Piégée comme esclave sexuelle en terre d’islam – sauvée par le Suédois Jonatan

Sauvetage d’une femme du Népal devenue esclave sexuelle dans un pays arabe. 

Source : Samnytt

Elle avait quitté le Népal en avion pour les Émirats arabes unis avec la promesse d’un visa et d’un emploi. Au lieu de cela, elle a été violée et réduite à l’état d’esclave sexuelle. Le week-end dernier, la jeune femme a été secourue par Jonatan Alfvén et l’organisation suédoise « Love and Hope ».
– Le commerce d’esclaves est énorme dans ces régions du Moyen-Orient », explique Jonatan Alfvén.

Tard dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune femme de 20 ans a pris l’avion d’Abou Dhabi (Émirats arabes unis) pour rentrer au Népal, mettant ainsi fin à quelques semaines dramatiques au cours desquelles elle s’était envolée pour le monde arabe, attirée par la promesse d’un billet payé, d’un visa et d’un emploi.

Sauvée par une organisation humanitaire suédoise
Cependant, son séjour dans le monde arabe ne s’est pas déroulé comme elle l’avait prévu. Son passeport et son téléphone lui sont confisqués et elle est conduite dans une maison à Al Sila, à la frontière de l’Arabie saoudite, où se trouvent également une quinzaine d’autres jeunes femmes. Les femmes sont placées dans différents foyers où elles sont victimes de harcèlement sexuel et de viol.

La jeune femme de 20 ans a été secourue par « Love and Hope », une organisation d’aide suédoise qui lutte notamment contre la traite des enfants à des fins sexuelles. L’organisation fait appel à différentes autorités et fait pression sur l’homme avec lequel la femme vit pour qu’il la libère. Jonatan Alfvén, de Love and Hope, explique que le sort de cette femme s’inscrit dans une tendance :

– Les riches achètent des jeunes femmes dans les pays pauvres. Le commerce d’esclaves est important dans ces régions du Moyen-Orient », écrit-il dans un courriel.

Love and Hope a indiqué sur Facebook que la jeune femme avait déjà vécu dans leur orphelinat au Népal, ce qui rend l’incident « très émouvant ».

De nouveau chez elle
M. Alfvén raconte que de nombreuses femmes attirées dans le monde arabe sont originaires du Népal et de l’Inde, les deux pays où son organisation opère, ainsi que du Myanmar et de l’Indonésie.

– Ce sont deux pays que les « agents » et les proxénètes connaissent bien », explique-t-il.

Samedi matin, la femme a atterri dans son pays d’origine après plusieurs semaines traumatisantes. Une organisation humanitaire indienne, Maiti India, s’efforce à présent de faire condamner l’homme qui l’a attirée.

– Nous sommes très reconnaissants du succès de l’opération de sauvetage et du fait que la jeune femme ait pu retourner dans son pays », a déclaré Jonatan Alfvén.

Conclusion : 

Rien de nouveau sur la terre islamique. Rien de nouveau dans les zones islamisées de France et d’Europe où il est courant que des filles soient violées en bandes et prostituées.

Cette tradition de l’esclavage sexuel est bien ancrée. L’Institut du monde arabe n’a jamais fait de conférence sur le sujet. Et pourtant…

Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement capturées à des fins sexuelles (cf. l’autorisation donnée à un homme de prendre des « captives de la main droite », 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30).

Kadhafi avait ses esclaves. 

Enlevées, violées et humiliées… Tel fut le destin des femmes soumises au bon plaisir de Kadhafi. Dans un livre terrifiant, Annick Cojean leur donne la parole. Interview choc.

Extrait :

Kadhafi apparaît d’une violence extrême, insoutenableAnnick Cojean. Il était machiavélique, pervers, obsédé. D’un sadisme absolu. D’emblée, quand on lui amène des jeunes filles en pâture, il les insulte. Les traite de « putes », de « salopes ». Il les prend violemment. Il les frappe. C’est un prédateur qui, à aucun moment, ne considère ses proies comme des êtres humains. Les scènes décrites par Soraya et d’autres victimes ne sont que tortures, brutalités et humiliations. Dans la résidence de Bab al-Azizia, elles étaient coupées du monde, cloîtrées dans les sous-sols. Kadhafi avait aussi une garçonnière à l’intérieur même de l’université de Tripoli, où, horreur totale, avait été aménagée, attenante à celle-ci, une salle d’examens gynécologiques. On m’a garanti, au cours de mon enquête, que tout ce qui se passait dans ses garçonnières était filmé. Les enregistrements auraient été détruits sur « décision révolutionnaire », m’a-t-on dit.

 

 1,838 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Félicitations à Jonatan Alfven et à son association Love and Hope pour avoir sauver cette jeune Népalaise qui a été réduite en état d’esclave sexuelle aux Emirats Arabes Unis où les Émiratis les plus fortunés ont profité pour la violée et lui faire subir des atrocités au nom de Allah Akbar ! Au Moyen Orient l’esclavage existe toujours contrairement aux pleurnicheries des Affreux Américains et des Noirs qui accusent toujours les Occidentaux d’être des bourreaux et l’exemple de Mouammar Kadhafi est flagrant en la matière !

  2. Mais Bordel, quand est-ce que les femmes et les gens vont enfin comprendre que les guerres de religions ont repris ???? Merde, ça se voit chaque jour.
    Pourquoi aller dans ces pays de tarés haineux ?

  3. Avec toute l ‘ hypocrisie islamique de la pudicité de la femme musulmane .On ne sert pas les mains des femmes comme on a vu en Anglerre avec la princesse Kate et l ‘ imam débile de pacotille.Mais idolâtrer un violeur ,pédophile,assassin,pilleur c ‘est correct selon leur coran.

  4. Merci Jules Ferry pour ces infos. Dommage qu’on ne puisse pas expédier ces dames de la NUPES pour un stage de formation et d’initiation. Peut-être auraient-elles une autre vision de l’avenir brillant qui attend notre pays.

  5. Article qui confirme, si tant est qu’il faille encore le montrer, la NOCIVITE de la secte NAZISLAM !!

    ll suffit de rappeler le livre et les propos de Tidiaine N’DAYE,  » Le génocide voilé « , paru en juin 2008 …

    Je le réécris à chaque fois, vous comprenez tous pourquoi les mondialistes ont choisi la pire des saloperies pour détruire les pays occidentaux, mais pas seulement …

    Rappel pour les nouveaux sur ce site :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    https://www.islam-et-verite.com/le-vrai-islam-autorise-le-viol-des-femmes-et-la-destruction-des-eglises/

    http://www.exmusulman.org/islam-et-droits-de-l-homme.html

  6. Qu’est ce quelle est allé foutre dans le chantre de la bête. Elle ne c’était visiblement pas renseigner ou c’est une « c’est pas ça l’islam, il ne sont pas tous comme ça ». Ben elle a voulu voir, elle a vu. A toutes les connes qui sont attirées par ces pays, informez vous avant d’y aller. C’est mieux.

    • Monsieur, quand on vient d’un pays pauvre il est fort probable qu’on n’ait pas d’instruction ni un très grand esprit critique. Quand on est pauvre on aspire à mieux. Quand on a 20 ans, on ne connait rien au monde. Soyez plus indulgent avec une pauvre fille qui a connu l’horreur.

      • Elle aurait dû en avoir une idée, vu l’impact de cette secte très violente dans ces pays comme le Népal ou l’Inde.

    • Christian Jour@J’ ai aucune pitié pour ce genre de femme.Elles savent que l ‘islam sectaire méprise les femmes mais elles partent quand même dans ces pays maudits.

      • Mais que savez vous exactement Monique sur le « genre de femme » que cette personne est ? Si vous pouviez imaginer le nombre de millions de personnes qui n’ont aucune autre connaissance que celle de leur village. Et je dis cela avec le plus grand respect. Vous jugez très vite et très durement, je trouve. Sans vouloir vous offenser !

        • Paco idem pour les filles des pays de l est qui ont répondu à des annonces de travail ( vendeuses par ex) et se sont retrouvées sur les trottoirs ou les bordels par des proxénètes ( svt des balkans) en France ultraviolents, Chantage en plus, si tu vas à la police, te sauve etc on va tuer ton petit frere ou ton enfant etc car ils avaient leur adresse dans leur pays d origine

  7. L ‘ hypocrisie islamique dans toute sa splendeur.On voile les femmes ,on refuse de serrer la main d ‘ une femme comme ce fût le cas avec la princesse Kate d ‘ Angleterre voilée soumise à la secte islamique lors de sa rencontre avec un imam .Ce《 pieux 》 musulman qui avait refusé de serrer la main de la princesse Kate.On ne sert pas la main à une femme mais par contre violer des mécréantes et en faire des esclaves sexulles c ‘ est tout à fait conforme à leurs textes 《sacrés》coraniques.Mais parcontre Vénérer un pédophile,violeur,pilleur,assassin pas de problème.Je hais l ‘ islam au plus profond de mon âme,cette idéologie sectaire est un vrai fléau.

  8. Merci Jules pour cet article qui rallonge la liste des méfaits de cette secte mortifère.

  9. Bonjour,

    Merci Jules.

    Sur Khadafi ne pas oublier le sort des infirmières bulgares, atrocement torturées.

    Khadafi avait aussi tenté de violer une journaliste française …

    • Il a été reçu avec les honneurs à l’Elysée par le nain sarko, le perfide.
      Il parait que c’était pour lui « emprunter » quelques biftons pour sa campagne.
      Aussitôt après , la guerre fut déclenchée pour enterrer la transaction et éteindre l’enquête en devenir.
      Cette fois, le muz s’est fait piéger, et le plus rusé fut Sarkozy.

  10. J ai travaille plusieurs annees aux Emirats.Ca ne m etonne pas.
    Je me rappelle que des emiriennes avaient porte plainte pour viol : resultat des courses :c etait elles qui se retrouvaient en taule.OUI,vous avez bien lu ! Il fallait ,pour prouver leur viol , le temoignage de 2 personnes (Sans doute parce que femmes).Sans ces temoignages,elles etaient considerees comme ayant menti et ces pretendues fausses declarations les menaient…en prison.
    Beaucoup de ces femmes violees renoncaient tout simplement a porter plainte.
    Voila ce que produit cette religion d amour et tolerance qui semble faire l admiration de la majorite de nos compatriotes….

    • Pour prouver le viol d’une femme, il faut le témoignage de quatre hommes, ce qui est impossible et n’arrive jamais. Pas fou le mahommet, il voulait violer qui il voulait sans être inquiété. Il s’est comporté en obsédé sexuel à tel point qu’il a inventé une sourate pour détruire l’adoption et lui permettre d’épouser la femme de son fils adoptif. Il lui était impossible de réprimer son envie sexuelle vis à vis de cette femme. Quel beau modèle !! A imiter, bien sûr !

Les commentaires sont fermés.