Macron, tout tremblant, va nous vendre à la découpe sa loi sur l’immigration !

Il a de plus en plus une sale gueule, le Macron… Il ne doit pas dormir beaucoup, cherchant comment éviter l’explosion en nous filoutant chaque jour davantage.

.

A comparer avec sa tronche d’ il y a 6 ans, il a pris un sacré coup de vieux, non ? Au moins 15 ans ! Amaigri, amer, ridé, soucieux… il donne l’image d’un tyran aux abois. 

Il paraît que la Macron est terrorisée, tétanisée par les Français. Elle doit bien se rendre compte qu’ils dansent sur un volcan.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-tetanisee-par-les-francais-elle-a-peur-pour-la-suite_515698

Le pyromane, comme l’appelle Florian Philippot  se rend compte que ça sent mauvais et qu’il faut laisser retomber le soufflé, sauf à retrouver une deuxième explosion du type Gilets jaunes, d’autant plus que les Français ont de moins en moins de choses à perdre.

Alors exit la loi immigration prévue qui devait être examinée dès la semaine prochaine, bonjour des petits bouts de loi, un décret par-ci, une ordonnance par-là…

Il est sûr que, actuellement, la loi Immigration pourrait mettre la France à feu et à sang avec tous les gauchos qui ont peur qu’on touche à un cil de l’un de leurs protégés, avec, en face, tous les patriotes qui ont compris que Macron la leur met bien profond une fois de plus et, cerise sur le gâteau tous les  immigrés et descendants d’immigrés pas contents non plus.  Ces derniers sont devenus des « exilés »,  c’est le mot utilisé par France TV pour parler de ceux que l’on appelait illégaux ou clandestins fut un temps .  Les journaleux ont dû passer quelques moments à l’Elysée pour y apprendre les nouveaux « éléments de langage » concernant les migrants. 

Bref, la rue où pourraient se dérouler des combats entre gauche, droite-extrême-droite et hordes islamisées, ça fait juste un peu peur à Macron. Mais il ne reculera pas d’un pas pour autant. Il a signé avec Der Leyen et Schwab pour appliquer l’agenda mondialiste qui ne saurait souffrir aucun retard. Alors il va découper la loi prévue en petite morceaux qu’il enverra peu à peu…

Changement de stratégie sur l’immigration. Le président Emmanuel Macron a annoncé, mercredi 22 mars, que le projet de loi immigration serait “découpé” en “textes plus courts” qui seront examinés “dans les prochaines semaines” par le Parlement, lors d’un entretien télévisé sur TF1 et France 2.

Annoncé depuis des mois, contesté par les associations de défense des exilés, conspué par la gauche et jugé très insuffisant par la droite et l’extrême droite, le texte qui a entamé son parcours en commission au Sénat la semaine dernière, devait être débattu à partir de mardi dans l’hémicycle de la Haute Assemblée dominée par l’opposition de droite.

Mais sur fond de fièvre politique et sociale après l’adoption via la procédure du 49.3 de la très contestée réforme des retraites, l’exécutif organise son repli sur un sujet jugé trop abrasif pour être débattu dans l’immédiat.

France TV Info

 1,578 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Choix de photos bien explicites.
    macron fait sa mue, la bête est en train de sortir de sa coque, faites gaffe, on n’a pas encore tout vu.

  2. Super tordu d’essayer d’attirer l’extrême droite dans un piège. J’espère que les larges intéressés y verront clair et sanctionneront ce projet de loi. Il faut faire tomber ce gouvernement.

    • Qu’espérer de cette moitié des LR qui ont obtenu haut la main leur master en Traitrise ?

  3. Pour nous une seule solution dissolution de ce gouvernement qui exécute les ordres de Von Der Leyen et Biden et veut nous envoyer faire la guerre a la Russie qui n’a jamais été notre ennemie au contraire ,Nous respectons la Russie et sommes redevables envers elle d’avoir combattue ,d’ailleurs avec des Français cités a chaque fète Nationle ,Hitlérisme en sacrifiant 26 millions de sa population (hommes femmes et enfants),en faisant face a plus de 70% des forces SS hitlériennes et avoir gagné a Stalingrad ,sans ce sacrifice jamais les américains n’auraient pu débarquer ,alors vouloir les combattre sous la tutelle des uSA est une pure ignominie !C’est avec eux que nous devons aller nous battre !Pour nous libérer de l’esclavage américain qui a mis en place nos élus!Les cow-boys dehors allez faire la guerre chez vous!

    • Zipo! Cela suffit! Il est intolérable de lire ce que vous écrivez! Je vous pose la question tout net : POURQUOI osez-vous écrire von der leyen, biden avec une majuscule? Vous ne pouvez pas écrire wonder-la-hyène et bidon comme tout le monde? car là, on ne sait pas de qui vous parlez et on ne comprend rien! Mais bon, je vous pardonne car tout ce que vous dites sur la grande Russie et sur tout le reste est très bien. 😉

  4. Il cherche les problèmes et les trouvera. Pour lui, l’immigration est salutaire à plusieurs points:
    – il laisse entrer en France des gens souvent défavorisés, dociles et non revendicatifs
    – il fait baisser le coût du travail grâce aux migrants
    – il garanti avec le temps sa réélection, ou celle de son parti ou des gens de gauche
    – en les mélangeant avec les français de souche il créé de la division, pour mieux régner.
    Il raisonne de cette façon… et cherche de nouveaux problèmes… les gens vont se lasser de Macron, de la dictature idéologie qu’il met en place, …. Ses choix nous mènent au désastre….alors qu’il est illégitimement au pouvoir..

  5. Une loi saucisson pour plaire à la grosse commission européenne pro-musulmane. Ca me rappelle une blagounette parfaitement adaptée au sauret picard. Un industriel fait visiter à son fils Emmannuel, l’usine dont il sera un jour le patron. Tu vois mon petit manu, ici on fabrique du saucisson d’âne, on rentre une baudet au début de la chaîne et à la fin il en ressort du saucisson. Le jeune manu débordant d’intelligence interroge ainsi son père « Dit papa est ce qu’il existe une usine où l’on rentre un saucisson et de où il ressort un âne » Le papa navré de cette interrogation utilise cette réponse désabusée « Oui mon petit Emmanuel cette usine existe, c’est ta mère »

  6. Faites savoir au poudré Micron que vous n’êtes pas dupe, et vu que ça ne coûte même pas un timbre, raison de plus pour ne pas s’en priver !
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    ATTENTION : PAS BESOIN de timbre = NE PAS RAJOUTER le nom du président.
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/jDsLhn
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS timbrer et poster.

  7. Regardons les choses en face : le blocage des raffineries, ça emmerde qui ? Les bouchons sur les routes, ça emmerde qui ? Les poubelles entassées sur le trottoir, les abris bus cassés, les vitrines des magasins brisés, les voitures brûlées ça emmerde qui ? Le pékin moyen qui se demande comment il va faire pour aller au boulot gagner une misère puisque ses potes manifestants lui ont crâmé sa bagnole… Macron et son orchestre n’en ont rien à foutre, pour eux tout baigne : ils ne sont pas emmerdés par les tas d’ordures, les hélico de Villacoublay se rient des bouchons sur les routes et les bagnoles qu’ils utilisent ne leur appartiennent pas, vous pouvez bien y foutre le feu, vous paierez les neuves. D’autant plus que TOUS les syndicats GAUCHISTES sans exception qui battent le pavé ont appelé en 2022 à voter pour Macron ET SURTOUT PAS POUR LE RN. Macron a encore 4 années de sinécure devant lui et il ne va pas s’en priver pour faire plaisir à 1,2% de fouteurs de merde socialo communistes, gauchistes divers et variés et quelques casseurs professionnels… Il l’avait dit :  » J’ai bien envie d’emmerder les Français.  » On y est.

    • Tout est dit merci Dorylée !!

      putain les gens sont con dans ce pays, ils ont rien compris, c’est l’Elisée qu’il faut faire cramer !!!

      • exact! c est bien pour éviter cela que dard malin a mit 5000 flics à paris et micron n était pas à l Elysée hier on ne sait jamais. courageux lui? mais pas téméraire

  8. Il ne fera rien contre l’immigration, l’immigration continue de plus belle avec tous les problèmes qui vont avec ,délinquance,viol ,agression,drogue, vol,etc , aides sociales à tire larigot, donc pipeau, pipeau,et re pipeau .

  9. Christine,

    tes photos sont impressionnantes!
    De quoi quoi faire se cabrer un cheval…ou faire peur à un gosse.

    • Je trouve, ça fait un moment que je me fais ce genre de réflexion, je voulais la partager avec vous

  10. Il va nous vendre à la découpe ? , fait gaffe micron , toi aussi tu pourait passer à la découpe en place public . Pour le moment la france se révolte , mais demain cela pourait devenir une révolution .

  11. Je lui trouve une mauvaise mine, il maigri de plus en plus et son visage se creuse et il paraît fatigué, il tiendra pas 4ans de plus à ce rythme
    Bientôt Brigitte va paraître plus jeune que lui !

    • pourvu qu’il ne crève pas avant qu’on le passe a la guillotine !VIVE LA FRANCE !

  12. Il vient de me souvenir avoir entendu macronescu déclarer, une fois élu, dèjà lors de son premier quinquennat, qu’il utiliserait autant que nécessaire le 49.3. Sur ce point, au moins, il n’a pas menti.

  13. Puisqu’il avoue savoir qu’il y a un gros problème pour son pays avec ses positions immigrationnistes, cela devrait l’inciter à réfléchir et à se remettre en question sur ce projet…

    Mais non, cela prouve sa soumission aux pressions et son désintérêt pour le bien-être des Français. Je dis cela, mais c’est quelque chose d’avéré, on le sait.

    De quel « droit » l’impose-t-il ? Car il s’agit d’un changement de « structure » de notre Société et non une simple « gestion » du pays, ce qui est et devrait être strictement son rôle.

    Les politiques devraient avoir une formation avant de commencer (avec éventuellement rappels) sur leur véritable place (que visiblement ils ignorent) dans le tissu sociétal Français.

  14. Une triple analyse parfaite Christine :

    En premier lieu sa sale gueule, de plus en plus ravagée. Avec, à court ou moyen terme, un AVC ? qui bouleverserait tout, culs par dessus têtes, et qui remettrait tout à plat ?

    Sa hargne à s’arc-bouter, quoiqu’il pourrait lui en coûter, sur sa réforme des retraites. Il court au clash, brutal, c’est certain !

    Le saucissonnage programmé de sa loi bidon sur l’immigration, qui n’a pour seul but que de pondre une loi merdique, destinée à tromper tout le monde. Et donc sans effet; ou sinon, en pire.

    Parti comme c’est, il ne peut qu’aller se fracasser contre un mur. Je ne vois pas comment il pourrait rester jusqu’en 2024 ? Impossible !!

  15. Ce crâne d’ampoule relève de la psychiatrie. Je suis sérieux, ce mec est dangereux.

    • @ Mantalo
      En effet, ce mec est dangereux et je m’en suis déjà rendue compte lors de sa première campagne présidentielle en visionnant la video où il haranguait son public subjugué en hurlant comme un possédé : « Parce-que c’est notre projeeeeet ! » en 2017. Depuis, cette image de hitler ressuscité s’est ancrée en moi. J’avais prévenu quelques personnes de mon entourage et la majorité m’a ri au nez ou m’a regardée avec commisération. À vomir.

      • Vent d’Est, Vent d’Ouest,

        J’ai moi aussi cette image souvent en tête et elle me revient quand il veut faire son cador, son irremplaçable à la télé ou devant ses « collègues » du monde entier. Comment le prendre au sérieux…?

        J’ai aussi une autre image qui, elle, me fait sourire, c’est Trump enlevant quelques pellicules sur l’épaule de son invité….🤗

      • J’avais ressenti la même chose en voyant des extraits de ce fameux meeting : ce type sorti de nulle part, introduit par Flanby dans le gouvernement pour se faire un peu connaître des français, avait l’air possédé, les yeux hagards, hurlant comme un détraqué. Il faisait peur et je m’étais dit : lui Président, ça va être sévère pour nous. Et bien c’est pire que tout ce que l’on pouvait imaginer. Le fossoyeur de la France avait bien réussi son show.

  16. J’applique toujours la même méthode, mais je regarde très rarement ce malade et en général bien après coup.
    Pour cela coupez le son et regardez, effrayant: un fou à enfermer, de pire en pire.

  17. Il réfléchi comment nous manipuler, nous baiser profond pour nous imposer encore et encore plus d’immigration. Rien de bon ne peut sortir de ce psychopathe pourris jusqu’à la moëlle.

  18. Le psychopathe Macronor Terminator Flatulator fait caca 💩💩 dans son pantalon avec la colère des Français contre cette réforme des retraites sponsorisés par les Amerloques de Blackrock et l’Union Européenne avec Von Der la Hyène mais au sujet de l’immigration il est encore plus incompétent en la matière et c’est à cause de lui que l’immigration de masse explose dans notre pays parce qu’il est tolérant envers les migrants. Il essaie de faire une loi sur l’immigration mais c’est du pipeau Macronien.

Les commentaires sont fermés.