NDA a tout dit : “Giorgia Meloni est prisonnière d’un modèle européen immigrationniste”

Sur ce coup, NDA est excellent… c’est pour cela que le journaleux qui l’interviewe lui coupe la parole. Ne parlez pas de ce qui fâche, ne remettons pas en question la nécessité de l’immigration sauvage et tous ses bienfaits !

Par contre, Méloni, elle, est nulle de chez nulle. Quand on songe qu’elle a été élue en bonne partie parce qu’elle disait non à l’immigration…

Dans son discours hier, il y a plein de choses qui m’ont fait hurler, mais le pire est le passage où elle dit froidement que l’Italie va construire d’innombrables abris pour accueillir les migrants. Si ce n’est pas un appel d’air, qu’est-ce que c’est ?

Et puis la voilà qui lèche les babouches de Der Leyen. A gerber.

Discours de Meloni traduit directement avec l’Intelligence artificielle. Source twitter.

Résumé de ce qui me fait hurler, je ne vois aucune différence entre les propos de Méloni et ceux de Der Leyen… il n’y en a pas

L’immigration sauvage, c’est pas bien, c’est pas juste que l’Italie en supporte juste la charge,  il faut donc répartir les migrants entre tous les pays européens. les partenaires européens de l’Italie doivent à l’aider à gérer les flux migratoires en provenance de l’Afrique du Nord et à accueillir une partie des migrants ayant franchi la Méditerranée”. Sont pas sympas, les copains, ils manquent de solidarité  avec l’Italie qui a accueilli sur son territoire près de 130 000 migrants depuis le début de l’année”. Et Der Leyen de renchérir, exhortant les autres Etats membres à utiliser le mécanisme de solidarité volontaire” pour accueillir sur leur territoire des migrants arrivés à Lampedusa. C.TASIN :  créant de ce fait un appel d’air supplémentaire. Pourquoi les Africains s’empêcheraient-ils de venir puisqu’ils savent qu’on ne sortira pas les fusils pour les obliger à faire demi-tour ?

C’est nous qui décidons qui entre et qui n’entre pas en Europe et non pas les trafiquants. C.TASIN  : Ben voyons, il n’y a qu’à leur envoyer un fax pour qu’ils soient au courant.
Quant au début de son discours où elle trouve des explications et des excuses à l’immigration, je lui aurais filé des baffes  : instabilité des pays africains, instabilité dans la région du Sahel, coups d’Etat, catastrophes naturelles, guerre du blé, djihadisme… Bref que demande le peuple. Ces pauvres gens ont des raisons de partir, ils ont donc raison…
Ils ont raison mais on ne peut pas tous les accueillir... Alors, on fait quoi, Mââme Meloni ? On les noie ? On empêche tout débarquement comme l’avait fait Salvini ? Ça avait été efficace, pourtant, non ?  
Meloni a trouvé “la seule voie pour une solution durable au phénomène” : prévenir les trafiquants et l’immigration illégale, prioriser la défense des frontières extérieures au lieu de la distribution des migrants. Bref, travailler avec les pays d’Afrique du Nord pour arrêter le départ des bateaux… Et bla-bla-bla. Les gouvernements d’Afrique du Nord refusent déjà de reprendre les illégaux, les délinquants, leurs propres ressortissants. Pourquoi utiliseraient-ils des ressources qu’ils n’ont pas à les empêcher de débarrasser le plancher ? Bref, la Méloni, main dans la main avec Der Leyen, se paye notre tête. Et celle des italiens qui l’ont mise au pouvoir. Elle ne peut pas ne pas savoir que ce qu’elle propose est strictement contraire aux “lois européennes” auxquelles elle se soumet.
La révolution, la guerre… comment arrêtera-t-on toute cette folie ?

 

 1,079 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. SI LE LE RN arrive au pouvoir il ne tarderont pas également à s’excuser face au peuple français pour ne pas avoir honoré leurs promesses fort heureusement notre pays est fait de lois et de décret ou il n’est pas possible de faire ce que bon leur semble ;

  2. Oui c’est possible mais pas avec NDAignan qui ne veut pas sortir de l’UE qui soumet les états aux subventions de Von der Leyen. Viktor Orban le sait et les polonais aussi avec les indigènes extra européens venus de Biélorussie.Asselineau et Philipot le disent. l’UE par la Franc Maçonnerie Pan Europa dont font partie Meloni Macron Boris Johnson etc… du plan Kalergi. Noel Farage avec N. Griffith (UKIP) l’avaient évoqué à Bruxelles. Voir YouTube.
    A cela, les accords de 1973 entre les pays producteurs de pétrole, validés par tous les pays européens de l’ouest à l’époque de laisser une immigration massive sans changer leur culture. La nationalité par le droit du sol ! 20% de la population française est extra européenne.

  3. “Prioriser le développement africain” ??? Non, non , non.
    Il faut utiliser le contrôle des naissances en Afrique.
    Sans contrôle des naissances, leur balancer de l’argent qui ne servira qu’à les faire se multiplier comme des lapins, est une fort mauvaise solution, ou pas du tout la solution.
    Leur balancer des millions, ça leur permet de croire que l’Europe est riche, très riche.
    Or, l’argent qu’on leur envoie, est détourné des besoins de nos populations, qui s’appauvrissent et continuent à bosser comme des dingues, pour juste manger des pâtes en fin de mois et dormir dans leur voiture.

    • Les africains doivent s’assumer , sino n l’ONU et l’OMS (qui ne feront pas grand chose. Mais les français doivent s’occuper de leurs problèmes et perdre cette habitude de gérer et de donner des leçons de morale au monde entier.

  4. Meloni est une ordure quand elle a présenté son programme sur l’immigration aux électeurs italiens elle savait qu’il ne pourrait pas être appliqué sans l’aval de l’UE !
    En résumé tous les politicards qui proposent des « solutions « pour stopper l’immigration en restant dans l’UE sont des menteurs !

  5. Il faut sortir de l’UE, et déjà ne plus courber l’échine devant la commission de Bruxelles
    Pour 50 milliards on peut armer une flotte interalliée entre la Francz, l’Espagne l’Italie et la Grèce qui soit suffisamment dissuasive pour briser ces flottilles d’invasion dès les 5 premiers milles avant leur départs.
    L’Australie y est bien arrivée.

    • Bonjour,

      Oui, exactement !

      Petite pub personnelle : c’est ce que j’explique dans un article à paraître demain sur RR :=)

  6. entendu chez Berkof à midi et quelques, un intervenant à dit qu’il a de la famille en
    Italie qui lui avait dit que le RSA a été supprimé début septembre. aucune info la dessus sur nos chaines officielles qui préfèrent déblatérer sur Meloni.

    • La France n’a plus un rond et les français ne savent pas ce qu’ils vivent. Toutes les institutions sont en état de délabrement. C’est volontaire. Il faut tout détruire Armée, régimes sociaux, Hôpitaux, Justice, etc…
      C’est leur objectifs.

  7. J’entends sur CNEWS Patrick Stefanini considéré comme le professeur le plus émérite en matière d’immigration, il développe comme chaque fois son argumentaire qu’il considère, puisqu’on lui a donné l’absolution, comme la référence absolue. Je rappelle juste que l’expert es migratoire, a été le directeur de campagne de Mme Pécresse en 2022, elle même à 20h01 au soir du premier tour appelait à voter pour notre ennemi. Alors cher Patrick, si brillant soit-on il ne faut pas prendre tous les enfants du bon pour des canards sauvages. Tu es un militant pure souche mon patounnet, ton palabre reprenant une multitude de mesures que propose cette satanée extrême droite se termine toujours par une mise en garde des propositions de cette satanée extrême droite. Mais t’inquiète pas on n’avait pas du tout, mais alors pas du tout remarqué.

  8. Ben,…on a bien compris que la Méloni,élue par des électeurs de droites et extr^mes droites en fonction de ses promesses,a complètement déçu les électeurs de droites et les nationalistes..Elle a léché le cul de la Von Der Leyden,qui lui impose sa diktature destructrice de nos sociétés..

  9. Meloni n’est prisonnière de personne. Elle pouvait facilement rebondir sur les propos de la hyène qui a dit que l’Allemagne ne prenait plus d’immigrés et dire que dans ce cas l’Italie n’en prendrait pas non plus. L’occasion était tellement belle de claquer la VDL et l’UE!
    Encore une preuve qu’elles sont complices.

  10. A mon avis, Meloni risque de subir le même sort qu’Aldo Moro quand celui-ci s’était fait assassiner par les Brigades Rouges. S’il existe en Italie, dans l’ombre, un groupuscule équivalent aux Brigades Rouges en version “droitarde radicale”; c’est ce qui risque de se produire et c’est peut-être l’étincelle qui va mettre le feu aux poudres… En tout cas, on sait au moins dans quel pays il ne faut pas aller à court terme.

  11. La voix zézayante de la Tunisienne Sonia Mabrouk ouvertement hostile à ceux qui se défendent contre l’invasion est insupportable. Elle est pareille avec Zemmour.

  12. Méloni n’aurait jamais dû s’engager sur des propositions qu’elle ne pouvait pas réaliser, du coup c’est comme si elle avait trahi les gens, c’est désespérant de faire confiance à des gens qui n’ont pas de profondeur et aujourd’hui il y en a beaucoup ?

    • Pourtant parait-il au Danemark, il est possible de faire fi des délires de l’Europe…. Question de volonté donc et peut-être d’expérience de certains politiques.

      • En matière de directive, je sais qu il est possible de retarder ou même d interpréter le texte pour l intégrer en droit français ce qui laisse plus de place à une application plus nationale, certains pays doivent certainement jouer avec des spécificités de leur constitution ?

  13. Meloni, ex -groupie de Mussolini? Le Duce doit s’en retourner dans sa tombe. C’est une nouille, la Meoli, un spaghetti trop cuit. Elle dégagera dans pas longtemps. Les Italiens ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Comme nous, d’ailleurs.

  14. C’est aussi mon avis, les élections européennes sont plus que jamais cruciales, macron et scholz prépare une réforme de la constitution, elle est extrêmement dangereuse pour les nations, le vote à la majorité remplacerait celui à l’unanimité et écarterait le états dissidents comme la Hongrie ou la Pologne, l’état de droit serait renforcé sous prétexte de lutter contre les corruptions, hors la corruption on l’a vu est à l’intérieur du parlement et possiblement à son plus haut sommet, sans parler bien sur du droit des étrangers qui deviendrait inattaquable. Nous sommes au seuil d’une nouvelle URSS, et les électeurs français regardent ailleurs.

      • J’ai vu ça ce matin sur euronews, macron et Scholz vont présenter leur projet commun de réforme mardi prochain à Bruxelles, lors d’une réunion des ministres des affaires européennes. Cette réforme porterait sur les traités, le processus décisionnel et les élections. De prime abord je comprend qu’il s’agit d’écarter les “dangereux” populistes.

  15. =====
    ■ Le saltimbanque Zelensky à l’ONU (manque pas d’air) | 20/09/2023

    ► NATIONS UNIES — Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a déclaré mardi que la Russie « militarise » tout, de la nourriture et de l’énergie aux enfants enlevés, dans sa guerre contre l’Ukraine – et il a averti les dirigeants du monde que la même chose pourrait leur arriver.

    « Lorsque la haine est utilisée comme arme contre une nation, elle ne s’arrête jamais là », a-t-il déclaré lors de la réunion annuelle au plus haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies. « Le but de la guerre actuelle contre l’Ukraine est de transformer notre pays, notre peuple, nos vies, nos ressources en armes contre vous – contre l’ordre international fondé sur des règles.

    La guerre en Ukraine a aggravé les perturbations majeures de l’approvisionnement mondial causées par la pandémie, entraînant une forte hausse des prix des denrées alimentaires et de l’énergie, ébranlant l’économie mondiale et aggravant les difficultés dans de nombreux pays en développement.
    …/…
    ○ MILITARY.com|Daily-News : https://tinyurl.com/3y3euc74

  16. NDA est le seul qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est le seul qui a hurlé ouvertement pour le covid et les vaccinations…

    Il ne mâche pas ses mots, il est courageux car et mais effectivement, il est tout seul…

    Il m’avait impressionnée lors des dernières élections et son programme était intelligent, j’avais voté pour lui car il n’est pas visiblement dans le chant des sirènes, il a le courage de dire ouvertement ce que tout le monde ou presque pense tout bas.

  17. Non, ce n’est pas eux de décider, c’est au peuple ! C’est ce dernier qui subit en plus.

    Ils s’arrogent des droits qu’ils n’ont pas car ils modifient la structure profonde des pays. Ces gens-là ne sont pas dans leur rôle ni leur place.

    Meloni ? Juste une manoeuvre pour être élue certainement, et aucune personnalité forte en-dessous sur fond de dépendance aux discours entendus sans recul.

  18. C’est bien pire qu’une invasion de criquets, c’est un invasion guerrière qui ne nous veut pas du bien, ils veulent notre mort pour faire de l’Europe un califat islamique. Quel sont les triples connards qui ont dit qu’il fallait ouvrir les frontières pour accueillir tous ces barbares remplie de haine pour notre religion. C’est la première fois dans toute l’histoire qu’un pays et même tous les pays d’europe ouvrent leurs frontières à un ennemi dangereux plein de haine à notre égard au lieu de fermer les frontières et le combattre par les armes. Ou sont tous ces traîtres qui devraient être arrètés, jugés par un tribunal exceptionnel et exécutés par pendaison, car c’est de la trahison et de l’intelligence avec l’ennemi.

    • @ Christian Jour :C’est une invasion qui n’entre pas toute seule. Ces primitifs agressifs de toujours sont utilisés par ceux qui ouvrent nos frontières et nous forcent à les “accueillir” : nos dirigeants. Ils ne sont pas musulmans, eux. Ils font ça, étiquette politique après étiquette politique, gouvernement après gouvernement, depuis longtemps. Les musulmans ignobles ont bon dos. Ils en cachent pas leurs sales intentions, eux…

  19. En fait non, elle n’est prisonnière de rien. Il suffit d’agir dans son pays selon ses propres lois. Et si Ursula fait une crise, qu’elle le fasse, qu’est-ce que ça change ? Que l’Europe ne donne pas de subventions à l’Italie ? Que l’Europe lui pose une amende ? Et alors, elle n’a pas à le payer.
    Et elle arrête de financer l’Europe pour ensuite en recevoir des subventions. (Quelle idiotie )

    Pareil pour la France d’ailleurs.
    Non, elle n’est prisonnière de rien, sinon de ses propres engagements avec l’oligarchie pour trahir son pays

    • A Phil

      Il n’a qu’à se regrouper avec Philippot et Zemmour !A constituer une alliance ! une vraie, sincère……. (je n’y ajoute pas MLP car , d’avance, je sais qu’elle ne veux rouler que pour elle …. peut-être alors, un jour, avec Bardella ? )

      Marre de voir ces “de droite nationale” constamment en train de se bouffer le nez !

      • Non, pas Zemmour, il est comme MLP, européiste.
        La seule et unique politique à mener est le frexit et cela ne se fait pas à Bruxelles comme ils veulent nous le faire croire. Cela se passe à l’assemblée nationale française.
        Quand on est députés européens c’est qu’on est d’accord avec l’Europe sinon on ne se fait pas élire, c’est comme aller dans un restaurant dont on déteste la cuisine. Ils se foutent tous de nous

      • sauf que chacun d’eux veutêtre le chef et imposer SON programme aux autres, on tourne en rond et je ne parle pas du RN en effet, pas la peine !

  20. On tout reprocher à Me Meloni mais ce que Mr Dupont Aignan a dit c’est que Me Meloni est prisonnière de Bruxelles et de l’Union Européenne qui a dépensé un pognon de dingue pour l’Ukraine dans une guerre où l’Ukraine et l’Occident sont les cocus de l’histoire et ils ne mettent pas de l’argent et des moyens pour protéger les frontières de l’Europe pour satisfaire les lubis Immigrationiste d’Ursula Von Der Leyen qui se masturbe quand on lui parle de migrants et du Gros Dégueulasse Charles Michel qui ont voulu cette immigration de masse tout en faisant du chantage à l’Italie et saboter le travail de Me Meloni pour éradiquer l’immigration d’Afrique Subsaharienne pour le plus grand bonheur des immigrationistes forcenés d’extrême gauche avec les Ong Immigrationistes comme SOS Méditerranée et consorts et les Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui poussent à plus d’immigration et à la destruction d’une Europe qui n’a pas besoin de vivre un calvaire migratoire de plus.

    • Il faut faire un gros effort pour arriver à vous suivre…
      Coupez vos phrases…
      Je vois que d’autres modérateurs sont passés par dessus ce commentaire qui a pratiquement 1h30…
      C’est souvent le cas…
      J’attends pour le suivant, voir si un de mes collègues va s’en charger…

Les commentaires sont fermés.