Le mao-mao des rances insoumis…

Nous avons mélanchion socialo-opulent

dont les discours sont de plus en plus pestilents

Il rêve de dazibao !

Et se prend pour mao-mao…

L’oubli l’engloutira, même vociférant…

PACO. Ses dernières cartouches…

20/07/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/07/19/pour-melenchon-seule-laction-revolutionnaire-et-subversive-permettrait-de-lutter-pour-le-climat-nous-navons-plus-le-temps-dattendre-de-nouvelles-e/

 1,596 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Et suite à ces déclarations incendiaires, de jeunes écervelés vont encore se coller les mains au bitume.
    Voilà un grand mentor, un vrai chef, un qui sait mener le peuple.

  2. Comment se fait-il que le dard malin ne poursuive pas en justice pour propos séditieux le méchant con, imaginez l’inverse, de tels propos au RN, et c’est la dissolution avec effet immédiat de tout le groupe avec peut-être, à la clef des inculpation pour appel à la révolte armée, mais là, NON, tout passe crème, et l’autre qui se voit « roi des muzzs en fronce » continue, tranquille, à vociférer de plus belle, elle est pas belle la vie en macronie ?

  3. Oui, le voir tirer ses dernières cartouches sur des moineaux, sur des panneaux, sur sa casquette, et inciter ses potes (comme la Panot) à l’imiter, c’est du spectacle. Un peu cher au contribuable, mais instructif. Merci, Paco !

  4. Rachid Mélenchon l’Enfariner se prend pour un révolutionnaire mais c’est un bourgeois tout comme ses congénères de la France Islamique qui sont composer d’Islamo Gauchistes qui soutiennent les MUZZ dans leur conquête de la France , ils incitaient les Racailles de banlieue à la violence contre les Français et les policiers avec David Guiraud , Eric Léaumont et consorts dont ils sont responsables sans oublier les délires Wokiste , indigénistes et Tutti Quanti . Rachid Mélenchon veut faire une action révolutionnaire pour le climat la religion Gauchiste du moment mais notre Islamo Gauchiste se cassera la gueule et disparaîtra du paysage politique Français !

    • Moi Mélenchon me fais pitié. He oui.
      Il a une grande gueule mais ne pisse pas loin.
      Allah, dans sa grande mansuétude, ne l aide pas et pourquoi ?
      Il ne sera jamais calife de franquarabia.
      Hamdoullah.

  5. Les composants de la NUPES ne veulent plus être soumis aux Insoumis.
    Pas de bol, hein Luluc !

    Allez, il fait beau, mets tes tongs, ton chapeau de paille, mange une glace et profite de l’été…🌞

  6. Il faut débaptiser le Jean-Luc. Désormais, ce sera le leader minimo, ou Ernestine Chié Gravissima, le révolutionnaire de salon qui aggrave chaque jour un peu plus son cas. Ou le fidèle casse trop des banlieues.Salut et merci à Paco.

Les commentaires sont fermés.