Samouiller, président d’Amnesty International France, préfère les talibans à Samuel Paty

Ne vous fiez pas au nez et à la peau de ce  personnage, non ce n’est pas un bon homme, amoureux des traditions françaises et notamment du bon vin. Non il n’est pas bonhomme… sauf avec les étrangers, et notamment ceux qui voudraient bien se faire une Paty.

Ben oui, le quidam nous fait un caca nerveux car la France vient de renvoyer en Afghanistan un vrai musulman, qui avait clamé haut et fort que Samuel Paty méritait la mort…

« Ses propos sont inqualifiables, mais on ne peut pas renvoyer quelqu’un dans un pays où il risque sa vie », déclare Jean-Claude Samouiller, président d’Amnesty International France, invité de franceinfo mercredi 19 avril. Selon les informations de franceinfo, un homme condamné pour apologie du terrorisme a été renvoyé en Afghanistan au mois de mars, une première depuis le retour au pouvoir des Talibans. Cet Afghan a été condamné à dix-huit mois de prison en 2020 pour avoir fait l’apologie de l’assassinat de Samuel Paty. 

franceinfo : Peut-on dire que la France a franchi une « ligne rouge » avec ce renvoi ?

Jean-Claude Samouiller : La France s’est rendue coupable de violation du principe de non-refoulement. Et c’est un principe majeur en droit international. Il est interdit à tout Etat de renvoyer une personne dans un pays où elle risque des persécutions graves, sa vie ou des tortures. La France a violé ce principe. D’autant plus que la situation en Afghanistan est complètement délétère. Ses propos sont inqualifiables, nous ne les défendons pas, mais on ne peut pas renvoyer quelqu’un dans un pays où il risque sa vie.

Craignez-vous d’autres retours vers l’Afghanistan ?

Il y a l’Afghanistan certes, mais il y a tous les pays qui sont en crise majeure. Nous sommes très vigilants sur les retours en Afghanistan, mais également sur les retours en Iran. On sait que certaines personnes ont fait l’objet d’une OQTF et qui ont été placées en centre de rétention administrative en préparation d’une expulsion.

« Nous sommes très vigilants pour empêcher ce genre d’expulsion. Nous avions avant la guerre en Ukraine documenté le renvoi de Tchétchènes en Russie, ainsi que le renvoi de Syriens en Syrie. La vigilance est la même que celle des années précédentes, c’est une vigilance permanente sur le respect de ce droit fondamental. »

Jean-Claude Samouiller, président d’Amnesty International France

à franceinfo

https://www.francetvinfo.fr/monde/afghanistan/renvoi-en-afghanistan-la-france-s-est-rendue-coupable-de-violation-du-principe-de-non-refoulement-estime-le-president-d-amnesty-international-france_5779805.html

J’imagine que vous êtes comme moi. Hors de question d’accueillir et de garder chez nous un taliban (un Afghan qui tient de tels propos ne peut être qu’un Taliban et on se demande bien ce qu’il est venu faire en France, à part porter le djihad sur notre terre). On a déjà trop mis en danger la sécurité et la vie de nos enfants. Et je ne parle même pas de l’avenir atroce promis à nos filles avec de tels monstres.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/25/lhorreur-recommence-les-talibans-ferment-les-ecoles-secondaires-de-filles/

De quoi se nourrissent ces dégénérés du bulbe, qui se battent non pas pour les Droits de l’Homme, mais pour « les droits humains », la différence est de taille.

Il est interdit à tout Etat de renvoyer une personne dans un pays où elle risque des persécutions graves, sa vie ou des tortures. La France a violé ce principe.

Les migrants violent chaque jour nos lois, nous imposent leur présence, qui nous coûte très cher et nombre d’entre eux, en plus, au lieu de nous remercier, volent, violent, agressent, font régner la terreur… mais on n’aurait pas le droit de se débarrasser d’eux ?

« Il est interdit à tout Etat« . Que l’on puisse prononcer ces paroles démontre s’il en était besoin que la souveraineté populaire chèrement gagnée en 1789 a été bradée, vendue, piétinée  par nos dirigeants, qui se sont bien gardés de nous consulter. Qui peut interdire à la France de faire quoi que ce soit ? Qui ? La France n’est pas engagée, ne peut pas être engagée par les signatures des traîtres qui, en jouant sur la peur fantasmée de « l’extrême-droite » se succèdent depuis plus de 40 ans à notre tête. C’est eux. C’est pas nous.

Les Premiers mots de notre Constitution sont très clairs : Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’homme et aux principes de la souveraineté nationale , n’en déplaise à Fabius et compagnie.

Demain nous devrons nous battre à mort pour protéger nos enfants des Talibans installés en France par la grâce des traîtres comme Samouiller, petit notable portant partout la haine de soi. C’est le sens de l’histoire. Nous n’aurons pas le choix, sauf miracle…

Pour mémoire, quelques états de traîtrise d’Amnesty. Une goutte d’eau dans un océan d’anti-France et d’anti-Français.

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/12/amnesty-international-proteste-contre-les-condamnations-a-mort-de-ceux-qui-ont-tue-74-coptes/

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/11/amnesty-et-la-gauche-allemande-exigent-laccueil-des-migrants-derdogan/

https://resistancerepublicaine.com/2017/01/18/amnesty-soutenu-par-libe-denonce-les-lois-antiterroristes-en-europe/

 1,669 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Cette vieille pourriture a lancé une pétition pour garder ce taliban en France, avec les arguments habituels des pleureuses gauchiasses.

  2. Je cite « Ses propos sont inqualifiables, nous ne les défendons pas, mais on ne peut pas renvoyer quelqu’un dans un pays où il risque sa vie. » Je m’en fous de ce que ce déchet risque. Le dernier de mes soucis. On veut bien protéger des gens qui respectent nos lois, nos valeurs. Mais un infiltré sous prétexte qu’il risque sa vie, qui appelle au meurtre des kouffars, qu’il soit éjecté vers son pays d’origine sans ménagement ainsi que ce Samouiller pour lui tenir compagnie.

    • Effectivement, on doit le garder dans notre pays où il menace et met en risque notre vie ! L’assimilation des Français à l’islam se fait sous nos yeux, grâce à la complaisance et l’actif empressement des Amnesty, LDH, MDM, etc. que nous subventionnons.

  3. La « charity business », entretenue par de généreuses subventions, se porte de mieux en mieux. Devenir président ou employé salarié d’Amnesty, de la L. D. H., de Médecins du Monde, d’une des myriades d’associations qui savent mieux que quiconque ce qu’il faut faire pour sauver le monde, constitue la nouvelle Légion d’Honneur agrémentée d’un joli jackpot. Affaiblir la France est désormais si facile, et n’est pas considéré comme un crime : les voyous s’en donnent à cœur joie.

  4. Le 10 janvier dernier, à Lannion, ce gus a fait une conférence sur le thème suivant :
    La Palestine en Trégor.

    Rien qu’ça….

  5. Samouiller, n’aies crainte, le jour de la distribution, nous serons généreux avec toi !

  6. Jean Claude Samouiller aime les Talibans et il adore l’islam politique et conquérant en voulant accueillir des talibans sur le sol Français afin d’autoriser ces barbares a massacrer des Français au nom de Allah Akbar . Samouiller est un collabo de l’Oumma International et c’est pour ça qu’il veut accéléré la venue des Talibans pour format le Califat Français bref c’est le dhimmi intégral qui subira l’égorgement façon Allah Akbar !

  7. Au visu de la gueule de l’empaffé, l’horloge du temps passé sur Terre va bientôt faire son oeuvre, en bref, cette ordure va bientôt crevé, grand bien lui fasse, comme toutes les salopes collabos devraient crever, en masse, et le plus vite possible.

  8. Y’a personne pour dire à ce connard que la sécurité des Français passe AVANT celle des déchets de ce genre-là ? Et s’il tient tant que ça à la sécurité du déchet en question, qu’il le prenne chez lui, et prenne en charge tous les actes et autres exactions que ce musulmerde va commettre !! qu’il assume !!

    Y’a personne pour dire à cet étron-là que la plupart des pays en guerre, dans lesquels leurs habitants sont en danger de mort, sont des pays muzzs ?

  9. Je penserai que le nom de Amnesty international France ne serait plus qu’une marque déposée se devoyant de leur mission première, nous aurions les mêmes sbires à la LDH ligue des droits ? de plus personnes ?

  10. Cela rappelle un peu l’aveuglement gauchiasseux du juge qui avait octroyé le droit d’asile à la famille tchétchenne Anzorov devenue indésirable dans son propre pays du fait de son implication dans le terrorisme islamique et dont le fils abdoullakh égorgea et décapita Samuel Paty. Pourquoi n’inculpe-t-on pas le juge en question?

    • En effet l’expression « la justice est indépendante » ne signifie pas qu’elle est tout puissante! Elle est indépendante politiquement mais elle doit rendre compte . A qui? normalement au peuple!

  11. Gentil, le Samouiller quand il pleut, la France n’accueille pas assez de pouilleux et d’assassins comme ça? La coupe est pleine! Ras le bol de ces associations dite humanitaires. De ces petits donneurs de leçons.

    • il faut exterminer toutes ces saloperies d’associations et ceux qu les composent

  12. Et on doit accepter tous ces étrangers qui risquent d’attenter à la vie des Français , monsieur le donneur de leçons.

Les commentaires sont fermés.