La Mairie de Dieppe veut cacher les seins que les musulmans ne sauraient voir…

Cachez ces seins (enfin, faut quand même pas exagérer) qu’ils ne ne sauraient voir !

Quels sont les plus Tartuffe ?
Les muzz qui imposent leurs règles et leur religion ou la mairie de la Ville de Dieppe (Seine-Maritime) par son adjointe Laëticia Legrand  « en charge de la vie associative, des animations et de la lutte contre les discriminations. »

Nous faisons très clairement la distinction entre une œuvre d’art, comme une bande dessinée, qui là représente une héroïne, et une affiche qui annonce un événement grand public. Or, pour annoncer un événement qui touche tous les publics, nous avons pensé que la représentation d’une jeune femme en pose lascive, avec un décolleté certes léger, n’entrait pas dans la vision que nous nous faisons de la lutte contre les discriminations. »
https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/pourquoi-laffiche-du-festival-de-bd-de-dieppe-a-ete-modifiee_59786064.html

Et sous peu, le Conseil d’Etat ?

 2,222 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Lu ce matin. Finalement, la maire redescend sur terre française et revient à la première version de l’affiche. Ouf mais la prochaine fois ???

  2. Et voila, on y est : la soumission totale !!! Il ont touché combien les membres du conseil municipal de la part des émirs si généreux ??? Vous laissez faire ? vous êtes complices !

  3. À Dieppe, vous ne volez pas haut ! Bientôt la mastectomie systématique à l’adolescence pour ne pas heurter les muzz ??? Laëticia Legrand, tu as honte d’être une femme ? Change de sexe, c’est à la mode…Conasse !

  4. moi j’adore voir les tétons en érection et pourtant j’ai vu des algériens dans les boites du cap d’agde, ils ne se privaient pas de faire comme les blancs

  5. Hypocrisie de la gauche cette même gauche qui faisait la promotion de la sexualité avec les enfants dans les journaux dans les années 70!

  6. Pose lascive???? P… va falloir revoir votre vocabulaire à la marie de Dieppe.
    Allez hop en cours avec moi. Vous préviens, vous allez en baver des ronds de chapeaux, mais au moins vous saurez causer la Gaule.

  7. Le plus grand soucis de nos élus, est de ne pas déplaire aux soi-disant minorités, mais en réalité, la seule minorité qui compte pour eux, c’est l’islam.
    On peut en conclure que la charia conditionne nos élus, qui anticipent les désirs des imams.
    Il n’y a plus de minorité, il y a une majorité agissante, pendant que le reste de la population ne bronche pas.

  8. Elle a l’air assez épuisé d’avoir lu tous ces bouquins, ou bien ça la rase ?.
    L’affiche, au départ, n’est pas réellement motivante.

  9. C’est quoi la discrimination ? Ils peuvent l’expliquer ? Car c’est nous, dans nos racines et nos valeurs qui sommes discriminés mais cela ne dérangent pas ces élus (il y a justement leur électorat là, je serais curieuse avant élections de voir ce qu’ils promettent pour appâter).

  10. Ce sera fini le topless sur les plages, la libération de la femme aussi.
    En 1980 déjà j’avais mon responsable qui me racontait que les femmes musulmanes devaient boire un certain thé pour grossir, grossir, ceci pour ne pas plaire aux autres hommes musulmans, en somme pour devenir le plus hideux, repoussant possible…. C’est en effet leur culture vieille de 1400 ans…. Rousseau, Tondelier, Piole, Méluche et toute cette clic voulant une société du 7 ème siècle… soutiennent cela… veulent cela, se battent ouvertement pour cette société là….

    L’art et la beauté sont pourtant des vertues très importantes dans notre culture, visiblement pour les muzz, pour les écolos, pour LFI, la beaucté doit être cachée, voilée, enfermée dans des tenues de fantômes..

    Ici à Dieppe, c’est une femme qui veut cacher un décolleté très banal d’une femme dessinée, pensant heurter une sorte de pudeur, et ne pas montrer ce qu’est une poitrine habillée de femme.. Je pense que cette femme a un problème avec sa féminité en réagissant comme le font les hommes musulmans depuis 1400 ans

    • @Stop à l’UE. Une femme ronde peut être très jolie aussi, très féminine et très sensuelle. Ce n’est pas tant la minceur un critère de beauté suivant les époques, mais surtout le maintien la beauté physique et une allure générale. Lorsque j’étais jeune j’ai eu une responsable de stage encore jeune et jolie, très ronde et qui avait un succès incroyable auprès des hommes. Elle portait admirablement ses rondeurs, ce n’est pas donné à tout le monde.

  11. Vu la première affiche il n’y a pas de problème car la féminité est mise à l’honneur et puis c’est bien de voir un décolleté et la pose lascive de cette jeune femme mais pour la deuxième il y a forcément la pression des MUZZ et des collabos de l’Ouma Internationales à savoir les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche qui ont poussé la mairie de Dieppe à faire une deuxième affiche où le décolleté avec les seins de la jeune femme est protégé par des livres et l’adjointe au maire de Dieppe Laëtitia Legrand a obéi aux injonctions de ces cinglés par dhimmitude. Pour ce festival de la BD à Dieppe l’islam politique et conquérant impose ses conditions !

  12. La lutte contre la discrimination devient la discrimination des français de souche. Si les étrangers se sentent discriminer, rien ne les empêche de partir vers un pays où ils ne le seront pas. Il y en a 57 et bon vent.

  13. On en revient toujours là : les victimes des tournantes sont-elles affublées d’un abaya ou d’une burqa ?

  14. Eh, la mère Legrand, ce n’est pas de la prudence, c’est de la trouille !!!
    Peur de cet islam qui gangrène ta ville comme TOUTES les autres. SOUMISE la mère Legrand !
    Pourquoi ne pas avoir remplacé le bâtiment religieux en arrière-plan par une mosquée ? Tu vas au devant de graves émeutes Legrand.
    Élue et peureuse ? Rentre chez toi Legrand, va finir ton tricot après la vaisselle, c’est ta place.

  15. Cela montre le taux d’islamisation dont la France est contaminée, dont le curseur se rapproche chaque jour de la Charia.
    Cela montre aussi la faiblesse de notre gouvernance, se laissant influencer par des moeurs du 7 ème siècle.
    Cela me rapelle les années 1941, 42, 43 et la soumission au nazisme

  16. On voit la dégradation de la liberté d’expression. Il va falloir interdire les ministres de poser dans Playboy. Et obliger les Français et Françaises à se baigner comme dans les années 1900.

    • Avec une difference de taille : sur les plages,en 1900 les hommes etaient AUSSI couverts que les femmes…

Les commentaires sont fermés.