Baston mémorable entre le Crif et son président, Yonathan Arfi, et les Insoumis et leur président à vie, Rachid Mélenchon.
Je dois témoigner, c’est le Crif qui a commencé. Lors de la cérémonie d’hommage à la rafle des Juifs par la police française, le président a allumé Rachid Méluche, en disant qu’il s’éloignait de la République et faisait le jeu de l’extrême droite.
Ce à quoi le grand chef suprême des Insoumis a répondu en qualifiant le Crif d’extrême droite sans limite.
Le Crif a ciblé, en outre, Ersilia Soudais, député LFI qui, en évoquant l’expulsion d’un terroriste palestinien, a parlé de « déportation », ce qui est de très bon goût…
Ce n’est qu’une bataille de chiffonniers, car Crifards et Insoumis sont d’accord sur presque tout, et notamment la diabolisation de ce qu’ils appellent l’extrême droite, incarnée par Marine Le Pen et Éric Zemmour, et l’installation, en France, de plus en plus de musulmans qui, bien sûr, tuent parfois des Juifs…
Et pour Rachid, c’est parfait, car en jouant sur la carte hostile aux Juifs, antisioniste pour ne pas dire antisémite, il consolide son électorat musulman.
Il est malin, mon copain Rachid !
1,332 total views, 1 views today
Ils se crêpent le chignon, dans les rangs de la gauchiasserie ?
Toute personne qui n’est pas d’accord avec eux, est cataloguée d’extrême droite .
Au final, ce sera considéré comme le meilleur des compliments : être d’extrême droite deviendra la qualité suprême.
Cela devient insupportable toutes ses interventions médiatiques,et les manifestations de certains dans son parti ,manipulant l’histoire, entre déportation,et expulsion d’un immigré ,il espère quoi ,dans ses agissements multiples et divers ?
Souhaitons CONCRETEMENT au CRIF la bienvenue au club de la part de Rachid Meluch 🙂 :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste au CRIF dont l’adresse postale publique se trouve sur
https://www.crif.org/fr/contact
Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/9wtHVe
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en une page puis l’imprimer.
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
J’aime beaucoup votre humour Mr Cassen ! Mais quand vous voyez Yonathan Arfi dont l’association ne fait rien pour aider les Israélites qui vivent en France se prendre le bec avec Rachid Mélenchon l’enfariner c’est qu’il y a un sacré problème entre les Islamo collabos parce que le Arfi considère que la France Islamique est anti démocratique et Rachid Mélenchon l’enfariner réplique avec la phrase la plus célèbre au monde et vide de sens l’extrême droite qui est un fantasme d’une Gauche complètement hors sol qui collabore avec les islamistes radicaux qui vont couper leurs têtes un jour où l’autre et en plus ils soutiennent l’immigration de masse tout en diabolisant les Patriotes comme Me Marine le Pen et Mr Éric Zemmour qui a été victime d’insulte raciste de la part d’un Gauchiste de la CGT. Dans le Camp du bien qui est le Camp du Mal et de la décadence la cacophonie augmente de plus en plus jusqu’à la dislocation définitive de la Gauche Bien Pensante et Satanique avec le Rachid Mélenchon et cie.
Le milieu politique est de plus en plus minable… Mélenchon devrait être interdit de parole publique, il est anti-France, il est anti-républicain, il est anti-patriote, il est anti-paix sociale, il est anti-démocratie, il ne fait que créer le désordre et la zizanie en France, insultant tout le monde, c’est juste un agitateur qui ne pourrait jamais diriger un pays pour y faire régner une paix sociale.
L’extrême droite est aujourd’hui devenu un ennemi invisible créé de toute pièce par la Gauche, par Macron et les siens, car politiquement il n’y aucune extrême droite. Macron et la Gauche ont créé un épouvantail imaginaire à des fins électoraliste, pour éviter que le RN remette de l’ordre dans la pays, il est taxé du mal nauséabond, alors que Macron qui n’a aucune légitimité politique se maintient en France en continuant à traiter le RN d’extrémiste, dans le but aussi d’écarter le fait que le pouvoir revienne au peuple, aux populistes… NOUS SOMMES MENES PAR LA DICTATURE du POUVOIR de MACRON ET VERBALE DE MELENCHON DONT LE PREMIER EST ENCORE EN PLACE GRACE AU SECOND.. RESULTAT, c’est le grand bazar en France
Mélenchon est atteint de monomanie avec délire obsessionnel. Sa folie est évidente. Un internement est inévitable.
L la
F folie
I incurable
👍👍👍👍👍
Tout est dit.