Agression d’un muzz à Échirolles : LFI hurle à l’islamophobie, sauf que…

Ça c’est ballot pour les potes à Mélenchon, qui surfaient déjà sur l’événement !

Ah ! C’est pas de bol !

Pour une fois que des députés LFPI (La France Prétendue Insoumise) avait trouvé un sujet de choix, pour faire parler d’eux quelques jours, voire quelques semaines (en moulinant bien, ça pouvait le faire !), voilà que ledit sujet leur claque entre les doigts, avant même qu’ils aient pu en retirer la moindre petite retombée pour leur clan de si brillants et dévoués humanistes, et tout, et tout…

À peine l’événement connu, ils étaient déjà fin prêts dans les starting-blocks ; parés pour gravement stigmatiser les vilains citoyens français, racistes, fascistes, islamophobes… c’est bien connu, en pointant du doigt l’inacceptable agression d’un paisible fidèle musulman à la Mosquée d’Échirolles près de Grenoble.

Comment ça, c’est défendu de stigmatiser ?

Pfff ! Vous avez dû rater un épisode, car aujourd’hui tout le monde sait (à moins de le faire exprès) que c’est uniquement la stigmatisation des inoffensifs islamistes qui est totalement prohibée, et qu’au moindre soupçon d’amalgame envers l’un d’entre eux, vous risquez directement la 17e chambre à Paris (car ce sont souvent des associations dites humanistes, qui assignent en justice,  se portant partie civile afin de rafler la mise en gagnant sur tous les tableaux).

Pour les autres catégories de citoyens, c’est toléré… voire carrément recommandé s’il s’agit d’adhérents ou sympathisants RN ; et là, justement, le suspect aurait été entendu proférer « qu’il connaissait Le Pen » (euh, comme des millions, me semble-t-il… ils sont donc tous suspects tout à coup ?).

Même s’il n’a pas encore été établi s’il s’agissait du père ou de la fille… une telle déclaration, c’est quand même du nanan pour ces grands défenseurs des opprimés (enfin, certains !).

L’agression s’est produite très tôt, jeudi 30 mars, devant la mosquée d’Échirolles. Peu avant 6 heures du matin, alors qu’il était en train d’ouvrir les portes du lieu de prière, un fidèle a été violemment frappé par un individu. Il a été légèrement blessé au front à la suite d’un coup de poing.

Immédiatement au taquet, certains députés LFI ont aussitôt transmis, via les réseaux sociaux, leur compassion envers cette pauvre communauté, continuellement agressée ; les assurant de leur soutien… comme ils l’ont toujours fait lors des si nombreux attentats islamistes meurtriers, contre ceux qu’ils nomment « les infidèles » …

Ah non, ce n’est pas le cas me précise-t-on… j’ai dû confondre alors ; scusez moi !

Tout ce beau monde nage littéralement dans le bonheur, certains de pouvoir en faire des caisses, pour mettre à mal tous ceux qui se plaignent d’une prétendue invasion d’étrangers, avec qui pourtant il est si agréable de vivre ensemble…

Ce sont d’ailleurs souvent les mêmes qui, en pleine gravissime pandémie de Covid19, ont refusé (sous prétexte de prétendus complots tous plus stupides les uns que les autres) de se faire vacciner… mettant ainsi en danger ceux-là mêmes qui s’étaient sagement protégés en obéissant aux consignes sans discuter…

L’heure semblait donc venue de mettre le nez de ces rebelles dans leur mauvaiseté, en démontrant à quel point il était injuste de toujours accuser les musulmans des quelques agressions de Français de souche, et que cette dernière mettrait immédiatement à  mal les nauséabondes statistiques sur le sujet !

Ce qui n’a pas échappé à Vincent Lautard, infirmier et juriste en droit de la santé, consultant dans le secteur sanitaire et social et membre du conseil d’administration du Printemps républicain :

Car catastrophe ! Voilà que deux jours plus tard, le procureur de la République en personne, vient briser ce beau rêve avec cette information :

Non vraiment, c’est un cataclysme pour les députés LFI, souvent grimés en Nupes, qui voyaient déjà des tas de suspects franco-français, donc éminemment racistes, être mis à la question pour avouer leur forfait, sûrement mûri à plusieurs, les traînant au tribunal pour un citoyen lambda, ou les destituant pour les citoyens élus…

Et comme il fallait s’y attendre, l’édile n’a pas tardé à mettre son grain de sel… afin d’assurer la communauté que justice serait rendue…

Dans la foulée, le maire d’Échirolles a publié un communiqué pour “condamner fermement cet acte intolérable”. “Si le caractère islamophobe de cet acte est avéré, il viendrait s’ajouter à la trop longue liste des agressions qui touchent les citoyen-nes musulmans en France, notamment dans les lieux de cultes qui leur sont dédiés”, écrit Renzo Sulli.

Alors que l’agression s’est produite seulement quelques jours après le début du Ramadan, l’édile a ajouté “témoigner de son soutien à la victime, ses proches, comme à l’ensemble de la communauté musulmane d’Échirolles”. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/un-fidele-agresse-devant-la-mosquee-d-echirolles-par-un-homme-pretendant-connaitre-le-pen-2745018.html

Euh, et pour les nombreux lieux de culte et cimetières chrétiens, constamment vandalisés par les fous d’Allah, vous avez quoi dans votre besace, m’sieur le maire ?

Rien ? En même temps, comme dirait justement celui pour qui vous avez appelé à voter aux dernières présidentielles, le contraire eut été étonnant…

En attendant, l’ambiance n’est pas à la fête chez les LFI, déjà déçus par cet incompréhensible coup du sort… et qui viennent de voir ce week-end que leur si classe égérie Bénédicte Taurine a été largement battue par la socialiste Martine Froger, dimanche, à l’issue du second tour d’une législative partielle en Ariège .

Elégante et gracieuse, Bénédicte au temps de sa splendeur…

https://www.parismatch.com/actu/politique/benedicte-taurine-la-droite-et-lextreme-droite-ont-fait-gagner-la-dissidente-socialiste-223776

Ah quand ça veut pas, ça veut pas ! Pour un peu j’aurais presque de la peine pour eux… J’ai dit « presque », ne commencez pas à vous échauffer…

Quoi qu’il en soit, comme d’habitude, tout ça c’est la faute à l’extrême droite ; sans MLP, le déséquilibré islamiste (pléonasme) n’aurait jamais agressé un coreligionnaire, et pour Bénédicte « la droite et l’extrême droite ont fait gagner la dissidente socialiste »… CQFD !

Hésitant entre vomir et m’étouffer de rire, je préfère choisir une troisième voie : continuer de me régaler des confidences de Zemmour dans son dernier ouvrage : « Je n’ai pas dit mon dernier mot ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/agression-dun-muzz-a-echirolles-lfi-hurle-a-lislamophobie-sauf-que.html

 1,171 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. la Martine panique pour ses p’tits musulmans chéris de Wazemmes à Lille-sud en panique qu’elle-est ! elle qui s’est fait niquée par ses Muzz de Wazemmes surtout lors de son premier mandat de maire de Lille-en-Musulmerdistan en effet il parait (selon les délires de la Martine) qu’un attentat anti-Muzz serait en préparation et la cible serait les Muzz de Wazemmes ???
    une zone de Non-droit pour les Lillois-Français et de tous les droits pour les wesh-wesh-wallah barbus Nazislamistes et les dealers de drogue et narcotrafiquants Afro-Maghrébins si chers à la Martine et de suite la Martine a communiqué ses uns-faux au préfet du Nord et au ministre de Tourcoing de l’intérieur de l’Algérie, du Maroc et de la Tunisie comme quoi ses p’tits chéris d’égorgeurs de Muzz étaient en danger de mort imminente ses p’tits chéris wesh-wesh wallah de Wazemmes pourront se vanter de dire en plus de nique la police, de nique la France … qu’ ils ont niqué la Titine !.. au sens figuré comme au sens propre !..

  2. c’est Muhammad qui a voulu casser la figure de Mahomet
    parce que celui-ci a francisé son prénom Muhammad en Mahomet
    à quand un cassage de gueule de Baphomet
    qu’un frère franc-maçon aurait rebaptisé Baptiste ???
    mais là un sujet beaucoup plus sérieux et d’actualité !
    la maire socialiste dhimmie et islamophile de Lille
    a alerté le préfet et son p’tit copain Moussa ministre de l’intérieur
    d’un soi-disant attentat imminent tout aussi virtuel qu’imaginaire et fallacieux
    qui doit se produire sur son fief de Wazemmes qui est son territoire de prédilection c’est à Wazemmes que Martine Aubry lance systématiquement le départ de sa campagne électorale municipale pour un Lille-en-Islamerdistan
    Wazemmes un territoire perdu de la République mais conquis, annexé et colonisé
    par ses amis barbus en djellaba, chèche, babouches et par ses p’tits potes
    dealers de drogue et narcotrafiquants Afro-Maghrébins
    un attentat qui devrait donc être perpétré par un tout aussi virtuel et imaginaire
    de soi-disant groupuscule de l’ultra-droite de l’extrême-droite ???
    Titine arrêtez la picole et prenez vos cachetons pour votre cure de désintox !..

  3. Avec la troisième voie, la quatrième voie serait que vous continuiez à nous faire rire !

  4. La vérité sur l’agression d’un Maghrebin à Échirolles par un autre Maghrébin montre clairement que les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES David Guiraud et Thomas Portes le Waffen SS de LFI utilisent la prétendue extrême droite pour dédouaner les Racailles étrangères issus de l’immigration dont ils s’en fichent éperdument pour vu que les Immigrés votent pour eux sous prétexte de prétendu islamophobie qui est un chantage des Islamistes radicaux et puis ces Gauchistes veulent que les Français se fassent massacrer par les Chances pour la France puisqu’ils sont immigrationistes. LFI tente de faire un coup de com mais c’est raté pour une fois !

  5. Allah là là, que d’histoires! Encore un déséquilibré ? Décidément, les adeptes du prophète ont tous une case de vide.

Les commentaires sont fermés.