Coran : le brûler ou éloigner l’islam de la France grâce à de solides arguments ?

Qu’est-ce qui est le plus efficace : brûler en public un coran ou écrire un livre contre l’islam en France ?

        Le Figaro du 03/07/23 : Coran brûlé : le gouvernement suédois condamne un acte «islamophobe»

Salwan Momika, un Irakien de 37 ans, a brûlé quelques pages d’un Coran devant la plus grande mosquée de Stockholm au premier jour de la fête musulmane de l’Aïd al-Adha. La police suédoise l’y avait autorisé. »   (Le Figaro. 03/07/23)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Brûler un coran, brûler une mosquée, détruire un livre ou une construction, utiliser la violence physique selon la loi du plus fort, font-ils avancer les mentalités et apprennent-ils quelque chose à quelqu’un ?

Evidemment non. Bien au contraire.

Alors que étudier et se documenter, puis argumenter et publier ses réflexions et découvertes peuvent faire évoluer les mentalités et les personnes.

C’est en ce sens, à « Résistance Républicaine », que nous nous démarquons des méthodes de l’ « extrême-droite » dans laquelle, pour nous faire taire, nos opposants aimeraient nous enfermer. Leur méthode : nous étiqueter infréquentables et condamnables, de façon à rendre stériles nos actions contre l’islam en France.

Les méthodes de l’extrême-droite utilisent la violence, physique ou celle des injures et insultes écrites ou verbales. Cette extrême-droite violente  se condamne ainsi elle-même à l’impuissance.

A « Résistance Républicaine », comme l’adjectif ‘’républicaine’’ le spécifie, notre résistance choisit le cadre des lois françaises.

Premier avantage : nous argumentons au lieu d’aboyer et d’insulter. Les insultes ne viennent que des personnes à court d’arguments.

Autre bénéfice : nous prouvons notre sérieux et nos écrits deviennent des cautions, des références, des citations exemplaires.

Enfin, en respectant la loi, nous évitons les sanctions pénales. Nous sommes donc plus efficaces.

 

Au lieu de brûler en public un coran, acte futile et inefficace, nous écrivons nos arguments contre l’islam en France afin de préparer un ouvrage collectif destiné à démonter les propagandes musulmanes.

L’étude du message du coran a fait l’objet de milliers de livres, tous plus savants les uns que les autres. Inutile d’en rajouter un. Par contre, ce message coranique a été récemment remis au goût du jour, à destination de nos contemporains que les plus grands maîtres à penser musulmans de notre époque tentent de convertir. Leurs 6 dépliants ont été publiés par  »Résistance Républicaine ».

Nous pouvons réagir et contre-attaquer, arguments contre allégations !

D’autant plus que de récentes découvertes archéologiques, numismatiques, pétrographiques, des sciences de critique des textes anciens, historiques, confirment ce qui se devinait depuis un siècle : il n’y a pas de lien de continuité entre la loi islamique (la sharia), écrite au 8 ème siècle, et l’hypothétique ‘’Muhammad’’ de La Mecque vivant un siècle auparavant et dont l’islam ni personne ne sait pratiquement rien. Ce qui délégitime tout caractère sacré au coran, au ‘’prophète’’, à la sharia et à l’islam.

Et, cela, nous avons le droit et le devoir de le dire, de le faire savoir, de le proclamer, de le diffuser et d’exiger qu’en soient tirées les conséquences :

–         L’islam est avant tout une armée enrichissant les Arabes par les conquêtes territoriales depuis 14 siècles de guerres offensives et contre lesquels nous avons le devoir de nous opposer

–         Les Arabes ont le droit d’avoir une religion, un culte à Allah, mais ce culte et cette religion doivent porter un autre nom que ‘’islam’’ pour pouvoir être pratiqués en France, car nos lois interdisent la présence d’une armée étrangère sur notre sol.

–          Nous ne sommes pas des Arabes, la religion des Arabes nous est étrangère et hostile, nous n’avons qu’une urgence à appliquer : éloigner l’islam et ses ‘’guerriers de l’islam’’ de notre pays. Ce n’est là ni du racisme ni de l’intolérance religieuse, mais la base même de notre contrat social établi entre Français pour la bonne marche de notre société.

 

Que tous les membres et lecteurs de ‘’Résistance Républicaine’’ intéressés par cette aventure passionnante de réfuter les thèses de l’islam en apportant des arguments prennent part au projet d’écriture collective de l’ouvrage « Contre l’islam en France ! »

Chaque auteur d’une réfutation, d’un article, d’un chapitre ou d’un petit livre faisant partie de l’ouvrage collectif signera de son vrai nom ou de son pseudo selon son choix.

L’ensemble sera supervisé par Christine Tasin afin d’éviter de contrevenir aux lois républicaines. Et de corriger les éventuelles fautes de tous ordres.

 

Merci de vous signaler à Christine en écrivant à : contact@resistancerepublicaine.com et d’indiquer si vous vous êtes mis à l’ouvrage et sur quel thème.

Nous avons proposé comme plan de l’ouvrage

-La réfutation des thèses coraniques inclues par les musulmans eux-mêmes dans les 6 dépliants que vous pouvez retrouver sur notre site :

–         Le dernier sermon du dernier prophète Muhammad à l’humanité.

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/31/et-si-nous-commentions-le-pseudo-testament-de-mahomet/

–         Le prophète Muhammad. Vous devez connaître cet homme.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/05/ce-que-les-musulmans-daujourdhui-disent-de-mahomet-muhammad-comment-ils-le-presentent/

–         Le coran, la Révélation finale pour l’humanité.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/09/ce-que-les-musulmans-daujourdhui-disent-du-coran-pour-en-faire-la-promotion-et-propager-lislam/

–         Jésus, un prophète de l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/11/jesus-un-prophete-de-lislam-quils-disent/

–         Jésus, un prophète de Dieu. Les musulmans aiment Jésus.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/14/jesus-un-prophete-de-dieu-les-musulmans-aiment-jesus-5-eme-depliant-de-propagande/

–         Qu’est-ce que l’islam dit à propos de l’athéisme ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/17/quest-ce-que-lislam-dit-de-latheisme-6-eme-depliant-de-propagande-musulmane/

A ces 6 chapitres nous ajouterions deux chapitres :

–         L’islam est apporté en France par l’immigration : que devons-nous exiger pour y mettre fin ?

–         L’Histoire de l’humanité et des divers pays a montré qu’il était possible d’empêcher un groupe, qu’il se dise ‘’religion’’ ou non, de porter tort à une nation. La France pourrait interdire l’islam en France en tant qu’armée de conquête camouflée en religion. Tout en laissant la liberté de culte à Allah à qui le souhaite, mais sous un autre nom que ‘’islam’’ (nom réservé à une armée interdite de stationner sur notre territoire). Argument à travailler sur le plan historique et juridique.

 

Si vos participations sont significatives, l’ouvrage collectif « Contre l’islam en France’’ pourra être envisagé et mis sur le métier début septembre.

Merci pour vos actions concrètes !

 

 2,789 total views,  1 views today

image_pdf

84 Commentaires

  1. Allez, faisons une prédiction :

    La prochaine « émeute » aura lieu vers le 15 août prochain !!

    Pourquoi, parce que, justement, c’est le moment où la majorité des gens « décrochent », et des informations, et de leur soucis au boulot, et de leur boulot aussi, enfin pour la plupart, exactement de la même manière que des informations ou des décisions importantes sont prises à ce moment-là, et annoncées dans cette période-là …

    C’est ainsi que, le 15 août 1971, les américains annonçaient que les billets verts n’étaient plus convertis en leur équivalent or…

    Le 03 janvier 1973, autre date où le français est déconnecté de tout, gueule de bois oblige, est le jour où le gouvernement français a annoncé que la Banque de France, désormais, allait emprunter de l’argent sur le marché privé, alors qu’auparavant, elle empruntait sur le marché français, donc aux français eux-mêmes …

  2. Du reste, dans ton article, tu écris, et plusieurs fois, « extrême-droite », ce qui est particulièrement mal venu …

    S’il y a bien une « extrême », çà ne vient pas de la droite, mais plutôt de ce qui est désigné comme étant l’extrême-gauche, je parle là des violences commises par ces derniers.

    Parce que défendre les gens & les magasins me semble être, non pas des actions de la « droite extrême » en question, mais plutôt des actes de salubrité publique …

    Et ce que tu sembles ne pas, encore, avoir compris, ou réalisé, est que les lois entravent notre liberté de nous défendre, même par des écrits, et ce, de PLUS en PLUS !!!

    Christine en est la meilleure preuve, il me semble …

    C’est bien pour ça que je réitère ma demande de faire un livre dont le but est de faire tomber de son statut de « religion » le NAZISLAM, et de le mettre sur son vrai piédestal, et qui a pour nom « néo-NAZISME » !!!

    Et pour ça, les livres, les témoignages, et les FAITS, le moins que l’on puisse dire, est que ces derniers ne manquent pas pour se faire …

  3.  » – L’Histoire de l’humanité et des divers pays a montré qu’il était possible d’empêcher un groupe, qu’il se dise ‘’religion’’ ou non, de porter tort à une nation.  »

    Pourtant, il y a 57 pays qui viennent te démontrer qu’il a été rendu possible, en tout cas dans l’histoire, depuis 1400 années environ, de faire bien plus que « porter tort » à chacun d’entre eux …

    ll suffit de regarder quelle est la « situation religieuse » de ces 57 pays-là …

    Par contre, ce qu’il faut montrer, est que le NAZISLAM envisage plus que sérieusement de transformer le pays France en pays NAZISLAMIQUE …et que pour l’instant, il faut reconnaître que c’est « bien parti » !!

    Je ne suis pas pessimiste, seulement réaliste ; c’est pourquoi il me semble bien plus important de centrer le sujet sur le devenir du pays France plutôt que sur le « porter tort » ; ça, tout le monde vient de s’en apercevoir au vu des derniers « événements » en France, et dans le monde entier en fait …

  4. Jacques, sans vouloir être « rabat-joie », ne crois-tu pas que les gouverneMENTs successifs SAVAIENT, SAVENT, et ce qu’il ont fait, et ce qu’il font, pour le présent ?

    S’il suffisait que quelqu’un leur disent ce qu’il faut faire, je crois très sérieusement qu’ils l’auraient fait, et depuis longtemps !!!

    Mais avant même cela, le moindre soupçon d’intelligence commande d’arrêter le vecteur du NAZISLAM, et ce vecteur, « lls » le CONNAISSENT PARFAITEMENT !!

    Ce vecteur est, comme nous tous ici le savons très bien, comme tout citoyen qui s’intéressent, même de loin, à son pays, c’est l’immigration, qu’il faut appeler, là encore, par son vrai nom : l’INVASION !!! celle qui vient de l’Afrique & de l’Afrique du Nord …

    Quand à « exiger », je pense qu’il n’est pas utile de préciser que, non seulement ils n’en ont STRICTEMENT rien à FOUTRE de l’exigence dont tu fais état, mais qu’ils font, et ça c’est d’autant plus grave, VOLONTAIREMENT, le contraire de ce que le moindre soupçon d’intelligence commande, à savoir l’arrêt PUR & SIMPLE, de toute personne venant de ce continent-là …

  5. Perso je me fiche de la vérité de l’islam ou pas. Ce que veux c’est que cette secte et ses adeptes quittent mon pays. Et le meilleur moyen ne sont plus les mots mais l’action car les musulmans ne comprennent que la force. Qu’il y ait des musulmans en musulmanie je m’en tape le coquillard. S’il doit y avoir affrontements avec eux pas de soucis, mais au-moins nous n’aurions plus de 5eme colonne sur notre sol. Nous pouvons combattre un ennemi identifié pas un zombi parmi 60 millions de français se disant français parce-que né en France. Arrêt de l’immigration, arrêt du droit du sol, retour à l’envoyeur pour chaque adepte ou reniement à la secte.

    • Bonjour Jean Neth, nous sommes d’accord : notre action est politique. Pour arriver à nos fins, une France sans islam et sans guerriers de l’islam, la solution armée n’est pas l’option de  »Résistance Républicaine », il y a des milices armées d’extrême-droite pour cela. Notre option est précisément  »républicaine », politique. Nous apportons aux politiques notre réfutation de l’histoire écrite et imposée par l’islam. Et nous leur demandons d’en tirer les conséquences : l’islam, armée déguisée en religion, doit quitter notre sol. Qu’un autre nom que  »islam » (nom d’une armée) soit donné à la religion ou au culte dédié au dieu allah….

      • Ah non ! Jacques ça c’est pas possible on ne peut pas sur RR utiliser le langage de nos ennemis en parlant d’extrême-droite et en crachant dessus alors que pour nos ennemis, critiquer l’islam c’est déjà de l’extrême-droite ! Hors de question de hurler « extrême-droite » avec l’extrême-gauche qui veut interdire aux patriotes de défendre leur pays à coups d’oukases. Ce que nous venons de vivre montre que, un jour ou l’autre, ceux qui voudront défendre leur pays devront à nouveau sortir les fourches pour défendre leur pays si le gouvernement persiste à imposer immigration et islam sur notre territoire. Nous sommes des patriotes et à ce titre nous devrons agir si rien ne change

        • Dans ce cas, « agir » ce n’est pas « perdre son temps à préparer un ouvrage collectif » comme l’écrit ci-dessous @Jean-Pierre, mais c’est « sortir les fourches » et miser sur les armes. Les milices armées qui existent en France ne demandent qu’à vous compter comme adhérents.  »Résistance Républicaine » est, il me semble, d’une autre nature ! Alors, armes et fourches ou arguments raisonnés et livre ? La réponse a son importance à court terme, mais également à plus long terme au cas où un tribunal aurait à trancher plus tard sur la nature des incitations des contributeurs de R. R. Incitation à respecter les lois républicaines ou incitation à la violence ?

          • Christine a raison, si tu emploies le vocabulaire que l’ennemi t’impose, tu t’enfermes toi-même dans leur logique !!

            Par exemple, je refuse catégoriquement le mot « islamophobe », je lui préfère islamo-lucide …

            Quand au types de « réponses », livre & fourche, les 2 seront utilisés, c’est à dire que le livre que nous allons sortir, s’il sera très très percutant, pour autant, il n’est pas à l’épreuve des balles, ou des coups de couteau …

            Et donc, tôt plutôt que tard, les « fourches » sortiront parce que les premiers, eux, sortiront les armes des cités !!

            Je suis quelqu’un de carré, je suis sérieux, mais je ne me prends jamais au sérieux, la nuance est importante :-)))

            Et, comme je l’ai déjà écrit, les ordures au pouvoir donnent au NAZISLAM les armes pour le jihad sur toutes sortes de plans : jihad de dizikibri, jihad judiciaire, jihad vestimentaire, jihad publicitaire, jihad alimentaire, jihad électoral, et j’en oublie sans aucun doute …

            En quelque sorte, c’est « l’OTAN » français qui aide cette saloperie-là …

      • @jlenormand: changer le nom de l’islam en un autre ne change rien au fond. Que le coran s’appelle mykampf ou biblios ne change en rien son contenu et son objectif : asservir les incultes et prôner la guerre.
        Que ce livre date d’une époque ou d’une autre ne protègera pas nos terres d’el Arb. Tôt ou tard il faudra défendre notre civilisation. Espérons que cela ne prendra pas 800 ans comme la Reconquista espagnole.

  6. Perdre son temps à préparer un ouvrage collectif pendant que d’autres fourbissent leurs armes. Excusez-moi mais je trouve ça pathétique. Manifestement, vous n’avez pas compris que ces émeutes sont avant tout une guerre de territoires comme l’a déclaré Marion Maréchal sur BFMTV.

    • Bonjour Jean Pierre. Auriez-vous confondu  »Résistance Républicaine » avec une milice armée d’extrême-droite ? Vous êtes pathétique. Notre engagement, ici, est politique et non para-militaire et il refuse la violence, sauf en cas de légitime défense. Essayez de vous ressaisir.

      • @ Lenormand
        Votre réponse au commentateur JP est inutilement désobligeante. Avez-vous pris part à un certain défilé entre Denfert et Place d’Italie il y a quelques années ? Les termes « milice armée d’extrême droite, para-militaire » sont excessifs. Qui voulez-vous effrayer ? ou à qui voulez-vous donner des idées ?

        • @Rochefortaise, mon choix de riposte, de résistance, d’opposition à l’islam et à la politique migratoire qui permet l’augmentation de l’islam en France est balisé par les lois républicaines. Je refuse d’être hors la loi. Je n’incite ni à la haine ni à la violence. Je n’insulte ni n’injurie. Je n’apprécie pas les appels à la violence que je lis ici ou là. Ma proposition est claire : étudier les thèses de l’islam et chercher collectivement à les réfuter de façon à peser politiquement sur la vision que les politiques ont de l’islam. Si cette organisation n’est pas une religion, mais une armée, nous pouvons la combattre politiquement. Les méthodes des milices employant la violence ne font pas partie de mon choix d’action. Et, puisqu’il faut bien nommer les choses, ces milices sont classées (ou se revendiquent elles-mêmes) à l’extrême-droite.

    • Justement, l’islam est un fourbissement efficace. Sans ce fourbissement, l’envahisseur est plus faible. Mahomet a fédéré des tribus anarchiques avec quoi, essentiellement ?

  7. L’islam n’est pas compatible avec notre République rien et uniquement par le fait qu’il ne considère pas la femme comme legal de l’homme. La conséquence en est que l’homme est autorisé à la frapper et a lui imposer le voile.

    Dautre part il incite a l’excision et a l’abattage halal qui ne respecte pas le droit des animaux a etre étourdi avant.

    Enfin la haine quil insuffle aupres des dhimis et autre non croyants appel à leur élimination ainsi qu’à un djhad de conquête du territoire occupé

    Pour toute ces raisons l’islam nest pas compatible avec les droits de l’homme et notre République

  8. On ne peut guère convaincre un adulte qui a, ou qui est possédé, par une croyance.

    Le meilleure façon de protéger et de conserver les valeurs républicaines, laïques et rationalistes, est d’interdire l’enseignement religieux aux enfants.

    La liberté de croyance, c’est pour les adultes. Il faut donc lar réserver à partir de 18 ans.

    Il faut donc mettre fin aux écoles privées à caractère religieux ou à projet éducatif religieux.

    Que la religion ne s’enseigne que dans les lieux de culte, et entre adultes.

    Discipline citoyenne oblige.
    Sans cette mesure, les valeurs occidentales de la modernité seront sabotées par les intégristes religieux de tout acabit.

    Plus d’enseignement religieux à des mineurs. Voilà la solution.

    Protégeons nos enfants contre la pédophilie catéchistique, talmudique ou coranique. Elle constitue un viol de leur liberté de conscience en formation.

    Là, le «grand remplacement » sera iimmpossible…

  9. Ne vous précipitez pas, posez-vous les bonnes questions. Pourquoi voudriez-vous que les musulmans vous croient, alors qu’ils nourrissent un profond mépris pour ceux qui ne croient en rien ?
    Par ailleurs, vous voulez apporter la vérité ? Mais la valeur première de l’islam est l’honneur, ils ne supportent pas d’être mis en difficulté, et vous voulez les humilier ? Avez-vous déjà mené un échange contradictoire avec un musulman ?

    • Très bonnes remarques. Même si l’honneur est la plupart du temps chez eux de la prétention…

    • Bonjour Patrice R. Notre ambition n’est pas que les musulmans nous croient ! Nous n’avons pas davantage l’ambition d’apporter  »la Vérité » à qui que ce soit ! Et encore moins de les  »humilier » ! Que d’erreurs dans votre jugement à notre égard ! Ce que nous faisons c’est nous dégager du récit coranique (dont nous sommes autant prisonniers que les musulmans) en apportant les dernières découvertes scientifiques (archéologiques, historiques, critique littéraires, etc) de façon à ce que chacun se fasse une opinion nouvelle. Mahomet n’est pas le Mahomet qu’on croyait. Le coran n’a pas été écrit au 7 è s. mais au 8 ème (donc hors de l’époque de l’intervention divine entre 610 et 632). L’islam n’est pas une religion, mais une armée de conquêtes camouflée en religion. S’il vous plaît, ne nous confondez pas avec vous, ne nous attribuez pas vos défauts !

      • On dirait que vous découvrez l’islam. Une opinion nouvelle ? Ah pas vraiment, non ! L’opinions de chacun est faite depuis longtemps ! Je repose ma question : avez-vous déjà mené un échange contradictoire avec un musulman, parce que le problème ne vient pas de ceux qui sont d’accord avec vous. Bon, oui, c’est bien de réactualiser des connaissances, mais si c’est pour amener le musulman – les autres, c’est facile, surtout sur ce site – à se faire une opinion nouvelle sur l’islam, vous rêvez.
        Que d’erreurs dans mon jugement à votre égard ? Que d’erreur de discernement dans votre approche. Vous vous n’allez pas les toucher. Il n’y a qu’un homme de foi qui pourrait les amener à réfléchir sur leurs croyances, et je n’ai pas vu que vous étiez cet homme-là. Ce n’est pas un jugement de valeur, c’est un constat, je vous le dis en toute simplicité pour connaître plutôt bien ce monde-là.

        • 1. Votre curiosité va être vite satisfaite : j’ai vécu 15 ans dans un pays musulman et ai eu mille fois des « échanges contradictoires avec des musulmans ». Sans compter mille autres  »échanges contradictoires » en France. Quelle conclusion utile en tirez-vous ? 2. Sur ce site nous échangeons entre convaincus. En ouvrant nos connaissances aux autres Français par un livre nous sortons de notre zone de confort. Il ne s’agit donc pas d’un « rêve » comme celui qui vous convient mais d’une action forte.

          • Mazette, la dureté de l’intellectuel. Chamberlain, Daladier ont tenté de dialoguer avec Hitler. On connaît ce qu’il en est advenu. Avec l’islam, votre bouquin ne connaîtra aucun impact. Le monde a changé, l’islam aussi. Et celui d’aujourd’hui n’est plus le même, plus le même que celui de votre présence en terre d’islam. Un livre devant la violence, c’est illusoire. Sortir de notre zone de confort, quelle plaisanterie ! Il n’y a plus de zone de confort pour nous depuis bien longtemps. C’est la guerre, cher ami,que vous le vouliez ou non. Vous faites comme les Français juste avant la deuxième guerre mondiale, vous vous bercez d’illusions. Quand ça vous tombera sur le pif, ce sera trop tard. Je vis dans une ville islamisée jusqu’au trognon et c’est ça la réalité : la peur quotidienne, les vols, les agressions, les trafics,les menaces, l’angoisse… Je suis plus habilité que beaucoup pour en parler.

          • Non, non, vous ne sortez pas de votre zone de confort, au mieux, vous réactualisez des connaissances. Un livre, une action forte ? Dans quel monde vivez-vous ?

            Quant à l’orgueil, la paresse intellectuelle et la complicité que vous me prêtez, que dire… Chirac avait une expression pour ça, comment disait-il déjà ?

          • Merci d’avoir eu l’élégance de retirer ce qui était incongru dans vos propos.

          • Autre chose, le plus gros problème que nous allons rencontrer, est comment « toucher » le maximume de gens, musulmans, pas musulmans ? Et dans un temps très court au regard de la situation et des derniers événements …

            C’est d’ailleurs là-dessus que j’ai déjà attiré ton attention, et je ne crois pas avoir eu de réponse …

            Ceci dit sans aucune malice, Jacques :-))

        • Avec Jacques Lenormand, les musulmans n’ont qu’à bien se tenir. Les imams en font déjà dans leurs djellabas et les muezzins en sont tombés de leurs minarets. Peur sur la ville, ce futur livre est une arme de destruction massive. Ils n’oseront plus sortir de leurs cités. Je reprends espoir. Moi qui suis obligé de vivre dans leurs parages. 😂😂😂😂😂😆😆😆😆😆

    • @ Patrice R : au surplus d’une inaudibilité pour cause de prétentiardise (de l’auditeur fiérot), il y a l’imprégnation woke issue de certains auteurs sociologues, feignant de croire que discuter un sujet (ici l’islam) sans faire partie du sérail (ici muzz) est a priori non valable.

        • Vous parlez de muzz « fiers », moi je dis aussi prétentiards ; quant à la tendance générale des subaltern studies américaines, préemptées par opportunisme par les Frères Muzz, c’est qu’on ne peut parler valablement des Noirs si on est pas un Noir, … valablement de l’islam si on est pas muzz, etc. (F. B.-Blackler l’a bien souligné, d’ailleurs).

    • Oui, et je l’ai relaté dans l’un de mes commentaire ; mais j’avais affaire à quelqu’un qui, contrairement au bulot muzz de base, c’est à dire qui est complètement coraniqué, avait conscience d’avoir et d’utiliser son cerveau …

      Sur youtube, là, par écrit, j’ai beaucoup plus de ressources à disposition, et je les ai toujours pulvérisé, ces ABRUTIS du bulbe ; l’un m’a menacé un jour, je lui juste répondu qu’il y avait une salle d’entraînement de KRAV MAGA où j’habite, et que s’il voulait, je lui disais où c’était, afin de lui « expliquer » mon point de vue :-)))

      Jamais eu de réponse …

  10. L’iSSlam s’est répandu PAR LA TERREUR ! Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit ! Et je sens que c’est dans le reliquat inconscient de cette terreur séculaire que se fourbissent les argumentaires à la noix de coco. Je vais paraphraser ! « On ne veut pas tuer son chien parce qu’on ne veut pas voir qu’il a la rage… »
    Mon point de vue est simple. Les adeptes de cette idéologie mortifère sont sujets à une incubation de cette rage d’imposer, tous les moyens sont bons,cette pestilentielle idéologie ! Ceci ne veut pas dire, selon moi, que nous ne devons pas développer un argumentaire construit, charpenté à propos de cet embrigadement dans lequel ils enragent de ne pouvoir immédiatement et à jamais nous enfoncer jusqu’au cou!

  11. Non que je veuille avoir l’esprit de contradiction ou encore faire dans la provocation , mais comment dialoguer avec une personne ou un groupe de personnes qui ne connait rien du concept .
    Connaissez vous l’adage qui dit en substance pour rendre votre propos intelligible adaptez le à votre public . Certains ne savent s’exprimer que par le langage du corps , soit adaptons nous tout en utilisant notre intelligence nous les supplanterons. Pour rappel l’origine du mot dispute vient du XII siècle les querelles théologiques , pour les islamiques cela revient à vous égorger vous décapiter ou vous surinez .Et vous voudriez les mettre face à leur contradictions par le verbe .

    • Bonjour @Tintin, nous n’avons pas la prétention de convertir les musulmans ! Nous voulons simplement apprendre nous-mêmes ce que les récentes trouvailles archéologiques, historiques, littéraires, disent des origines de l’islam, de l’écriture du coran, de Mahomet. A partir de quoi nous apprendrons (passif) et apprendrons aux autres (actif) que l’islam n’est pas ce que l’on croit. Et nous ferons de la politique. Si l’islam n’est pas une religion, mais une armée de conquête camouflée en religion, de quel droit la supportons-nous sur notre territoire en violation de nos lois interdisant la présence de soldats d’une armée étrangère sur notre sol ?

      • Donc tu veux démontrer que ça n’a jamais été une « religion », mais un ramassis d’assassins, une armée de conquête, effectivement, et, par conséquent, tu veux lui ENLEVER ce statut, celui de religion j’entends :-)))

        C’est ce que j’avais écrit au départ …

        C’est bien pour ça qu’il faut s’attaquer au « saint des saint », qui n’est ni « saint », encore moins « sain », à savoir le mein korampf !!

        En effet, c’est le premier pendant du NAZISLAM…

        Jean-Jacques WALTER a fait un travail fabuleux, alors pourquoi refuser de se servir de ses conclusions ?

  12. Le livre que tu proposes d’écrire devra contenir des témoignages,notamment d’apostats musulmans, donc, piocher dans les articles tous les témoignages mis en avant, me semble une très bonne idée …

    Parmi tous les textes que tu as pu recevoir, quel est le sujet qui a été le moins couvert, pour le moment du moins ?

    Pourrais-tu nous faire un retour de temps en temps ?

    • (suite) Par exemple les protestants. Les Avars. Les Gaulois. Le but est de montrer que c’est possible, historiquement et humainement, pour l’intérêt supérieur de la France et des Français, d’exiger que l’armée de conquête actuellement installée en France abandonne son nom d' »islam » si elle veut se limiter à rendre un culte à son dieu Allah (nous respecterions la liberté de culte) et d’exiger que les guerriers de l’islam (appelés aussi « musulmans ») se trouvent un autre nom car nous avons le droit, selon nos lois déjà en place, d’interdire la présence sur notre sol de soldats d’une armée ennemie. Appuyons-nous sur des exemples historiques, déjà vécus, pour préparer un refus de l’islam en France et un refus de guerriers de l’islam en France. C’est utopique ? Bah ! « C’est parce qu’ils ne savaient pas que c’était impossible qu’ils l’ont fait » (Mark Twain). Au travail, Bobby !

      • Jacques, rechercher n’est pas un problème pour moi, ni d’ailleurs l’écriture …

        Etant dactylo en plus, comme tu t’en es aperçu lorsque j’envoie plusieurs commentaires dans un temps très court …que j’ai écrit ET envoyer, avant d’en écrire un autre et, à son tour, de l’envoyer !!

        Mon souci est la pertinence sur  » …d’exiger que l’armée de conquête actuellement installée en France abandonne son nom d’”islam”  »

        Dès lors que tu vas parler « d’armée de conquête », là, il va falloir le démontrer, ce que je peux faire sans souci, mais là où tu écris  » EXIGER QUE … » , excuse-moi, mais de qui crois-tu parler, là ?

        Et surtout, en quoi « exiger » d’eux « quelque chose », va avoir un impact sur la démonstration que le NAZISLAM est nocif de par sa nature intrinsèquement violente ?

        D’ailleurs, pour être franc, dis-moi comment tu comptes réussir à « exiger que » de la part de ces islamopithèques ?

        Mais si tu es capable, en 1 ou 2 commentaires de me démontrer en quoi le changement de nom & aussi qu’exiger aura un impact sur le révélation du danger NAZISLAM, je suis prêt à faire les recherches que tu demandes …

      • D’autre part, et je te suggère de lire le livre de Sun TZU,  » L’art de la guerre  » :

         » Nommer & connaître son ennemi ne peut qu’aider à le vaincre !!  » les mots sont différents, mais c’est bien l’idée qui est importante …

        Je ne sais plus qui a écrit :  » Mal nommer les choses ajoute aux malheurs du monde …  »

        Pour toi, j’écrirais plutôt  » Vouloir renommer une chose est ajouter à la confusion dans la connaissance de la chose en question …  »

        En plus, le NAZISLAM avance masqué, comme tu le sais parfaitement …Ce qui veut dire que si tu te mets à parler de lui sous un autre nom, là, je crois que tu vas les faire mourir…de rires !!

        Aussi, j’attends ta réponse à mon premier commentaire sous celui-ci :-))

        Patriotiquement tien :-))

    • J’apprécie ton approche positive, Bobby. Ce dont on aurait besoin à ce stade, c’est un travail d’historiens (professionnels ou non : on est tous sollicités !) de façon à collecter tous les exemples historiques de peuples, de groupes (religieux ou non), d’organisations de tout ordre, qui soit ont été obligés par un pouvoir supérieur soit ont décidé d’eux-mêmes de changer de nom.

  13. Vous avez mille fois raison, c’est en démontrant le ridicule et la contradiction dans les textes musulmans que vous ébranlerez leur piédestal, l’intelligence prévaut sur la violence, nous nous sommes libérés du catholicisme autoritaire et aujourd’hui l’église a acceptée nos lois républicaines mais jamais l’islam ne se soumettra à nos lois soyez en sûr, rien que pour cela leur présence sur nôtre sol et leurs exigences sont inadmissibles.

  14. Commençons par interdire les hadiths de leur messager Mahomet dans toute l’Europe Europe, sous peine d’expulsion immédiate de l’incriminé et de toute sa famille.

    • @ Dominique : vous voudriez supprimer l’HISTOIRE, même si à (très) relativiser ? Car la vie de Mahomet (son histoire) est tirée des hadiths… Et bientôt l’archéologie pendant qu’on y est …

  15. Je persiste à écrire qu’il faut, en premier, DEMONTRER que le NAZISLAM est une SECTE, qu’elle en a les méthodes, et, bien évidemment, les résultats !! pour cela, les faits, qu’ils soient historiques, ou, au contraire, très très récents, et ce, PARTOUT dans le monde, ne peuvent que nous aider à démontrer ce qu’est la plus grande ESCROQUERIE au monde !!!

    Je pense donc que le livre, avec un DVD l’accompagnant, pourrait être une compilation des articles les plus « pratiques », ceux qui démontent, démontrent la nature de cette saloperie-là …

    ll suffit donc de sélectionner, articles, vidéos, liens, vidéos, pour pouvoir faire ce qui n’a jamais été fait :

    DEMONTER le statut de « religion » afin de le présenter pour ce qu’il est : une SECTE !!!

    Parce que, à partir du moment où ce livre sera écrit, le DVD prêt, il constituera une arme vraiment redoutable, car STRICTEMENT rien ne pourra aller contre la démonstration en question …

    Tu peux donc demander aux commentateurs de relire les articles, de faire des recherches par mots-clé …

    Les articles de Malek SIBALI seront d’une aide précieuse aussi …

    • 1. Une  »secte », c’est à dire un segment, un bout, une partie coupée de quelle religion ? 2. A partir de quel moment ? Depuis la chronologie donnée par le coran ou depuis la chronologie établie depuis tout récemment par les archéologues, historiens, numismates, pétrographes, spécialistes des écrits anciens, etc et indiquant un écart d’un siècle ? 3. Les sectes sont autorisées en France si elles respectent nos lois. Par contre une armée étrangère est interdite par nos lois sur notre territoire. 4. les livres et écrits sur le coran sont légion. Et tous ont été écrits avant les récentes découvertes archéologiques et historiques : ils ne sont plus pertinents. Recycler nos vieux écrits sur le coran n’est que de la paresse intellectuelle. Tu peux brûler tes 300 écrits sur le coran et te remettre à travailler à zéro. Mais, pour cela, il faut du courage ! Et ne pas se contenter de dire aux autres ce qu’il faut faire ! Refusons de ressasser les écrits du passé, écrits sur de fausses bases. On a du nouveau à diffuser !

      • Jacques, quand un article pointe sur un fait précis, qu’il fait la démonstration, et FACTUELLE, de ce qu’est la nature réelle de tel ou tel aspect, je ne crois pas que ce soit du temps perdu, mais, qu’au contraire cela doit être utilisé, ne serait-ce que parce que une toute minorité de gens ont pu avoir accès à cet article lors de la sortie de cet article-là …

        Dans les articles datant de quelques jours, certains auteurs ne rappellent-ils pas, les avertissements concernant l’invasion venue d’afric et d’afric du nord ?

        Ce n’est surement pas de la paresse intellectuelle que d’être capable de trier les articles, afin de voir ce qui nous est utile …

        Et c’est du boulot que de trier tous les articles du site …

        Ainsi si quelqu’un a montré la duplicité des imams, sur toutes sortes de sujets, cela me semble intéressant à utiliser …

        Si quelqu’un a montré que le NAZISLAM était la plus grande fraude au monde, il me semble intelligent, au contraire, d’utiliser ses écrits …

  16. Jacques, notre lutte contre le NAZISLAM doit consister à le DETRUIRE de l’intérieur !!

    C’est bien pour ça que je pense qu’il faut s’attaquer au mein korampf en premier, car c’est vraiment le premier « truc » auquel les muzzs se réfèrent !!

    L’autre avantage de nous attaquer au mein korampf, est qu’il y a énormément de gens, apostats, islamologues, victimes, mais aussi les vidéos de muzzs quand ils croient que les mécréants ne les entendront jamais, et TOUT l’historique de la pire des sectes au monde !!! il FAUT utiliser tout ce qui peut, de manière simple, factuelle, aller dans ce sens …

    Rien qu’un certains nombre d’articles écrit sur ce site, peuvent nous permettre de bien révéler la nature intrinsèquement VIOLENTE, AGRESSIVE, MYSOGYNE, TERRORISTE, du NAZISLAM …

    Je persiste à écrire qu’il faut, en premier, DEMONTRER que le NAZISLAM est une SECTE, qu’elle en a les méthodes, et, bien évidemment, les résultats !! pour cela, les faits, qu’ils soient historiques, ou, au contraire, très très récents, et ce, PARTOUT dans le monde, ne peuvent que nous aider à démontrer ce qu’est la plus grande ESCROQUERIE au monde !!!

  17. Cette démarche pour très valable qu’elle soit n’annule pas le paradoxe du menteur : « Je ne suis pas un menteur », qu’on peut nous opposer en nous soupçonnant, même avec mauvaise foi mais avec profit, si auditoire pré-conquis. Par contre, me rappelle une réussite (polémique) par Onfray à la télé : suite à un attentat, un ouléma sur le plateau citait la balançoire « celui qui tue un homme tue tous les hommes », bref, s5v32 ; subjuguant tradi l’auditoire, journalistes compris (qui vont pas vérifier ….). Onfray qui s’laisse difficilement clouer l’bec, citat alors le s5 …..v33 : bref, couper, crucifier, etc. Repliée, l’échelle. Balançoire finita depuis (bon…, jusqu’à nouvel ordre … ??).

    • ll aurait surtout du expliquer que le mein korampf est comme un logiciel, il y a eu des mises à jour, et donc, certains versets, sourates ont été abrogés au profit d’autres plus récents, et surtout bien plus VIOLENTS !!

      ll y a ce qui est appelé les versets de la mecque, que j’appelle celui du mac (maquereau), et ceux de médine, MERDINE…

      Ca, et aussi le fait qu’il est permis, que c’est même CARREMENT encouragé, je parle du fait de dissimuler, de mentir, partiellement, par omission, ou totalement !!

      La fameuse TAQQIYA avec ses variantes, la TAWRIA, le KITMAN et la MURUNA …

  18. Quel Dieu veut tuer tous le monde à part la secte à momo. Quel Dieu demande de mourir pour lui en faisant le plus de crime possible à part la secte d’allah, aucune autre. Les autres religion condamne le crime, mais pas la secte de l’islam qui le glorifie. Ils disent « on aime la mort comme vous aimez la vie », qui parle comme ça à part la secte de l’enfer qui se nourrit de destructions et de meurtres. Méééééé nos sinistres, beaucoup de des putes et de sénateurs et des collabos veulent à tout prix, surtout au dépend des français nous imposer le vivre ensemble avec le diable, surtout quand on sait que le coran est pire que mein kampf. Salopards ouvrez les yeux ou alors c’est que vous êtes comme eux, vous œuvrez pour la destruction de notre pays. Enflure.

  19. Je me permets d’appuyer la proposition de Jacques. Chacun de nous peut prendre un peu de temps pour réfléchir et faire des recherches, pour argumenter avec des chiffres, des faits, des écrits afin de démontrer les contradictions, les erreurs, les mensonges de l’islam.
    En lisant les vidéos que certains font pour contredire Odon Lafontaine, Majid Oukacha, Anne-Marie Delcambre …, on se rend compte de l’incapacité des contradicteurs à apporter des critiques valables et argumentées.

    • Je compte sur toi, ami @Lagardère ! Nous comptons tous sur toi ! Merci pour tes participations à ce travail.

  20. Les arguments ne sont plus de saison. L’heure est à la force des armes si nous ne voulons pas disparaître. Il faudra se battre. L’argumentation face aux kalachnikovs et aux fusils à pompe ne sert à rien.

    • Argo, même si je pense que le prochain « spectacle » sera le bon, il nous faut créer quelque chos qui soit unique, en ce sens que ce travail n’a jamais été fait, ou plutôt partielleement …

      Cette fois, il faut frapper TRES TRES fort, en utilisant les moyens, TOUS les moyens à disposition …

      Ce qui me semble très important, est d’abord d’organiser les sujets contenus dans le mein korampf, et, un fois que tu es sûr d’avoir bien décomposé le sujet, demander qui veut écrire sur telle ou telle chose …

      Mais ce n’est qu’une idée, à vous de voir :-))

    • Bonjour @Argo. Mais où est le respect des lois républicaines que, en étant membres de « Résistance Républicaine », nous nous engageons à privilégier ? Tes appels à la violence, aux armes et à la loi du plus fort sont plutôt le fait d’organisations extrémistes illégales dont nous ne faisons pas partie. Ici, nous faisons le pari de l’intelligence, de l’argumentation face à la barbarie. De la République face à l’armée islamique. Et c’est nous qui gagnerons.

      • Monsieur Lenormand, ce que vous écrivez est très beau et respectable, cependant permettez moi de douter de la validité de votre thèse. Une minorité de 18% peut matériellement prendre le pouvoir surtout avec le nombre considérable d’Ak47 stockés en des lieux sécurisés et qui serviront au grand soir de l’insurrection mahométane. Vous aurez beau jeu de leur montrer vos « droits de l’homme ». Ayant eu des résistants et des combattants dans ma famille je sais que la résistance se fait par les armes en cas d’occupation et ce ne sont pas les exemples qui manquent dans notre Histoire . A vous de voir mais je doute de l efficacité de votre méthode.

        • Je suis tout à fait d’accord avec vous cher Celtifan !S’il y a de vrais patriotes ce sont bien ceux qu’on dénomme  » d’extrème drouaaaaaate » Quand aux droits de l’homme, demandez à un muz ce qu’il en pense !!!!!!!!!!

      • Je ne parle pas de la violence individuelle ou le fait de groupuscules extrémistes mais de la violence légitime de l’État, qui devra l’utiliser devant les factieux et les séditieux. J’ai vu les dégâts commis dans la ville où je fais mes emplettes : rocades fermées, brûlées, magasins pillées. Une petite ville. Oui, l’Armée ou la police sera obligée d’employer la force devant des gens qui possèdent des armes. À la prochaine révolte, ce sera pire. Les émeutiers se fichent des lois de la République et des discussions byzantines. À 73 ans, je respecte toujours les lois, mais je répète que seule la force légitime et républicaine nous sortira de là.

      • J’en ai assez de voir mes propos mal interprétés. Je vous laisse à vos discussions byzantines. Bonne continuation. Je vous ai mis ma réponse dans un autre com. Je ne suis pas un extrémiste mais un citoyen lucide. Je laisse le soin à l’Armée et à la police de nous défendre et de régler les problèmes. D’ailleurs je ne possède aucune arme à feu.Alors aucun risque avec moi. Bon courage pour votre évangélisation laïque de la communauté musulmane. Je vais me consacrer désormais à ma famille. Uniquement.

        • Je suis de votre avis Argo. Il ne faut pas se faire des illusions. Ce genre d’évènements violents sont adossés et gérés par des caïds qui ont un but bien précis. Seule la force ramènera l’ordre. J’ai parlé de milices qui pourraient se former si l’état aurait du mal à défendre ses citoyens. Par ailleurs, la démarche de Jacques Lenormand, que je salue au passage, est aussi importante. Mais n’oublions jamais que tous ces envahisseurs même s’ils ont des papiers Français ne courberont l’échine que si la force les y oblige. Force est de constater que le commentaire de Argo est sensé et se base une situation réelle et dramatique. Ce n’est pas mettre de l’huile sur le feu ni sortir du domaine républicain que de regarder les choses en face et de les nommer. En sommes si on combat ces racailles avec les lois républicaines uniquement on y arrivera jamais.

        • Salut@Argo,
          je suis aussi de ton avis.
          T’inquiète, on est nombreux à penser pareil.

      • Jacques. Argo a raison. Et toi aussi. Il faut concevoir d’un côté et (mais) préparer de l’autre. L’armée ET la diplomatie !

      • je ne crois pas que Argo est lancé un appel de ce genre, il n’aurait pas passé l’étape de la modération, il juge juste après ce qui se passe depuis quelques jours que la guerre nous menace, il n’a appelé personne à la violence, mais a constaté que l’Etat sera sans doute un jour au l’autre face à une violence telle que les forces de l’ordre (l’armée ? ) devront nous défendre. !!!

        • Christine, Christineuuuu. Je ne crois pas que argo « est » lancé… Non, ce n’est pas un cochonnet… 😁🤣🤣🤣😂

        • Je crois surtout que c’est nous-mêmes qui devrons nous défendre, car il semble bien que les événements de ces derniers jours aient montré à ces dégénérés du bulbe qu’ils avait le pouvoir de mettre le pays par terre …

    • Pourquoi devrait-on abandonner l’argumentation au profit de la guerre qui se profile ?
      Pourquoi devrait-on abandonner l’idée de se défendre aux profit de l’argumentation ?
      Nous avons le devoir de nous défendre, de défendre nos enfants si besoin. Mais nous avons aussi le devoir de convaincre le maximum de gens que nous avons raison sur l’islam pour qu’ils soient à nos côtés dans les votes, dans l’exercice de la démocratie mais aussi à nos côtés si nous devons nous défendre face à des djihadistes et autres islamistes décidés à nous faire la peau.

      • Ce n’est pas ce qu’a dit Argo ; il a dit que devant l’ennemi, donc sur le champ de bataille que devient la France, à ce moment-là, ce n’est pas un livre, fut-il mûri, très très bien écrit, argumenté, qui arrêtera les dégénérés …

        Et je suis de cet avis, même si, par ailleurs, il faut qu’un tel livre soit écrit :-))

        Notre seule problème, c’est que le temps nous est vraiment compté, parce que, mais c’est mon opinion, ce qui s’est passé, c’est d’une une instrumentalisation de ces sans-cerveau, d’autre part, et c’est là le plus grave à mon sens, c’est un test « grandeur nature » afin de voir quelle est la force actuelle de l’état français …

        ll suffit de regarder ce qu’est devenu le Liban, et d’abord COMMENT il est devenu ce qu’il est aujourd’hui, et je ne parle pas de la crise économique, mais des événements des années 70/80 …

        Conclusion, tout le monde a raison …

  21. écrire un livre contre l’islam en France ,je penserai, en référence au livre de l’écrivain Salman Rushdie les versets sataniques ,l’écrit restera l’arme pour la prise conscience ,et on l’observera que son auteur est sous haute protection ,on remarquera l’émotion soulevée dans le monde arabe

    • Bonjour Jack Sivens, j’apprécie ton jugement. Le livre permettra d’abord une prise de conscience en apprenant des infos et des comparaisons aux lecteurs; ensuite, il restera une référence, chez soi et dans les bibliothèques, comme une étape dans le long combat contre l’obscurantisme et contre la conquête de notre pays. Nos civilisations n’avancent que par à-coups, et nous voulons provoquer un à-coup en France, car nous voici arrivés à une période limite, un moment de rupture.

      • Votre livre pourra toujours vous servir pour l’envoyer à la tête de vos agresseurs éventuels. Pour les musulmans, leur religion est leur unique raison de vivre et guide chaque moment de leur existence. La leur enlever c’est leur ôter leur seule raison de vivre. Vos arguments convaincront deux ou trois lettrés et encore. Vous vous faites de douces illusions. Vous allez devenir la bête noire des islamistes, et des croyants de cette religion. Et vous aliener tous les imams même les plus modérés Ce sera le seul résultat. Un ouvrage sur le patriotisme nécessaire pour la survie de notre nation serait plus utile.

  22. Brûler un Coran est contre productif, ça ne sert qu’ ä de renforcer leur statut de victimes des méchants islamophobes,justifier leurs agressions lorsque ils commettent des attentats terroristes islamiques.Écrire un livre contre leur mensonges coranique ,c’est leur ouvrir les yeux sur la toxicité de cette idéologie cancéreuse.Des musulmans beaucoup plus lucides et courageux , grâce à un livre qui contredit avec preuves l’appui des absurdités islamiques pourront plus facilement s’affranchir de la secte islamique.

    • Tu as raison, je vais très bientôt en mettre un pendant que mon chien est en train d’…envoyer un fax à µ :-))

      Toutou de choc et position de combat, pour avoir un beau colombin sur une autre merde :-)))

      ll va de soi que je filmerai :-)))

    • Super, Monique ! On avance sur la même longueur d’ondes ! Notre site  »Résistance Républicaine » permet ces actions en commun, donc plus efficaces.

  23. Excellente idée. Cependant, brûler le livre maudit peut aussi servir d’argument puisque d’après les muzz, il ne peut pas brûler puisque c’est la parole de leur allah et qu’il est incréé.

    • Julie, c’est bien connu, le mein korampf, c’est de la MERDE, car ça n’arrête pas les balles :-)))

    • AH ! merci Julie.
      Je ne savais pas que le coran ne pouvait pas bruler d’après leur croyance inculte.
      C’est donc pour ça que les défenseurs de la civilisation, brûlent le coran, pour démontrer leur mensonge.
      A chaque coran brûlé, la parole de leur imam est foulée aux pieds, démontée, ridiculisée.

Les commentaires sont fermés.