Combien de Maires, en France, aussi dhimmis que le LR David Lisnard ?

J’ai relevé dans sa déclaration 2 passages absolument inacceptables.

Un jeune homme, vraiment ? Le minimum eût été de dire un contrevenant non ???

Légitime émotion, vraiment ? Légitime de refuser de reconnaître que celui qui a reçu une balle n’avait pas obéi aux ordres de la police et avait de s’y soustraire en redémarrant la voiture ? Légitime de refuser de reconnaître que celui qui a reçu une balle était un contrevenant avec un passé de délinquant à 17 ans ?

Alors il ne faut pas s’étonner si certains maires dhimmis ont fait une minute de silence pour le délinquant Nahel, comme les députés. Ben oui, ces dhimmis de compétition ont osé renvoyer dos-à-dos pour certains, Nahel et le jeune pompier mort à Saint-Denis la nuit dernière  ! Et une minute de silence pour chacun, pas de jaloux ! Honteux !

Alors, il ne faut pas s’étonner si, demain ou après-demain, les quartiers s’embrasent à nouveau, si la France tout entière s’embrase, ce qui nous menace chaque jour davantage.

Ce n’est pas en excusant un délinquant qu’on va faire disparaître l’insurrection. Au contraire. C’est un véritable aveu de faiblesse, c’est un aveu de dhimmitude, c’est reconnaître que « les autres » fussent-ils des coquins (et je suis gentille) ont tous les droits, y compris celui de mettre en danger la vie des nôtres et la vie de nos policiers.

Ci-dessous l’ensemble de sa déclaration dont je ne vois pas à quoi elle sert, sauf à essayer d’acheter la paix sociale en faisant croire que seule une toute petite minorité serait responsable (mais pas vraiment coupable) des exactions. Les autres auront tous compris que les politiques, de Macron au petit Maire isolé, vont faire payer le cochon de contribuable français pour reconstruire, réparer… et surtout offrir de nombreuses  « compensations » à la mort d’un dealer.

 

Alors il ne faut pas s’étonner si certains maires dhimmis ont fait une minute de silence pour le délinquant Nahel, comme les députés.

Alors, il ne faut pas s’étonner si, demain ou après-demain, les quartiers s’embrasent à nouveau, si la France tout entière s’embrase, ce qui nous menace chaque jour davantage.

Ce n’est pas en excusant un délinquant qu’on va faire disparaître l’insurrection. Au contraire. C’est un véritable aveu de faiblesse, c’est un aveu de dhimitude, c’est reconnaître que « les autres » fussent-ils des coquins (et je suis gentille) ont tous les droits, y compris celui de mettre en danger la vie des nôtres et la vie de nos policiers.

 

 

 1,429 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. David Lisnard c’est le parfait Dhimmi et le voir avec le fait de le voir avec le Idi Amine Dada des banlieues Rost le rappeur Racialiste prouve que ce type n’est pas très clair mais pour moi c’est un traître !

  2. Mettre sur le m^me plan ce délinquant, ce vendeur de MORT, et le jeune pompier de 24 ans, mort en luttant contre un incendie dans un marking souterrain.
    Un jeune homme qui donné sa vie pour la société, un jeune homme au service du Bien, un homme altruiste, qui avait choisi le camp du Bien en se dévouant aux autres.
    Tant de lâcheté de la part des zélus ne peut rien nous apporter de bon.

  3. espérons que ça va continuer sur la lancée à les caner jusqu’au dernier ces étrangers qui ne peuvent pas nous blairer et nous non plus c’est pareil au même ils ne sont venus que pour la paye sans rien foutre ces faignasses

  4. pas un ne parle « d’un délinquant » mais lui trouve tous les qualificatifs harmonieux quand il le nomme, tout en oubliant que la conduite criminelle de cet individu pouvait occasionner des morts innocents – là comme ailleurs ce maire LR remplit sa fonction de lâcheté et de soumission, fonction de mise dans ce parti : pourtant l’attaque inqualifiable d’une dame âgée dans sa ville, par des racailles mineures qui nécessitaient un retour dans leur pays avec leurs familles, aurait dû lui ouvrir les yeux : en vain

  5. Se faire molester par ceux qu’on adore doit être une forme de masochisme, une volupté de fin gourmet. Les Français de base connaissent cela depuis 40 ans et personne ne proteste sur le perron des mairies.

  6. À part de rares exceptions, les maires se sont couchés devant l’islam. Je crois que c’est foutu, avec cette affaire Nahel,j’ai pu mesurer le degré de lâcheté de certains, de collusion et de complicité pour d’autres. L’appareil politique, administratif est pourri, et ça regorge d’andouilles, d’abrutis et de collabos parmi la population. Il n’y a plus rien à faire.

  7. S’il fut un temps je l’avoue, j’aurais pu avoir pour faire front aux islamo gauchistes, la faiblesse de voter pour un Lisnard ou autre sbire LR, ce temps là est définitivement révolu. Aux prochaines élections quoiqu’il arrive, même si Mélenchon était au second tour de la présidentielle face à un macronneux compatible c’est à dire d’Hidalgo à Ciotti, mon bulletin serait blanc comme neige. De ces deux bords, le plus dangereux n’est pas celui qui clame haut et fort que l’immigration est une chance, mais les « celles et ceux » qui pensent la même chose sans le dire.

    • @Alexis

      Je n’ai jamais voté pour l’extrême-gauche ni pour les écolos. Le PS, une fois, pour emmerder Sarkozy et son karcher-fantôme (je sais, c’est idiot). Mais sinon, pour moi, c’est FINI. Plus jamais mon bulletin de vote pour ces LR !
      Et le pire, c’est que je ne suis pas vraiment sûr que MLP soit la solution (voir le cas Méloni) ni Z (pro-réforme des retraites).

      • Cher François, figurez vous que nous avons électoralement fait la même chose ce devait être en 2007, oui j’ai voté Ségolène contre le brasseur d’air en qui je n’ai jamais eu aucune confiance, cela se vérifie aujourd’hui puisqu’il s’étale devant l’imposteur. Je ne suis pas naïf, la situation est telle que n’importe quel successeur de macron sera dans l’impasse face au centaure islamique, son estocade n’est pas envisageable à cour terme, cependant des banderilles à répétition peuvent le stopper. Par ailleurs notre situation économique et financière résultant de la partition de Mozart interdit à quiconque de se désolidariser de cette Europe fédérale mondialiste. Espérons que les macronneux seront électoralement défaits l’an prochain, ce sera toujours ça de pris.

  8. Ca n’est pas avec le Karcher LR qu’on va éteindre le début d’incendie (car c’est juste les répétitions) que Les Renégats ont contribuer à allumer, nom d’un métissage obligatoire sarkoziste. Ce n’est pas une minute de silence/marche blanche qu’il faut faire, c’est actionner la sirène du film « The Purge ». https://www.youtube.com/watch?v=pLuNy8qfK9Q

  9. Les LR, Ciotti et Pécresse en tête, sont pitoyables, eux qui n’ont rien fait contre les entrées massives d’immigrés lorsqu’ils étaient au pouvoir. Il n’ont pas le courage de die qu’il faut stopper l’immigration, ils n’ont pas le courage de dire que Macron a étendu le regroupement familial aux oncles et aux tantes. Les LR n’ont qu’un seul but : ravir des électeurs au RN et à Reconquête. Les LR un parti de traîtres toujours prêts à se rallier aux gauchistes plutôt que d’appeler à voter RN ou Reconquête.

  10. Ben déjà il n’y a pas que les mairdeux qui ont fait une minutes de silence combien de gauchiasses et autres aficionados sont venus faire la minute pour soutenir tous ces corrompus de maires ? Qu’ils se démmerdent ces dhimmis qui se couchent à chaque pet de travers d’allogènes dans leur ville pourrie ,gangrénée par l’invasion et les raclures muzz ! Hé les mairdeux de France et de Navarre dîtes merci à l’UE à mc kinsey et d’autres think tank anglo-amériain qui vous imposent l’immigration clandestine à tout va puisque vous êtes des couilles molles de politichiens!

Les commentaires sont fermés.