►Inde : il décapite sa sœur parce qu’il s’oppose à son mariage et se rend au poste de police avec la tête coupée
Crime d' »honneur »dans une famille musulmane.
La jeune femme avait voulu épouser un homme de son choix mais son père Abdul Rashid et son frère Riyaz s’y étaient opposés.
Un jeune homme musulman a été arrêté vendredi à Barabanki d’UP alors qu‘il se dirigeait vers le poste de police avec la tête coupée de sa sœur, qu’il a tuée à cause de sa relation, a annoncé la police.
L’incident a eu lieu dans le village de Mithwara dans la région de Fatehpur à Barabanki de l’UP à la suite d’une dispute entre Riyaz (22 ans) et sa sœur Aashifa (18 ans).
Riyaz a décapité sa sœur avec une arme tranchante et se rendait au poste de police la tête dans la main lorsque la police l’a arrêté, a déclaré le surintendant supplémentaire de la police, Ashutosh Mishra.
Aashifa s’était récemment enfuie avec son partenaire Chand Babu, un habitant du même village, a déclaré M. Mishra.
Selon les habitants, Riyaz était opposé à la relation de sa sœur et les deux se disputaient souvent à ce sujet, a déclaré la police….
Autres cas récents de crimes d’honneur qui ont eu lieu au sein de la communauté islamique dans cette région.
En novembre 2022, un cas similaire a été signalé dans le district de Baghpat, dans l’Uttar Pradesh.cette affaire concernait le système de castes profondément enraciné dans l’islam. SwarjyaMag
Un autre incident a été signalé le 20 juillet à Prayagraj dans l’Uttar Pradesh (sud). Un jeune inspiré par Daesh, Arif a tué sa mère et sa sœur et a gravement blessé son père. Il l’a fait en utilisant une hache. Lorsque la police lui a demandé ce qu’il voulait, il a dit : « Maut ka Manzar ».(scène, spectacle de mort).
Le frère aîné d’Arif, Mohammad Azam, qui a réussi à se sauver, a déclaré que le premier avait des opinions radicales. « Arif avait des opinions radicales. Il criait ‘Allah Akbar‘ en tuant sa mère et sa sœur », a déclaré Mohammad Azam, frère de l’accusé. Une vidéo faisant le tour des réseaux sociaux montre Arif marchant sur le balcon avec un drapeau noir.
Les musulmans commettent 91 % des crimes d’honneur dans le monde (article en anglais)
►Royaume-Uni : un migrant musulman « respectueux et poli » viole une femme de 70 ans, agresse sexuellement une fille de 13 ans, « sans remords »
Issa Brayzi-Pour
Pourquoi n’y a-t-il pas de remords ? L’une des raisons pourrait être que ce type de traitement des femmes infidèles est sanctionné par le Coran.
Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement capturées à des fins sexuelles (cf. l’autorisation donnée à un homme de prendre des « captives de la main droite », 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30).
Un violeur sans scrupules a attaqué une retraitée et agressé sexuellement une enfant alors qu’il « parcourait les rues la nuit à la recherche de personnes vulnérables », a-t-on appris auprès d’un tribunal. Issa Brayzi-Pour, 22 ans, a été emprisonné pour protection publique après avoir commis ces agressions sur deux parfaits inconnus à Farnworth.
L’enfant a déclaré qu’elle se sentait « privée de sa liberté », tandis que la femme a dit qu’elle ne se sentait plus en sécurité depuis qu’elle avait été violée, et qu’elle avait suivi une thérapie. Les procureurs ont affirmé que Brayzi-Pour avait « parcouru les rues la nuit à la recherche de personnes vulnérables ».
Il était dans le pays depuis environ 10 mois, après être arrivé au Royaume-Uni en tant que demandeur d’asile en provenance d’Iran. La femme de 70 ans s’était rendue au pub avec des membres de sa famille pour assister à un match de boxe, a-t-on appris auprès de la Minshull Street Crown Court [tribunal].
À un moment donné, elle a quitté le pub et Brayzi-Pour l’a « traquée » et « suivie », a déclaré le procureur Henry Blackshaw. Ils ont engagé la conversation et elle a craint que Brayzi-Pour ne la vole.
La femme souffre de troubles psychologiques « importants et graves » et de « problèmes qui ont changé sa vie ». On a ensuite découvert que Brayzi-Pour avait agressé sexuellement une jeune fille de 13 ans 12 jours plus tôt, également à Farnworth.
Elle a reconnu Brayzi-Pour comme quelqu’un qui lui avait donné des cigarettes, à elle et à ses amies, quelques jours auparavant.
Lorsqu’elle lui a demandé une autre cigarette, Brayzi-Pour lui a demandé de lui faire une fellation et a essayé de l’embrasser, après qu’elle l’ait suivi sur un « terrain vague ». « Il a clairement été question de tabac et elle a été attirée dans un endroit isolé à proximité, avec la promesse d’y fumer », a déclaré M. Blackshaw.
En défense, Bunty Batra a déclaré que Brayzi-Pour n’avait pas de casier judiciaire au Royaume-Uni ou dans son pays d’origine. Il a déclaré que les personnes qui le connaissaient avaient été « choquées » par ses crimes et qu’il avait été décrit comme étant « respectueux et poli ».
M. Batra a nié qu’il y ait eu un quelconque élément de « préparation » à l’égard de l’enfant, affirmant que leur interaction avait été « extrêmement brève ». Il a également nié que Brayzi-Pour ait « ciblé » la retraitée ou qu’il ait « traîné dans les rues ».
►Allemagne : un migrant attaque des mères et leurs bébés en poussette et déclare « Jésus m’a ordonné de le faire ».
Ahmed H. (30 ans) est sorti de l’hôpital psychiatrique pour être présenté à son procès au tribunal régional.
Est-ce une nouvelle stratégie djihadiste que d’attribuer au Christ ses actes de violence contre les enfants ?
Il y a quelques semaines, un migrant syrien a poignardé des enfants à Annecy, en criant « Au nom de Jésus-Christ » en anglais et en brandissant ostensiblement une croix à son cou. Certaines personnes l’ont reconnu et ont dit qu’il était musulman, mais les autorités n’ont jamais voulu confirmer cette information, et beaucoup croient encore qu’il était chrétien.
Voir sur ce sujet l’article de Résistance Républicaine, cité à l’international, entre-autres dans PJ Media du grand Robert Spencer.
Pourtant, ce sont bien des musulmans qui commettent des crimes en criant « Allahu akbar » ! Alors que l’on ne voit jamais dans le monde moderne des chrétiens commettre des actes de violence en criant « Au nom de Jésus-Christ » !
Et maintenant, nous avons ce type, qui semble être un authentique malade mental à moins qu’il ne fasse semblant, qui prétend que Jésus lui a dit d’attaquer les mères avec leurs enfants.
Que se passe-t-il donc ?
L’Express rapportait en janvier 2016 qu’un manuel de Daesh, intitulé « Safety and Security Guidelines for Lone Wolf Mujahideen » (Directives de sûreté et de sécurité pour les moudjahidines solitaires), disait aux djihadistes :
« Vous devez vous assurer de ne pas avoir l’air particulièrement attaché à la religion. Un homme qui travaille sur une opération secrète devrait se mêler [sic] à la population générale. Si vous pouvez éviter d’avoir une barbe, de porter des qamis, d’utiliser des miswak et d’avoir un livret de dhikr avec vous, c’est mieux. Vous ne devriez pas non plus fréquenter trop souvent des lieux tels que les mosquées, les instituts islamiques ou les bibliothèques islamiques. Vous devriez également porter des vêtements de style occidental afin de paraître neutre et de ne pas attirer l’attention sur vous ».
Bautzen – Cela n’a duré que quelques jours en octobre 2022, mais ils ont suffi à semer la terreur dans le district de Bautzen.
Les 14 et 15 octobre, le demandeur d’asile égyptien Ahmed H. (30 ans) a attaqué deux couples qui se promenaient avec des poussettes à Doberschug-Gaußig, a tenté de lapider des policiers et a menacé des passants. Jeudi, il a comparu pour cela devant le tribunal de Bautzen.
Kerstin L. (39 ans), aide boulangère : « Je me promenais avec mon mari, il nous a couru après en criant sans cesse « stupide, stupide », puis il s’est accroché à la poussette, a déchiré la bâche. Il a essayé d’enlever mon enfant, il m’a dit : « Tu n’es pas la mère de cet enfant ».
Kerstin (39) et Karl-Heinz L. (68) à l’endroit où l’accusé voulait s’emparer du bébé alors âgé de 3 mois.
La veille, il avait menacé un couple d’Ukrainiens avec une poussette, arraché le téléphone portable de la femme et cassé le petit doigt de l’homme. Le 15 octobre encore, Ahmed H. a menacé un homme à Demitz-Thumitz, en disant selon l’accusation : « Tu es mort, femme morte, enfant mort ».
Un jour plus tard, il se soustrait à un contrôle de police, lance dix pierres de la taille du poing sur les agents, selon l’accusation. Le même jour, il menace un jeune couple, cette fois sans enfant, à Radeberg, avec un tesson de bouteille, l’homme lui donne plusieurs coups de pied dans les jambes, l’Égyptien prend la fuite.
Peu après, Ahmed H. est arrêté par la police. Devant le tribunal, il a reconnu les agressions : « Jésus me l’a ordonné. Les enfants n’appartenaient pas aux parents. Jésus m’a dit de tenir la poussette ».
L’Egyptien vit depuis des années en Europe et a déjà été condamné une demi-douzaine de fois en Allemagne. Notamment pour mise en danger de la vie d’autrui et escroquerie. Il a par exemple agressé un contrôleur de tramway et jeté plusieurs fois des pierres sur des employés du service social. Jusqu’à présent, il était considéré comme ayant une responsabilité réduite en raison d’un trouble de stress post-traumatique et d’une diminution du jugement. Selon ses propres dires, Jésus lui est apparu pour la première fois en prison.
Depuis les dernières agressions, Ahmed H. est interné dans un hôpital psychiatrique fermé à Arnsdorf. Selon la défense, il n’est pas coupable et souffre de schizophrénie hallucinatoire.
Le procès se poursuit.
►Autres titres de la semaine
Les liens renvoient vers des articles parus en anglais.
Faress Mezine
Nigéria : des musulmans assassinent 37 chrétiens dans l’État de Benue
Judée-Samarie : des musulmans attaquent des fidèles juifs au tombeau de Joseph. L’armée israélienne a rapporté qu’en plus de tirer, des Palestiniens ont lancé des explosifs, brûlé des pneus et jeté des pierres sur les forces de sécurité israéliennes au Tombeau de Joseph.
République islamique d’Iran. Plus de 50 chrétiens arrêtés dans cinq villes dans le cadre d’une nouvelle répression : Au moins 51 des personnes arrêtées à leur domicile ou dans des maisons-églises – dans les villes de Téhéran, Karaj, Rasht, Orumiyeh et Aligoudarz – sont toujours en détention pour des accusations inconnues…
Iran : un interrogateur musulman se moque des chrétiens arrêtés : « Où est ton Jésus maintenant ?
Iran. Khamenei : « Le gouvernement suédois a pris une position de guerre contre le monde islamique »
Une famille chrétienne attaquée au Pakistan…
La Turquie émet un mandat d’arrêt contre un militant anti-islam danois…
Une tentative de hisser le drapeau islamique dans un temple hindou déclenche un affrontement…
Daesh cible les enfants avec des bombes dans les manettes PlayStation…
Le Pakistan affirme que 400 000 comptes de réseaux sociaux sont « blasphématoires »…
253,745 total views, 1 views today
C’est une litanie des pires saloperies, c’est normal, c’est musulman.
Bon appétit, Argo, mais je n’irai pas déjeuner à votre table !
Et les Français ne se rendent toujours pas compte que c’est leurs futur. Allez vous vous réveiller un jour?
La MUZZ attitude continue de faire des ravages en Inde avec un MUZZ qui a tué sa sœur Aashifa qui voulait se marier avec un homme de son choix par décapitation, au Kaboulistan Rosbeef un MUZZ Iranien Issa Brayzi Pour a violé une Rosbeef de 70 ans et une gamine de 13 ans qui est un viol de conquête, en Allemagne Ahmed B a agressé des enfants au 🔪 en se prétendant chrétien alors que c’est un MUZZ tout comme Selwan Madj l’agresseur d’Annecy et les médias d’extrême gauche qui crient que c’est un chrétien prennent leur pied à décrédibiliser les associations telque SOS Chrétiens d’Orient mais notre Ahmed se prétend fou, Chez les Rosbeef encore Faresse Mezine échappe à la prison après sa fausse alerte à la bombe ou encore en Irak avec la colère des MUZZ Irakiens contre l’autodafé contre le Coran prouve que l’islam est un mouvement supremaciste islamique qui tue pour Allah Akbar !
Il a déclaré aux policiers qu’elle n’avait pas toute sa tête en voulant se marier !!
Comme sur les acquêts de cigarettes, apposer la mention sur tout livre du coran: le coran nuit gravement à la santé mentale
L’Humain, a éradiquer à 70% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi parlez-vous d’incidents alors qu’il s’agit de CRIMES ?
Voilà pourquoi nous avons peur d’eux, parce qu’ils sont capables de tout, ils sont imprévisibles et sanguinaires avec très peu d’intelligence et une détermination qui leur vient de leur Coran, ils ne craignent pas vraiment la mort ni la prison et nous, nous sommes assez cons pour les laisser entrer en France ?
on leur apprend à tuer et manier le couteau des l enfance Un mouton n est pas un poisson rouge Et cela leur enleve aussi l empathie envers la victime, c est Allah qui tue, ils iront dans son paradis Un occidental vit au présent, se projette dans l avenir et aussi pour apres sa mort, un musulman ne vit que pour ce qui lui arrivera apres sa mort, il doit donc obéir ( soumis) au coran / 2 mentalités opposées !
C est vrai que faire tuer de gros animaux par des enfants les rend insensibles au meurtre, au sang, il n y a plus de sentiments et c est aussi le but recherché pour les rendre forts, les émotions doivent disparaître ?
allah est un TRES GROS CONNARD, et tous les ETRONS qui le « suivent » aussi !!!
Vous n’imaginez pas combien je voudrais le hurler à la face de ces cafards dégénérés !!
Pour l’instant, je suis obligé de dissimuler mes pensées, comme sans doute pas mal d’entre-vous ici :-)))
Je peux vraiment dire que je ronge mon frein !!!
Et il a dit aux flics : mettre à feu doux avec oignons, piments, thym et laurier, deux heures de cuisson. Ne pas oublier d’ôter les yeux et récupérer la langue pour la consommer avec une sauce harissa.
Mais où avait-elle la tête pour oublier de demander l’autorisation à son frère de se barrer avec son petit copain ?
À 18 ans elle avait perdu la tête pour un bel homme. Ça arrive…
Maintenant que j’ai bien déconné (c’est les nerfs) il me vient des envies de faire péter la moitié de la planète à la lecture de tout l’article.
Paraître neutre, ne pas attirer l’attention sur soi, se référer à Jésus, se dire à la fois musulmane et partisane de la laïcité, se fondre dans la masse et attendre le moment et le signal de l’assaut : c’est bien cela qui a remplacé aujourd’hui chez nous les anciennes batailles des armées sur les frontières. Les frontières ont été supprimées, les guerriers de l’islam sont entrés dans le pays convoité et s’y sont installés. Et la conquête se fait ainsi sous nos yeux, pendant que nos lois et nos sentiments humanistes nous paralysent. Notre identité et notre civilisation sont bel et bien menacées de remplacement.
Il faudrait avoir plus d’indices, pour affirmer la composante muzzicole : … car le ss-continent indien, avec notamment ses dots payées par la famille de l’épouse, est très criminogène envers les femmes.
Nous importons nous aussi des ouvriers spécialisés dans le domaine du découpage, l’abattage d’humains, secteurs porteurs où les français ne veulent pas travailler. Plus des ingénieurs spécialisés dans le domaine des armements, de la coutellerie, des produits récréatifs, inventeurs géniaux entre autres des achats en directs sans paiements préalables, Et des travailleurs du sexe. Ils sont venus soulager not’ misère et r’mettre la France au turbin. Grâce leur soit rendue pour cet apport civilisationnel!