Certes, la manif n’était pas déclarée. C’est pas bien…
Euh ! Combien de manifs non déclarées par la Traoré, par les Gauchos ?
Pas de garde à vue pour eux…
Mais il faut dire que les jeunes militants d’Argos dénoncent la violence de Oumar. Ben oui, il ne s’appelle pas Paul. Alors c’est un discours de haine, un discours raciste… Ben voyons !
On savait que le racisme vous menait à la 17ème chambre. A présent dire que vous haïssez qui viole une jeune femme, qui plus est avec un manche à balai, obligeant les médecins à la plonger dans un coma artificiel pendant des semaines est interdit. Dire la haine du violeur et de l’assassin c’est plus grave que violer et assassiner ?
Un « discours haineux » pour la préfecture de la Manche
Le préfet de la Manche a tenu à saluer « la rapidité d’intervention des équipes du commissariat de Cherbourg, appuyés par un escadron de gendarmerie mobile du Calvados, pour mettre fin à une action porteuse d’un discours haineux. » Les militants véhiculaient « des messages de haine et des appels à la violences », nous précise la préfecture.
Certains membres du collectif interpellés portaient par ailleurs des « couteaux et matraques ». Douze personnes, toutes âgées d’une vingtaine d’années, et originaires de Lyon, Paris, Marseille ou Nantes, ont donc été placées en garde à vue pour « organisation d’une manifestation non-autorisée », indique le procureur de la République de Cherbourg.
Le maire de Cherbourg-en-Cotentin, Benoît Arrivé, a lui aussi salué l’intervention des services de l’Etat, sur X (ex-Twitter). « Ces discours de haine et de racisme sont contraires à la République », a-t-il écrit.
Je salue la rapidité d’intervention des services de l’Etat , de Monsieur le Préfet et de la police nationale. Ces discours de haine et de racisme sont contraires à la République.@VilleCherbourg https://t.co/nyHKh3d8JM
— Arrivé Benoît (@ArriveBenoit) September 9, 2023
Déjà, dans la matinée, les forces de l’ordre étaient mobilisées en nombre devant l’hôpital Pasteur de Cherbourg, là où est hospitalisée la jeune femme violée. Sortie du coma cette semaine, des membres du collectif Argos lui avaient d’ailleurs déposé des fleurs jeudi.
1,723 total views, 1 views today
Cela devient mal vu d’offrir des fleurs à une victime, dès lors qu’il s’agit d’une victime du racisme anti-blanc, car ce racisme n’existe pas , nous expliquent les islamogauchiottes, et les noirs eux-mêmes.
Arrivé et le préfet de la Manche sont des représentants éminents de pourritures progressistes qui adulent les petits anges français de papier !
Ils agitent sans cesse le symbole de la République alors que tout ce qui la définit est bafoué ! Ne se rendent-ils pas compte de leur ridicule et de leur hypocrisie ?
C’est comme leurs sacro-saintes valeurs, dont ils ont plein la bouche, on se demande bien quelles sont les valeurs qu’ils arrivent à faire respecter par les envahisseurs.
Eh bien oui car nous somme plus en République mais en ripoublique ça change tt !! Le viol, le vol, et je’en passe sont monnaies courante en ripoublique enfin !!
Benoît Arrivé, il est peut-être arrivé mais il n’est pas fini. Violer avec un manche à balai, c’est pas républicain non-plus, c’est même un acte de cruauté tribal comme seuls peuvent être utilisés en temps de guerres les razzias et les viols sur la population féminine pour marquer son territoire et parce-que bien sûr tout est permis aux plus bas instincts primitifs. Ces jeunes gens réclament justice et ont du cœur. Honneurs à eux.
Arrivé, il doit partir. Il ne représente pas les français puisqu’il défend les criminels dont les violeurs islamistes.
Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement pour interpeller des manifestants FDS, tenant des propos de « haine » (non, pas de haine, juste informer de ce qui s’est déroulé) dénonçant un crime haineux, raciste car victime blanche, et qui pour moi, est contraire à la république….En fait, un violeur peu continuer ses méfaits en toute impunité, car là, les forces de l’ordre n’interviendront pas aussi rapidement, surtout si le violeur est racisé comme on dit de nos jours…..Ils sont forts pour emm*****les patriotes dénonçant les crimes, mais pas les auteurs de ces crimes. 12 mentions au casier de cet ord***, et toujours en liberté. Résultat : une jeune femme marquée dans ses chairs et psychologiquement !!! Pourra t–elle se reconstruire un jour ? Quelles en seront les séquelles ? Je dit et maintient que cet acte est un acte de haine raciste …!!!!!!!!!!!
C’est là que ma haine monte vis-à-vis des forces de l’ordre, qui ne sont que les forces de l’injustice , du soutien de la barbarie et de l’installation du chaos en France.
Honte à notre police et gendarmerie qui cautionnent de telles dérives.
Pas tous. Il y en a un qui s’est suicidé hier avec son arme de service, il laisse une femme et deux enfants.
Beaucoup ne supportent plus cette injustice qu’on les oblige à subir, nos polichinelles bien à l’abri dans les ors des palais parisiens.
Bravo pour l’agit-prop, les jeunes. Ce type d’action est très positif !
Il va falloir envoyer plus d’un escadron de gendarmerie, car 70 % de Français sont d’accord pour dénoncer la barbarie de cet acte innommable. Quarante-sept millions de Français ! Va falloir aussi agrandir les prisons…
Une question de réthorique (bien que technique) : comment peut-on faire taire 47 millions de « haineux » ?
Cela porte un nom et un seul:Lâcheté.
Dans toit ça il me semble qu’on nous parle de République. Il y a un système politique: la République et une NATION :la FRANCE !!!!!!
Cette intervention rapide des services de police montre qu’il y a parmi elle une bonne quantité de collabos !
En conséquence les partis patriotes devraient modérés leurs soutiens aux forces de l’ordre qui sont avant tout et surtout au service des ordures françaises qui dirigent la France et non au service du peuple français !
On l à déjà vu avec les GJ et les Identitaires.Mon opinion est faite.
MERCI à EUX
Pas du tout glorieux pour les forces de l’ordres intervenantes, mais compréhensibles lorsque leur job est en jeu, cruel même car individuellement quasiment pas l’un d’entre eux ne condamne cette protestation courageuse, contre la torture et la barbarie. Le préfet se gausse de cette triste affaire, qu’il en profite, dans un futur qui inéluctablement viendra, ces jeunes « délinquants » seront considérés comme des résistants. On ne cesse de nous rafraîchir les idées avec Vichy pour détracter cette « saleté d’extrême droite », notre bon préfet et sa bonne conscience n’a certainement pas mesuré le sentiment de l’opinion publique vis à vis du respectable Oumar dont il se fait une gloire de protéger sa présomption d’innocence. Mr le Préfet, je vous invite à vous replonger dans l’histoire et plus particulièrement sur le parcours d’un terroriste nommé Jean Moulin.
On peut aussi obeir(pour garder son job) mais en traînant les pieds.Ce serait aussi un avertissement pour le pouvoir.
Hitler aussi voyait et entendait de la « haine » partout , chez ses opposants, chez les juifs, chez les chrétiens, partout. Même inversion accusatoire de la part des psychopathes aux manettes.
je me demande si un jour les crocs de boucher n’auront pas une autre utilité qu’en boucherie !
pas de Zemmour
pas de Le Pen
Pas de Marion
jouez! jouez !
je pense a Dino Buzatti….quelque part un garçon est en ce momment, ce dimanche en train de jouer sur une plage…et une dame dit a sa mère: « il faudrait lui passer de l ambre solaire madame Adolf «
Mon pauvre pays…pourquoi tant de collabos et tant d’envahisseurs ?
Qu’as tu fait à part rendre les gens heureux, jadis ?
fallait pas chasser les boches !!!!
La Gestapo de Cherbourg appuyée par un escadron de la feld-gendarmerie. Heu non, ça se passe en France occupée? continuez à soutenir les chiens de garde de la macronie 😉
» ces discours de haine et de racisme sont contraires à la république » : Le viol et la torture sont aussi contraires à la republique, mais ces salopards l’on eu beaucoup moins grande pour dénoncer cette barbarie. Bravo à ces jeunes qui redonnent de la dignité à la France et honte à ces vermines politiques qui ne savent pas faire la différence entre l’ivraie et le bon grain.
Cela devient insupportable ces deux poids deux mesures, et cela attise la colère des Français, et ils sont saturés.
Il y a des Français par contre comme ce maire qui sont imbuvables dans leur inversion des valeurs, je ne sais pas comment ils peuvent avoir la conscience tranquille.
Pourtant, la ville n’a pas été mise à feu et à sang… non ?
Bravo à ces courageux et bien sûr, pensées pour la jeune fille.
ces discours de haine et de racisme sont contraire à la république !! quelle république ? la sienne , celle qu’il souhaite , ce bordel infini ?? Les responsables de ce viol et tous les autres c’est la république d’aujourd’hui, incapable de mettre sous les verrous un multirécidiviste psychiatrique ! ben évidemment, pas de prison pas d’hôpital psy et en face une immigration non contrôlée, et SURTOUT SURTOUT pas de volonté !!
Facile pour moi derrière mon écran de dire bravo à ces jeunes et pourtant, quel courage !! bien sûr qu’ils avaient des « objets » , qui va les défendre en cas d’attaque ??? certainement pas le préfet !! chez les traoré il y avait le nombre et des élus !! quelle honte !
On devrait se souvenir quand le grand jour de libération de la France arrivera du nom de tous les collabos et leur réserver le même sort que celui des collabos de 1940-45 . Les collabos de 1940-45 pour moi sont nobles par rapport aux collabos actuels .
On fantasme trop sur la très hypothétique libération. On a eu de la chance une fois,mais pas sûr qu on ait une 2ème chance. Plein de gens ne réagissent pas car ils sont persuadés que la libération va les libérer.Rien n est moins sûr.
En 1944, il a fallu les Anglo-Américains. La résistance seule ne l’aurait pas pu.
Cette fois, il y autre allié, la Russie, qui nous le fait discrètement savoir.
https://www.youtube.com/watch?v=kf2-cYNZxBw
« Que les peuples occidentaux reprennent leurs esprits afin la pseudo-culture (wokisme et autres dégénérescences) en place aujourd’hui en Occident soit balayée et que revienne La Culture avec un grand “C”. Il est aussi nécessaire que la volonté de domination des gouvernements d’Europe et des États-Unis sur la Russie cesse. Tout ceci est parfaitement possible par des révolutions, pacifiques ou non, en Europe et aux États-Unis.
Alors qu’aujourd’hui les gouvernements occidentaux poussent à une guerre mondiale qui ne profitera (!) à personne, il est fortement souhaitable que certaines structures Russes apportent une aide aux peuples occidentaux qui souhaitent se libérer. »
Boris Karpov
https://resistancerepublicaine.com/2023/09/02/la-russie-pourra-renouer-avec-un-occident-decontamine/
Sinon, il y a également les sempiternelles élections. Avec leurs beaux non-résultats de toujours. La prochaine est la bonne, hein ?…
Avec tout ce que le petit timonier et notre classe politique a dit et fait aux Russes, je crains qu’il ne faille pas compter sur Les Russes… Quant aux amerloques, ils ne viendront pas nous aider, trop contents de voir la France dans la m…
Donc, on a compris: dès que des Patriotes pacifiques apportent leur soutien à la victime d’un francocide, le pouvoir fait donner les forces de l’ordre via son préfet-valet. On l’a connu moins réactif lorsqu’il s’agit d’intervenir dans des territoires de l’anti-France pour faire cesser les trafics de drogue et les tirs de kalachnikov…
On a bien compris ! Pas touche aux musulmans, les abrutis franchouillards! Macron a exprimé suffisamment son amour pour les africains pour que les préfets, maires, etc ne se mouillent pas. Morgane empalée, ils n’en ont déjà rien à foutre, mais par un n’diaye, c’est dangereux pour leur carrière de se mouiller. Donc, circulez, ya rien à voir. On en reparlera quand même, les foireux!
Pourquoi tant d’acharnement contre l’association Argos qui dénonce le viol de Mégane par Oumar le tortionnaire, Oumar le pointeur, Oumar le Ted Bundy des temps modernes et Oumar l’assassin ? Parce qu’ils dénoncent un Crime perpétré par une Racaille issus de la diversité Parce que pour les Gauchiasses c’est raciste mais la justice Française composer de Rouges ne font rien pour interdire les manifestations de la Cosa Nostra Malienne des Traoré ou encore des Dépressifs Soja des Soulèvements de la Terre qui sont des escrocs du climat qui cassent les couilles des Français. Félicitations à Argos !
Pauvres connards collabos. Si j’étais méchante, je souhaiterais que ça arrive à leurs familles.
Même pas !!! Rappelez vous les ineptes » Vous n’aurez pas ma haine » venant de victimes ou de proches de victimes des cpf….! Il faut croire qu’il y a une forme de connerie incurable….!
comme quoi la France a deux vitesses ……vous me comprenez
Chaque jour, notre pays dégringole un peu plus. Bravo à ces résistants venus apporter leur soutien à Mégane et à sa famille. Le maire et le préfet devraient avoir honte de leur intervention. Et c’est à parier que les journaleux, très frileux les jours qui ont suivi le drame, vont maintenant avoir retrouvé leur verve pour accabler les quelques soutiens enragés contre le violeur. D’ailleurs, les juges oseront-ils nous resservir la fameuse excuse : il n’avait pas les codes de notre pays. J’espère qu’aux municipales de 2026, les électeurs sauront s’en souvenir.
Ça commence à continuer à prendre de ces proportions… Restons éveillés, attentifs. Et grand merci à toi chère Christine. J’ai contacté ces jeunes gens hier pour les remercier, les féliciter et applaudir leur belle jeunesse.
Ceux-là, à coup sûr, auront le même traitement que Génération Identitaire.
Préfet collabos de merde sans couilles , vendu à l’islam. Il faut sortir la guillotine rien que pour lui et le violeur aussi.
Pourquoi la gullotine, une bonne cartouche devrait faire l’affaire.
a t’on entendu ce maire coco dénoncer le crime abject de Cherbourg?? soutenir cette jeune femme et sa famille?? QUELLE HONTE! QUELLE BASSESSE!!
Les agences de voyage, en Chine et au Japon (entre-autre)déconseillent à leurs ressortissants de visiter Paris, « » » la plus belle ville du monde « » » !!!
Mais l abaya ne passera pas ,o est sauvé ! Peuple de tarés.
ouf on aurait pu parler allemand ! Bientot on parlera arabe !