C’est pas parce que la Rousseau crache sur elle que je vais rendre hommage à la dhimmie Fontenay !

Ils sont tous devenus fous. Même (et surtout ? ) les patriotes. Qu’est-ce que c’est que ces hystéro-dingues qui, pour faire pendant à la Sardine Rousseau, se mettent à genoux devant la Fontenay, vieille réac adorant burkini et tenues islamiques ??? Elle incarnait la France, brament-ils sur tous les tons. La France de Macron et de Hollande, la France des dhimmis, certes, mais il me semble que, justement ce n’est pas LA France, ce n’est pas NOTRE FRANCE !

Je ne suis pas bégueule, j’admets que tous les goûts soient dans la nature mais, non, il n’y a rien à faire je ne peux applaudir ni même me taire devant la foire aux filles que représentait le concours miss France, ni devant la dhimmie de compétition de sa Présidente !

La France, ça ? Cette monstrueuse foire aux vaches-femmes ? En maillot de bain, en robe de soirée, maquillée, défilant comme de futures prostituées prêtes à se vendre, à être vendues ? Quelle horreur ! Je ne fais pas du féminisme de dégénérée, j’aime qu’une femme soit bien habillée, soit désirable, plaise aux yeux et notamment à ceux qu’elle aime ; je ne crache pas plus sur le décolleté ou le porte-jarretelle que sur la jolie robe, parce que, un peu de beauté, de couleur, de désir… c’est la vie et l’envie de vivre. Alors qu’on ne me compare pas avec les culs coincés et encore moins avec les tarés comme la Rousseau.

Mais la Fontenay, je suis désolée,  c’était aussi une tarée, d’une autre sorte mais une tarée quand même. Une ennemie. Et ce n’est pas parce qu’elle portait le tailleur, le chapeau, chassait le décolleté « trop vulgaire ma chère »… que je vais applaudir. C’était un fantôme du passé, d’un passé que je ne trouve en rien agréable, n’en déplaise aux passéistes et aux nostalgiques d’un monde suranné où l’on crevait dans la bourgeoisie à coups de « ça ne se fait pas ». Relire Mauriac, entre autres. De quoi avoir terriblement envie d’assassiner mari et belle-famille, n’est-ce pas, Thérèse Desqueyroux !

Elle ne m’intéressait pas vraiment, faisant son petit bonhomme de chemin que je méprisais, je l’avoue (et que je méprise toujours) mais  j’ai dû quelques fois, malgré tout, l’allumer dans RR :

Vous ne saviez pas, vous qui sur des sites dits patriotes ont pour la De Fontenay les yeux de Rodrigue pour Chimène qu’elle aimait les tenues islamiques, la Fontenay ? 

Vous ne saviez pas, vous qui sur des sites dits patriotes ont pour la De Fontenay les yeux de Rodrigue pour Chimène qu’elle adorait le Burkini, la Fontenay ?

Voilà ce que j’écrivais en 2016 :

J’ai toujours eu un profond dégoût et une profonde répulsion pour la dame qui depuis des lustres organise des défilés de vaches à vendre, exposant la chair fraîche, faisant des femmes des objets sans âme et sans intellect.

Son parti-pris pour les tenues islamiques est tout à fait logique : c’est la même conception qui prévaut. La burka pour les musulmanes comme de Fontenay, le bikini pour les futures esclaves sexuelles.

Je dégueule sur Fontenay.

https://resistancerepublicaine.com/2016/04/07/genevieve-de-fontenay-adooore-les-tenues-islamiques-vite-quelle-se-cache-avec/

Vous ne saviez pas, vous qui sur des sites dits patriotes ont pour la De Fontenay les yeux de Rodrigue qu’elle adorait le burkini, la Fontenay ? “Le burkini n’est pas dangereux du tout, alors il faut arrêter avec ces polémiques.“ Sic !

Cerise sur le gâteau, vous avez oublié que la Fontenay a refusé à miss Lorraine la possibilité de défiler en poilu pour rendre hommage à tous les poilus décédés pendant la guerre, parce que, vous comprenez, la guerre c’est sale, il y a du sang… on ne va quand même pas associer ça à un « concours de beauté »… schoking !

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/25/miss-lorraine-ne-pourra-pas-endosser-son-costume-de-poilu-par-respect-pour-ceux-qui-ont-donne-leur-vie-sur-les-champs-de-bataille-en-14-18/

La Fontenay n’était pas de mon monde, pas de mon parti politique, pas de ma philosophie et j’en suis très fière.

 

 1,164 total views,  1 views today

image_pdf

27 Comments

  1. Je me souviens qu’elle soutenait Arlette Laguiller aussi. Bof! A vrai dire, je me fiche un peu de sa vie et même de son décès. Paix à son âme. Exposer de la viande fraîche en bikini et encourager le burkini qui est précisément le contraire, faut le faire.

  2. elle est décédée Dieu repose son âme .pour moi qui n ai jamais regardé les « miss » Mme de Fontenay me laissait indifférente donc ni tristesse ni joie juste de l indifférence comme il en sera de moi et de toutes inconnues

  3. Si je vous approuve dans votre jugement qui condamne les positions politiques de G. de Fontenay, je suis en désaccord avec vous au sujet du concours Miss France. Toutes ces jeunes femmes participent de leur plein gré, elles vivent une belle aventure, une expérience unique dans la vie : voyages, apprentissages, savoir-vivre, confiance en soi, etc, avant de se présenter en public. Et leurs prestations sont artistiques, très éloignées de la vulgarité, une mise en valeur de la beauté, d’où qu’elle vienne… Et l’heureuse élue et ses dauphines sont dotées de merveilleux cadeaux, sans oublier qu’il s’agit souvent d’un pied à l’étrier pour embrasser une profession valorisante. La plupart des miss ont fait leur chemin, loin de la prostitution ! A contrario, les clips de nombre de chanteuses sont beaucoup plus racoleuses, outrancières et, que je sache, personne ne condamne ces femmes qui, outre le fait qu’elles se donnent en spectacle, ont un comportement dégradant qui peut nuire à l’image de la femme.

  4. Ouais ,ça me fait peu chaud qu’elle soit décédée ,de toute façon je ne regardé pas son concours de viande fraîche pour vieux lubriques !

    • Le concours Miss France ne se limite pas à des défilés de femmes dénudées… Il s’agit d’un spectacle artistique de grande qualité, où des jeunes femmes sans expérience, ont appris en quelques jours, à danser et à se produire en public ! Parce que derrière ce spectacle il y a des professionnels, des danseurs authentiques, des musiciens, et ces prestations n’ont rien à envier aux grands spectacles des années 50 produits par les studios américains de la MGM ! Vous condamnez sans avoir vu, avec des préjugés, dommage pour vous !

      • Certes ,elles ont appris à défiler, à danser et à se produire en public .La jeune femme qui est élue donne un an de sa vie et voyage partout avec de très longue journée interminable , avec des spot publicitaire ,présence dans les grandes foires ,shooting ,interview ,tv , etc. etc. Je n’ai jamais vu ,mais je sais comment se déroule son année à la miss France .

  5. Moi non plus , je n’aime pas ce genre de concours, comme tous les concours de valeur en fait .
    les gouts et les couleur ne se discutent pas dit on. Mais pourtant tout le monde en discute !
    Mais passons…
    cependant si cela vous intéresse, je vais dire d’ou vient en fait cette tradition du concours de  » beauté  »
    C’est très ancien, et cela provient de la grande fête païenne celte de Beltaïne, reprit aujourd’hui comme fête du premier mai, dite fête des travailleurs
    Cette fête de Beltaïne est encore très célébrée dans le monde scandinave. A cette occasion les jeunes hommes élisent, ce qu’ils considèreront comme, la plus belle fille de leur communauté, de leur village. Et celle ci deviendra la Reine de Mai, la Maïa, ou Dana, ou Freya ( selon les pays )
    Voilà donc l’origine lointaine de nos concours (matérialistes ) de miss ceci, de miss cela…
    Notez également, en passant, que les concours de maisons fleurie ont la même origine. Car à la fête de Beltaïne, il est de coutume de décorer, de fleurir sa maison…
    Voila. Rendez vous donc au 1er mais 2024, pour souhaiter nous une belle fête de Beltaïne, la seule, l’unique, la vraie !
    /:o)

    • Sauf que cela n’a plus rien à voir avec Beltane, fête de la vie -et donc de l’amour- !

  6. Cette vieille P s’est rendu compte que c’est sur les vagues de l’islam que tout ceux qui montent sur le podium france sont élus !!! et pour sortir de l’ombre combien sont ceux qui n’hésiteraient a tuer père et mère !

  7. BRAVO !!! Fontenay, saloperie pro muzz, marchande de chair fraîche. Nombre de « ses » filles se sont prostituées, scandale bien étouffé encore. Merci Christine pour ces mises au point concernant cette « dame ».

  8. Puisqu’on est dans le show-biz, je vous annonce que je suis dans la merde. Je viens d’annoncer à ma blonde que Jauni Alité, le braillard suant DÉCÉDÉ en 2017 bénéficie toujours de subventions sorties de NOS poches. Idem pour Florent Pagny (l’imitateur de Pavarotti) qui n’a jamais écrit une musique ou un texte de ce qu’il chante. Le le mec qui prenait 400 000€ à chaque saison de The Voice…
    Ces deux exilés fiscaux qui passaient « par hasard » en France quand ils entendaient le chant des biftons.
    Ma femme aime les deux, je vais faire profil bas ce soir 😎.

    À vos poches M’sieurs-Dames. Ça chiffre d’après ce que j’ai lu.

    Source Fdesouche (Le Figaro)

  9. N’oublions pas qu’elle vota Chirac contre J.M. Le Pen, qu’elle fit des déclarations au Point sur la « diversité » et le métissage qui conviennent parfaitement à S. Rousseau.

  10. Bonjour Christine, merci pour ce beau  »coup de sang » oh combien justifié et partagé. Belle journée á vous.

  11. je me souviens de ses crie d’orfraie quand Valérie Bègue avait fait des photos « de charme »…Quand on sait que nombre de ces femmes ont baissé leur culotte pour être sur ce foutu podium!
    Elle m’a toujours enervée

  12. Moi non plus je ne l’aimais pas je la trouvais arrogante ,prétentieuse et son concours miss France encore moins, je ne savais pas quelle était pour le voile,burkini etc et bien ça ne fait que confirmer ce que je pensais d’elle, elle ne me manquera pas .

  13. La belle De Fontenay c’est pas le nom d’une patate 🥔 ça !

  14. Jamais regardé les miss (trop couvertes), si c’était ça les goûts de la dame au chapeau, eh ben, j’ai rien loupé…

  15. Cette femme était la sottise et la grossièreté incarnées. Son concours à la con reposait sur un eugénisme dégueulasse, où une femme n’était mise à l’honneur que si elle incarnait la beauté parfaite. Hitler aurait adoré son concours où sont éliminées celles qui ne sont pas de la race pure aux yeux du jury. Elle ira rejoindre les poubelles de l’Histoire et du paysage audio-visuel.

    • Maxime, j’ai l’impression que vous confondez Eugénisme et sélection, critères de beauté. Les candidates ne sont pas sélectionnées en fonction de la pureté de la race, comme vous sous-entendez, mais à partir de la taille et des mensurations, en plus d’un certain niveau intellectuel. Mettre la beauté à l’honneur, à une époque où tout devient laid, je ne vois pas où est le mal, au contraire ! Dois-je penser que vous approuvez ces pubs où toutes les morphologies sont acceptées ? Si certaines personnes ont un physique ingrat, elles ne doivent certes pas être discriminées mais de là à les mettre en vedette il y a un pas ; il a été franchi et je le déplore !

  16. Me Geneviève de Fontenay nous a quitté récemment et Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit la méprise en la traitant de réac mais la face sombre de Me de Fontenay c’est qu’elle malheureusement une Dhimmi qui se soumettait à l’islam radical incarner par des Musulmanes qui font du chantage pour le port du voile islamique dans la France, l’application de la charia et pour le Burkini sous prétexte d’islamophobie qui n’existe pas. Me de Fontenay a perdu son âme dans cette histoire malgré son côté très exigeante pour son concours de beauté qui est sur le point de partir en couille avec les Sylvie Tellier et Alexia Laroche Joubert le Bobo Progressiste qui est obsédée par l’introduction des Transgenres dans le concours de beauté. C’est bon à savoir !

  17. Jamais pu la supporter, c’est comme ça. Elle jouait à la poupée, passe encore. Mais son puritanisme et son flirt avec les islamos n’est jamais passé. Glamour ? Même pas !

  18. Tu ne cesses de m’épater ! Ta dissection est efficace. J’ignorais tout ce que tu nous apprends sur la personne en question. Dont je me contrefichais au demeurant comme de ma quatrième paire de chaussette. Merci d’exister chère Christine!

    • Idem. Bon, près, j’ai dû regarder une fois ou deux le défilé des candidates en bikini. Mais je ne sais plus pourquoi 🙂

  19. Oh combien je suis en phase avec vous Christine! Je n’ai rien à ajouter, vôtre démonstration sur la stupidité de certains est imparable! Bravo et merci!

Comments are closed.