Je répète : n’inscrivez pas vos enfants au Service National Universel !

Il y a un mois je vous parlais du SNU, Service Universel Universel, et je vous disais, textuellement : j’aurais des enfants ado,  je serais terrorisée par cette perspective et je ferais des pieds et des mains pour les y soustraire. Je n’ai aucune confiance dans les encadrements gauchos de l’Educ Naze. Le multiculturalisme dans la vraie vie, c’est l’enfer.

Au départ je vous parlais du SNU pour critiquer le fait que Macron, pour attraper les enfants des Français, ajoutait des points pour l’affectation post-bac à ceux qui auraient fait le SNU… Pauvre type ! Sale type !

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/19/eleve-de-2nde-tu-fais-le-snu-facultatif-tu-passes-devant-les-autres-pour-ton-affectation-post-bac/

Aujourd’hui je vous signale simplement un « fait-divers » de plus, hélas !  Et qui, hélas ! (bis) concerne un des séjours du SNU, où il s’est passé exactement ce que je craignais, à savoir les horreurs du « prétendu vivre ensemble » qu’ils veulent nous imposer et qu’ils veulent, contre toute sécurité, mélanger les nôtres et les autres, à l’école (surtout dans les écoles privées, c’est une idée fixe de Ndiaye), dans les quartiers… et donc dans les horribles colonies de vacances d’un nouveau genre, appelées SNU.

Echec garanti. Pourquoi tous les parents qui le peuvent fuient-ils la Seine Saint-Denis (au hasard) ? Parce avec des populations vivant dans le communautarisme,  musulman, sénégalais, algérien, turc etc. ou bien dans la haine de la France et des Français, vivre ensemble est juste impossible.

Obin l’avait démontré en 2004, Fillon avait interdit la diffusion du rapport. 40 ans après « ils » continuent de nous marcher dessus pour nous imposer souffrances, spoliations, peurs, coups et plus et là ils s’en prennent délibérément et directement à nos enfants.

Il est temps de nouer des liens avec les autres parents des classes de vos enfants, afin de résister en masse, c’est la seule solution à terme. Parce qu’il ne faut pas oublier que Macron veut rendre le dit « séjour de cohésion » obligatoire…

En attendant faites circuler au maximum cet article, imprimez-le, mettez-le sur les pare-brise des voitures près des collèges et lycées…

 

Des vols, des agressions et des menaces de mort ont grandement perturbé un stage du SNU en Corse du Nord commencé le 12 juin dernier et réunissant 85 lycéens de Corse, des Alpes-Maritimes et des Bouches-du-Rhône. Trois stagiaires ont été finalement expulsés le 15 juin.

Le service national universel a pour but de de créer des liens et de développer la culture de l’engagement chez les jeunes. Des principes et des valeurs très peu partagés en ce mois de juin par certains stagiaires lors de leur venue à une résidence de vacances située à quelques centaines de mètres de la plage d’Algajola, en Corse.

À LIRE AUSSI >> SNU : pourquoi la volonté de le rendre obligatoire divise

Tout a commencé par des agressions verbales puis physiques de la part de quelques jeunes. Et puis il y a eu des vols dans des tentes et la situation s’est envenimée, allant jusqu’à des menaces de mort. Au point que la gendarmerie vienne tous les jours et que plusieurs stagiaires décident de quitter les lieux et de rejoindre leur famille.

Exclusion

Selon le directeur académique, plusieurs rappels à l’ordre ont eu lieu puis, selon Corse Matin, des sanctions disciplinaires ont été prises envers trois stagiaires, deux adolescents et une jeune femme, présentés comme les “fauteurs de troubles”. Des sanctions qui n’ont pas calmé les trois jeunes gens qui ont finalement été exclus le 15 juin dernier.

En attendant leur départ, trois jeunes victimes ont été placées dans un autre camping et la direction a créé une cellule d’écoute psychologique pour assister les autres lycéens restés sur place. Depuis le départ des trois jeunes agitateurs, l’ambiance est jugée bien meilleure dans le camping.

VIDÉO – Le Service national universel obligatoire testé dans 6 départements en 2024

https://fr.news.yahoo.com/vols-agressions-menaces-mort-stage-snu-tourne-a-la-catastrophe-104830057.html

 2,235 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le fait que le Service National Universel ait les mêmes initiales que le SNUipp, c’est juste un hasard ?

  2. le SNU est une arnaque de plus de la Macronie qui tente à travers ça de faire revivre le service militaire mais c’est pas du tout ça parce que dans ces stages les Racailles sont présents pour mettre le bordel dans ce genre de stage où la Gauchiasserie laxiste favorise le désordre et la violence entre les jeunes contrairement au service militaire qui sert de lieu où le respect de la patrie et la discipline règne en maître . Le Multiculturalisme cause de très gros problèmes dans notre pays et Macronor Flatulator veut la destruction des jeunes Français !

  3. C’est trop souvent que dès qu’un jeune issu de l’immigration se retrouve en contradiction avec un jeune Français il ne cherche pas le profil bas mais entre dans la violence, c’est le résultat évident d’une éducation antifrançaise et revancharde instruite par les parents.

  4. Je dis et répète : un gosse de 15/16 ans est mineur et donc sous la responsabilité de ses parents, pas du gouvernement !
    À vous de refuser! Point barre.

  5. la prochaine fois il y aura des morts, si on n’arrête pas cette mascarade : la clique qui gouverne ne veut pas comprendre qu’il n’y a aucune entende possible avec des barbares élevés sans foi ni loi et dans la haine de la france : et sans cette inique loi du droit du sol ces énergumènes ne seraient pas français dont pas avec nos enfants

  6. Le SNU, un ersatz du défunt service national. Plutôt même une caricature. Ils rétabliraient le service militaire, et je serais en âge de partir,je refuserais de le faire vu la promiscuité avec les CPLF. Pas envie de finir égorgé. Je préférerais déserter.

      • Ce serait dommage de polluer la Légion, honneur et patrie, avec ces sous merdes issues de l’immigration.

Les commentaires sont fermés.