Nageurs de combat

A Berlin se baigner représente un danger

Trop d’ethnies qui ne vont jamais se mélanger

Malgré le renfort de cerbères

faut être un commando Hubert

C’est dans le sang bientôt qu’il va falloir nager…

PACO. Merki merkel !

21/07/2023.

https://www.breizh-info.com/2023/07/21/222737/piscines-berlin/

https://twitter.com/i/status/1679482462555238406

https://twitter.com/i/status/1681593768187686912

 

 1,253 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « Arabes et Tchétchènes », les deux ethnies sont clairement désignées, dans un journal de gauche.
    Est-ce que les Allemands sont en train de voir la réalité ?
    Pourrions-nous en France, actuellement, dire ces simples mots : arabes par exemple sans être attaqués au tribunal, en vertu des lois débiles votées par la droite molle?

  2. Angela Merkel la grosse Bertha de Prusse a foutu son pays dans la merde des migrants voir des immigrés d’origine Turcs et Tchétchènes foutre le bordel dans les piscines de Berlin, Munich,Dusseldorf et cie en derespectant les femmes Allemandes avec agression sexuelle à gogo, violence à gogo Envers les Teutons pour montrer leur virilité à la Turc ou à la tchétchène ce qui pose le problème du Multiculturalisme qui a montré ses limites et qui s’est montré nuisible pour l’unité Allemande parce que le principe d’assimilation à disparu laissant la place à l’intégration avec le principe que les Gauchiasses Teutons donne c’est que les étrangers peuvent venir comme ils sont sans s’assimiler ce qui est une grave erreur. Ces mêmes Gauchiasses veulent continuer l’immigration de masse en Allemagne comme Merkel l’a fait à son époque avec l’épisode de 2015 où des migrants sont arrivés en Allemagne et qu’ils commencent à casser les couilles des Teutons et puis ils faut qu’ils arrêtent l’immigration dans leur pays et de supprimer le Multiculturalisme qui devient un sacré problème Outre Rhin !

  3. En aparté ,faut être un commando Hubert ,je peux vous dire que j’en ai chié grave ,dans les années 80 de mon engament chez les Paras d’infanterie de marine ,pour avoir effectué un stage chez eux de 1 mois à Lorient ,on revenait de mission OPEX et j’espérai ne pas être retenu …. et venait juste d’être breveté chuteur OPS ,donc impossible de passer entre les mailles et le chef de corps qui vous dit vous ne devez pas échouer !!! Juste pour dire que c’est la crème de la crème de l’armée Française !!!

    • J’en sais aussi un peu quelque chose, ayant été l’ami de l’un d’entre eux. Je l’ai vu « à l’œuvre ! »

  4. Bientôt, les oiseaux migrateurs vont nous quitter. Les migrants, non. Ils sont comme les morpions, ils s’accrochent. Et ils continuent d’arriver. Pire que le pire des pesticides, ils empoisonnent tout ce qu’ils touchent. Merci Paco.

  5. Allez-y faites en venir d’autres. Tous ces parasites se comportent comme des maîtres car ils sont nombreux et ils se sentent forts. Mais putain quand est-ce qu’on pourra foutre dehors tous ces nuisibles.

    • Jamais, on ne peut plus maintenant, c’est trop tard, plus de 40 années de perdues, de gauchiasserie, de coup de putes de tous les dirigeants successifs depuis à peu près la mort de Pompidou. Maintenant, la confrontation est inéluctable, et nous sommes bien peu nombreux à avoir ouverts les yeux, regardez tous ces connards qui votent toujours à gauche ou lfi, je pense qu’on va en chier grave, sans parler d’être tous fichés sur ces sites, moi le 1er car je vais aussi sur d’autres sites « interdits », et pour cela, croyez-moi, la police macronienne sera très très efficace le moment venu…

Les commentaires sont fermés.