Bill Gates investit dans BioNtech 3 mois avant le début de l’affaire Covid et il gagne des milliards avec Pfizer.
Bill Gates s‘investit dans la crise climatique : il nourrit nos vaches avec des algues pour réduire le méthane…et il gagne des milliards.
Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange !
Nourrir nos vaches avides de bonne herbe avec des algues…. beurk. Ça serait pas pour rendre et le lait et la viande dégueulasses au point de nous empoisonner AUSSI comme ça, de nous rendre malades, infertiles, de nous vendre ses vaxxins ? Ça serait pas pour jouer aux apprentis sorciers ? C’est pas déjà le même qui étudie comment créer des nuages artificiels pour empêcher le soleil de briller ?
Certes, Gates est la dernière des pourritures avec Soros, mais… je voudrais que l’on m’explique pourquoi tous les prétendus grands de ce monde ont joué le jeu, foncé, nous ont endettés, enfermés, mutilés, avec l’imposture Covid et pourquoi ils continuent de mettre leurs pas dans les siens sur l’imposture climatique.
Complotiste, moi ? C’est celui qui le dit qui y est, non ?
Il n’y a nulle part aux USA des hommes avec du pouvoir et de l’argent capables de faire à Gates ce qu’ils ont fait à Kennedy ? Tous pourris, vraiment ?
Merci à Dominique Schwander qui nous a indiqué l’article ci-dessous.
Bill Gates veut que les vaches mangent des algues contenant du brome. Est-ce bon pour nous ?
Profitez de votre « lait brun » et de la viande contenant du bromeEnjoy your « brown milk » and bromine-containing meat
1,581 total views, 1 views today
Il n’y a pas besoin de complotistes, des connards zélés français se chargent de ruiner notre agriculture même quand, pour une fois, l’Europe ne demande rien.
A partir du 25 avril, la France interdite par sa règlementation d’exporter des céréales hors Europe.
C’est une situation ubuesque pour l’une des principales puissances agricoles mondiales. Un peu plus de 11,5 millions de tonnes de céréales sont concernées par une décision administrative.
La décision remonte à fin octobre 2022. Elle a été prise par l’Agence nationale de sécurité sanitaire alimentaire française (Anses). C’est une spécificité française, l’autorisation d’utilisation de la phosphine ayant été renouvelée ces derniers mois dans la plupart des pays européens voisins.
https://www.fdesouche.com/2023/04/10/a-partir-du-25-avril-la-france-interdite-par-sa-reglementation-dexporter-des-cereales-hors-europe/
On continu de marcher sur la tête.
Après avoir investi des milliards dans la société BioNtech qui appartient à Pfizer au sujet des vaccins qui tue voilà la dernière dinguerie de Bill Gates élevé ses vaches en leur donnant des algues afin que ses vaches ne lâchent pas de méthane dans l’air histoire de protéger l’environnement et il se fait un blé monstre avec ! Eh lui ! Il ne lâche pas de méthane à travers son cul ? C’est possible qu’il flatule mais il ne va tarder à crever cette enflure de Bill Gates !
Lucifer va lui faire un accueil somptueux !!!!!
Les Français ont nourri des vaches avec les restes d’equarrissage d’animaux et ont vendu la farine extraite aux anglais, je ne sais pas si il y a eu grand-chose à gagner, mais cela à donner naissance au prion (la vache folle). Moralité : nettoyons nos étables avant celles des autres. Comme pour le covid, le laboratoire de Yunan a été installé par des Français.
@ Le chti français. C’est pas faux tout ça. Mais les c****eries rapportent toujours aux autres, jamais aux français. Quoique j’ai idée que certains se soient empochés quelques belles commissions non-négligeables et que ce soient les éleveurs qui ont trinqué.
« gates est un grand scientifique » de très haut vol, bien plus calé que des scientifiques de seconde zone (charlatans) comme Raoult, Perronne, Henrion Caude… Faisons une entière confiance en cet homme providentiel, car il va sauver la planète (pour SA gueule) bien-sûr…
Ce type est incontestablement une pointure dans son domaine, l’informatique, mais cela s’arrête là. Il devient dangereux . On ne peut pas lui laisser faire n’importe quoi. Ce n’est pas normal que ce genre d’individu ait tous les pouvoirs grâce à son fric. Pour le bien de l’humanité, qu’il s’en tienne à l’informatique.
L’informatique fait à certains perdre pied avec la réalité, c’est désormais un constat reconnu.
Cela doit donner, dans ce contexte, un sentiment de toute-puissance que l’on retrouve aussi chez la plupart des usagers.
Vous avez raison, Amélie. Même très brillants dans leur domaine, ces gens sont déconnectés de la réalité. Ils vivent dans le virtuel et ne sont donc pas faits pour diriger.