14 Commentaires

  1. A ce propos, on n’a pas de nouvelles du camé, le chouchou de la broute-minou, j’ai nommé Pierre Palmade.
    Serait-il tout simplement rentré chez lui, avec une petite admonestation du juge ?

  2. En France, tant que la came circulera dans les plus hautes sphères politiques, showbiz, presse, artistes…on ne verra jamais ce genre d’images.
    Pour autant, grâce aux satellites, entre autre, on sait où se trouvent les champs de coca et de cannabis dans le monde. Alors, à quand le défoliant pour éradiquer toute cette merde ?

  3. Et bien ça ne rigole pas là bas ,pas de cellule genre club med avec télé, telephone portable passé illégalement,même drogue ,pas de koh lanta dans la cour, ça file droit ,j’avais vu un reportage dans le même genre, le dauphin noir en russie et un type qui y était resté 5 ans disait qu’il ferait tout pour ne pas y retourner et se tiendrait à carreau, la preuve que ça marche .mais on verra ça ici quand les poules auront des dents .

  4. Habib Boukele le président du Salvador a trouvé une méthode hyper efficace en arrêtant les Salvadoriens et de les humilier en leur menant la vie dur dans les prisons du pays avec une méthode très militaire et ça c’est cool ! J’espère qu’en France on va appliquer ce genre de méthode contre les Racailles étrangères et autres qui nous cassent les pieds afin de leur donner une très bonne leçon de justice malgré les attermoimant des immigrationistes forcenés d’extrême gauche,des Gauchistes du Monde politico Médiatique et les droits de l’hommistes de tout Poil qui ont largement favoriser le laxisme judiciaire dans notre pays !

  5. ca a l air pas mal au San Salvador
    en tout cas ils s entrainent bien pour les courses avec mains attachees dans le dos … c est une nouvelle epreuve olympique … a voir a paris en 2024

  6. Chez nous, impossible, les prisonniers sont mieux traités que les victimes. En France, seules les victimes des tueurs sont condamnées à mort. Merci Badinter…

    • C’est un fait. Les victimes souffrent plus que les coupables. Mais c’était ainsi dans le pays qui a pris de telles mesures. El Salvador ! Le Sauveur ! Nous ne luttons pas seulement pour nous, mais pour ceux qui nous suivent, nous succèdent. Si l’iSSlam l’a compris, pourquoi pas nous ?

      • Mon petit bemol qui va pt être vs faire bondir : on entretient a nos frais les pires pourritures , celles ci n ont pas connu la VRAIE MISERE en Haïti , ds les favelas , où il faut survivre avec sa famille ,ds le Bronx ,dans les ghettos que j ai pu voir à Kingston en Jamaïque , raison pr laquelle je préfèrerai tjs un Bad Boy a toute la VERMINE engraissee pour detruire notre pays sans aucun code de l HONNEUR et je rêve d y voir le Mackrel, peu regardant sur la depense et la logorrhee ,y faire un petit stage de formation façon Sodome ainsi que ts les VRAIS DEMONS de sa cour

        • Bonjour Marie. Je vais rester assis. J’ai vécu la plus grande partie de ma vie dans la rue. Il n’y a aucun code d’honneur dans la rue. Et dans le gratin, je te l’accorde, c’est pire. Mais dans ce milieu là, ils ont une panoplie plus grande pour nuire. Ils ont des moyens que la racaille n’a pas ! J’en sais aussi quelque chose. Les deux sujets ne se traitent pas de la même manière. Mais dans les deux cas, c’est une volonté politique qui est le verrou à ouvrir.

    • C’est ce que je dis depuis toujours, la peine de mort a été abolie pour les délinquants assassins tueurs criminels MAIS PAS POUR LES VICTIMES . Il a vraiment été Bad inter. Enfoiré. Les gouvernements successifs depuis se sont bien gardés de restaurer la peine de mort, malgré les tueries en tout genre; tous ont du sang sur les mains. il y a des présidents qui ont 1 paire de couilles et d’autres qui en ont 2 (vous aurez compris, une n’est n’est pas la leur).

Les commentaires sont fermés.