Apres l’odieuse une sur le petit Emile, Charlie Hebdo aux soins palliatifs

Felix de Charlie Hebdo
Felix et l’âne de la une de Charlie Hebdo – quelle ressemblance !

Ce qui est terrible avec la une de Charlie Hebdo au sujet du jeune Émile, c’est que toute la rédaction, le rédacteur en chef et le directeur de la rédaction compris, ont approuvé la publication de cette ignominie.

La une d’un journal est généralement (et même obligatoirement) choisie en conférence de rédaction.

Si, durant cette conférence, il n’y avait que le dessin du dit Felix sur la table, c’est que le journal est à court d’idées et que sa rédaction fait naufrage.

Un journal à court d’idées, c’est un véhicule à court de carburant. Il doit s’arrêter. Il ne sert plus à rien. Il peut être culbuté dans un ravin. Ou simplement enflammé, pour que rien n’en subsiste.

Quand un journal, dit satirique et humoristique, ne fait plus rire, mais, qu’au contraire, il fait enrager et pleurer, c’est qu’il est aux soins palliatifs.

La Franco-marocaine, Zineb El Rhazoui, qui a collaboré avec Charlie Hebdo de 1913 à 1916, disait, après les attentats de 2015, « Être Charlie Hebdo aujourd’hui, c’est mourir à cause de certaines idées ».

C’était en 2015. Aujourd’hui, être Charlie Hebdo, c’est s’acharner sur une jeune et innocente créature qui a, à peine, appris à marcher et à sourire.

Quand on s’en prend à un bébé, c’est que tout est perdu.

Sachez, vous tous, à Charlie Hebdo, que l’affront que vous avez fait à un petit ange, qui ne passe pas des vacances loin de ses parents, adossé à un arbre en pleine campagne, mais qui est, qu’à dieu ne plaise, entre les mains d’un rapace, retombera un jour sur vous.

Que vos enfants ou vos petits-enfants en connaissent le même sort.

Comment expliquer ce revirement qui fait plus de mal au journal que l’attentat du 7 janvier 2015 ?

Le directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, le dit Riss, et le rédacteur en chef, Gérard Biard, sont tous les deux au journal depuis plus de 30 ans. Ils ont, tous les deux, échappé au massacre de 2015. Riss a été blessé au bras. Biard était à Londres.

Amenés à gouverner un navire blessé et défiguré en se heurtant à des écueils venus de loin, ils ont fait le choix de changer de cap. Pour assurer leur propre sécurité.

Le navire Charlie Hebdo est désormais aiguillonné par les généreux émirats du Golfe.

Parking d'ânes à Ouarzazate
Felix parmi ses frères dans un parking d’ânes

L’auteur du dessin abominable, lui-même une parfaite caricature de la nature dite Felix, qui aime les ânes, va prendre des vacances bien méritées à Ouarzazate, au Maroc, là où l’on compte les plus grands parkings d’ânes (dits foundouks) pour se retrouver parmi ses frères bien aimés.

Tu vas voir, Felix, tu auras de belles joues quand les ânes, assoiffés du désir de trouver une femelle blanche prête à les accueillir, te trouveront sur leur chemin.

Plus tard, tu te regarderas dans un miroir et tu rendras grâce au Tout-puissant pour les belles joues que tu auras acquises. Grace aux semences des ânes.

Des amis viendront certainement te remettre la Légion du déshonneur, décernée par le Macron pour ton formidable travail.

Il leur sera facile de te retrouver dans ce parc d’ânes.

Ils auront un indice : tu porteras des pissenlits au derrière.

Les ânes de Ouarzazate t’auront tellement pissé au lit que des pissenlits t’auront poussé au derrière.

Il ne faut pas compter sur l’aide des émirats pour sauver ce journal qui a souvent, par le passé, égayé les Français.

Mais, aujourd’hui, les Français, à l’exception desdits Insoumis, en sont écœurés.

Charlie Hebdo ne va pas tarder à rendre l’âme.

Après « Je suis Charlie », ce sera « Bon débarras, Charlie ».

On ne te regrettera pas, Charlie.

Et, au nom d’un petit enfant, dit Émile, souillé par vos soins, on ne te pardonnera pas.

Puisse l’image de cet ange vous hanter toute votre vie.

Où que vous alliez.

Messin’Issa

P/S  Tu pourras, cher Felix, nous faire un dessin des pissenlits émergeant de ton derrière, Résistance Républicaine se fera un plaisir de le publier.

 1,670 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. On ne peut que leur souhaiter d’aller tous, bouffer les pissenlits par la racine, ça fera de l’air plus pur à respirer.

  2. S’en prendre à un bambin, blanc, de deux ans, on ne risque pas un coup de kalachnikov.
    En plus d’être odieusement méchant, sans humour, sans humanité, il est surtout très lâche, très pleutre, très lèche-cul-arabo islamo.
    Sa langue est pleine de merde comme son crayon, et ça pue à des km à la ronde.
    C’est ça le Charlie Hebdo, un sac à merdes puantes.

  3. Excellent article.
    Triste fin pour ce magazine.
    Hors circuit . Hors jeu. Pour ne pas dire : une abjecte prose et immonde dessin. Pas une once de bon sens à défaut d’un peu d’humanité.
    Perso j’aimais bien Cabu …dans le canard enchaîné…que j’ai cessé de lire…vu que grâce à eux on se tape Macron !!!

  4. Et pourtant Zineb El Rhazoui ne paraissait pas avoir plus de 120 ans quand je l’ai vu à la télé, bizarre !

  5. CHARPIE HEBDO, c’est ainsi qu’on souhaite le voir finir. En charpie. Dispersé façon puzzle.

  6. J’avais songé à un délire farfelu hier soir: j’imaginais un groupe de 4-5 tueurs de Cosa Nostra débouler avec des mitraillettes et des fusils au siège de Charlie Hebdo et faire un gros carton comme pendant la triste époque de Toto Riina. Comme “caricature explosive”, ça pourrait le faire; je me demande si la rédaction de Charlie Hebdo le prendrait autant à la rigolade…

  7. Je n’aime pas Charlie Hebdo mais il est dans son rôle de faire de la provocation et de la satire, c’est d’ailleurs grace à ça qu’il vit, il ne respecte rien, absolument rien, pas même la vie des gens.

  8. Il faut être vraiment dégénéré pour avoir pensé et vomi ce dessin immonde ! Cavanna où es-tu ?
    Je sais que ce ne sont pas les mêmes, mais j’ai un peu honte d’avoir soutenu ce journal !

  9. Je regrette de les avoir soutenus en 2015. De toutes façons ils ne font plus recette. C’était bon en 68 la provoc systématique. Ils en sont encore à Windows 3.0 dans leur tête!

  10. les ânes sont des animaux très intelligent! ils n’ accepteront pas un étron pareil parmi eux. Il doit retourner d’ ou il est sorti, les égouts de Paris, si les rats l’ acceptent parce que les rats, très intelligent eux aussi, l’ ont foutu dehors. Son seul refuge, les latrines puantes de C H.

    • Si, si, les ânes l’accepteront. Macron et Mélenchon interviendront en sa faveur. Il pourra même porter l’écharpe tricolore. Comme beaucoup d’ânes la portent un peu partout en France.

  11. Que ce journal de merde crève et disparaisse, ce n’est plus qu’un torchon qui n’a plus d’autre option que de s’attaquer a de pauvres enfants innocents, français et blancs bien sûr (moins dangereux que les mahométans). Que ce salopard de Félix soit maudit et que la vie lui fasse regretter son immonde saloperie.

  12. “Que vos enfants ou vos petits-enfants en connaissent le même sort.”
    ??? Ils sont aussi innocents que le petit Emile.

    • je suis de ton avis !!! un enfant n’est pas forcément aussi con et abjecte que ses géniteurs !!

  13. C’est tellement aux antipodes de l’esprit de Cavanna. Ce pauvre petit Emile, qui avait l’air si bien dans sa peau.

  14. Charlie Hebdo, ou la connerie congénitale à l’œuvre. Les nouveaux, aussi cons que les anciens disparus. Ils ne risquent rien en s’en prenant à des Français pacifiques et dans la douleur. Courageux, le Félix. Charlie Hebdo, le journal plus méchant que bête.

  15. Charlie Hebdo c’est la haine de la vraie France et des Français et la une de ce torchon d’extrême gauche est une absurdité sans nom pour humilier la famille du petit Émile disparu depuis plusieurs jours et que les médias d’extrême gauche y compris la Gauchiasse qui avait dit que le père est soi disant d’extrême droite alors que L’extrême droite n’existe pas mais le Gauchisme oui avec l’obsession de la mort sociale contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux fait de même, à force de mépriser les Français et les parents du petit Émile les Gauchiasses vont payer très cher leur haine contre les Franchouillards et le mépris de classe contre ces mêmes Franchouillards !

Les commentaires sont fermés.