7 Commentaires

  1. Interdire à l’association Place D’Armes de manifester est un crime pour la démocratie car sous prétexte de la Prétendue Extrême Droite brandi par les Gauchistes et les médias D’Extrême Gauche comme Libération et consorts sous la pression Moussa Darkmanin interdit cette manifestation tout comme celui de l’Action Française qui d’ailleurs obtenu gaine cause et pourra manifester et célébrer Jeanne D’Arc . Place D’arme est une association patriotique qui défend la France et ses valeurs face à des valeurs de Gauche qui pue la repentance à plein nez puisque les vétérans et tous ceux qui aiment se réunissent dans une ambiance conviviale et non violente parce que Place D’Arme c’est pas l’extrême Droite comme le pense les Gauchistes mais l’amour de la patrie ! C’est une injustice !

  2. Deux guignols ! mais pas drôles du tout.
    Plutôt abattus, regards mornes, tristes mines, maintien avachi.

    Sentiments de fin de vie (politique) ? Une petite et sourde peur ?

    Attention Darmanin ! à trop faire le con ….., peut-être vas-tu te rendre compte que tu vas te faire de nombreux et terribles ennemis.

  3. La photo est assez éloquente, mais qui se tient aux côtés du futur président de la République? Ca ne vous rappelle pas un célèbre chancelier des années 30? Evidemment, rien de comparable avec la lutte courageuse menée aujourd’hui contre de dangereux terroristes surarmés par TEFAL et Guy DEGRENNE, venus lâchement à plusieurs dizaines, agresser un président seul et sans défense au milieu de 3000 CRS. Notre état de droit est dans un sale état, les tas de matière dont voulait enduire certains soignants, notre chef des tas, sont si nombreux qu’il n’est plus possible d’en tirer la chance d’un pied gauche étourdi. “Plaignez vous bande de nases, vous ne savez pas ce qu’est une dictature tenue par un état policier” Merci on avait remarqué qu’en France la justice à ordre de punir les tambourineurs amateurs infiniment moins nombreux que les vendeurs de mort.

  4. Bref, plus du tout de démocratie ni de liberté, pas de doute on est en dictature macronienne et ça se renforce tous les jours un peu plus. Bientôt le goulag El les camps de rééducation. Comment un ce sale type a t’il pu être réélu une deuxième fois ??.

  5. La Gauche, une position ambiguë, sa haine pour les patriotes et son amour immodéré pour l’islam l’obligent à se taire, même si les atteintes aux libertés sont flagrantes. Finalement, la Gauche est le meilleur soutien de Macron,

  6. On risque d attendre longtemps.
    N oubliez pas que,pour TOUTES,nos institutions juridiques,religieuses,administratives la gauche represente le camp du BIEN.

Les commentaires sont fermés.