Le Macron à Londres – Que nos casseroles t’accompagnent

Macron et Brigitte à Londres

Le Macron assistera, aux bras de sa Brigitte, au couronnement du rejeton des Windsor, le Charles III, ce samedi à Londres.

Pour une fois, le Macron est sûr de ne pas être hué.

Quoique… comme disait Raymond Devos.

Il est sûr de ne pas entendre le résonnement des casseroles qui se déclenche automatiquement chaque fois qu’il apparaît en public.

Le Macron est le président d’un État qui n’en veut plus.

Il est le président d’un État qu’il évite. Il préfère se retrouver ailleurs. La France l’agace. Les Français l’ennuient.

Les Français ne l’aiment pas. Lui, non plus, n’aime pas les Français. C’est réciproque. Belle harmonie républicaine.

Le Macron doit se dire chaque jour « Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait pour être président d’un si minable peuple ?»

Allez, président, tu n’entendras pas nos casseroles résonner aujourd’hui à Londres, mais sache que nos casseroles, comme nos pensées, t’accompagnent partout où tu vas.

Messin’Issa

 

 1,819 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. La dame Macron , Elle a de nouveau eu l’occasion de montrer ses nouvelles fringues que n’aura t-elle pas couté en frais d’habillement depuis son arrivée a l’Élysée , que l’on se rassure je suis pour les belles femmes élégantes et bien habillées mais là il me semble qu’elle bat les records en dépenses et sur le compte de qui ?

  2. Oui que nos casseroles l’accompagnent mais sans les queues, on va pas lui faire plaisir en plus!😃

  3. J’ai trouvé un jour dans une brocante une chaise percée à vendre pour une somme raisonnable. Une belle chaise, capitonnée d’un beau tissu, un peu passé quand même. Clouté . Avec un réceptacle en porcelaine. J’ai voulu l’acquérir, mais mon épouse m’a fait remarquer quelques taches suspectes sur la tapisserie. J’ai renoncé. Les WC modernes, ça a quand même du bon. Quand je pense que les écolos veulent revenir à la cabane au fond du jardin.

    • Chez moi, en Provence, la cabane au fond du jardin – lou cagadou darrié lou mas – était très écolo :une planche avec un trou au-dessus du ruisseau.

      • Cette conversation ressemble à la chanson d’higelin, poil dans la main 🤣🤣🤣

  4. Et pendant ce temps aux champs Élysées, le préfet copain de Macron interdit les manifestations pendant les commémorations

  5. La gaffe diplomatique serait que macrounet confonde Brizitte et Camilla dans l’euphorie de la fête…
    Un incident qui amènerait à une nouvelle guerre avec nos meilleurs ennemis 😃

  6. Macronor Terminator Flatulator et Mamie Brigeton assistant au couronnement de L’islamo Gauchiste dégénéré Charles 3 qui va diriger son Califat Islamique Anglais pour satisfaire ses amis MUZZ ! Macronor Terminator Flatulator est content de voir son pote Islamo Gauchiste d’extrême gauche Charles 3 dont la médiocrité est énorme !

  7. Il va avoir droit aux raffinements de la cuisine british. Comme disait un humoriste, au début j’ai cru que c’était de la m. Après j’ai regretté que ça n’en fût pas. Le couronnement va lui donner des idées pour la suite de sa carrière, devenir roi. Il lui reste à choisir un nom et un numéro de dossard. Casserolix Ier, ou Adolf II en souvenir d’un certain monsieur H? Ou Trogneux Ier?

    • Non Argo, il n’y a pas de “panse de brebis farcie” au menu 😊😉

      • Dommage. Le haggis, un plat écossais. Je comprends enfin pourquoi les mâles écossais mettent un kilt. Après avoir dégusté du haggis, quand ils foncent aux toilettes, ça va plus vite et ça leur évite les désagréments que causent les pantalons. Ça évite les accidents dus à la gastro.

        • Mais pourquoi foncer aux toilettes ? La chaise percée de Louis XIV, vous vous rappelez ?

  8. “Le Macron doit se dire chaque jour « Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait pour être président d’un si minable peuple ?»”

    Et nous, pauvre peuple, quelles fautes avons nous commises pour mériter un pareil châtiment? Encore combien de temps avant la délivrance?

    • La faute? c’est d’avoir 58% du peuple qui a voté pour ce guignol…

      • “58% du peuple qui a voté pour ce guignol…”

        Non pas du Peuple justement (cf l’importante abstention et les votants empêchés par des aléas douteux).

Les commentaires sont fermés.