Hommage au docteur Olivier Soulier

C’est le coeur gros que j’ai appris le décès d’Olivier Soulier. Je ne le connaissais pas personnellement, je l’avais rencontré quelques fois au cours de réunions/conférences sur le Covid et j’avais pu parler avec lui, avec un grand bonheur.

Il nous a quittés, je ne sais dans quelles conditions, je ne sais qu’une chose, c’est que, assurément ce n’est pas le vaxxin Covid qui l’a tué, il n’était évidemment pas vaxxiné ! Des bruits courent,  il serait décédé le 28 juin d’un arrêt cardiaque après avoir expliqué qu’il faisait l’objet de diffamations visant à le démettre de ses fonctions auprès du Conseil indépendant scientifique.

Très engagé dans la lutte contre l’imposture Covid, il avait  travaillé très activement à la fondation de Réinfo-covid et avait dû, hélas, prendre une retraite anticipée pour ne pas avoir à se faire vaxxiner.

Les hommages sont nombreux, qui disent notre perte et notre immense tristesse.

 

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Olivier Soulier, qui était homéopathe de profession et de ce fait, habitué depuis plus de trente-cinq ans à combattre les détracteursdes médecines alternatives.

Il s’est révélé force d’idées et de projets dans le cadre de cette crise, fut à l’origine du lancement du CSI,de Reinfoliberté, du groupe soignants de Reinfocovid et du SLS auprès d’autres de ses confrères.

C’était un être plein de vitalité, d’énergie, de paix intérieure, mais aussi un hypersensible qui souffrait ensilence des discordes et des médisances.

Il s’impliquait avec humanité, générosité et loyauté dans les actions entreprises pour la défense de lamédecine dans ses bases hippocratiques.

Il venait juste de recevoir le prix Humanity Award 2023 décerné par la World Academy of BiomedicalSciences and Technologies, des mains de son président le Professeur Joseph Tritto, un prix amplementmérité.

Son amitié, son sourire et son entrain nous manqueront beaucoup. Il était encore là à nos côtés pour nous soutenir lors du colloque intitulé « La dérive totalitaire sur les enfants » à Paris le 13 mai 2023.

Nous apportons notre profond soutien à sa famille, ses proches et à tous les membres de son équipe.

Que son âme repose en paix.

Virginie de Araujo-Recchia et Ariane Bilheran

https://www.arianebilheran.com/post/hommage-au-dr-olivier-soulier

 2,876 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Une belle âme qui part. Je ne le connaissais pas personnellement mais c’est tout comme. Il savait transmettre. Il laisse une belle empreinte sur GAIA.
    Il restera dans nos pensées

  2. Je suis stupéfaite car je regardais toutes ses interventions en vidéo , un homme simple et bienveillant ; c’est une perte pour tous ceux qui le suivait et pour le monde de la connaissance de l’humain .

  3. Ce sont les meilleurs qui s’en vont. J’ai d’autres noms en tête, pour lesquels je ne verserais pas une larme,mais ceux-là sont comme des anatifes sur une coque de bateau, ils s’incrustent.

Les commentaires sont fermés.