Le kéké jean luk !

mélanchion à nouveau, parle, il a euréké !

A la pelle, au balai, pousse rachel kéké…

Et voilà qu’il la sanctifie !

Il harangue, met au défi

nous sort son baratin rouge alambiqué…

PAKOKO ! Héhéhé !

16/03/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/03/15/jean-luc-melenchon-toute-la-france-sidentifie-a-rachel-keke-soyez-rachel-keke/

https://twitter.com/i/status/1636084969222156289

 1,338 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. De plus en plus « illuminé » le Jean Luc.
    Je me demande s’il n’entend pas des voix, comme autrefois une certaine Jeanne.

  2. Mélenchon L’Enfariné et la Kéké à ne pas confondre avec Kéké Rosberg incarnent le ridicules d’une Extrême Gauche qui indigéniser depuis des années avec Rachid Mélenchon qui présente Rachel Kéké comme un exemple d’intégration et d’assimilation selon lui mais en réalité la Kéké ne sert absolument pas l’ensemble des Français mais tout simplement les gens de sa communauté et elle se prétend députée de la Nation bref on est chez Ubu ! Moralité Rachid Mélenchon est le roi du communautarisme façon Gauchiste dégénéré parce qu’il est farouchement opposer à l’assimilation des étrangers à la nation Française .

  3. Un ego d’un fou. Il se gave d’argent public et de privilèges depuis des decennies. Et il a son fan-club comme tout baratineur.

  4. Mélenchon, un Stalinien millionnaire. Le jour où il accédera au pouvoir, Dieu nous en préserve, il va être bien emmerdé. Il est incapable de diriger un pays’ sinon de le bordéliser, ce qui n’est pas une fin en soi. Peut-être conseiller municipal à Fouzy-les-Tripettes, et encore… Merci Paco, bon week end à toi.

Les commentaires sont fermés.