Les casseurs criminels étant des mineurs, il faut faire payer les parents

Faire payer ou emprisonner les parents pour les peines (augmentées requises habituellement contre les adultes majeurs pour les mêmes délits ou crimes).
Les parents sont toujours pénalement responsables des actes et de leurs conséquences de leurs enfants mineurs qui vivent sous leur toit.

Je ne sais pas pourquoi, lorsqu’un « mineur » commet avec discernement, consciemment et volontairement un délit ou un crime, jusqu’aux plus graves, il a droit à toutes les compassions, toutes les gentillesses et tous les arrangements judiciaires auxquels un adulte en situation de délit ou de crime involontaire n’a pas droit.
C’est un « pauvre mineur », souvent sans papiers (…) et dont l’âge réel n’est pas évaluable (entre 12 et 30 ans…). C’est une victime du système (lequel ? Celui qui lui donne toutes les chances pour s’en sortir et réussir sa vie ?)
Un mineur criminel n’est pas un pauvre mineur, mais un criminel.

Nous sommes actuellement dans une nouvelle phase de tests opérationnels des réactions de la France et des Français face à une menace organisée de soulèvement et de révolte d’une part de la population antifrançaise, antiblanche, antidémocratique, anti-judéo-chrétienne, opérée en vue de détruire le pays, de s’en emparer et de remplacer son peuple de souche.
Actuellement, le résultat du test dit qu’il n’existe aucune opposition…
De test en test, ces populations vont durcir toujours plus le ton.
Nous sommes bien face à des événements clairement classifiables sous le vocable de guerre civile.
Ces populations envoient surtout des mineurs au combat, car ils sont intouchables en France, grâce aux lois absurdes de la République.

Les résultats sont très encourageants, car le peuple ne bouge pas et ils montrent que l’exécutif est incapable de prendre des décisions et encore moins de les mettre en œuvre.
Le charlot Macron est terrorisé, car il risque de perdre sa place de Dieu vivant et les avantages qui vont avec.
Un « enfant » mineur (délinquant et criminel multirécidiviste) a été tué et c’est un déferlement de violence avec des dizaines de flics blessés et des centaines de millions d’euros de dégâts et il se dit que si plusieurs enfants étaient tués ce serait un bain de sang national et que même l’Élysée ne serait plus sécurisé. Quelle horreur !

Nos élites dirigeantes lâches, traîtres collabos et corrompues jusqu’à la moelle sont avant tout des êtres serviles et pleutres qui ont peur pour leur niveau de vie et se foutent complètement de la France.
La carrière politique vise l’enrichissement facile et rapide, pas l’intérêt du pays.

Pourquoi protéger des mineurs criminels de sang et terroristes ?
Un criminel est un criminel, quel que soit son âge.
On parle aussi de capacité de discernement de ce qu’il fait.
Tout ça, c’est du baratin.
Ce sont des hommes qui font les lois, pas des divinités.
Et quand les lois sont mauvaises, les hommes doivent les changer.
Ce sont des hommes qui ont un jour décidé à vue de nez de l’âge qu’il faut avoir pour être mineur ou majeur.
Ce sont des hommes qui ont décidé sans justification de l’âge qu’un mineur doit avoir pour être capable de discernement à propos de ses propres actes…
Aujourd’hui, certains politiques demandent d’abaisser l’âge de la majorité à 16 ans, parce qu’il est plus facile d’enfumer des jeunes à peine sortis des jupes de leur mère et de les inciter à « bien » voter…

Dans les années 45 à 70, les voyous délinquants mineurs arrêtés, pour leur éviter la prison et leur laisser une chance de se racheter, on leur proposait de s’engager dans l’armée pour une durée variable, 5 ans ou 10 ans, par exemple, pour servir la France.
Plus tard, ils pouvaient soit rempiler (se rengager), ce que certains faisaient, soit retrouver la liberté dans la vie civile.
Il y en avait même qui revenaient parfois remercier le flic qui les avait sauvés. Autre époque.
Comme ils étaient automatiquement émancipés par leur engagement, et donc majeurs, en cas de désertion c’était 20 ans de taule automatique garantis. Ils le savaient.
Dans ces années-là, aussi, les mineurs fermaient leur gueule devant leurs parents et faisaient ce qu’ils leur disaient de faire. Les parents pouvaient demander un appui de la police ou d’un juge en cas de difficultés.
Dans les commissariats ou les préfectures, c’était parfois des corrections musclées qui leur étaient infligées en cas de délit mineur pour la première fois. Mais cela leur évitait souvent de passer devant un juge.
On les recadrait, en somme et on leur donnait une chance de repartir à zéro.
Aujourd’hui, c’est impossible, tout ça.

Les textes qui régissent le statut pénal des mineurs datent de 1945.
Il y a plus de 75 ans.
Depuis, le monde, la France et sa population ont beaucoup changé.
Pour votre édification, je vous donne quelques liens :
« Ordonnance n° 45-174 du 2 février 1945 relative à l’enfance délinquante »
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000517521
Notez que la loi de 1945 a été abrogée et remplacée :
« Justice des mineurs : l’ordonnance de 1945 n’est plus »
https://www.lagazettedescommunes.com/60966/justice-des-mineurs%E2%80%89-lordonnance-de-1945-nest-plus/
« La réforme de l’Ordonnance de 1945, une question de santé publique ? »
https://www.cairn.info/revue-sante-publique-2008-3-page-209.htm
Tout le monde le sait, la loi est généralement une usine à gaz à laquelle plus personne ne comprend rien, y compris les juges et les avocats.
Entre l’empilement des textes et leurs contradictions, le droit est de plus en plus difficile à rendre et cela s’avère très souvent générateur d’erreurs judiciaires.
Refonte de l’ordonnance de 1945 :
« Justice des mineurs : les nouveautés de la loi du 23 mars 2019 »
https://www.justice.gouv.fr/actualites/actualite/justice-mineurs-nouveautes-loi-du-23-mars-2019

C’est très bien d’actualiser une loi. Sauf que la justice n’est pas capable de juger sereinement et dans des délais raisonnables.
Manque de juges, manque de tribunaux, manque de prisons ou de centres de détention des mineurs, manque de tout…

Et puis, en 1945, on sortait de la guerre et on aspirait à la paix et à la reconstruction.

Aujourd’hui, un chômage massif de huit millions de demandeurs d’emploi (chiffres réels et pas ceux  du gouvernement), un manque de millions de logements salubres, l’arrivée continuelle planifiée par l’État de millions d’immigrés incapables de s’intégrer (sans instruction, incultes, haineux et parasites de notre système social), des millions de représentants d’une « philosophie » nocive, guerrière et conquérante, des millions de représentants de pays ou d’ethnies d’autres continents dotés de cultures totalement différentes et opposées à la nôtre, ont apporté le désordre et le chaos dans notre pays et il devient impossible de gérer cet afflux et cette présence croissante de populations agressives et belliqueuses par des moyens de maintien de l’ordre républicain ordinaires.

Une bonne chose à faire, outre la fermeture de nos frontières extérieures à l’UE, sera l’annulation du Pacte de Marrakech qui n’a rien de légal.

Les violences urbaines réunissent aujourd’hui spontanément des groupuscules et des idéologies auparavant isolés.
La mort du voyou Nahel n’a été qu’un déclencheur qui a engendré des actions de violences urbaines de tous ces groupes. Toute occasion est bonne.
Une bonne analyse :
« Renseignement, délinquance et violences urbaines »
https://www.geostrategia.fr/renseignement-delinquance-violences-urbaines/

Leurs révoltes et leurs soulèvements pour des motifs toujours plus inconsistants et absurdes vont en s’amplifiant et en se multipliant.

Ajoutez à cela l’apologie que fait l’État de ces jeunes délinquants et criminels (des « sauvageons » qui s’amusent, selon Jack Lang…) salués par une minute de silence par nos supposés représentants à l’Assemblée nationale, qui ont totalement pété les plombs et qui auraient pu s’abstenir, au moins quelques minutes, en quittant l’hémicycle, et à côté de ça pas un mot pour nos forces de l’ordre blessées en grand nombre, qui risquent leur vie à chaque instant pour nous protéger sans avoir le droit de se servir de leurs armes…
Un monde de fous… Les racailles, elles, se servent de leurs armes pour tuer…
Je les incite d’ailleurs, les policiers, à démissionner massivement et à changer de métier pour que leurs enfants ne les pleurent pas trop tôt.

Article de Bernard Germain :
« Les racailles sortent les flingues : que les bobos des villes se débrouillent ! »
https://ripostelaique.com/les-racailles-sortent-les-flingues-que-les-bobos-des-villes-se-debrouillent.html

J’invite aussi, dans un but de pure pacification, nos forces de l’ordre à tirer sur tous les acteurs d’actes barbares, contrevenants et fuyards dans ces manifestations de violence et de terrorisme gratuites.
Plus il y aura de morts chez ces voyous multirécidivistes et plus ils hésiteront à y revenir et plus il deviendra difficile pour l’IGPN et la justice de s’y retrouver…
C’est une recette vieille comme le monde.
Prépare la guerre pour avoir la paix.
Un revolver américain Colt de calibre 45, commencé de fabriquer en 1873 pour la cavalerie, avait d’ailleurs été nommé le « Peacemaker », le faiseur de paix…
Très belle pièce !

Mais Macron ne sera pas content, car son but est de détruire la France, depuis le début.

Tout cela montre deux choses.

Notre pays est miné par des puissances incontrôlables, terroristes et meurtrières et rien ne sera fait pas l’État Macron pour s’y opposer.

Pourquoi ?
Parce que les puissances financières du Nouvel Ordre Mondial du forum de Davos (patrons de Macron), avec Klaus Schwab et l’UE à leur tête, avec l’ONU, l’OMS et l’OTAN, ont décidé que le monde leur appartient, que la population mondiale doit être diminuée de 6 milliards, que les survivants seront des esclaves ne possédant plus rien et n’ayant plus aucun droit et totalement à leur service.
C’est le monde de demain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%C3%A9conomique_mondial

Français, vous avez une grande part dans l’échec et la mort imminente de votre pays.
Vous avez fait de très mauvais choix politiques.
Vous ne pensez à rien.
Vous avez laissé faire les politiques sans réagir, alors qu’il faut tout le temps les scruter et les rappeler à l’ordre.
Vous avez élu des voyous au Parlement et vous avez accepté sans broncher toutes leurs décisions les plus absurdes et contraires à vos intérêts.
Vous avez récidivé dans vos mauvais choix, vous avez accepté que la gauche criminelle depuis plus d’un siècle s’empare de tous les pouvoirs, que la « Secte d’Amour » s’installe et prépare sa guerre de conquête en toute tranquillité en stockant dans ses caves des millions d’armes et munitions en provenance de l’étranger.

Ce qui va arriver, vous ne le devez qu’à vous.
Depuis des années, nous les patriotes, les lanceurs d’alertes, et tous les auteurs et contributeurs de centaines de blogs, de sites, de pages et de forums de réinformation, vous ne nous avez pas crus (à part les plus fidèles et amicaux).
Le déni de la réalité ne l’a jamais empêchée de s’accomplir.
Souvenez-vous de vos parents, grands-parents ou arrière-grands-parents qui ont connu la Seconde Guerre mondiale, eux aussi, jusqu’en 1939, ne croyaient pas qu’Hitler allait passer à l’acte et accomplir toutes ses saloperies, comme l’extermination du peuple juif, pourtant clairement détaillées dans son célèbre « Mein Kampf ».

Vous allez très bientôt vous retrouver dans une sacrée merde.
Vous l’avez choisie, vous l’avez voulue, elle arrive.

Vous serez bientôt tous au cimetière pour un repos bien éternel.

Laurent DROIT

https://ripostelaique.com/les-casseurs-criminels-etant-des-mineurs-il-faut-faire-payer-les-parents.html

 1,309 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Expulser les casseurs et supprimer toutes les allocations à ces pourritures qui souillent la France !

  2. il faut surtout mettre tout ça dehors, à grands coups de pied dans le derrière : à marseille, les faire monter sur les bateaux pour qu’ils regagnent leurs chers pays et si ces derniers bien contents de s’en être débarrassés n’en veulent pas, on laisse les bateaux le long de leurs côtes

  3. Vous rigolez, nos presse-citron n’ont aucunement l’intention de faire rembourser les coupables.
    Les écoles brûlent encore, que la culture de l’excuse est déjà dans toutes les bouches de ces béni-oui-oui.
    Nous allons recevoir la douloureuse au moment de payer nos assurances.
    Car, bien sûr, quoi de plus simple que de faire payer les assurances, ni vu ni connu, je t’embrouille.
    Nos députes et Gouv vont protéger leurs petits chérubins, si mignons, si gentils, si malheureux, si défavorisés par leur QI de primitif.

  4. Comme leurs enfants les parents nous haïssent et ne sont venus nous envahir que pour nous agresser… Ils doivent repartir ensemble…

  5. « Les casseurs criminels étant des mineurs, il faut faire payer les parents » » tu rigoles Anatole !! les vieux ne vivent que d’allocs et diverses subventions !!! très peu travaillent ! la seule solution c’est le coup de pied au cul et retour au bled !!!

  6. ABSOLUMENT ,prendre sur les allocations familiales ,rsa,apl, allocations chômage et toutes allocations diverses des parents ,pour rembourser les dégâts occasionnés par leurs gosses casseurs ,comme on dit » qui casse paye  » .

  7. Oui les faire payer, et après expulser toute la famille. Les parents sont comme leur gosses, ils leur apprennent à haïr la France. Ma mère 82 ans, (décédé à 86 il y a 10 ans, montre que le problème ne date pas d’aujourd’hui) devait marché sur ordre du chirurgien suite à une opération de la hanche. donc avec une amie elles se promenaient. Comme le quartier est entouré d’arabe, tous musulmans, elle était obliger de passer devant eux et là les gosses de 8, 9 et 10 ans leurs jetés des poignées de cailloux, devant les sourires approbateurs des mères . Ce qui confirme que les petits parasites sont bien élevés dans la détestation des français de souche qu’ils appellent kouffars.

  8. Les petits, les enfants, les angelots, etc. ont été envoyés par les Grands.
    Le Gouv veut responsabiliser les parents, quelle ironie !!
    Bien entendu qu’il y a des Grands derrière tout ça, vous pigez que dal ???
    La plupart des instigateurs sont les parents et les imams.
    Continuez à construire des mosquées, et ensuite ne venez pas chialer.

  9. Et pourquoi les Caisses d’Allocations Familiales et la Sécurité Sociale ne prennent-elles pas déjà directement en charge toutes les dépenses occasionnées par les enfants d’immigrés lorsqu’ils cassent, incendient et participent à des manifestations d’affaiblissement de la France et de renversement du pouvoir à remplacer par un Guide Suprême Islamique ? Louis Boyard devrait déposer une loi en ce sens…

  10. Les parents de ces individus doivent payer les dégâts de leurs progénitures et non les Français moyens qui payent les conneries des Chances pour la France que j’appelle les Malédictions pour la France car pour moi les Racailles étrangères doivent comprendre qu’ils payer tous les dégâts qu’ils ont causé. Si les parents ne veulent pas payer alors qu’ils dégagent de chez nous !

  11. Autrefois on envoyait les mineurs délinquants dans l’armée. Oui, autrefois avec des Français ou des assimilés. Allez faire ça avec la racaille afro-muzz… Déjà que l’armée est bien infiltrée aussi…

  12. Ce que j’ai toujours dit. Je pense même que ces racailles ont été instrumentalisées par ceux que je nomme les invisibles, les donneurs d’ordres, avides de renverser les institutions républicaines, afin de les remplacer par une théocratie religieuse comme celle qui détient le pouvoir en Iran. En accablant le policier dans l’affaire de Nanterre, en interdisant aux policiers l’usage de leurs armes, Macron a ouvert la voie aux prochaines émeutes qui auront lieu pour n’importe quel prétexte. Les parents ne sont pas des pauvres victimes elles aussi, mais des complices. Ils n’ont pas rapporté en mairie, aux commissariats ou autres les produits des pillages. Supprimons toutes les aides, saisissons leurs comptes pour nous rembourser. Et s’ils se révoltent, expulsions ou feu à volonté. Notre survie en dépend.

Les commentaires sont fermés.