https://www.insee.fr/fr/statistiques/4195420
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9natus-consulte
MISE A JOUR
Aux dernières nouvelles, mercredi 27 septembre à 18h, les sénateurs LR jurent leur grand Dieu qu’ils ne donneront pas une prime à la fraude !
1,114 total views, 1 views today
il n’y a jamais eu de senatus consulte sous l’Ancien Régime.
Oui,mais pourquoi cette volonté d’autodestruction,dans notre pays,et désormais,dans tous les pays d’Europe.? Ce ne sont pourtant pas les populations,qui en sont à l’origine,puisqu’ils contestent leurs dirigeants,qui leur imposent la destruction de leurs pays respectifs. Il y a donc bien un ennemi,implanté au sein de l’Europe,et qui vit parmi nous,tout en masquant ses véritables intentions. Nos politiciens,ne sont ils pas victimes d’un complot,dont ils participent eux mêmes,en faveur de ceux qui souhaitent véritablement détruire toute la population blanche et chrétiennne,de notre continent Européen;et qui nous dominent,depuis Bruxelles.? Des traîtres se cachent parmi nous,et nous devons les dénoncer,haut et fort,afin qu’il cessent leurs activités nuisibles et destructrices. Il en va de la survie de notre peuple;de ses origines;de sa religion,ainsi que de ses traditions.
Les Gaullo traîtres de LR collaborent avec la Macronie pour régulariser un maximum de clandestins pour faire plaisir aux entreprises et entrepreneurs qui ne veulent pas embaucher des français ni augmenter les salaires pour recruter des Français et des personnes qui veulent travailler. Les LR c’est la trahison et la soumission à la Macronie immigrationiste et méprisante à l’égard du peuple français !
Tous des traîtres qui veulent le remplacement du peuple de france et y faire à terme un califat islamique pour nous détruire. la France est en train de devenir la francafrique à cause des salopards du gouvernement et des sénateurs et des desputes tous vendus, tous pourris qui se croient à l’abris, mééééé la roue tourne.
Nous sommes bien dans l’ancien régime. À l’Élysée, le roi des cons! Et le reste à l’avenant avec ses courtisans lèche-bottes. Je m’excuse pour ce commentaire tardif mais aujourd’hui, jour des courses. J’aime bien mettre un commentaire pour chaque article, pour m’informer, et puis par respect pour le travail des auteurs, que je remercie et que je salut au passage. Tous sans exceptions.
HS : commentaire sur l’article paru hier » Surpopulation africaine et CO2 : une bombe à retardement » vont-ils oser ce nouveau paradigme , Le dioxyde de carbone tue le vivant , Le monoxyde de carbone favorise le vivant . Benh en y réfléchissant ils ont oser .
D’ailleurs ne nous ont-ils pas déjà fait le coup avec une certaine soupe génique qui nous protégeais d’un minable petit virus .
Les Français d’abord, merde.
Avec le droit du sol ??!! Croyez moi, vous finirez par penser que depuis un siècle, les bons étaient les méchants et les méchants les bons.
Les gens devraient ne plus aller dans ces lieux « en tension », ils donnent leur fric à des traîtres !
Les employeurs de ces étrangers en situation irrégulière en France devraient être sanctionnés de telle façon qu’ils ne recommencent plus et qu’aucun employeur ne soit tenté d’embaucher un étranger vivant en France sans autorisation. Régulariser l’auteur d’une infraction c’est encourager à commettre toujours et encore cette infraction. Non à la régularisation des sans-papiers ! Qu’ils demandent, avant d’entrer en France !
Oui mais le fait qu’ils ont un travail permet de justifier leur régularisation, CQFD.
C’est une manoeuvre purement politique quitte à priver des Français de ces emplois, ce qui permet aussi de dire qu’ils sont fainéants et n’en veulent pas, d’où le recours qui serait nécessaire à l’étranger…
C’est qu’ils sont malins (et tordus) ces politiques pour rendre plausibles leurs décisions, qu’est-ce qu’ils doivent cogiter dans le sérail !
Depuis longtemps, si tant est qu’on ait jamais eu besoin de ce type de main d’oeuvre, la plupart illettrés en plus, « ils » ne demandent pas l’avis de la population française !!
Pourquoi le feraient-ils alors que les mondialistes leur font miroiter le « tout gratuit » et les gonzesses en plus ?