Dans une autre vie, le Ministre de la ville Sabrina Agresti-Roubache faisait du Marine le Pen

Les temps changent, n’est-ce pas.

On peut avoir du bon sens, des convictions anti-voile, anti-communautaristes (ou faire semblant, histoire de se faire des plateaux et de vendre son livre) et devenir la copine de la Macron, puis député macroniste et finir ministre de la justice… Itinéraire d’une opportuniste. Parce que devenir le Ministre d’un Macron islamophile, immigrationniste, qui passe son temps à lécher des babouches c’est être une pourrie. Point barre.

 

Elle ne vaut pas mieux que Borloo. Et c’est peut-être même encore pire. Avec Macron c’est toujours le pire qui nous menace, ne l’oubliez jamais. N’oubliez pas que le but immédiat de Macron est de nous priver de la propriété privée, en plus du reste !

 

Je ne sais pas de quand date l’extrait d’émission ci-dessous, mais c’est forcément récent. Quand je vous dis qu’ils se payent ouvertement notre tête et nous prennent pour des perdreaux  de l’année !

 

Cette bonne femme mange à tous les râteliers, c’est pour ça qu’elle est utile à Macron et qu’elle se retrouve Ministre. Atteinte du Covid et soignée par Raoult elle avait joué les entremetteuses entre Macron et Raoult. On connaît la suite, Macron instrumentalisant sa visite à l’IHU pour faire croire aux bonne gens qu’il était à la recherche de solutions anti-Covid alors que depuis janvier 2020 son âme damnée Buzyn avait interdit la vente libre de l’hydroxychloroquine, accessible sans ordonnance depuis 60 ans dans le monde. Alors que le machiavélique Macron avait déjà programmé confinement, rivotril et Pfizer !!! Quant à l’Agresti-Roubache on ne l’a plus entendue pendant les années liberticides Covid… Que de la gueule, que de l’ambition, que du m’as-tu vu, mais rien dans le slip.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/24/didier-raoult-le-pari-risque-d-emmanuel-macron_6040579_823448.html

Alors, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, ne croyez pas que c’est arrivé. Avec Macron et ses amis, c’est toujours le pire qui est décidé, la mort en ce jardin cachée au milieu d’un bouquet de violettes. Ça fait 6 ans qu’on crève la bouche ouverte et que les coups tombent de plus en plus dru.

 1,669 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Sa grand mère a jeté son foulard à la mer, elle aurait mieux fait de rentrer chez elle, et j’en dis autant de tous les Maghrébins musulmans qui ont déferlé depuis.

    Si c’est pour pondre des têtes de pois chiches qui se couvrent à nouveau du foulard de la HONTE . Elles retrouvent leurs origines, on n’y peut rien, mieux vaut qu’elles repartent.

  2. Me Sabrina Agresti Roubache peut se montrer sincères avec la dénonciation de l’islamisation galopante de la France mais en même temps elle cache beaucoup d’ambiguïté sur ses convictions et sa soumission à la Gauche et à l’extrême gauche ainsi que Macronor Flatulator qui se sert d’elle dans sa politique destructrice du pays. Peut être le gros dégueulasse Macronor Flatulator la culbute en secret en même temps que la Binet la syndicaliste de Pacotille de la CGT ?

  3. Si vous partagez l’opinion exprimée dans cet article à propos de cette nouvelle « Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires chargée de la Ville » (ça c’est un titre bien ronflant !) :
    https://www.ecologie.gouv.fr/sabrina-agresti-roubache :
    IMPRIMER l’article puis l’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE se trouvant sur la page
    https://www.ecologie.gouv.fr/contact-mtes (cabinets ministériels)
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/WfdAeL
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages puis les imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso 1-2.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.

  4. Hélas le grand remplacement de Marseille n’est pas près de s’opérer. Ce n’est pas demain la veille que dans les listes électorales de la ville, les Mohamed et les Moussa soient aussi rares que les trèfles à 4 feuilles dans un champ d’orties.

  5. A lire les premiers commentaires, on voit que la « gazelle » fait l’unanimité… Ses dents rayent le tapis de prière ! Merci Christine

  6. Elle a expliqué hier sur CNEWS que la solution était la mixité et que le problème de la violence de la jeunesse dans banlieues n’était pas comme le prétend MPL, lié à l’immigration… On a une nouvelle ministre qui est encore à coté de ses pompes.
    Les immigrés ont d’autres modes de vie très archaïques que les français de souche avec des cultures complètement antagonistes qui se sont fait la guerre pendant des siècles. Il est impossible de créer une paix sociale avec de la mixité, mais tout l’inverse tant la différence culturelle est gigantesque… C’est pourquoi ces ministres, ou même Macron devrait vivre avec eux, au lieu de vouloir les imposer aux autres…
    Les français de souche doivent travailler pour les migrants, payer des impôts pour tout ce qu’ils cassent, pour tous ceux qui sont en prisons, en devant tout supporter comme si c’était une fatalité…
    La mixité à tous les niveaux, locales, départementales, nationales est un danger pour les trop gentils français de souches payeurs devant les migrants agressifs, arrogants, casseurs, violeurs, voleurs cherchant à s’imposer en tout… et nous imposer leurs lois et modes de vies.

    • elle ne doit pas vivre a Marseille pour dire autant de c……c’est tout a fait exact il ne peut y avoir de vie commune avec une différence de religion et de mœurs

    • Pour ces faux culs de première, moins ça marche, plus il faut en remettre une couche.
      Quelle saloperie !

  7. Il transforme la France petit à petit en pays de l’islam, c’était son but dès le départ et les français ne voient rien, aveuglés par leur ignorance, l’égalité des chances et du droit de l’homme. Un cirque, la composition de ce gouvernement avec le clown que nous avons mis en place 2 fois de suite.

  8. Putain, Panier-Runachier, Trogneux, Roubache, que de noms durs à porter. Pire qu’une croix, le Golgotha!

  9. Du côté de Marseille on connaît le néant de l’être. Merci Emanu de nous débarrasser de l’encombrant . Par contre France entière apprendra à ses dépends à la connaître , peuchère.

  10. A ranger dans le même tiroir que Karim Zeribi, Kaouter Ben Mohamed, Samia Ghali et Mourad Boudjellal, les biens pensants de Marseille « con », les chevaliers blancs de la lutte contre l’islamisme, peuchère cette fraternité à l’égard de la France hume bon le frérisme.

    • @Alexis. Boudjellal n’est pas le pire. J’étais comme vous je ne pouvais pas le saquer. Puis en l’écoutant je trouve qu’il a souvent des propos de bon sens. Pour les autres je pense comme vous.

      • Pas tout à fait d’accord sur le personnage, son discours de Marseille en avril 2022 au bénéfice de macron qu’il soutient et sur les électeurs du RN qui sont accusés de racisme, est sans appel malgré des circonvolutions verbales tendant à laisser croire qu’il na pas dit ce qu’il a dit. Son propos est parfaitement clair, il prétend que faire le lien entre les origines ethniques (pour faire propre il nomme ça les origines génétiques) et la délinquance, participe du racisme primaire. Les seuls électeurs incriminés sont d’ailleurs ceux du RN. C’est une métaphore Tapissienne, piteusement enjolivée pour dire que des gens votent mal et qu’ils sont des salauds. Il s’en défendra ensuite en essayant de retourner la situation et en accusant MLP d’un montage hors de propos, bref le baratin commun pour éteindre le feu de poubelle qu’il a allumé. N’en déplaise à ce sbire macronneux, je maintien que le lien entre immigration magrébine excessive et insécurité est factuel.

        • ALEXIS,
          je m’apprêtais à écrire un commentaire allant dans le même sens au sujet de Boudjellal.
          Je me souviens parfaitement de son sketch à la gloire de macron sur une estrade à Marseille. Ce type vomit sur nous dès qu’il le peut.
          Un autre faux-cul radiophonique, le garagiste arabe de Boulogne-Billancourt Medhi Guezzard. Il atteint des sommets de suffisance et de prétention dans l’émission les GG.

          • Sur RMC tout au long de la journée, la bien-pensance étale son multiculturalisme, en s’appuyant sur une détestation du nationalisme, d’une DEMALHERBE hystérique lorsqu’elle interview les vilains d’extrême droite, à Estelle Denis et ses chroniqueurs livides de type Hermel la panosse macronneuse et Lavrilleux le magouilleux sarkoziste non coupable mais bel et bien épinglé par la justice. Seul Périco Legasse personnage parfois digne d’intérêt contraste avec ce panel de gauche molle hollandaise, qui kiffe macron sans oser le dire. C’est pour ça que les les écoute dès que possible.

  11. « Les coups tombent de plus en plus dru » Les coups tordus surtout Christine. Agresti Roubache… Je pense qu’on va s’intéresser à la carrière de ministre de la gazelle, histoire de voir si on peut pas lui lâcher quelques bouses sur la route.

Les commentaires sont fermés.