Nous sommes saturés de la victimisation permanente des chefs musulmans étrangers contre la France.
Les musulmans sont minoritaires en France et donc ils seraient persécutés, selon les chefs musulmans, par le « racisme systémique » français.
Assa Traoré, issue d’un ouvrier malien polygame (4 femmes, 18 enfants !) véritable criminel contre notre France, et donc sœur d’une fratrie de délinquants notoires, est l’exemple parfait de cette victimisation musulmane permanente.
Malgré un déversement, à leur unique profit, d’aides sociales inconnues dans le Monde et surtout totalement absent de leurs pays d’origines, ces musulmans « français » hurlent en permanence à la discrimination au cri de:
« Pas de de justice, pas de paix ! ».
Il faut bien comprendre ce que signifie ce cri dans leur psyché profonde :
« Nous vous ferons la guerre jusqu’à que votre pays soit totalement islamisé« .
C’est la politique fondamentale de l’islam envers les pays non-musulmans depuis 1400 ans.
Prenons le cas de la malheureuse Egypte, justement.
Elle était au septième siècle à majorité chrétienne, ce sont les Coptes.
Les envahisseurs musulmans arabes leur sont tombés sur la figure et c’est un martyre, pour les Coptes, depuis 1400 ans.
Eglises incendiées, femmes violées pour être converties de force à l’islam, impôts écrasants (djizya) etc etc.
Le livre, ancien, de Péroncel-Hugoz, journaliste au « Monde », porte sur le cas de cette colonisation de l’Egypte copte par la barbarie arabo-musulmane :
https://www.babelio.com/livres/Peroncel-Hugoz-Le-radeau-de-Mahomet/244032
Devenus minoritaires dans leur propre pays, les Coptes y sont donc persécutés.
Ce qui n’empêche pas ce musulman, sans doute « français », de se plaindre de la haine des Coptes pour les musulmans dans un tweet sous forme d’une longue diatribe diarrhéique contre Jean Messiha !!:
Comme souvent avec les islamo-gauchistes, nous subissons des inversions accusatoires.
Ainsi nous sommes accusés en permanence, nous Français, par des musulmans de « suprémacisme blanc ».
Il faut bien comprendre que c’est, justement, l’islam qui est fondamentalement un suprémacisme.
Ce « Monsieur » Bac +8 en philosophie, à ce qu’il dit, qui intime aux « larbins » (sic) de la fermer devant sa propre grandeur nous le confirme.
L’islam malgré sa totale stérilité intellectuelle et spirituelle est bien un suprémacisme.
Minoritaire, l’islam fera la guerre jusqu’à ce qu’il domine la société, notre France par exemple.
Devenu majoritaire, il accusera la minorité qu’il persécute de le haïr…
C’est une véritable folie de continuer à introduire chez nous cette idéologie musulmane suprémaciste qui nous fait la guerre depuis 1400 ans dans le but de nous asservir : les hommes politiques qui ont permis cette situation (Chirac, Sarkozy, Hollande) et surtout ceux qui l’affermissent en ce moment même (Macron, Darmanin, Pap Ndiaye etc) sont des criminels.
Antiislam
1,306 total views, 1 views today
Article plein de bon sens auquel j’adhère totalement !
L’islam et les islamistes sont des verrues qui se sont installées en France grâce à la complaisance des pourritures politiques qui la dirige depuis 50 ans !
L’objectif de cette caste politique étant d’asservir les français »gens de rien « afin de continuer à régner et dilapider les richesses et ressources françaises !
Quand l’ONU nous ordonne de laisser s’installer la charia dans nos pays :
Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU adopte une résolution chapeautée par l’Organisation de la coopération islamique condamnant l’autodafé du « Saint Coran ».
https://www.fdesouche.com/2023/07/16/le-conseil-des-droits-de-lhomme-de-lonu-adopte-une-resolution-chapotee-par-lorganisation-de-la-cooperation-islamique-condamnant-lautodafe-du-saint-coran-qui-a-eu-lieu-en-suede/
Juste et nécessaire remise en place de soi-disant »victimes » qui nous brutalisent, nous pillent, nous salissent, nous encombrent. Ils utilisent certaines de nos lois pour mieux en violer d’autres. Choisissant la délinquance comme mode de vie en France, ils s’étonnent qu’il y ait quelques résistance ! Persuadés qu’avec l’aide de l’islam camouflée en religion ils peuvent tout se permettre, ils nous narguent. Cette riposte est nécessaire. Merci, Antiislam.
Le projet migratoire européen de vends des layettes dont la première pierre est le pacte de Marrakech signé des deux mains par macron, se met tranquillement en place pour accueillir légalement 70 millions d’africains, soit largement plus compte tenu des clandestins. 10% de la population d’EUROPE (700 millions) sera prochainement musulmane. L’empire Ottoman en marche, en région parisienne ce sont les turcs qui ont trusté l’artisanat local, nous sommes partis pour plusieurs siècles de conquête ilsamique.
Ils sont presque majoritaires en Europe du sud.
On ne peut pas attendre 4 ans de plus…
Voilà ce qui se passe quand un pays (dans une Europe autocratique) devient trop lâche pour résister à un envahisseur ?
La Pleurnicherie MUZZ continue avec Assa « Caca » Traoré et sa famille de polygame qui nous casse les couilles avec leur haine Anti Police ainsi que d’autres MUZZ qui nous font du chantage pour tout colonial , racial, civilisationnelle dans le but de nous anéantir et les politique et le monde Politico Médiatique soutiennent les chantages des MUZZ qui veulent tout simplement nous soumettre à l’islam !
Ce sont des pleureurs professionnels. Merci @ Antiislam pour ses articles toujours pertinents. Vive la Corrèze libre… de tous les musulmans, migrants, et de Flanby, le roi de l’embrouille et du déficit.
Excellente analyse. Merci. Quant à Jean Messiha, il a la France chevillée au corps. On préfère, en France, des millions de Messiha que des Kevin* et autre Matteo* façon Darmanin de Tarascon.
» Traduction de Mohamed et de Salah.
Merci pour cet article très révélateur comme celui nous éclairant sur la Turquie qui a redonné des prénoms turques, et repris son indépendance, après l’invasion islamiste . C’est le même style, enfin je le ressens comme ça, de géo politique, extrèmement clair nous donnant des éléments probants sur l’invasion, sans oublier le Liban. ( pour J Lenormand ? )
Oui, Denise (bonjour !) l’ami Antiislam et moi avons « le même style » face à « l’invasion » islamique en France, invasion qui n’est pas acceptable. Notre résistance est vitale désormais, dans une France déjà bien trop affaiblie et bien trop islamisée.
Grand merci Antiislam
´les hommes politiques qui ont permis cette situation (Chirac, Sarkozy, Hollande)…’
Le premier à ouvrir les portes est de Gaulle avec les accords d’Evian ou devrais-je dire ´les accords déviants’
Bonjour,
Oui, j’ai souvent cité ici les explications du géographe Yves Lacoste, fondateur de la géopolitique française:
à l’été 62, juste après la signature de ces accords donc, de Gaulle a laissé immigrer en France une bonne partie de l’état-major FLN !!
Il est temps de chasser ces envahisseurs ,cette cinquième colonne qui s’est infiltrée dans toutes nos administrations avec la complicité des politichiens de tous bords en imposant la fumeuse discrimination positive , je t’en foutrai moi de la discrimination positive , marre de leurs conneries de mots pour nous imposer l’invasion islamique ,ces dégénérés du bulbe sont incompatibles avec notre culture et notre style de vie , ils sont entrain de tiers-mondiser la France ,notre France que je ,que nous ne reconnaissons plus .quand est ce que le prolétaire va t’il se réveiller , sortir de sa torpeur alors que sa vie et celle de sa famille et de ses enfants et petits enfants , leurs survies est en danger de mort ?
Les pauvres musulmans ne sont aimés nulle part. Ils doivent toujours se victimiser lorsqu’ils sont minoritaires et forcer les populations à devenir musulmanes lorsqu’ils sont majoritaires. Ils se savent haïs et détenteurs d’une foi de mer**e , mais comme ils ne peuvent en sortir ils veulent convertir les autres, c’est le propre d’une secte.
Bonjour,
L’islam totalitaire est très aimé des gauchistes.
Plus il est violent, plus les gauchistes aiment.
Plenel, avec son livre « pour les musulmans » en est un bel exemple.
Ca remonte à loin, au congrès de Bakou (1920) quand les représentants de la IIIème Internationale, militantes bolcheviques voilées à l’appui, appelaient les musulmans à la « guerre sainte » …
Ils sont donc alliés depuis un siècle, et ça continue aujourd’hui avec nos Plenel , mélanchon, corbières et nupes.