Darmanin interdit les manifs de “fachos” : ils ne brûlent pas de poubelles !

L’énorme, monstrueuse, exorbitante, effarante, hyper, ultra et très extrême droite a donc manifesté ce samedi 6 mai à Paris, pendant que j’étais en train de rendre visite à Landru, pour ceux qui ont lu mon dernier article…

Mais c’est terrible ce retour des Panzers sur terre et des Junkers en l’air ! Rendez-vous compte, cette peste bubonique noire qui déferle sur Paris, sans avoir la décence de respecter les traditions manifestantes comme brûler des véhicules en tout genre, pulvériser des vitrines, customiser le mobilier urbain ou, « mieux » encore, transformer un flic en torche vivante ! Aucune considération pour les traditions, ces « fachos » !

Le pire c’est qu’ils ont défilé, avec une propreté scandaleuse sur eux, démontrant une ignorance crasse du code vestimentaire gauchiste – ou dress code, pour les amateurs de franglais purulent ! – en vigueur dans la capitale et qui consiste à avoir l’air le plus dégoûtant possible.

Pourquoi ont-ils osé se montrer, alors qu’on leur fait savoir à longueur de propagande qu’ils sont responsables de tout, depuis les coupures d’électricité sauvages dans l’Égypte antique – pour emmerder l’élite noire pharaonique ! – jusqu’à la couche d’ozone, qu’ils n’ont de cesse de trouer avec leurs croix celtiques ?

La réponse à cette question est effroyable : sous la houlette du Comité du 9 Mai, la très extrême droite manifestait odieusement en mémoire d’un des siens, décédé en 1994 alors qu’il tentait d’échapper à la police – laquelle était déjà au service du mondialisme, mais passons –, mort à l’âge de 22 ans : Sébastien Deyzieu. Hélas, tout le monde ne s’appelle pas Clément Méric…

Manifester pour la mémoire des victimes de l’ultragauche et du mondialisme – les deux faces d’une même pièce –, c’est aussi tabou que de mater la petite culotte de sa maîtresse quand on est assis au premier rang ! La procession parisienne en mémoire des martyrs de la Commune de Paris en sait quelque chose. Pour avoir tenté le coup, en 2021, elle s’est fait massacrer, dans un silence édifiant de la part des autorités.

Ian Brossat, l’éphèbe du parti communiste, était révulsé. Il a ainsi déclaré, toute honte bue et oubliant que ce n’étaient pas les nervis de la droite brune qui avaient agressé ses camarades et bousillé le stand du PC, le 1er Mai dernier, mais bel et bien l’ultragauche : « Les casseroles sont manifestement plus dangereuses que les bruits de bottes. » Tu n’aimes pas les bruits de bottes, mon Ianou ?

Malgré la très sourcilleuse surveillance dont ont fait l’objet nos dangereux séditieux de la très extrême droite – surveillance qui doit avoir piscine lors des sauteries de l’ultragauche, pouvant ainsi tout foutre en l’air sur son passage ! – et malgré encore le déroulement impeccable de ladite manifestation, Laurent Nuñez, le préfet de Paris qui ressemble à une marionnette du Muppet Show – je ne dirai pas laquelle –, a reçu une volée de bois vert et force lui a été de comparaître devant le tribunal médiatique, déclarant : « Dans la mesure où cette manifestation n’avait occasionné, les années précédentes, aucun débordement ou trouble à l’ordre public, le préfet de police n’était pas fondé à prendre un arrêté d’interdiction à son encontre. » Puis, de jurer, une main sur le cœur et un doigt sur la couture du pantalon : « Tout fait délictuel constaté lors de cette manifestation ou que l’exploitation postérieure des images permettrait d’identifier fera l’objet d’un signalement à l’autorité judiciaire. » Et il le trouvera, l’os à ronger. Soudain apparaîtra une croix gammée en pain d’épice, qu’un manifestant glouton de la très extrême droite était en train de dévorer ! Les cagoules portées par certains manifestants excitent déjà les uns et les autres, sans songer un instant que c’était pour se protéger de très probables représailles d’ultragauche sur eux ou leurs familles. Au fait, les Antifas masqués, ça passe ?!

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/manifestation-d-extr%C3%AAme-droite-quatre-questions-sur-le-comit%C3%A9-du-9-mai-autoris%C3%A9-%C3%A0-d%C3%A9filer-dans-les-rues-de-paris-ce-week-end/ar-AA1aUpG7

En tout cas, pour Dar al-Malin, qui a demandé aux préfets d’interdire les manifestations d’ultradroite – terme fourre-tout qui pourra désormais désigner n’importe quel défenseur de la France réelle –, en laissant par ailleurs le soin à la Justice rouge de trancher, le chaos gauchiste est préférable à l’ordre patriotique. Message reçu, Moussa !

Il est vrai qu’à l’heure où, sous l’impulsion du député Renaissance Benjamin Haddad, l’Assemblée nationale doit se prononcer sur la qualification de « terroriste » du groupe Wagner, tout est permis dans notre bon pays des valeurs renversées. Cette même Assemblée qui doit compter dans ses rangs des progressistes qui désignaient les djihadistes de Daech comme des combattants à défaut de terroristes, ainsi que le faisaient pas mal d’oies journaleuses, gavées de subventions.

Ah, oui, quitte à être obscènes, autant fustiger la Russie un 9 Mai, jour où les Russes commémorent les millions de morts chez eux, qui n’ont pas peu contribué à mettre à genoux l’Allemagne nazie. La reconnaissance n’étouffe pas Macron et sa cour de serviles courtisans élus selon son bon plaisir.

Quoi qu’il en soit, samedi 13 mai, j’entends bien m’avilir, moi aussi, dans une autre manifestation très extrêmement à droite, à savoir celle organisée par Place d’armes et où j’espère que nous serons nombreux. Alors, pour ceux qui le peuvent, délaissez vos claviers et battez le pavé :

https://www.place-armes.fr/mff2

Charles Demassieux

(PS : j’apprends que Marine Le Pen a condamné cette manifestation. Chacun jugera selon ses convictions.)

 1,482 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Marine tient vraiment à se ridiculiser.
    Ce n’est plus possible , tant de jeunisme et d’idiotie conjuguée !
    Marine , tu devrais viser UTOPIA 56, sinon , si ça continue tu n’auras plus d’électeurs.

  2. Que des néo-nazis soient interdits de manifester masqués c’est normal. Sur la voie publique le visage ne doit pas être dissimulé. Celui des voilées non-plus. Mais c’est une autre histoire. Rien à foutre de ces nazillons barbares. Mais j’aimerais juste que la même sévérité soit appliquée aux manifestations pour la Palestine où des slogans antisémites et à mort les juifs sont proférés. Mais là, motus ! LFI qui manifeste avec les islamistes devrait être interdit aussi.

    • Ta raison Jean c’est pas le tout d’interdire pour certains et ne pas broncher pour d’autres laisser caillaisser les forces de l’ordre les pompiers ect ! Pendant les manifestations pour les retraites j’ai vu des canons à eau et dans les citees on les voient jamais.

    • Non, il n’est pas interdit de se masquer, pas encore du moins.
      sinon que deviendraient les carnavals ?

  3. @ Charles Demassieux
    “PS : j’apprends que Marine Le Pen a condamné cette manifestation. (…)”. Je l’ai vue tenir des propos sur cette manifestation. Ce n’est pas ce que j’appellerai une condamnation. Elle a simplement souligné que, selon la loi, il est interdit de manifester visage dissimulé. En cela les manifestants sont fautifs.

  4. Etonnant pas de blacks blocs pas confrontation avec les kapos pour discréditer cette manifestation, c’est sûr il y avait du répondant, ceci explique cela ! Quant à tous ceux qui s’offusquent et appellent à dissoudre cette association ce sont les mêmes qui approuvent les armes pour l’Ukraine nazie !Encore et toujours la bien-pensance, il y a les bons et les mauvais nazis !

  5. Chacun s’est offusqué de voir défiler des gens cagoulés. Et les black blocs, on voit leur visage?

  6. En tout cas ma voiture est intacte , ils me l’ont pas brulée ces méchants ultra DROUAAAATTTTE ….

  7. Suite…

    On voit bien, dans ce documentaire (mais constat que l’on peut généraliser) que ceux qui ne veulent pas voir ce que la plupart des gens ressentent dans la réalité de leur vie et qui est vérifiable si l’on accepte de s’y pencher avec réalisme (ce n’est pas une vue de l’esprit), analysent sur des détails pris ici et là pour justifier leur point de vue, mais apparaissent incapables de contextualiser et de regarder l’autre discours en face et même en discuter pour y ajuster leur façon de voir.

    Juste des jugements rapides et superficiels désignant pour faire court “extrême droite”, poncif répétitif qui veut “tout” dire pour eux, comme les “holophrases” des tout-petits immatures dans le langage (un mot pour eux veut dire plein de choses qu’ils ressentent et veulent exprimer).

  8. Sur ARTE (que je ne voyais pas si “idéologique”), un documentaire à la sauce des historiens qui parlent bien sûr, concernant l'”Extrême Droite” avec ce qui serait leur modèle, Hitler (on peut s’interroger sur leur fascination quand même pour le personnage d’Hitler dont ils parlent tout le temps), “théorie” d’un grand remplacement sur fond de refus des différences donc de racisme (ils aiment beaucoup ce mot je trouve).

    Effarant que l’on puisse refuser de voir la réalité à ce point-là.

    • Amélie, ce n’est en aucun cas un “refus” de la part des journaleux d’Arte !! non, ces gens sont tout simplement achetés, tout comme les journalopes de la presse papier, papier Q plus qu’autre chose par ailleurs, le sont de par les subventions et autres avantages octroyés aux journaux en question …

      C’est comme cette ordure de bhchier bhl, qui voit des nazis partout…sauf en Ukraine !!

      • Bobby, quand je parlais de refus j’expliquais juste le thème du documentaire.

        Je sais que ARTE n’est pas neutre mais j’avais récemment vu un documentaire intéressant sur les vaccins et les politiques vaccinales en France qui n’allait pas dans le sens habituel avec une réflexion bien pensé, et donc j’ai rêvé…

        Mais non, discours vraiment orienté dans ce document avec peu de recul et des raccourcis un peu simplistes.

  9. C’est pourtant simple comme la valse: En trois temps!!
    1°) La Macronie définit comme ”extrême droite” les souverainistes du RN ou de reconquête ( et les autres)
    2°) La même caste au pouvoir autorise ce qu’elle nomme ”l’ultra-droite”pour donner à la presse le loisir de la définir comme puante,inacceptable, et facho. Personnellement je n’en sais rien !!
    3°)Darmanin se hâte de dire qu’à l’avenir les groupes d’extrême et ultra droite seront interdits par la pref! Voilà c’est bien ”ficelé”!!

  10. Tout peut être transformé en croix gammée, les croix celtiques, ainsi que la croix chrétienne, avec beaucoup d’imagination et de mauvaise fois. Ça les emm… que le désordre vienne des faucille et marteau.

  11. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur “l’horrible” Croix Celtique :
    https://www.bretagne.com/fr/la-bretagne/sa-culture/ses-symboles/la-croix-celtique-symbole-du-christianisme-celte

    Et je ne crois pas un instant que qu’il y ait eu une croix…gammée dans cette manifestation-là !!
    Sinon ça aurait fait la une de toutes les rédactions de l’AFP !!

    A tous ces CONNARDS de journaleux et autres baveux : brandir un symbole du Christianisme en 2023, est montrer un symbole religieux, et qui date de plus de 1000 années en plus …

    Comme le suggère Charles, je mets cet extrait à jour selon mes critères ” c’est sûr, les manifestants ont failli aux traditions des racailles, gauchos et nazislamo-gauchos … “

    • Aimer son pays, notre civilisation, vouloir les défendre à tout prix n’est pas un crime mais un devoir, ce qui est tout à l’honneur de ces vrais patriotes, à contrario de toute la racaille qui veut détruire ce que nous sommes et ce que nous représentons. Les vrais fachos, ce sont eux, tous ces adeptes du remplacement.

    • Bobby. Et les tatouages croix gammées à leur fête d’après défilé? C’est celtique aussi ? C’est des crevures et ils ne nous représentent en rien.

  12. Hé dar à la main , les black blocs , les ultra-gauchiasses d’antifa , et autres ordures d’ultra gauchiottes tu ne les interdits pas, ben oui tu le sais que ce sont eux qui saccagent qui sont violent , foutent le feu aux poubelles , balancent des cocktails molotov sur les Forces de l’Ordre , ce ne sont pas les ultra droites comme tu dis qui font tout ça , sinistre crétin inculte ?

  13. Cette manifestation organisée par les Patriotes n’a rien à voir avec les Waffen SS, la Wehrmacht à l’époque de l’occupation de la France 1940/1944 et surtout les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants et du gouvernement avec Moussa Darkmanin l’immigrationniste fanatique sans oublier les Gauchistes de la NUPES qui eux sont à l’islam et qui soutiennent l’extrême gauche ultra radical crient au Nazisme. Ces personnes ne sont pas des fauteurs de trouble contrairement aux Antifas du Von Choltitz Raphaël Arnault et ses congénères qui eux brûlent des poubelles, agressent des gens qui ne pensent pas comme eux, font du chantage envers les patriotes et les journalistes de la droite Conservatrice bref c’est Open Bar pour eux. Sébastien Deyzieu mérite amplement cet hommage de la part de ses camarades !

  14. Merci d’avoir osé cet article. Sébastien était un bon petit gars que les crs se sont acharnés à poursuivre, à l’issue d’une manif contre l’impérialisme américain (c’était si grave?) le poussant à se réfugier jusqu’au dernier étage d’un immeuble, en équilibre sur un bout de corniche de sa cour intérieure d’où il a fini par chuter. La blondasse s’était déjà distinguée en soutenant l’obono dans son différend avec “V.A”. Elle s’est de nouveau trompée d’ennemi!!!…

Les commentaires sont fermés.