Oui, abomination… L’ONU condamne l’autodafé du « saint coran » en Suède. Vous vous souvenez du courageux Rasmus Paludan qui, inlassablement, brûle en place publique le diabolique Coran, faisant fi des manifestations, menaces de mort et autres insurrections.
Il avait reçu quelques interdictions, notamment de la police, mais avait fini par gagner au nom de la liberté d’expression le droit de brûler le Coran en public. Alors les instances musulmanes du monde entier en panique ont recours à… l’ONU, ce machin gangréné par les gauchos et les musulmans pour faire faire à l’humanité un retour en arrière terrible, un retour en arrière vers les âges obscurs.
Ils ont voté majoritairement pour. Et naturellement, pour faire croire que ce serait juste une défense de tous les livres saints, ils ont voté l’interdiction de toucher même du petit doigt les autres « livres saints », Bible et Torah !
Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a adopté mercredi 12 juillet la résolution du Pakistan visant à protéger les textes saints après l’autodafé d’un coran en Suède. Le texte a été voté par 28 voix contre 12, malgré l’opposition des pays occidentaux qui y voient une atteinte à la liberté d’expression.
Le projet de résolution du Pakistan sur la haine religieuse a été voté par le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU, mercredi 12 juillet. Un vote par 28 voix pour, sept abstentions et 12 contre. Sans surprise, la France, l’Allemagne, les États-Unis et la Grande-Bretagne ont voté contre estimant qu’il mettait en danger la liberté d’expression.
Ce texte proposé par le Pakistan condamne les appels et les provocations à la haine religieuse notamment par le biais de l’atteinte aux « textes saints ». La résolution adoptée juge comme « acte clair de provocation et une manifestation de haine religieuse » le fait de brûler le Coran, ou « tout autre livre saint », incluant ainsi la Bible et la Torah. Source
Si ce n’était pas si grave, on pourrait rire de voir cette résolution proposée par le Pakistan où l’on ne se contente pas de brûler la Bible, ce sont les chrétiens eux-mêmes qui sont violés, assassinés, brûlés !
Certes c’est symbolique et non contraignant mais ça pèse et c’est une façon supplémentaire d’imposer la loi coranique au monde entier. Ne pas toucher au Coran. Ne pas le brûler. Ne pas le critiquer. Donc imposer au monde entier la loi coranique, l’abominable loi coranique. Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Oui, nous devons, plus que jamais, lutter pied à pied contre l’islam et le coran, les démonter, les dénoncer. C’est une question de vie ou de mort de l’Occident. La démarche de Jacques Lenormand visant à écrire un livre collectif pour ajouter la pierre de RR à cet objectif est de plus en plus indispensable.
Les décisions prises par le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, qui compte 47 membres, ne sont pas contraignantes, mais l’avis qui y est émis influe sur les décisions que pourraient prendre les parlements nationaux. En outre, ces résolutions sont importantes au regard de l’opinion publique internationale.
C’est le Pakistan qui était l’auteur de la résolution présentée par l’abominable OCI (organisation de la coopération islamique) La prochaine sera pour obliger, dans le monde entier, toutes les femmes non musulmanes à être des esclaves sexuelles des musulmans, au nom du « saint-coran » ? Le pire ? C’est la Belgique (quelle surprise !), un pays européen, qui, à l’ONU s’est fait le porte-voix de l’OCI : la Belgique, qui a pris la parole au nom des pays de l’UE, a soumis le projet de résolution au vote.
Et comme, déjà, l’autodafé du Coran a été condamné par le Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, et le pape François… la chose est entendue !
Une raison de plus pour sortir de tous ces machins mondialistes liberticides, UE, OTAN, ONU, OMS… Toutes ces assemblées vouées corps et âme aux Américains et aux musulmans.
Une raison de plus pour jeter aux oubliettes tous les mondialistes en place. Nous sommes en guerre.
https://resistancerepublicaine.com/?s=paludan
1,018 total views, 1 views today
Immonde ! Encouragement à laisser diffuser un ouvrage de haine qui commande de nous égorger !!!
C’est quand même facile à comprendre: à l’ONU il y a +- 190 pays dont +- 30 qui se trouvent de notre bord – NOUS SOMMES EN MINORITé et maintenant, en plus, à cause des “sanctions” les BRICS + le Reste du Monde se regroupent contre l’Occident , tout heureux de pouvoir “prendre leur revanche” sur nous. Et cela n’est qu’un début en attendant l’écroulement économique de l’Europe.
L’influence de la pieuvre monstrueuse s’étend, ses tentacules se resserrent sur nos pauvres petites nations démunies face à nos dirigeants vendus et corrompus.
Mais appels à la haine, violence et discrimination… les dizaines de versets du coran en sont un continuel appel à longueurs de sourates appelant même au meurtre des impies, infidèles, mécréants…
SERONT PLUS FRANGINS ; NON ! Ce sera chacun pour sa pomme ; l’ennemi sera divisé.
■ Salah Trabelsi, historien tunisien : « A leur tour, les pays du Maghreb adoptent cette idéologie de grand remplacement née en Europe »
○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/2496r7jd
Ne me sautez pas dessus, soyez sympas ! merci.
-« On ne se contente pas de brûler la Bible, ce sont les chrétiens eux-mêmes qui sont violés, assassinés, brûlés !- »
Ça rappelle des « heures sombres », celles du nazisme qui s’en prenaient aux Juifs.
Et c’est un phénomène qui se multiplie.
La similarité, je pense est certainement due, comme elle l’a souvent été envers les Juifs, que l’on accusait de tous les maux et malheurs.
Aujourd’hui, SAM le crétin, se servant de l’Occident Chrétien, fait la guerre partout. C’est donc la population chrétienne qui se fait massacrer, comme les juifs l’ont été parce qu’une poignée des responsables de ces malheurs étaient juifs.
C’est pareil encore aujourd’hui, des BHL, Attali, Soros, Gates… font le malheur de la population mondiale, mais ce sont les gens de confession juive à qui on fait porter le chapeau.
Là c’est SAM le « crétin » et ses complices tout aussi « crétins » qui sont, en partie responsables du sort des Chrétiens dans le monde, sans parler de l’islam duquel se servent ces crétins.
Comment l’islam utilise les instances occidentales comme l’ONU pour nous ridiculiser ! C’est le Pakistan ( ! ) qui présente le projet de plainte et l’ONU s’empresse d’acquiescer et de suivre les recommandations islamiques ! Sauf à réussir à bruler tous les corans du monde et à extirper son contenu de la cervelle de tous les musulmans, il nous revient en effet de diffuser ce que nous savons depuis peu (depuis le résultat des récentes découvertes archéologiques et historiques) sur les origines de l’islam, sur le contexte de l’écriture du coran, sur les divers Muhammad, de façon à contrer l’islam autant que nous le pourrons, à semer le doute, à ébranler ses vieilles bases vermoulues. A le bruler à notre façon. En écrivant une contre-histoire de l’islam. Ce ne sera pas la panacée, mais une participation à notre niveau à l’affaiblissement nécessaire de cette armée en poste dans notre pays. C’est à chacun d’agir selon ses capacités.
Terrible régression de notre civilisation en effet. Je suis catholique, moyennement pratiquant il est vrai mais croyant sincère, mais voir brûler devant moi une Bible ne me ferait ni chaud ni froid, surtout la Grosse Provokation est si évidente que ça la vide de toutes substance. Ce n’est que du papier et de l’encre. La vraie chose est ailleurs, bien hors d’atteinte. Ca n’a pas empêché le petit journaliste de TV Libertés de prendre fait et cause contre la provocation, passant totalement à côté de la raison de cet incendie public et prenant fait et cause pour l’Islam au nom d’une « solidarité » mal comprise entre religions adamiques. Une connaissance (d’extrême droite) m’avait dit se sentir plus proches des musulmans que des Européens athées pour la même raison vérolée. Là, nous ne sommes plus du tout dans le même camp. Plus du tout. Je sais qu’il y a pas mal de ces « christo dingos », même s’ils ne le disent pas ouvertement. Trahison et soumission à l’horizon.
Un Chrétien n’en a rien à faire qu’on brûle une bible, même une tonne de bibles car il sait très bien que sa foi est dans sa tête et non dans la représentation de sa religion par un symbole. Bruler un Coran non seulement est une bonne chose mais c’est même indispensable pour affirmer notre indépendance vis à vis de ce qui est religieux, la religion est une croyance et elle doit rester une croyance car elle ne repose ni sur la science ni sur la rationalité.
Ma foi chrétienne repose aussi sur la science, la rationalité et l’histoire. De la même façon, nous ne pouvons que croire, par exemple, à l’existence de Napoléon puisque nous n’en avons pas été des témoins directs.
-« Une raison de plus pour jeter aux oubliettes tous les mondialistes en place. Nous sommes en guerre. »-
Voilà, c’est ce que je pense, dis et espère toujours le grand jour ou ce sera la réalité.
RR, avec ses dessinateurs devrait penser à la création d’un jeu de cartes type : « jeu e famille », je crois que ça s’appelle.
Dans la famille je mens comme je respire, je voudrais
Dans la famille je fais le contraire de ce que je dis, je voudrais
…
Ça ferait des sous à RR et ça ferait passer de bons moments de convivialité, de détente et de rigolade pour les Patriotes Français.
Ça pourrait aussi se faire par impression et plastification si RR ne peut se lancer dans ce projet tout en assurant le concept et la création.
L’ONU, la ligue des droits de l’homme, ces bureaucrates ignares, ne comprenant rien à l’espèce humaine, s’opposent à ce que les européens de souches du 21 ème siècle ne veulent pas accepter que des gens prônant, diffusant, pérrenisant les lois dictées par un militaire conquérant du 7 ème siècle, s’imposent en Europe… Des benêts tous ces gens …
C’est le Pape François, sénile montant, qui écrit les textes ou ses conseillers? C’est bien lui qui voudrait une Europe ouverte à toutes les pépites de l’Afrique, mais qui se garde bien d’ouvrir les portes du Vatican aux engrosseurs africains. Sacré François! Encore un que l’on ne regrettera pas. La France a Macron, la Chrétienté a François, deux calamités pour l’Occident.
Quels pouvoirs exactement ont l’ONU et consort ? Par qui ont-ils été élus ? Des connards se permettent de faire la pluie et le beau temps alors même qu’ils n’ont JAMAIS eu l’approbation de qui que ce soit. Qu’ils ne parlent plus de démocratie car ils méprisent ce concept.
l’ONU : ce machin comme disait de gaulle
les 5 Orants ? Ils sont des milliers a etre massacrés et brulés dans le monde entier au nom du coran
Tout se joue sur les maux. En France macronienne comme a UE comme a l’ONU
Se contenter d’insultes vis à vis du Coran ne me semble pas suffisant pour éveiller l’attention des lecteurs face à l’avancée mortifère de l’Islam !!
Brûler un Coran ne fait pas avancer la lutte légitime que nous devons mener,pourquoi? parce que ce geste va permettre aux Islamiques de hurler,de provoquer ,de revendiquer ET ILS OBTIENDRONT GAIN DE CAUSE .
Pour ma part je lutte en expliquant à mon entourage ce que sont les textes Coraniques( hadiths et sirah inclus!)
CONNAITRE L’ISLAM! D’OÙ IL VIENT ,OU IL VA et surtout COMMENT IL Y VA !
NOTRE SURVIE PASSE D’ABORD PAR LA CONNAISSANCE
Bonjour,
Bien d’accord avec vous !
Sans oublier l’Histoire, celle de ses 1400 de crimes contre l’Europe !
Sous sa forme arabe ou turque : pas de jaloux !
Des millions de morts chrétiens qui ne demandaient rien aux musulmans.
Des centaines de milliers d’esclaves pris sur nos côtes.
Ce n’est jamais dans les livres d’Hitoire de France !
Bravo, Florius ! C’est réconfortant de lire des commentaires sensés et concrets comme le vôtre. Je me joins à Antiislam pour vous remercier pour votre jugement et pour le cap que vous avez pris dans notre résistance à l’islam. La connaissance et le partage de cette connaissance sont d’excellentes formes de combat contre l’avancée de l’islam en France.
@ Florius, Antiislam & Jacques Lenormand. Insulter le Coran et les musulmans ne sert à rien. Il faut démonter leur doctrine par de l’enseignement et des connaissances. Les choses justes s’imposent d’elles-mêmes à l’esprit humain pour autant qu’il soit bien disposé. Tout un programme. Je discuterais volontiers avec, par exemple, un Idriss Aberkane.
Désolé, je ne connais pas la marque Saint-Coran.
Chez moi on achète du Lotus en rouleaux par paquets de 12. L’effet doit être le même…🚽
Ami Mantalo, s’essuyer l’arrière-train avec le coran, c’est s’exposer à contracter une mycose anale, un prurit tenace, ou toute autre infection. Le lotus, c’est plus sûr et plus hygiénique.
L’ONU, le WEF, l’OMS, l’UE tous ces grands machins malfaisants n’ont qu’un seul but, notre soumission à leurs « programmes ». L’Islam qui veut dire soumission est la religion idéale pour atteindre leurs objectifs et sert parfaitement leurs plans machiavéliques. S’ils arrivent à leurs fins, l’Islam devenu inutile sera balayé comme il l’est déjà en Chine et remplacé par le contrôle de l’IA. L’Islam est un moyen pour servir une fin. En attendant, nous devons subir son obscurantisme mortifère. Nous avons le choix entre la peste et le choléra.
Les muzz, c’est une chose mais, les collabos, les gauchiasses défenseurs de la secte, ce merdier c’est pire que tout le restant ! C’est d’abord ces traîtres qu’il faut éradiquer avant de s’occuper des envahisseurs adeptes de momo le pédo !
Mon Dieu, que d’histoires pour avoir brûlé un torche-cul.
L’ONU c’est le temple de la dhimmitude et de la soumission à l’Oumma Internationale car ces droits de l’hommistes condamnent les résistants Anti Islam qui ont brûler le Coran qui est le livre Diabolique des MUZZ qui impose l’islam dans le monde entier avec un esprit de conquête de la part des réfugiés MUZZ qui tuent,viole et tortue les Koufars avec la bénédiction des Dhimmis de L’ONU qui ne défend pas les chrétiens persécutés par les MUZZ. Mr Rasmus Paludan et un autre militant Anti Islam peuvent continuer à brûler le Coran la bible de Satan !