Les harceleurs, proxénètes, violeurs… seraient des jeunes de la diversité ?

Attention à ne jamais diffuser de fausses nouvelles (« fake news » pour les anglophones snobs, méprisant notre belle langue et mettant l’anglais à toutes les sauces), qui de nos jours pourraient vous valoir de gros ennuis avec les « maîtres-censeurs » sévissant désormais en meutes et dans divers secteurs, et toujours avec l’aval de l’illégitime mais néanmoins efficace secte de la pensée unique… que vous êtes censés pratiquer exclusivement, sinon il vous en cuira…

Après cet indispensable préambule, vous pourrez vous pencher sereinement sur quelques dernières nouvelles diffusées sur les sites de ré-information, souvent anxiogènes parce que tellement répétitives sans que rien ne change dans le bon sens… jugeant ensuite, si vous pouvez les croire, puis éventuellement les diffuser, avec toutes les précautions indispensables…

Et ce n’est pas parce que le type qui nous sert de « ministre de la justice » (sans majuscule, il ne les mérite pas !), prétend que le ressenti quotidien de millions de citoyens, serait uniquement un « sentiment d’insécurité », qu’il faut le croire,puisque, résidant dans un environnement hautement sécurisé de par son importante fonction, et acclamé dans les prisons, en véritable idole des racailles (qu’il préfère notoirement aux citoyens honnêtes !)

Ce qui lui donne peu de « chance » de croiser un jour un enragé de la machette, ne le connaissant pas parce que nouvellement arrivé… dans la rue ou le métro (véhicule et chauffeur à sa disposition, ainsi sans doute que quelques « gorilles ») ; pas plus qu’à son domicile hautement rassurant par les efficaces mesures de sécurité installées… et qui ne l’exposera jamais à être violé dans son lit, une nuit où un pauvre jeune « mineur de 39 ans », qui n’a pas les codes, se serait introduit pour le cambrioler… et plus si affinités (ou pas !).

Et comme pratiquement tous les membres du « gouvernement d’élites actuel » (ce sont eux qui le disent, alors…) bénéficient des mêmes avantages et privilèges, auxquels le citoyen lambda n’a pas accès, il est clair qu’il est pratiquement impossible de leur démontrer, preuves à l’appui, à quel point ils se « leurrent » sur la situation, aux antipodes de leur idéologie totalement dépassée !

A moins que ladite situation soit en réalité la conséquence directe de plans machiavéliques qu’ils appliquent avec zèle pour complaire à de généreux donneurs d’ordres … Mais là on s’aventure directement en terrain miné qui, malgré certaines preuves irréfutables mais passibles de disparitions inexpliquées… nous recommande d’enclencher immédiatement la marche arrière.

Penchons-nous par exemple sur trois informations livrées à notre connaissance par un site patriote digne de confiance, mais qui, comme tous ses semblables, est sous haute surveillance, à propos des termes employés dans ses diffusions…

1/ Le proxénétisme des mineurs.

Christophe Molmy, trente ans de police judiciaire (PJ), est aujourd’hui à la tête de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la PJ de Paris. Face à la recrudescence des cas de proxénétisme des mineurs, il a lancé en 2021 le groupe « prox », spécialisé dans les enquêtes sur le proxénétisme des mineures. Une première en France.

On estime qu’il y a aujourd’hui entre 7 000 et 10 000 jeunes filles qui se prostituent en France, dont une grosse partie en Région parisienne. Mais c’est probablement sous-estimé. Il nous est paru évident de confier ces dossiers à des spécialistes, estime-t-il.

On parle souvent de proxénétisme de cités. Mais c’est un terme que je réfute. Certes, les proxénètes sont essentiellement des garçons de cités, connus pour des petits délits. Mais les jeunes filles ne sont pas toutes forcément issues de cités. Il y en a aussi beaucoup qui viennent du fin fond de la France ou des beaux quartiers parisiens, et qui vont très bien, mais qui ont fait une mauvaise rencontre.

https://www.fdesouche.com/2023/09/05/les-proxenetes-sont-essentiellement-des-garcons-de-cites-lavenement-des-reseaux-sociaux-a-change-la-face-de-la-prostitution-des-mineures-qui-explose-depuis-dix-ans-en-region/

Euh, d’accord, le gars Molmy affiche 30 ans de PJ… mais l’immense majorité de nos cadors politiciens, élus ou parachutés… peut attester de 40 ou 50 ans « d’expérience » dans le marigot politique… donc, lui étant bien supérieurs sur la durée, il semble évident qu’ils se sentent bien plus aptes à donner leur avis sur tout, voire l’imposer sans autre forme de procès !

Il est donc de la plus grande prudence, en partageant cet angoissant constat, de veiller à bien soupeser les mots choisis, afin d’éviter de douloureux amalgames avec certains citoyens (comme-vou-zé-moi), déjà stigmatisés par de vilains citoyens racistes, les rendant toujours responsables de tous les maux…

2/ Le harcèlement de rue

Si tout et son contraire sont régulièrement colportés sur les ondes et les réseaux de la bien-pensance, selon que le narrateur (ou la narratrice) est étiqueté de tel ou tel « bord » … et où même le témoignage d’une femme peut parfois prêter à confusion si elle porte des œillères lui donnant forcément une vue faussée sur certains événements…

Je vous invite à écouter avec attention cette précieuse vidéo transmise par Fdesouche, dans laquelle, après en avoir présenté le sujet avec toutes les précautions verbales qui s’imposent, le présentateur nous invite à entendre le témoignage d’une jeune femme maghrébine, sur les us et coutumes de ceux qu’elle nomme « les blédards », à propos de leur comportement envers les femmes.

 

https://www.youtube.com/watch?v=3MHtUdbNro8

Précieux et courageux ce court témoignage, car si rare, quand bien d’autres préfèrent se focaliser sur le combat contre les interdits vestimentaires affichant sans équivoque leur religion… si bécasses qu’elles ne réalisent pas qu’elles-mêmes étalent au grand jour la stupide et criante hypocrisie de leurs arguments…

L’important dans le port du voile, c’est de bien cacher les cheveux… pour ne pas « faire envie » aux hommes !

En seulement quelques phrases bien senties, la jeune femme est bien plus crédible que toutes les fausses féministes actuelles, capables pour certaines de déplorer un ancien viol… dont elles en cachent farouchement l’auteur…  (pourquoi donc puisqu’il s’agit paraît-il toujours d’Européens blancs d’après elles- mêmes ?).

Car elle ne se pose pas en « ennemie » mais simplement en citoyenne lucide sur le comportement des siens, sans les renier pour autant, mais soulignant leurs spécificités avec une franchise qui l’honore.

L’alternance des témoignages de la jeune femme et des commentaires de l’animateur est particulièrement réjouissante puisque brocardant sans ménagement les menteurs-mythos-hypocrites de gauches et de la mouvance indigéniste, à l’aide d’exemples concrets vérifiables chaque jour dans nos rues.

https://www.fdesouche.com/2023/09/05/kb-cette-demoiselle-dit-la-verite-sur-le-harcelement-de-rue/

3/ Mesurettes contre l’abaya à l’école… l’arbre destiné à cacher la forêt du recul de nos lois contre les mœurs de sauvages incultes ?

Avec sa lucidité et son franc-parler habituels, Charlotte d’Ornella met carrément les pieds dans le plat sans ménagement, en déclarant que pendant « qu’on » (le gouvernement et ses complices) pinaille (ou fait comme si) sur la simple question du port du voile et de l’abaya à l’école… sans rien faire pour stopper définitivement le flot entrant des sauvages, en fermant nos frontières, ce ne sont que fariboles et effets d’annonces, comme savent si bien le faire les imposteurs qui nous gouvernent.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1699117206649377044

Déjà que, connaissant leur « quasiment unique talent » consistant à « brasser de l’air », j’ai personnellement les plus gros doutes sur cette prétendue mesure… et sur sa réelle application… le fait d’apprendre que, non content d’avoir usurpé un second mandat, Macron commence déjà d’indignes manœuvres pour nous imposer (en douceur ?) un troisième (au programme chaos et gabegies jusqu’en 2027 !) … n’est pas fait pour me rassurer.

On imagine aisément que ce n’est pas lui qui mettra dehors cet électorat, prêt au contraire à de nouvelles concessions pour garder même les pires récidivistes… et en importer toujours d’autres, encore et encore ; le sort de ceux qu’il trompe impunément depuis six longues années ne lui important absolument pas !

J’attends impatiemment celui ou celle qui mettra le feu aux poudres, en donnant le signal de la rébellion générale, invitant le peuple à monter sans tarder à l’Élysée… l’hôte nous ayant invités à le faire un jour de grande panique à cause des Gilets jaunes.…

Lesquels pourraient bien renaître de leurs cendres, tel le parti du caniche de l’U.E., bien moins fringuant que celui qu’on a vendu aux naïfs incurables…

Mais il ne faut plus tarder, tant d’autres indignes lois de plus en plus liberticides, jusqu’à notre emprisonnement total et définitif, risquent de pleuvoir bientôt…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Photo à la une tirée de l’article suivant :

https://www.lobservateur.fr/proxenetisme-une-jeune-fille-de-14-ans-ballotee-et-revendue-de-macs-en-macs/

https://ripostelaique.com/les-harceleurs-proxenetes-violeurs-seraient-des-jeunes-de-la-diversite.html

 

 779 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La gauche sournoise et hypocrite, cache ce sein que je ne saurais voir.
    Ils remplacent , pas avantageusement, les cagots du moyen-âge.
    C’est à mourir de rire, mais malheureusement cette situation est dangereuse pour nos femmes et nos filles.
    J’espère qu’une de ces cagote gauchiasse se fera choper par un maghrébin.

  2. Cher tasin j’ai connu ces jeunes proxénètes pendant toute ma scolarité et j’étais moi-même en danger je peux maintenant chier sur les forces de l’ordre que j’avais appelé quand j’avais entre 8 et 9 ans.
    Je peux les injurier pour avoir été menacé de taule quand j’ai voulu à nouveau les dénoncer une fois adulte.
    Au tel et dans un commissariat tous m’ont affirmés que déclarer qu’un mineur est proxénète c’est illégal au même titre que de déclarer qu’une mineure se prostitue. On vous passera les menottes passerez devant un expert psychiatre serait jugé condamné et sortirez de prison avec une obligation de soins. C’est ce que vous voulez ?

    • quand on est mineur on dépend d’adultes, les parents qui ont pour devoir de vous protéger et donc de porter plainte pour vous mettre à l’abri

  3. Tiens, c’est pas Matteo ou Thomas? Les journaleux qui découvrent l’eau chaude. Remarquez que chez les politiques, il y a force violeurs, triporteurs, harceleurs. Faut être juste. Jamais poursuivis ni condamnés .

  4. Si en Angleterre Islamique il y a les tristement célèbres gangs de Pakistanais qui violent des Anglaises de l’Angleterre périphériques dont les policiers Rosbeef ne veulent pas recevoir les plaintes de ces jeunes filles par idéologie du vivre ensemble en France on risque de voir la même chose avec les Racailles étrangères qui organisent des réseaux de prostitution avec des filles mineures plus les viols qu’elle subissent par ces jeunes proxénètes de la diversité….

Les commentaires sont fermés.