La complicité est un crime !

Elle gémit et elle dit c’était insupportable…

Mais elle n’a pas dit NON, et ça c’est effroyable !

La complicité criminelle

était pourtant, elle, optionnelle !

Lors, ces âmes sont noires et c’est irrémédiable…

PACO. Vade Retro Satanas !

11/09/2023.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/soignantes-dehpad-on-nous-demande.html

 845 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Argo,moi non plus.Jamais.Je veux rester chez moi( bien que difficile d accès ).Mais je ne veux pas non plus de quelque bougresse predatrice deleguee par le CCAS.Echange av une dame agee que j ai aidée a tirer son maigre caddy: elle avait peur , depossedee de tout à Créteil par sa pseudo-aide CPF assistee de l Assistante sociale sa complice.
    Ça m est reste sur le coeur.A Anglet mes parents ont ete soignes par des aides LOCALES ET FdeS , tres braves et dévouées , mais ici au frankistan du 20è ???

  2. Pourquoi euthanasier des personnes âgées durant la Grande dinguerie Covidiste orchestré par le gouvernement Macronien Jupitérien corrompu ? Les soignantes des EHPAD ont été obligées de tuer nos anciens sous prétexte que c’est le COCO 19 qui les a tuer ce qui est un crime !

    • “…Pourquoi euthanasier des personnes âgées durant la Grande dinguerie Covidiste orchestré par le gouvernement Macronien Jupitérien corrompu ?…” Pour gonfler les statistiques, pour augmenter artificiellement la dangerosité du Covid et inciter le bétail à se faire inoculer. En plus ça libère des places en EHPAD et ça fait des retraites en moins à verser. Nous sommes dirigés par des ordures, il ne faut pas le perdre de vue !

  3. C’est pour ça que je n’irai jamais en EHPAD. L’ambiance qui y règne rappelle celle des hôpitaux allemands sous un certain monsieur AH.

Les commentaires sont fermés.