« Pourquoi… Tout le monde déteste les Insoumis »
Savez-vous pourquoi il n’y a pas de point d’interrogation sur la géniale Une de Valeurs Actuelles, « le magazine de la droite qui s’assume », cette semaine ?
Mais parce que c’est une évidence et que précisément « tout le monde » sait à quel point ils sont imbuvables, méchants, sournois… et surtout irrécupérables ; il n’y a donc aucun doute, pour une interrogation.
A l’exception bien évidemment des naïfs ou hypocrites irrécupérables électeurs d’une « fausse gauche », véritable traître à ses propres valeurs… d’antan, depuis qu’elle a abandonné ce qui faisait jadis son « fonds de commerce », le modeste mais laborieux peuple d’origine, au profit de celui de remplacement qu’elle dorlote comme une précieuse pépite… lequel n’omet pas de lui renvoyer l’ascenseur à chaque scrutin… en votant (pour l’instant) pour ses pions quasiment tous aussi grotesques les uns que les autres.
Au point d’ailleurs de ne pas comprendre que cette merveilleuse « entente » finira mal, quand en face « on » en dévoilera la raison : tempérer en attendant d’être assez nombreux, donc puissants, avec nos propres élus, pour enfin se débarrasser des mécréants de tous poils !
Il n’y a que les gauchiasses au QI d’huîtres (pardon aux huîtres !) pour zapper totalement le but de conquête du monde entier, par tous les moyens, surtout sanguinaires, de sauvages sans culture et sans âme ; et ce malgré les déjà si nombreux morts sous leurs coups !
D’ailleurs, afin de dissiper tout possible doute, une véritable « explication de texte » suit immédiatement le titre de la Une, développant sans équivoque les raisons de cette détestation, forcément légitime, puisqu’elle remplit de joie les nombreux citoyens écœurés du véritable cirque perpétuel que ces tarés donnent en spectacle.
Prenez déjà leur « maître », et vous serez immédiatement vacciné contre toute possibilité de sympathie envers des être si primaires au point de gober les insanités éructées par le gus !
Sous la plume d’Edouard Lavollé, et Jules Torres, nous avons droit à un tour d’horizon des députés incendiaires :
Ils hurlent à l’Assemblée, encouragent les émeutiers, insultent la police et qualifient d’extrême droite ceux qui ne pensent pas comme eux.
En commençant bien évidemment par « Jean-Luc Mélenchon, l’outrancier en chef » ; rappelant ce jour de 2018 où il glapissait aux policiers venus perquisitionner le QG du parti : « La République c’est moi ! », quasiment la bave aux lèvres et les yeux brûlant de haine.
« Les murs de son appartement cossu près de la gare de l’Est en tremblent encore » écrivent les deux complices ; s’interrogeant toutefois sur qui pourrait bien trouver grâce aux yeux du leader des Insoumis :
Les journalistes : « des abrutis et des menteurs ».
Le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) : « des militants d’extrême droite ».
Les policiers : des barbares…
Bref, hormis sa personne « qui est sacrée » affirme-t-il encore, il est à craindre que le dénommé Rachid (allusion à son ethnie préférée) n’aime personne, et surtout pas ceux qui lui tiennent tête et ne sont pas d’accord avec ses idées.
Avec un tel meneur (droit dans le mur !) comment ne pas comprendre que ceux dont il s’entoure n’aient rien saisi à la gravité de leur nouvelle position…
Sans culture, ni intelligence, ni grandeur morale… et encore moins d’éthique personnelle, comment voulez-vous qu’ils s’en sortent ?
Du coup, si on veut être débarrassés de leurs perpétuels numéros à l’Assemblée, c’est à nous de les sortir !
Notez que lors des premières investitures de 2017, chez les élus de l’actuelle prétendue « Renaissance », initialement LREM, il y a eu également niveau ineptie, bêtise crasse ahurissante, de sacrées vedettes… n’ayant rien à envier aux Insoumis d’aujourd’hui… la seule différence étant que leur seigneur et maître n’hésite jamais à se débarrasser des électrons gêneurs, contrairement à Mélenchon qui, en raison sans doute de son extrême sensibilité, répugne à se séparer de ses petits, fussent-ils accusés par certaines hystériques du clan, de baffer leur « meuf » … à plus forte raison si le cogneur est roux…
Quoi qu’il en soit, si pour la dernière mandature il leur était difficile de « mettre le bordel » dans l’hémicycle, ils sont désormais 75, et donc, avec ou sans leur chef, ils sont tout à fait capables de “bordéliser” l’Hémicycle… tutoyant pratiquement l’excellence.
Ce qui, après le cirque sur les séances autour des « retraites », leur avait attiré les foudres de l’éminent ministre de l’Intérieur, sans peur et sans reproche (si, si, c’est comme cela qu’il se voit !) Gérald Darmanin, pour lequel « Jean-Luc Mélenchon, Sandrine Rousseau et leurs « amis défendent une idée gauchiste, bobo » d’une « société sans travail » et « sans effort ».
Tout à fait entre nous, mais ne le répétez à personne… je suis pour une fois, entièrement d’accord avec Gérald ; car on ne peut pas dire que leur véritable cirque a eu finalement un impact bénéfique sur les retraites… du moins sur celles des péquins ordinaires, eux ayant désormais accès à un des régimes spéciaux, auxquels « on » n’a pas touché… ou alors si peu !
Ce qui fait que pour l’ensemble de ces guignols, qui ne me font pas rire du tout, je souscris totalement à la Une de Valeurs Actuelles, et à cette formule en guise de conclusion :
En une année, Jean-Luc Mélenchon et ses ouailles ont réussi à former le parti le plus détesté par les Français, et à renverser le “front républicain”.
Félicitations les gars !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/et-tout-le-monde-deteste-les-insoumis-on-se-demande-pourquoi.html
1,050 total views, 3 views today
excellente couverture de journal : mais on peut y joindre EELV, parti d’extrême gauche déguisé en vert, ils sont les mêmes que LFI ; moralité LFI/EELV même parti, même combat de destuction de la france
Tout à fait, EELV qui caresse l’islamiste Merdine (qui doit sa progression à Edouard Philippe qui lui a offert une scène au Havre pour que l’ « artiste » sorte de sa remorque de poid-lourd habituelle).
Ils doivent en avoir pris conscience et sont sur leurs gardes. Leur première réaction est de se compter. Déjà, le 24 août prochain, au Havre, EELV organise un raout unissant pêle-mêle écolos-dingos, féminos-misandres, gauchos aigris et nupésistes, musulmans de conquête fans du rappeur islamicomik Médine, zadistes et autres excités de l’intersectionnalité des luttes. Ils doivent s’encourager mutuellement à tenir malgré la tempête qui secoue leur esquif. Ils voient bien que les Français en ont marre de leurs outrances.
Quand vous voyez Rachid Mélenchon l’enfariner, David Guiraud alias Souleymane Ben Gallam, Roberto Malone Coquerel, le tête de cul Manuel Bompard, Louis Bobard, la grosse Poularde Mathilde Panot, l’islamo Gauchiste et future actrice de films porno Sophia Chikirou ou Kikirou, Racaille Garrido, Cendrillon Aubry et j’en passe on voit très vite que ces Islamo Gauchistes sont des Fouteurs de merde professionnels qui expriment leur haine de la France et des Français avec l’obsession d’une extrême droite fantasmé dont la plupart d’entre eux sont bien des racistes déguisés en Marxiste qui aiment couillonner les Racailles étrangères issus de l’immigration et ils sont les grands collabos de l’Ouma Internationales dont le destin tragique de Rachid Mélenchon l’enfariner et de sa bande est déjà toute tracée et c’est la décapitation !
Si il n’y avait que les insoumis que l’on déteste, ce serait un moindre mal, mais c’est quasiment toute la classe politique que les français ne peuvent plus supporter, cette engeance parasite que nous payons grassement avec nos impôts qui détruit la France et son peuple originel à des fins de profits personnels. Les mensonges et la traitrise éhontée d’une certaine droite ne sont pas mieux, elle prétend lutter contre l’immigration sachant très bien que ce n’est pas possible sans quitter l’Europe, ce qui fait que mise à part Asselineau et Philipot, personne ne veut en entendre parler.
Bientôt le fameux « cordon sanitaire » autrefois réservé au RN ? 🤗