Encore une bel entretien mené par Bercoff ! Que ferions-nous sans Sud Radio?
Lucien Cerise, chercheur en ingénierie sociale est l’auteur de “Gouverner par le chaos, Ingénierie sociale et mondialisation” dont la première version est parue en 2010. Une nouvelle édition vient de paraître.
La stratégie du chaos ?
Nous sommes dans une conduite du changement depuis mars 2020 qui essaie de créer de la peur pour enfumer, pour faire changer un groupe… Le but est de créer un sentiment d’urgence dans un groupe visé, voire un peuple ou même l’humanité entière
1,425 total views, 2 views today
Dans les années 80, existait aux usa une stratégie de conduite des entreprises qui s’appelait « managing by terror « Foutre la trouille aux salariés pour qu’ils la ferme.
Lucien Cerise 🍒 c’est le spécialiste de l’Ukraine et du Mondialisme un homme qui mérite le respect !
Un certain monsieur Adolf procédait de même. Régner par la terreur. La peur est l’arme préférée des dictateurs. Macron , dit petit Adolf.
Oui mais Hitler, tout fort qu’il était, a fini par chuter. Les dictatures ne durent pas, c’est cela qui nourrit l’espoir des peuples.
Au prix de millions de morts. Il est dommage que les dictateurs ne soient pas éliminés avant d’avoir provoqué le chaos.
Je suis bien d’accord avec vous ! nous avons eu des exemples et en avons encore, grâce aux médias en général, à la culture, mais on continue par le déni et ce sont les plus faibles qui sont sacrifiés !!
@ Argo / Quant à Staline, à qui il avait été demandé s’il préférait « régner » par la terreur ou par les convictions, il avait haussé les épaules en qualifiant les convictions de « fluctuantes »…