7 Commentaires

  1. Ils ont tellement voulu faire peur aux Français que certains en ont eu ras la casquette/
    Ceux qui en ont marre que les zélus jouent avec la peur, ont décidé que la peur allait changer de camp.
    Et en avant la musique !!!
    Il y en aura pour tout le monde !!
    Le boomerang est actionné, nul ne sait quand il s’arrêtera.

  2. Un référendum sur l’immigration serait une très bonne chose pour les Français mais la Macronie ne veut pas de ce référendum malgré un nombre croissant de Gauchistes opposés à l’immigration de masse de notre pays y compris l’islam et ces deux choses font partis des peurs interdites car juger par les médias d’Extrême Gauche avec ses têtes de Gondoles Laure Adler , Julien Bellver , Yann Barthes , Karim Rissouli , les Apparatchiks Libertaire de Libération , du Monde , L’Express , le Nouvel Obs , Loopsider , le Parisien , le Figaro et cie traitent les gens de raciste , islamophobes qui est un chantage des MUZZ , xénophobes bref la cage aux phobes parce que critiquer l’immigration de masse c’est pas bien mais la Grande Dinguerie Covidiste , la psychose climatique avec les Dépressifs Soja maîtres chanteurs et la peur du Russe sont des peurs autorisés par le pouvoir Macronien mais la Russophobie est un racisme diabolique où le Russe est traité comme un sous homme mais c’est le seul racisme autorisé !

  3. (suite) Réponse : C’est une question complexe qui ne peut être résolue facilement. À ce titre, la Commission a pris une initiative pour traiter les problèmes migratoires de cette région. En effet, les Balkans sont une véritable passoire. La plupart des pays de la région n’ont pas les capacités administratives et techniques pour gérer convenablement les routes migratoires. À cela s’ajoute le déficit démographique de la région et l’intérêt stratégique pour les migrants qui peuvent venir depuis les terres en passant par la Turquie, mais aussi par la mer.

    Or, par ricochet, cette question ne peut être décorrélée de celle de la circulation entre les pays concernés eux-mêmes, tout comme avec l’UE ou la zone Schengen – où les populations concernées ont un intérêt capital qui concrétise pour elles leur rapprochement avec l’UE, notamment sous l’angle du régime des visas.”

  4. Les pays des Balkans sont invités par la France et l’U. E. à rejoindre l’ U. E. qui n’arrête pas de gonfler et de nous gonfler. E. Borne est logique avec elle-même lorsqu’elle indique que c’est à l’U. E. de régler le problème migratoire français. Dans “Conflits” on lit cette interview d’un haut responsable : Question : Les Balkans ont été sous le feu de l’actualité au moment de la crise des migrants de 2015. Alors que la région est souvent considérée comme une porte d’entrée de l’Europe, où en est-on aujourd’hui ?

  5. Oui, la peur ça marche, et est justifiée quand le reste a échoué: les balles reçues (par la poste !) par les députés, le garage incendié à S Brévin, les permanences taggées, l’arriviste de La Baule qui commence à mouiller … Ils sont choqués, mais ils ne reconnaîtront pas leur responsabilité originelle, et ma peur est donc justifiée. “Avec tact et mesure” !

  6. La peur a toujours été un moyen de domination. Ça marche avec les électeurs français depuis de nombreuses années. La peur de ladite extrême-droite a porté au pouvoir les incapables qui nous ont gouverné, dont le dernier spécimen, qui a été réélu pour un deuxième quinquennat.

Les commentaires sont fermés.