Longtemps, Jean-François Kahn a fait figure d’opposant au système, et même de journaliste rebelle, suspecté de mettre en avant des thèses d’extrême droite comme l’insécurité et l’immigration. C’était la période où Marianne, créé après L’événement du Jeudi, paraissait soutenir Chevènement, mais aussi Bayrou, qui disait tout le contraire du Ché !
Mais ce faux opposant se disait européiste, et surtout alimentait les campagnes les plus dégueulasses contre Ivan Rioufol et le Front national.
Et puis les masques sont tombés, et comme Chevènement, il soutient à présent Macron. Et voilà ce qu’il ose écrire dans l’Obs, sur l’acquisition du JDD par Bolloré, comparé ni plus ni moins à un homme d’affaires nazi.
Au début des années 1930, en Allemagne, un ancien directeur de Krupp, richissime homme d’affaires donc, qui s’était construit un immense empire médiatique, Alfred Hugenberg, mit son redoutable outil d’influence au service d’une « union des droites » intitulée le « front de Harzburg ». Ce qui permit au Parti national-socialiste de sortir de son isolement et d’augmenter, dans un premier temps, son nombre de sièges au Parlement. Avant de finalement l’emporter… et de faire, provisoirement, de son bienfaiteur, un ministre de l’Economie.
Faut-il rappeler au juif de cour Jean-François Kahn que la nouvelle immigration musulmane représente le pire danger pour ses coreligionnaires ?
957 total views, 1 views today
Exact. Kahn avant avait des positions intéressantes. Je ne les partageais pas toutes mais il fut un temps j’aimais bien lire EDJ puis Mariane. Ses éditos étaient assez intéressants Aujourd’hui, ça ne vaut plus un pet de lapin. Assimiler Bolloré et Hugenberg faut oser et en plus c’est complètement idiot. La vieillesse est un naufrage pour certains.
Je pense aussi dainville qu’il y avait la pointure et le saltimbanque.
Je me souviens que certains avaient baptisé son torchon « L’Excrement du Jeudi ». En revanche, son frère , le professeur Axel Kahn, était une pointure scientifique.
Un tel niveau de connerie est sidérant, Khan est enragé à l’idée que son pré carré d’information soixantehuitarde soit enfin contredite. La haine de l’autre dit-il? Lui hait ceux qui haïssent ceux qu’il défend, la liberté d’opinion dans toute sa splendeur du moment qu’elle converge dans son sens. Ca fait un demi siècle que l’on supporte ces gugusses en fermant nos gueules, des types comme Lejeune ou des femmes comme D’Ornellas apportent un vent de fraîcheur sur l’info, chassant l’haleine journaleuse fétide des vieux schnoks de gauche.
Il radote le vieux Khan….encore un qui a bien participé au déclin dela france !
L’islamo Gauchiste dégénéré et Fellateur Jean François Kahn dénonce la prétendue mainmise de Bolloré sur le JDD alors que le JDD mérite de se relever après des années de gestion calamiteuses de la part des Gauchiasses Jérôme Begle et les Gauchiasses qui voulaient détruire Mr Geoffroy Lejeune et Mr Bolloré qui n’hésite pas à foutre dehors les Gauchiasses du JDD en leur donnant du pognon pour qu’ils aillent rejoindre leurs congénères Pedo sataniste du Monde, de Libération, de Slate, Nouvel Obs, Marianne, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande et Tutti Quanti sans oublier qu’Abou Mahzen Kahn joue sur la carte victimaire en disant que le JDD devient le journal de la propagande de la prétendue extrême droite et que lui-même qui est Israélite et Dhimmi de son état crains les jours les plus sombres mais comme complètement malade psychologiquement à cause du Gauchisme il ne va pas tardé à rejoindre sa dernière demeure tellement c’est un microbe de la Bien Pensance !
QUI a très souvent défendu, soutenu, mis en avant ces populations hostiles.
QUI nous les a imposés au cinéma, dans les médias, etc…?
QUI ?