Annecy : la femme de l’agresseur est-elle musulmane ?

L'ex-femme de l'agresseur d'Annecy parle à BFM-TV

C’est important de le savoir.

Les enquêteurs devraient s’y attacher. Le monstre d’Annecy a rencontré sa femme et l’a épousée en Turquie. Il y a donc beaucoup de chances pour qu’elle soit musulmane.

Des journalistes de BFM-TV et de l’AFP ont contacté la femme de l’agresseur des bébés d’Annecy dans les heures qui ont suivi le massacre. Lui ont-ils demandé si son mari était chrétien ? Ils lui ont sûrement posé la question.

Tout le monde voulait savoir si l’agresseur était vraiment un chrétien comme il le prétendait et comme on nous le faisait croire. Son ex-épouse était bien placée pour le savoir. Elle devait savoir s’il fréquentait les mosquées ou les églises. Elle ne pouvait pas faire un enfant avec un homme dont elle ne connaissait pas la religion, réelle ou simulée.

Ils ont donc bien posé la question. Mais, s’ils ont fait disparaitre la question et « noyé » la réponse, c’est qu’il y avait quelque chose qui dérangeait.

Imaginez si l’ex-épouse avait répondu : non, ce n’est pas un chrétien. C’est un bon musulman.

On ne sait pas si la femme de l’agresseur est musulmane. Au cas où elle l’est, l’agresseur, s’il est chrétien, devait se convertir à l’islam pour pouvoir l’épouser.

Un chrétien ou une chrétienne ne peut épouser un musulman ou une musulmane que si il ou elle se convertit à l’islam.

C’est la règle dans tous les pays musulmans.

Je suis rentré au Maroc en 1981 avec ma femme ramenée de l’Union soviétique où j’avais fait mes études. Elle avait dû se convertir à l’islam pour que notre mariage soit reconnu au Maroc. Bah, une petite formalité réglée par un petit bakchich…

Dans le royaume du Commandeur des croyants, l’acquisition de la foi ne vaut que plus ou moins un demi kilo de viande…

Le chrétien libanais Omar Sharif l’a fait aussi pour épouser l’Égyptienne musulmane Faten Hamama.

La Turquie n’échappe pas à cette règle.

Il ne serait pas étonnant qu’en devenant musulman, le mari, originairement chrétien, s’est retrouvé « déséquilibré ». Ce qui est tout à fait normal.

Les déséquilibrés, c’est un produit courant en France et en Europe. Un produit courant les rues, les écoles, les parcs, les gares, les transports publics…

On voudrait aussi connaître le nom de sa fille. Un nom musulman, sûrement.

Mais ni BFM-TV, ni l’AFP, ni les enquêteurs, ni les procureurs de la république ne nous le diront.

On les comprend.

Leur devise est : « Dormez-bien, les Français. Il ne vous arrivera aucun mal si vous fermez les yeux, les oreilles et la bouche ».

Et les Français, les médias officiels surtout, se les ferment…

Messin’Issa

 2,563 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Sympa votre femme. Moi je n’aurais JAMAIS épousé cette religion de merde, même fictivement.

  2. Franchement, si ce truc a une femme, c’est qu’elle doit être aussi neuneusement atteinte que lui de la ciboule.

  3. « Les déséquilibrés, c’est un produit courant en France et en Europe. Un produit courant les rues, les écoles, les parcs, les gares, les transports publics… »
    Et pas que … On en trouve aussi dans des endroits pour le moins inattendus où compte tenu de leur fonction leur déséquilibre exerce une très nocive influence.

  4. Je ne suis pas soralien comme Vincent Lapierre mais il ya un témoignage intéressant d’une dame qui évoque que ce syrien refusait toute forme de nourriture qu’on lui proposait, pourquoi? Pas halal peut-être.
    Ce type n’est pas chrétien, c’est impossible.
    https://www.youtube.com/watch?v=2NxHLIPC5XE

  5. Les églises de France se vident de fidèles. Je les comprends. Si on doit s’y faire poignarder par des frères de religion, ça n’incite pas à aller à la messe dominicale. À moins d’avoir un flingue caché dans son missel, ou y aller en armure. Et l’aumônier du RAID ou du GIGN comme officiant… Remarquez qu’on est sur place pour les derniers sacrements.

  6. Dans mon entourage je connais quelques-uns qui ont dû se convertir à l’islam pour épouser leur dulcinée. Et vice-versa. Et en France, pas besoin d’aller au Maroc ou tout autre pays musulman.

    • C’est automatique: 3 mots arabes a baragouiner et vous voilà musulman comme votre épouse. Il faut passer devant l’imam avant d’aller à la mairie.

  7. Le couteau était de la marque Opinel. Saluons cet effort d’investigation journalistique. Je ne sais pas si c’était un chrétien car un des commandements de l’Eglise interdit le meurtre, quoique le pape a obligé le personnel du Vatican à se vacciner et a licencié les récalcitrants. Il y a eu donc forcément des décès par suicides pour les gens privés d’emploi et par effets secondaires pour les vaccinés . Donc, le souverain pontife est un assassin. Il a ouvert la boîte de Pandore. Ne nous étonnons pas si d’autres chrétiens sautent le pas. Merci, Messin, pour cet article.

    • @ Argo
      Et les autres ont utilisé des kalach. Sauf erreur ce sont des armes d’origine russe ? Cette précision d’une investigation journalistique d’une grande profondeur me rend plutôt méfiante.

  8. De toute façon les médias sont vendus au système macronien. Je doute qu’on connaisse un jour la vérité, en tous les cas pas tout de suite.

  9. merci pour le conseil car en effet si on est aveugle on ne voit pas arriver le couteau et si on est sourd on n’entend pas la gueulante Allah Akbar habituelle et en plus avec la bouche fermée on ne gueule pas sur l’assassin en effrayant tous les lâches qui sont autour et donc on meurt en paix ! merci encore amen !

  10. ”Les déséquilibrés, c’est un produit courant en France”…….surtout depuis qu’on a été envahi, non !
    Combien de temps allons nous encore subir tout cela ?

  11. Son épouse est quand même une MUZZ Suédoise où je ne sais pas quoi mais l’important c’est que doit répondre de ses actes devant la justice Française voir l’envoyer à la peine de mort si elle sera rétabli où bien le renvoyer vers son pays d’origine comme ça ça nous fera des vacances et une vermine de moins sur notre sol !

  12. Qu’il soit chrétien, martien ou végétarien peu importe, cette vermine merite la peine capitale ou le lynchage par la populace. Une telle infamie méritait un réponse immédiate, le reste n’est que discours stérile.

    • C’est au contraire de première importance car cela prouve une fois de plus les mensonges éhontés des criminels au pouvoir et ce besoin de taper sur le Catholicisme !!! mais comme toujours vos analyses sont très superficielles et irréfléchies

    • Et bien entendu le fait que c’est toujours cette abomination d’islam derrière ces ignobles crimes, donc effectivement sans importance, vous êtes pitoyable

  13. Nous avons vu plusieurs fois l’interview de la femme de cet homme qui a affirmé que son ex mari était chrétien ..impossible de vous dire sur quelle chaîne, je n’en ai pas le souvenir ..il a été dit tout de suite après qu’elle peut mentir .. il y a eu des questions sur les lieux de prière où cet homme était susceptible de se rendre : il n’a jamais été vu dans une église ou ailleurs ..donc rien ne transparait, et si manipulation il y a – certainement d’ailleurs -, cet homme était illégalement sur le sol français, dixit le député européen Bellamy, qu’il est comme beaucoup, dérangé , peut être ! , et je le dis depuis 10 ans : comment se fait il que nous laissions entrer quiconque sans contrôle de son état psychique, et autres maladies et que, de surcroît, il était en attente d’un dossier qui n’aurait jamais dû être instruit ( avec 400e/jour). Tout cela pour dire qu’IL N Y A PAS DE HASARD, il y a un arbre des causes dont le résultat est EVIDENT !! J’espère que, comme pour le prof S.Paty les parents des enfants blessés, porteront plainte ! N’oublions pas l’infirmière décédée après des coups de couteaux, on en entend plus parler !

  14. Et alors ? Vous voulez pas aller voir sous le lit de vos collègues pour savoir avec qui il couche ? Et puis, dans son passé a-t-il eu une copine musulmane ? Là….on touche le fond, hein ? Arrêtons de tomber dans le ridicule, Marion Maréchal à eu raison de dire se matin sur BFM que l’important ce n’est pas qu’il soit chrétien ou musulman…et ce n’est pas ça qui doit clore le débat sur l’immigration.

    • D’accord avec vous Pierrick, il vient d’assassiner des enfants et le fait le plus important que l’on retient, c’est le prétendu mensonge sur sa religion, bref c’est comme si c’était la fin du monde et que le seul sujet serait de savoir si ce dernier jour sera ensoleillé ou pluvieux. En macronie, même les opposants sont tout aussi délirants !

    • « Marion Maréchal à eu raison de dire se matin sur BFM que l’important ce n’est pas qu’il soit chrétien ou musulman »

      Désolée, mais, en-deça de l’acte odieux, cela a au contraire beaucoup de sens …. pour les Français et pour les Chrétiens.

      • Ce qu’elle sous entend c’est que c’est un arabe sanguinaire. Le couteau, c’est signé

  15. J’ai entendu que la femme est syrienne. Si elle aussi a menti pour être admise en Europe en se faisant passer pour chrétienne, elle aura du mal à l’admettre car cela remettra en question son droit d’être en Europe car elle aurait menti dans ses déclarations et que les fausses déclarations entraînent peut-être des pénalités comme l’expulsion.

  16. Au Maroc comme partout on obtient ce que l’on veut avec un petit Backchich.
    La grande spécialité des chirurgiens au Maroc , c’est de refaire des virginités.
    Un beau mariage mérite bien un petit geste de couture.

  17. Bien dit, Messin’Issa; les enquêteurs devraient également chercher où, dans quelle ville en Turquie, auprès de quel organisme et de quelle association locale, ces tourtereaux ont suivi leur stage. Et comment se comportait en Turquie cet individu qui s’efforce maintenant, de retour en France, de donner de lui une image extérieure de chrétien respectable et acceptable en France. Mais peut-être que ces questions n’intéressent pas vraiment les journalistes (sic) de France-Inter et de Télérama, de peur de perdre leur fil rouge qui les motive : « l’islam n’est pas responsable de cette barbarie ».

  18. Oui Messin, c’est « curieux » comme ces journalistes semblent manquer de « curiosité »…

    Ils ne font que 10% de leur métier, les 10% autorisés.

    • peut etre qu ils ne disent rien, sur ordre, pour ne pas gener l enquête Le tueur a beaucoup voyagé…A mon avis, les 2, mari et femme, sont musulmans et complices et pas tous seuls, ils doivent faire partie d un réseau

Les commentaires sont fermés.