Les chaînes télévisées organisant des débats avaient choisi, il y a deux jours de nous informer sur la nourriture halal avec les problèmes aux Mureaux et le choix de Quick de passer, dans nombre de ses restaurants, au 100% halal.
Mercredi, c’était la tenue vestimentaire des élèves du secondaire avec l’abaya. La réponse des Français est sans hésitation après le débat dans l’émission de RMC Story Estelle-Midi sur le port de ce vêtement dans les collèges et lycées : à la question « Atteinte à la laïcité, doit-on exclure les élèves ? », 91% des auditeurs ont répondu… OUI !
Quelle est la coutume musulmane, fausse ou controversée, qui fera demain l’objet d’interrogations, de réflexions, de points de vue ?
Le mariage forcé « au bled » de gamines à peine pubères avec un vieux monsieur qu’elles n’ont jamais vu ?
Les bagarres entre bandes dites « de banlieues », bagarres souvent avec agressions au couteau et que l’on retrouve dans les plus grandes villes de France jusqu’en notre capitale ?
Ou encore l’obligation, là, faite à des « non… musulmanes » de s’affubler, dans les transports en commun, d’un vêtement ample pour ne pas attirer la « convoitise lubrique » de jeunes « d’une autre culture » venant de « débarquer » dans le pays où -leur a-t-on peut-être laissé espérer- « tout est permis et rien n’est puni » ?
La France n’a de problème avec aucune religion ! Sauf une et une seule -la religion musulmane-. En effet, si un certain nombre de « fidèles » musulmans se sont assimilés (mot venant du latin « similis » qui signifie « semblable » !) à nos moeurs au point que certains même ne sont pas pratiquants -comme moi, catho mais non pratiquant- et ont même apostasié, un nombre certains de musulmans veulent imposer la loi qui régit cette religion, et nous en subissons des excès qui percutent de plein fouet nos us et coutumes bimillénaires !
Ainsi, actuellement chez nous, des musulmans -avec l’aide active, le soutien appuyé de citoyens plutôt très à gauche politiquement- veulent imposer leur loi (« halal » signifie en français « licite ») venant de l’islam à savoir la charia -mot désignant « la voie ».
Je rappelle à nouveau que je suis membre actif d’une association regroupant 90% de… musulmans à savoir d’anciens soldats ayant combattu dans l’Armée Française, les Harkis !
Parmi les participants aux débats télévisés de ce mercredi, le journaliste François de Closets n’a pas hésité à parler d’ « islamisation » donnant l’exemple de sa femme de ménage marocaine qui, un jour, est arrivée voilée regrettant que, désormais, elle devrait porter ce voile pour sa « libération ». Pour F. de Closets, si l’État laisse certaines musulmanes porter le voile comme signe de libération, « cela deviendra une obligation » pour toutes les musulmanes en France car, selon lui, il y a derrière ce mouvement une organisation qui veut faire croire qu’il s’agit d’« une libération pour en faire ensuite une obligation. »
Il y a parfois des incohérences chez nos stars de la télé qui n’aident pas les Français à comprendre ce qu’est l’islam. Ainsi la journaliste de talent Sonia Mabrouk. Franco-tunisienne, elle n’hésite pas à affirmer qu’elle est fière d’être musulmane alors que, par ailleurs, elle s’oppose aux préceptes de l’islam en confiant sans retenue que, par exemple, elle est contre le port du voile et qu’elle « apprécie la qualité du vin » ! Sur CNews, ce mercredi, elle a organisé un débat sur l’abaya ! Elle n’a pas caché son opposition au port de ce vêtement par des adolescentes dans un établissement scolaire.
Pour Stéphane Ravier, sénateur Reconquête, « nous ne reculerons plus devant l’abaya » qui est « un instrument de reconquête » pour les islamistes. C’est « la conséquence du grand remplacement : il s’agit de s’attaquer à la France, la France qui a décidé de redevenir la France ! »
JACQUES MARTINEZ
journaliste retraité : RTL (1967/2001-Chef d’édition), l’AFP, l’Aurore, Le Figaro, Le Parisien…
2,407 total views, 2 views today
Nous avons du souci à nous faire, comme si le voile ne posait pas suffisamment de problèmes en France maintenant c’est l’Abaya à l’école, si ça continue demain ça sera la burqa ? Je suis horrifié quand j’entends que certains directeurs d’écoles la tolèrent, grossière erreur car c’est un pied dans la porte et ensuite cela fera jurisprudence ?
Ils n’ont pas réussi à porter le voile à l’école alors ils contournent le voile en portant une Abaya qui est tolérée par certains établissements mais je ne comprends pas pourquoi c’est toléré car c’est écrit noir sur blanc, l’Abaya est un vêtement traditionnel musulman et pas autre chose donc c’est forcément religieux ? Pires, beaucoup de musulmans ne comprennent pas (les incultes) ce qui se passe et se réfugient derrière la laïcité mais c’est justement la laïcité qui interdit à l’école les signes religieux ? Ces gens sont vraiment cons comme des balais ?
Il faut, non seulement exclure les élèves, mais aussi expulser la famille.
Sinon, l’exclusion est dérisoire, d’autant que l’école est obligatoire.
Expulser tous les muz déguisés en carnaval islamique quotidien.
Il ne faut pas oublier que sous cet accoutrement les terroristes, hommes et femmes, transportaient des armes à une certaine époque. Les dealers pourront aussi transporter plus facilement de la drogue ! Et bien sûr, comme d’habitude, nos dirigeants vont laisser faire !!!
Pour se débarrasser de l’islam en France,il faudra d’abord se débarrasser de Macron et du ramassis de pourritures françaises qui dirigent la France !
L’islamisation de la France elle a été planifiée et voulue par les ordures politiques françaises qui sévissent au pouvoir depuis 50 ans !
Nous ne pouvons plus vivre cette situation. Je pense qu’enfin des groupes se formeront pour mettre de l’ordre dans le Pays !
Sur toutes leurs pratiques histoire de gagner un peu de temps pour qu’ils soient assez nombreux et prennent le pouvoir au NEW Frankistan !
Les collabos gagnent du temps.
Il n’y a presque que des S.M.de partout ; « journalisme, police, un peu de juges, soignants etc… Bon, ce pays est MORT et c’est tout.
Je remercie les ordures de collabos sans lesquels tout cela ne serait arrivé et maintenant, les 30% qui aiment leur pays font quoi ???
vite se débarrasser de cette engeance qui nous pourrit la vie
Débat ??? Ah non alors :retour au bled !!!
Pour moi l’Abaya, c’est juste un moyen de remplacer le voile qui est interdit à l’école, ainsi on islamise l’école en laissant croire que ce vêtement est seulement culturel mais qui est assez con pour croire cela ?
Mais rassurez-vous braves gens et dormez tranquillement…Il n’y a bien sûr pas de grand remplacement…
que tous ces MUSULMERDES retournent en ISLAMERDISTAN
Décadence de la France et des Français qui laissent faire !!!
Le côté positif c’est qu’on s’instruit.il y a 30 ans on ignorait l’existence de ces mots. Le côté négatif c’est que ces mots sont devenus des maux.
Après l’abaya, le djellaba, le Kamis et le Halal bientôt on va débattre du mariage forcé dans les pays Musulmans et la polygamie. Bref l’islam nous pourri la vie !
Une des pratiques les plus efficaces pour dominer une population est de lui imposer un nouveau langage, des mots de la langue des conquérants. Nos médias, en France, participent avec enthousiasme à cette islamisation de notre société en employant les mots des conquérants et en les faisant entrer dans la langue française. Le verlan (l’envers) employé par la racaille et braillé par le rap invite les Français à employer ces termes : beur et beurette, feuj, meuf, teuf, etc. Défendons notre langue en refusant d’utiliser celle des ennemis de la France. Ils sont également très fort pour donner un sens différent à nos mots; ainsi, ce que nous appelons et déplorons sous le nom de « vol » devient, chez certains musulmans, un « butin de guerre » agréable à Allah. Et leur rappelle, ainsi qu’à leurs « frères », leur devoir de conquête. C’est à dire de »guerre sainte » à faire sans répit à l’Occident à gagner pour l’oumma.
De toute façon, que cela soit le ministre de l’EN ou celui de l’intérieur « et des cultes », ils n’en ont cure et laissent faire.
https://www.fdesouche.com/2023/06/07/sur-30-on-doit-etre-18-a-le-porter-labaya-une-atteinte-a-la-laicite-toleree-dans-les-etablissements-lyonnais/
Ah, Mabrouk…
Je me méfie d’elle comme de la peste. Au début de la semaine, lors de son ultime interview de Laurent Berger (CFDT), elle a pris bien soin de lui faire redire sa haine de syndicaliste envers MLP. Un bon tiers de l’émission !
Le soir nous avons Ferrari et son Zéribinounet d’amour… Cnews est une chaîne très « ouverte ». Comme les autres.
La France est islamisée jusqu’au trognon. Pas la peine de passer ses vacances en Tunisie ou autres, l’aventure est au coin de la rue…
Ça sent les élections ue tout ça, le foutage de gueule continuera et s’accélèrera jusqu’à la destruction totale si on laisse faire ce merdier comme on l’a fait jusque là !