Des soldats français, anglais et US se battraient en Ukraine…

On le sait depuis le début des opérations. C’est un secret de Polichinelle. Nié avec véhémence par les affidés de l’OTAN. Lesquels ne se contentent pas de fournir une aide substantielle aux Ukronazis, mais participent directement aux combats. À la manière des forces spéciales, sous faux uniforme, faux drapeau, et faux papiers. Et rien qu’on puisse ramasser sur leurs cadavres, jusqu’aux clopes et aux chaussettes, qui permette de relier ces mercenaires à leurs donneurs d’ordres.

On a beau masquer les preuves, elles existent !

Il y a eu d’abord au printemps-été 2022 la « légion internationale des volontaires pour la défense de l’Ukraine ». Même en tenant compte des chiffres gonflés par la propagande, ils auraient été pas loin de 20 000 venus de partout. Pas vraiment un grand succès. La quantité à défaut de la qualité.

Car si on a rameuté des désœuvrés et des hurluberlus en quête de sensations fortes, ainsi que des fugitifs de droit commun cherchant à se procurer une nouvelle identité, il y avait parmi eux peu de vrais guerriers formés aux techniques militaires. Une fois dilapidées dans les tavernes et les bordels, les primes d’engagement, beaucoup se sont débandés aux premiers coups de feu comme des volées de moineaux. Abandonnant sur le terrain quelques cadavres trop bien identifiables. Que les médias menteurs n’ont pas voulu voir.

Le Zygomyr aurait bien aimé les faire fusiller comme déserteurs. Mais comment faire disparaître rapidement des milliers de corps ? Même les mafias ukrainiennes, qui ont depuis longtemps un savoir-faire reconnu en la matière, ont déclaré forfait. Finalement, on a laissé ces troufions repartir chez eux, la queue basse. Sans avoir profité de leur séjour pour apprendre à jouer du piano.

Le sénile de Washington et le paltoquet de Paris ont alors ordonné au Zygomyr de lever le pied. Ce fut dur pour ce clown qui n’aime rien tant que se donner en spectacle, mais il obtempéra. Surtout après qu’une cinquantaine d’officiers et de sous-offs français, et autant d’anglo-américains, aient péri dans les décombres de l’usine Azovstal à Marioupol. Où des centaines d’Ukrainiens sont morts pour récupérer ces cadavres et les revêtir d’uniformes de Kiev, flambant neufs, malgré des semaines de combats… Chaque macchabée exfiltré, pour masquer les ingérences étrangères, rapportait son bon paquet de dollars.

Quand on ne peut plus tout cacher, on efface !

Ainsi quand certains mercenaires furent pris vivants, ça créa des problèmes. Mais mollement défendus, on les oublia vite. Comme les Britanniques Aiden Aslin et Shaun Pinner, et le franco-marocain Brahim Saasoun, condamnés à mort le 14 juin 2022 par les Russes du Donetsk. Puisque les mercenaires ne bénéficient pas des conventions de Genève sur les prisonniers de guerre. Et plus encore lorsqu’ils se livrent à des exactions sur les civils. Pillages, viols et incendies dont ils sont coutumiers.

Bien évidemment, les pleureuses des chaînes de désinformation continue qui dénoncent régulièrement les « crimes des Russes » lorsque, au cours des batailles, ils éliminent des soldats ukrainiens, des snipers et des franc-tireurs cosmopolites… Souffrent d’une cécité incurable lorsque des reîtres étrangers, au service des otanazis, assassinent des civils en dehors de tout objectif militaire.

Aveuglement identique lorsque des soldats et des miliciens de Kiev abattent froidement, après les avoir torturés, des Russes qui se sont laissés encercler et se sont rendus. Mais là encore, les images et les témoignages sont vite escamotés par les télés de propagande. Puis niés en bloc. Sauf quand, dans une poussée d’honnêteté rare chez eux, et en allumant tous les contre-feux de rigueur, l’Immonde reconnaît quelques «bavures » des gentils Ukrainiens.

L’omerta s’explique car les ordres sont clairs : ne donner aucun motif aux Russes de confirmer qu’ils font la guerre à l’OTAN et pas seulement à l’Ukraine. Auquel cas, ils seraient légitimes à utiliser des moyens mieux adaptés. On ne se bat pas contre des mercenaires aguerris de la même manière qu’on affronte des amateurs inexpérimentés, chargés d’amphétamines. Et l’arsenal russe fait peur. Autant que les intentions de Vladimir de s’en servir le moment venu.

Le seul débat qui vaille la peine : doit-on fusiller les mercenaires comme des soldats de fortune malchanceux, ou les pendre comme de vulgaires brigands ?

Des mercenaire étrangers étaient déjà en place fin 2021

On estime à environ 3 000 combattants les Américains, Géorgiens, Britanniques, Australiens, Italiens, Français et Boches alors positionnés avec armes et bagages dans des camps retranchés en Ukraine, avant le début des hostilités. Les photos ? Les vidéos ? Les témoignages et vantardises imbéciles de ces spadassins ? On n’a pas réussi à tout expurger du web. Mais pas de souci. Ce n’était que du complotisme !

Pour toute personne qui a encore la capacité de penser, c’est la preuve indiscutable du traquenard tendu à Poutine. En harcelant, flinguant et bombardant tous les jours des civils Russes des provinces de l’Est, on parle d’environ 15 000 victimes, pour l’obliger à réagir. Et donner aux Otanazis un prétexte pour faire la guerre à la Russie, en se cachant hypocritement derrière des pauvres ploucs ukrainiens abrutis de vodka et de propagande.

Mais aujourd’hui des documents secrets ayant fuité du Pentagone confirment la présence effective de soldats étrangers, se battant sur le terrain sous uniforme ukrainien. Le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, la Lituanie et les Pays-Bas constituent le plus gros des unités combattantes.

Les maîtres du monde vendus par leurs « alliés »

Contraints de se justifier après le 23 mars 2023, date de publication de ces «révélations» qui n’en sont pas vraiment, les Otanazis campent d’abord sur leurs dénégations habituelles : Uniquement fourniture d’armes, de fonds illimités et de matériels militaires sophistiqués, comme si cela ne suffisait pas à en faire des belligérants ayant choisi leur camp.

Puis il leur a fallu reconnaître, face à l’abondance des preuves, que ces troupes étrangères « pourraient être présentes » auprès des services de l’État major ukrainien à Kiev, et dans les capitales régionales, afin de jouer un rôle de coordination. Avec qui ? Les fournisseurs d’armes ou les troupes étrangères ? Les deux !

Puis admettre que ces mercenaires entraînaient régulièrement les combattants ukrainiens dans l’est du pays. Et parfois supervisaient les actions de tirs sur les Russes… Avant d’avouer finalement que, soumis aux bombardements des Russes, ces « instructeurs » avaient eux mêmes riposté. Et donc pris une part active et directe aux opérations.

Enfin, le rôle de forces spéciales apparaissant clairement dans les documents publiés, il ne restait plus qu’à minimiser leur nombre et à réduire leur rôle à de l’information. Comme si ces commandos de militaires hyper entraînés aux combats les plus durs, se contentaient d’être des observateurs passifs. Alors qu’en fait, on les utilise pour contrer les rudes gaillards de Wagner.

Aujourd’hui, la grande crainte des Otanesques est que les Russes aient une connaissance précise des lieux où les mercenaires occidentaux se planquent, et en profitent pour leur expédier quelques missiles hypersoniques, comme ils l’ont déjà fait dans certains de leurs repaires pas loin de Kiev et dans l’Ouest.

La fébrilité du Pentagone et l’agitation du MI 6 pour tenter de trouver et neutraliser les sources prouvent que cette affaire n’est pas prise à la légère. Puisque tout un château de cartes de mensonges, de prétextes bidon et de complicités intéressées est en train de s’écrouler. Mais la pire humiliation pour les James Bond de l’OTAN est d’avoir été trahis pas des officiels Ukrainiens corrompus (pléonasme !) qui auraient vendu leurs sordides petits secrets aux Russes. Le sourire énigmatique de Poutine en dit long, quand on aborde le sujet.

Par un bienheureux hasard, dans un pays où l’on sait fabriquer des coupables sur mesure depuis Lee Harvey Oswald, le gauchiste Washington Post qui a eu la peau de Nixon a d’abord dénoncé un jeune hacker farfelu qui utiliserait des jeux vidéo pour percer les secrets d’État ! Avant d’en faire un suprémaciste, fanatique d’armes à feu. Je me demande s’il ne serait pas aussi un peu Chinois par son arrière grand-mère ?

Si la CPI n’était pas un comité mafieux de la pègre mondialiste, Macron et Ursula devraient y être jugés pour avoir mené une guerre illégitime et causé la mort de centaines de milliers de personnes.

Lui pour avoir engagé la France dans un conflit hors de nos frontières, alors que notre pays n’était en rien menacé, sans même daigner en informer le Parlement ni lui demander son autorisation comme la Constitution l’y oblige. Car ses manigances s’apparentent à un coup d’État rampant. Sournois, maquillé et filandreux. Du Macron pur jus.

Depuis les législatives de 2022, il n’est pas sûr qu’il aurait trouvé une majorité. Et quand bien même il aurait réuni le quorum requis, il eût fallu avouer qu’il avait engagé la France dans une aventure aussi hasardeuse qu’onéreuse. Et peut-être (on peut rêver !) que ça aurait fini par faire réfléchir quelques mougeons.

Quant à la von der Leyen, ça ne lui suffit plus que ses chars arborant la croix de fer labourent à nouveau le sol de l’Ukraine comme en 1941, visant à l’horizon les plaines Russes… Elle revendique personnellement la conduites des opérations. Puisqu’elle est candidate au poste de secrétaire générale de l’OTAN. Afin que le IVe Reich puisse enfin venger la défaite infligée aux nazis d’avant par les Russes.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/des-soldats-francais-anglais-et-us-se-battraient-en-ukraine.html

 1,275 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Légion des Volontaires Français II, le retour. Infanterie Regiment 638 est l’appellation allemande des combattants de la LVF qui allaient se battre aux côtés des nazis avec la bénédiction de l’État français de Pétain. Les mercenaires français d’aujourd’hui ne seront pas dépaysés au milieu des ukronazis… Qui tient le rôle de Pétain ???

  2. C’est un casus belli et Poutine est très, très patient. Mais ça je l’ai déjà dit.

  3. C’est toujours ceux qui décident de faire la guerre qui ne la font jamais, ils envoyent les pions bien conditionnés, des pions endoctrinés la faire. Macron DerLeyen, Scholz, BIDEN.. se comportent comme les caïds de nos banlieues, ils envoyent des pions au frond..
    SOLDATS français refuser de vous battre contre les Russes, refuser de faire de vos femmes des veuves, car vous risquez de ne plus revenir… C’est une guerre d’usure, de 100 ans qui s’annonce…

  4. Vu la tête de Thierry Burkhard aux côtés de Zaluzhny le général des UkroNazis on voit très bien que les Français ont trahi les Français en Combattant pour un régime corrompu qui extermine sa population avec les mercenaires étrangers Pro Ukraine comme les Rosbeef et les Amerloques qui eux sont obsédés de détruire la Russie, les Boches n’en parlant pas parce que la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen veut refaire le remake de 1941 où les Boches se faisaient massacrer par les Russes, les Lituaniens, les Néerlandais compatriote de Max Verstappen engagent leurs hommes dans une confrontation directe avec la Russie ce qui veut dire qu’ils sont cobelligerants, que les médias gauchistes les protègent quand ils commettent des crimes de Guerre contre les habitants du Donbass et puis ils subiront l’humiliation du siècle pour le plus grand malheur des Gauchistes progressistes d’extrême gauche des médias dominants !

  5. Ben oui, s’il n’y avait que les Ukrainiens pour se battre en Ukraine il y a longtemps que POUTINE aurait terminé cette guerre. Et si nous restons dans l’EUROPE et dans l’OTAN c’est nous qui serons “arrosés” par des missiles. Merci MACRON ……

  6. Foutriquet dit la merde qui envoie de la soldatesque française combattre les Russes sans passer par le parlement ,on appelle ça comment ?
    Foutriquet l’assassin génocidaire dit la merde , nous à mis en état de guerre contre la Russie , et nous savons tous qu’a un moment donné le Président Vladimir Poutine sifflera la fin de la partie , qu’attendons-nous pour chasser la merde et l’envoyer au trou à merde bien sûr !

  7. Le terme de soldat ,n’est plus approprié ,ne représentant plus officiellement son pays et son drapeau ,se sont des mercenaires et comme vous le dites c’est un secret pour personne ,ou des combattants Atlantistes sous faux drapeau et obéiraient aux ordres ,devant autant d’efforts politiques ,je penserai qu’ils seraient passés au stade supérieur de ne plus proroger la guerre ,mais de la faire

  8. L’appât du gain pour les mercenaires, c’est comme le miel pour les mouches à merde. Aucune cause ne vaut de mourir pour elle. Des gens sont morts en grand nombre au cours des deux guerres précédentes, on les a oubliés, et le monde n’a pas plus changé pour autant.

Les commentaires sont fermés.