La majorité de nos élus sont-ils manipulés par des écolosignorants?

Félicitons Franz Ruppen, Conseiller d’Etat UDC du Valais  qui exprime courageusement son scepticisme  à l’égard des écolos de la gauche élargie qui croient à l’hypothèse pseudo-scientifique que le gaz carbonique  (en particulier celui produit par les activités humaines) serait à l’origine de changements climatiques et d’extinctions. La majorité de nos élus devraient lire et s’intéresser bien d’avantage au soleil et se demander pourquoi le gaz carbonique a augmenté sur la planète mars.

Il est évident que les médias de masse qu’ils lisent ne leur ont pas montré les deux seuls graphiques à savoir concernant le gaz carbonique dans notre atmosphère.

Sur le premier graphique :

Quoi que que racontent les gens qui croient que le gaz carbonique va causer des extinctions, le niveau du gaz carbonique  (courbe en rouge) depuis l’explosion cambrienne est resté bien stable, et bien en-dessous du niveau de gaz carbonique auquel les plantes meurent (courbe en bleu).

https://twitter.com/Ape_of_Verity/status/1654327522677645312

Sur le deuxième graphique

Quoi que racontent les gens qui croient l’hypothèse que le gaz carbonique serait responsable de changements climatiques et d’extinctions, les courbes des niveaux de la température globale moyenne et du gaz carbonique atmosphérique pendant 600 millions d’années démontrent qu’il n’y a jamais eu aucune évidence que le gaz carbonique atmosphérique (courbe en noir) aurait un effet sur la température globale moyenne (courbe en bleu). Les températures et les niveaux de CO2 ne sont à aucun moment liés pendant 600 millions d’années.

A noter que la période allant de la fin du Carbonifère au début du Permien (il y a 315 à  270 millions d’années) est la seule période des 600 derniers millions d’années où le CO2 atmosphérique et les températures étaient aussi basses qu’aujourd’hui (période du Quaternaire).

Tweet à  l’origine en anglais et traduit par Google
Nous sommes à des niveaux historiquement bas en termes de CO2 et de températures mondiales. Il faut remonter plus de 300 millions d’années pour trouver des niveaux aussi bas. La vie a prospéré indépendamment des niveaux de CO2 10 à 18 fois plus élevés et des températures mondiales presque doublées. Des données évaluées par des pairs montrent que la contribution de l’humanité au climat est infime. Nous ne contrôlons pas. Lutter contre le changement climatique est une course d’imbéciles chimériques. L’adaptation est la clé de la survie. Et l’humanité s’est brillamment adaptée. L’industrialisation et les progrès technologiques ont réduit la mortalité due aux catastrophes naturelles, et en fait, au climat, de 99 % au cours des cent dernières années. La seule “crise” est que les éco-corporatistes et les militants radicaux aspirent à la richesse non méritée et au pouvoir totalitaire sur tout ce qui concerne l’environnement – de l’énergie à la production en passant par le transport, l’agriculture et le logement. Ce n’est rien de plus qu’un jeu d’escroquerie pseudo-scientifique.

https://twitter.com/kylenabecker/status/1654328231615512578

 

Au lieu d’écouter des écolodingos pastèque nos élus feraient mieux de défendre la souveraineté de la Suisse concernant le produit stratégique qu’est l’énergie; surtout que malheureusement  pour l’énergie que nous consommons, qu’elle soit pétrole, gaz, électricité… et même les pellets de bois importés des USA (!) nous dépendons de pays étrangers pour la très  grande majorité de notre énergie.

Docteur Dominique Schwander

 1,753 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. En tout cas , il fait bien froid pour un mois de mai, sans soleil et si chargé en pluie.
    Au moins ça remplira les nappes phréatiques.

  2. Les écolosignorants ne sont pas si ignorants que ça. Eux aussi veulent csser la France !!!

  3. Il y a des élus qui ne sont pas laisser manipuler par les Ecolo Nazis comme Mr Franz Ruppen le député UDC du Valais en Suisse qui a voté contre le loi climat proposer par les Dépressifs Soja qui crient au prétendu Réchauffement qui d’ailleurs n’existe et d’autres qui collaborent pleinement avec ces psychopathes du climat qui ne voit pas que le CO2 ne tue pas mais qui contribue à la vie sur terre donc l’obsession de détruire le méchant CO2 est un hubris bien pastèque . En Suisse il y a des collabos des Ecolo Dingos et en France nous avons nos collabos de la milice Verte avec Pompili, Gollum Jadot , Sardine Rousseau et Tutti Quanti !

  4. Confondre climat et météorologie, c’est ce que font les réchauffistes. L’hiver prochain sera rigoureux, et on nous prouvera que c’est dû au réchauffement.

    • ce sont surtout des vendus et acheter pour dire tout et son contraire.

Les commentaires sont fermés.