour 2027 il est peu juste question bouteille, le soupçonner de collusion avec les islamos me surprends. Je considère le problème à l’envers de ce que nous avons vécu depuis 40 ans, tous les présidents se sont fait élire sur des promesses non tenues. Pour gagner il faut mentir, que Marion Maréchal tempère son propos pour plaire légèrement à gauche est logique, mais comme le disait Pasqua, les promesses n’engagent que ceux qui y croient. On va quand même pas chers amis, s’écharper sur le fait que l’avenir de notre bien aimé pays, passe par une éradication électorale totale des macronneux et consorts qui s’étend du PS à LR. L’ennemi n’est pas la NUPES ils se disqualifient eux mêmes, le seul danger c’est le centre et ceux qui s’y vautrent comme un cochon sur un tas de fumier en reniant la bête puisqu’elle n’est pas comestible. Dégageons Macron et tous ceux qui ont collaboré avec ce traître.

  15. Après l’arrêt de sa carrière les difficultés de son école, son ralliement au clan Zemmour va lui permettre de retrouver un peu d’oxygène tout en apportant au Zemmour quelques peux du clan Lepen.

  16. Bardella mieux que Marion Marechal ?!? C’est osé de sortir ça parce que, bon, il est un peu plus jeune que M.M, mais il a déjà plus de gaffes à son actif qu’elle. D’aussi loin que je me souvienne, il ne me semble pas qu’il ait adopté une position différente de celle de la majorité de ses homologues politiques français sur le conflit en Ukraine. Et d’ici à ce qu’il se rebatise Jamal Bard’Hellah dans le futur, il n’y a qu’un pas…

    • D’accord pour Philippot (voire NDA); mais Asselineau, c’est niet sur toute la ligne. Pour lui, l’immigration, le communautarisme et le fanatisme ne sont pas des problèmes. Et puis, je n’aime pas sa manière de jeter constamment des peaux de banane sur Philippot et NDA (bizarrement, il ne le fait JAMAIS sur Mélenchon et toute la clique de la Nupes); alors que, eux au moins, ils agissent en organisant des manifestations (contrairement à Asselineau qui a tout le temps son cul collé à sa chaise). D’autre part, les gens devraient s’interroger sur le passé d’Asselineau, dont on ne sait pas grand chose. Pour qui votait-il dans les années 80/90 ? A-t-il déjà été lié de près ou de loin aux Francs-Maçons ? Je m’étonne que personne chez les sympathisants UPR ne se pose ces questions…

      • Bonsoir, Prosper la vipère.

        « Pour qui votait-il dans les années 80/90 ? A-t-il déjà été lié de près ou de loin aux Francs-Maçons ? »

        Pourquoi vous posez des questions aussi précises…?
        Vous savez quelque chose qu’on ne sait pas?
        Merci d’en faire part, si c’est le cas…!

        Pour ma part, ce que je constate sur Asselineau, c’est qu’il dénonce ce qui doit être dénoncé, et que si il était était une marionnette de nos ennemis, alors il a tout foiré depuis le début ET c’est un miracle qu’il n’ait pas été éliminé par ses maîtres : en effet, si il y a bien une chose sur laquelle il s’atèle depuis des années, c’est de dénoncer CE qui doit absolument être dénoncé… et donc, réveiller les endormis est visiblement son but premier.
        …Semer les graines de doutes qui pourraient amener à une révolution ne répond pas trop aux intérêts de nos ennemis, pas vrai? (Si il était l’un des leurs, Asselineau ferait alors clairement tout de travers…!)

        Enfin… si vous savez des choses… faîtes-en part, s’il-vous-plait!

        • Asselineau est pro-islam et désire sortir de l’UE pour faire uen nouvelle Europe avec les pays du Maghreb. rien que ça suffit à le discréditer et à faire de lui notre ennemi politique

          • (PARTIE 1)

            Ah ouais? Je n’ai pas écouté ses discours sur l’Islam, donc je n’ai pas fait attention… C’est difficile de trouver le temps d’écouter tout le monde, aussi!

            Bonjour, Christine.

            Je ne pense personnellement pas du mal d’Asselineau, car il est LA raison pour laquelle je me suis posée les bonnes questions sur les Etats-Unis, la CIA, ET le contrôle qu’ils ont sur l’Union Européenne…

            Avant d’avoir écouté un certains discours d’Asselineau sur Youtube, j’ignorais pas mal de choses, alors qu’avec toute l’arrogance d’une jeune moins naïve que les autres, je croyais pourtant avoir « tout compris »…
            Car j’étais encore ado’, il me semble – et donc, avec un esprit certainement bien immature par rapport à maintenant -, quand j’ai écouté une vidéo où il s’exprimait… Je ne connaissais même pas son nom, mais ce qu’il avait dit m’avait intriguée.
            Grâce à lui, j’avais commencé à comprendre que l’Union Européenne et les Etats-Unis n’étaient pas des rivaux, mais des alliés très, très consanguins…

          • (PARTIE 2)

            A l’époque, j’ignorais encore qu’il y avait une secte maléfique qui avait pour but ultime la domination du monde – et les moyens d’y parvenir d’ailleurs… Donc, il a vraiment fallu que je me renseigne sur des choses qui m’étaient très étrangères!
            Quand je lisais ou entendais le terme de « Satanistes » pour qualifier nos dirigeants, je ne comprenais d’ailleurs même pas que c’était vraiment religieux : je croyais sincèrement que les gens utilisaient ce vocabulaire en synonyme de « méchant, mauvais »; car pour moi, un Sataniste ne pouvait être qu’un adolescent gothique américain…

            Asselineau, à l’époque, m’avait poussé à m’interroger sur pas mal de choses :
            – « C’est quoi le lien entre la CIA et l’Union Européenne? »
            – « C’est quoi, la CIA, au juste? »
            – « La CIA n’est donc peut-être pas le « camps du Bien »? »
            – Etc…

          • (PARTIE 3)

            Et en me posant des questions et trouvant des réponses, je finissais par me reposer d’autres questions en lien avec ce que j’apprenais… et j’ai donc fini par apprendre BEAUCOUP de choses. Des choses qui sembleraient incroyables à certains, mais qui expliquent pourtant tout ce qui se passe actuellement…
            Car je comprends maintenant ce qu’il se passe VRAIMENT avec nos dirigeants, la géopolitique, et tout ça… et c’est parce que j’étais tombée, complètement par hasard, sur une vidéo où Asselineau dénonçait l’Union Européenne ET la CIA que j’en suis arrivée là…

            Donc, je ne pense pas qu’Asselineau, en cherchant à réveiller les gens comme il fait, fasse partie de la secte de nos ennemis. C’est déjà ça, pas vrai…?
            Qu’importe ce qu’il pense de l’Islam. (Je ne sais PAS ce qu’il pense. Je chercherai un peu ce qu’il dit quand j’aurai plus de temps…!!)

            …Merci de m’avoir répondu, Christine!

      • Exact asselineau est cultivé, beau parleur, une peu boutiquier également un peu hypocrite par rapport aux migrant, islamisme. Il agite le hochet  » sortir de l europe » …et après .
        Philippot est très valable et marion Maréchal également, divergences minimes, bon sang faites un programme minimum commun . Un électro choc pour attirer et gagner les élections.
        Rester dans des querelles nombrilistes . Zut . La gauvhissserie. Le merluche- connerie est à l’affût

        • Marion pro-ukraine c’est NIET !!!! taper sur l’islam certes mais qui a fait venir des musulmans en France? pas de musulmans en France = pas d’islam de France. Cette religion n’a rien à faire en terre d’Europe!

  17. Le prochain président sera peut-être F Philippot, alors qu’il pense, (avec son accord) bien-sûr à Christine Tasin au ministère de l’intérieur ! À côté de tout ce qu’on a vu jusqu’à présent, elle est LARGEMENT capable d’assurer ce poste par son courage, sa ténacité et son amour de la France, Christine Tasin n’a plus rien à prouver pour nous ! Beaucoup seront d’accord avec moi !

  18. Vos excès de langage et d’interprétation ne vous grandissent pas, bien au contraire…
    C’est bien la première fois que je trouve votre intervention pathétique.

  19. rn -reconquête 0 – philippot 1….
    frexit , immigration zérooooo….. Les solutions : plus de regroupement familial, tolérance zéro, peine de mort rétablie , raser les mosquées , la gauchiasse en prison avec les drogués ,criminels et violeurs , rsa- ksos au boulot , macron à cayenne , larcher régime sec en sibérie , bombardement du mur des cons , du conseil d’état , sénat et conseil constitutionnel ou agences bidons..la liste n’étant pas exhaustive

  20. #Christine Tassin.  » Avec elle (MLP) ce sera encore pire que Méloni ». La politique ne se juge pas aux sentiments sur tel ou tel ni sur l’efficacité supposée. On vote en fonction de ses idées. Si les votres vont à Philippot c’est très respectable et je respecte le combat et l’honnêteté de Philippot. Je suis contre la sortie de l’UE, je veux qu’on change l’UE et c’est aussi respectable que votre opinion. MLP ou pas, c’est le RN à mon avis qui est dans le vrai et il se trouve être le mieux placé. Je n’ai pas pour habitude de gaspiller mes cartouches, je vote donc RN, Bardella ou Marine peu me chaut. L’essentiel sont les idées.

  21. effectivement sur l europe et l ukraine c est la cata complete
    suivant ….

  22. le plus capable est asselineau , ensuite philipo , mais philipo va retourner ça veste une fois élu comme les autres

    • Je comprends votre analyse , moi- même étant déçu par le rn , je cherche un digne mentor responsable , patriote courageux et surtout dans l’abnégation pour la France . Car mon parti c’est la FRance . Alors j’ai pensé à Philippot qui est le seul (je pense ) à parler de frexit …

    • Asselineau, c’est un gag ou quoi ?!?!? Il est, certes, excellent en géopolitique internationale et en économie; mais pour le reste, il est totalement à la ramasse. Pour lui, l’immigration et le fanatisme religieux ne sont pas des problèmes, ce qui le disqualifie d’office. D’autre part, il a une attitude sectaire vis-à-vis des autres souverainistes (Philippot et NDA, notamment), les diffame sans cesse tout en jouant les victimes. Il ne cesse de dire qu’il n’est jamais invité dans les médias, mais se garde bien de dire qu’il refuse les invitations (pourquoi, d’ailleurs ? Il n’a pas la conscience tranquille ?). Autre chose qui ne va pas chez lui: on ne sait pratiquement rien de son passé, il est très silencieux à ce sujet. Qu’est-ce que ça cache ? D’ailleurs, pour qui votait-il dans les années 80 et 90 ? A-t-il déjà eu des liens avec les francs-maçons ? Les admirateurs d’Asselineau devraient se poser ces questions…

  23. Ils veulent tous être députés pour détruire l’UE ! C’est comme vouloir se marier pour pouvoir divorcer !
    Ils nous prennent pour des jambons (pas sympa pour mes potes les cochons)

  24. Ils ne sont pas si débiles. Peuvent pas dire qu’il faut arrêter cette fumisterie d’union et en même temps vouloir en être député. Ils sont donc cohérents. Quand à détruire cette arnaque de l’intérieur, même pas en rêve et ils le savent. Le dernier qui a réussi se nomme Ulysse! Reste donc… la gamelle !

  25. Il appert une énième fois clairement – et tristement – qu’il y a pas de solution électorale.
    L’effondrement économique et le chaos arrivent. Le Parlement Européen élu n’a aucun pouvoir, comme souligné par Christine Tasin dont l’amour de la démocratie en peut être mis en doute.
    L’ancien journaliste Christian Combaz, bien informé, laisse entendre dans ses « dialogues » qu’il serait « dans les cartons » que La Russie pourrait finalement intervenir pour rétablir l’ordre
    https://www.youtube.com/watch?v=m1dOoOsBqDE
    https://odysee.com/@campagnoltvl:2/star1:8
    (à 23 minutes de le seconde vidéo, pour les pressés)

    • J’aime bien Combaz mais ne croit pas un mot de ses contes à dormir debout. C’est du roman, talentueux mais du roman.

  26. Voter ? Vous votez encore ? Pour prolonger le drame ! Quant au brillant Bardella, comme les autres, y propose quoi comme référence ??
    Insurrection, et vite ! Il y a un an on était 1 %, 2% maintenant: patience, plus que 8 % !

  27. … En bécane sur le Vaucluse de l’époque , elle avait un séant d’enfer … Puis les années passent et on s’aperçoit que changer l’extérieur au détriment de l’intérieur fait dégringolé tout le reste . En plus , appeler son gosse Olympe (même de Courge) et la dernière Clotilde , dénote la psyché de cette ex-Française. Dommage elle avait un truc vraiment sympa .

  28. Il ne faut rien attendre de la tante (Marine) et de la nièce (Marion) Le Pen, qui, a tout prix veulent être dediabolisees. Quoi qu’elles fassent devant les médias, elles resteront toujours les héritières de leur père et grand-père diabolisé a vie. D’autre part, Marine Le Pen ne sera jamais président de la République . Présidentielle 2027: 1er tour: 1ere: Marine Le Pen. 2eme tour: 2eme: Marine Le Pen. Et pourtant, je ne suis pas « voyant » de profession. La logique, tout simplement.

  29. Bonjour Christine, aucun parti de droite ne veut traiter á bras le corps le problème de l’immigration! Ouvrons les yeux bon sang. Même le président de l’upr ne veut pas aborder le sujet. Pourquoi en revanche rêvent-il tous d’être élus á l’Europe? Pour leur portefeuille! De la France, des Français, de vous, de nous ils n’en ont rien á faire, mais vraiment rien au faire. F. Phillipot est bien gentil, mais comme je l’ai déjà écrit, il est l’épouvantail utile de la macronie. Quant á E.Zemmour et sa cheffe de liste ils ne veulent bien évidemment pas sortir de l’Europe et de l’OTAN, incompétents qu’ils seraient sur la scène internationale pour diriger une France redevenue libre et souveraine. Depuis C.de Gaulle aucun président n’a été á la hauteur, voilà pourquoi ils sont tous bien contents de se  »planquer » derrière les technocrates de l’UE. Bref nous ne sommes pas sortis de l’auberge des mécréants! Belle journée á vous.

  30. Aïe, Aïe, Aïe, c’est mal parti pour Reconquête. Si Zemmour ne met pas la sortie de l’Europe en numéro 1 de son programme, c’est cuit. Il faut trancher dans le vif: retour à la souveraineté de la France. Point barre. N’oublions pas qu’à 55% les Français avait voté CONTRE la constitution européenne, et c’est Sarkozy, le roi des magouilles (Libye, Bismuth, Bygmalion), qui a contourné ce NON avec le traité de Lisbonne. Quand un membre est atteint par la gangrène, il n’y pas trente six solutions pour sauver le patient: une amputation s’impose, et en urgence.

  31. Je n’ai jamais cru à cette jeune fille fragile qui s’est très vite mise en retrait de la politique puis revient mollement chez Zemmour asséner des platitudes. Décidément, il y a quelque chose de dysfonctionnel chez les Le Pen.
    Il nous restera sans doute les armes comme seul choix.
    Philippot est à peu près le seul à tenir la route en effet.

  32. Sa position sur le conflit en Ukraine est invraisemblable inadmissible et la disqualifie sans appel

  33. Me Marion Maréchal le Pen doit se corriger tout simplement et d’éclaircir sa matrice idéologique pour les prochaines élections Européennes de 2024!

  34. Eh ben, on saura pour qui voter à partir de « dorénavant », en fait Zemmour, c’est la reconquête de l’UE et nous on en veut pas !

  35. Frexit ou pas, le but est d’en finir avec cette UE totalitairement mondialiste, désarmant les peuples européens tant identitairement qu’économiquement…
    Chaque occasion d’en sortir doit être prise…

    Pour rappel, Philippot me pose problème : c’est celui qui a organisé la dédiabolisation du FN-RN… Philippot est aussi dans le leurre que l’islam peut être intégré, d’ailleurs il parle rarement des problèmes que cause l’islam, pense que c’est de l’islam radical qu’il faut traiter !

    En Allemagne, contrairement au RN, l’AfD a durci ses positions… En France, c’est plutôt l’inverse, même chez R!.

    Alors, si vous cherchez le parti idéal, le candidat idéal, vous chercherez longtemps…

    Honnêtement, je ne pense pas que ces élections européennes vont renverser la situation parlementaire européenne, la dite Extrême droouaatte ne progresse pas assez…
    Les projections du 30 septembre n’indiquent pas de modifs importantes… Actuellement, les 3 groupements du parlement qui sont en tête sont le PPE (= LR), le S&D (= PS, centre-gauche) et Renew (= Renaissance, Modem), ce sont celles de l’actuelle coalisation. Le CRE (= FdI, Vox, etc.) n’est que 4ème et ID (= RN) 5ème… Parmi les non-inscrits dans un groupe, les hongrois sont à considérer comme du côté CRE/ID, cela n’est pas suffisant. Il y a à faire basculer en gros 30 sièges encore…

    Pour ce qui est de Bardella, il est habile, je ne pense pas qu’il expose totalement ses idées, il ménage les susceptibilités.

  36. Bonjour à Tous
    Effectivement, je ne comprends pas ce soutien à L’Ukraine, qui n’est pas notre amie. Cette guerre n’est pas la nôtre !

  37. Bardella qui a parlé de récupération politicienne à propos des rassemblements pour Lola. Il pouvait au moins se taire, ce jour-là. Il est mieux que MLP, certes.

    • Bein déjà si vous pouviez faire l’effort de correctement écrire son nom ce serait un premier pas…

    • Bravo, vous avez compris que ce parti restera dans l’UE. donc rien ne changera. Philippot ,lui, se bat pour le frexit, la sortie de l’otan de l’oms.

  38. Vous répudiez Marion Maréchal pour vous jetez dans les bras de Bardella copie conforme. Je crois que la naïveté est plutôt de votre côté.

    • Apparemment vous ne m’avez pas lue, j’ai loué les capacités de Bardella en disant que pour l’heure on ne pouvais pas compter sur lui, d’ailleurs lui aussi soutient l’Ukraine et j’ai dit que il ne me restait, à moi, selon mes critères et l’importance du sujet UE, que Philippot.

  39. … Ils déteignent tous sur les anglo-saxons, ces super-héros, lol, de l’inversion. Anti-tous et contre-tous, moi ! Si, je ressens le côté fun à être comme cela ! Yeah ! – L’Hospice…

  40. Quand je vois les photos de cette Péronnelle sur internet qui s’exhibait avec son « Momo » chauffeur de taxi, j’ai bien du mal à croire qu’elle soit contre l’immigration!. Zemmour et sa bande : la farandole des guignols. Moi aussi je préfère mille fois Philippot! Bien que je ne crois plus a une issue politique.

Les commentaires sont fermés.