Nom de Zeus ! Avec l’ONU le taré Gates veut assombrir le ciel pour lutter contre le changement climatique !

A ce stade-là je ne vois plus qu’une solution, qu’un milliardaire qui ne soit pas de ses amis, un Musk ou un Trump par exemple, paye à prix d’or un tireur d’élite pour dessouder le fou furieux qui, utilisant sa fortune et ses réseaux veut nous faire crever, et faire disparaître toute vie sur terre. Tout simplement.

Merci à Dominique Schwander qui nous a indiqué l’article ci-dessous.

Christine Tasin

.

L’ONU discute de l’assombrissement du ciel pour lutter contre le changement climatique

Bill Gates réussira-t-il avec son nouveau plan ?

Un nouveau rapport de l’ONU vient d’être publié. Il propose et discute des moyens de refroidir notre planète en limitant la lumière du soleil et en assombrissant notre ciel .

Ca parle de quoi? Pourquoi bloquer la lumière du soleil, de toutes choses? Laisse-moi expliquer.

 

L’ONU s’inquiète du changement climatique. Alors que les efforts pour réduire les émissions de CO2 s’essoufflent, l’ONU cherche d’autres moyens de refroidir la Terre. Le rapport du PNUE  “Solar Radiation Modification,” détaille des idées appelées “Solar Radiation Modification”, dont l’essentiel est de réfléchir la lumière du soleil de l’empêcher de chauffer la surface de notre planète.

Voici les principales idées que l’ONU examinera :

  • Injecter des nanoparticules réfléchissantes/dioxyde de soufre dans l’atmosphère (injection d’aérosols stratosphériques)
  • Éclaircissement des nuages ​​bas au-dessus de l’océan en ensemençant les nuages ​​​​océaniques avec des particules de sel submicroniques
  • En utilisant  de nombreux miroirs géants lancés dans l’espace pour refléter la lumière du soleil.

L’ONU explique que si les “parties prenantes mondiales” décidaient d’agir, le ciel pourrait s’assombrir d’ici quelques années seulement :

Le SRM (géo-ingénierie) est la seule option qui pourrait refroidir la planète.  Pour limiter efficacement le réchauffement climatique, les SRM devraient être maintenus pendant plusieurs décennies, voire des siècles, en fonction du rythme des réductions d’émissions et de l’élimination du carbone.

 Le rapport fait semblant de dire ce qui est indéniable :

  • Ceci est une intervention planétaire non testée
  •  Il pourrait y avoir des effets disparates sur certaines régions

 Cependant, vous et moi pouvons supposer que nous ne devrions pas nous attendre à un examen attentif et conservateur de ces propositions par l’ONU si l’expérience du «vaccin Covid» est un guide.

Injecter du dioxyde de soufre dans le ciel était mauvais pour nous – maintenant c’est bon à nouveau

Le SRM (géo-ingénierie) est la seule option qui pourrait refroidir la planète d’ici quelques années.
Pour limiter efficacement le réchauffement climatique, les SRM devraient être maintenus pendant plusieurs décennies, voire des siècles, en fonction du rythme des réductions d’émissions et d’élimination du carbone., en fonction du rythme des réductions d’ émissions et de l’élimination du carbone.
Le rapport fait semblant de dire ce qui est indéniable : ceci est une intervention planétaire non testée. Il pourrait y avoir des effets disparates sur certaines  régions . Cependant, vous et moi pouvons supposer que nous ne devrions pas nous attendre à un examen attentif et conservateur de ces propositions par l’ONU, si L’expérience du «vaccin Covid» est un guide. Injecter du dioxyde de soufre dans le ciel était mauvais pour nous – maintenant c’est bon à nouveau Cette image nous présente la technologie de gradation du ciel envisagée :Cette image nous présente la technologie de gradation du ciel envisagée :

Source: UNEP DocumentSource : Document du PNUE

 

Le rapport explique :

Les éruptions volcaniques majeures, qui introduisent de grandes quantités de particules de sulfate dans la stratosphère, fournissent un analogue naturel du déploiement de SRM (Figure 4). Par exemple, l’éruption du mont Pinatubo en 1991 a provoqué un refroidissement mondial moyen annuel d’environ 0,3 à 0,5 ° C au cours des deux années suivantes. Un déploiement SAI injecterait des aérosols en continu dans la stratosphère. On estime que des taux d’injection continus de 8 à 16 Tg de dioxyde de soufre (SO2) par an (environ l’équivalent de la quantité d’injection estimée du mont Pinatubo au cours de la seule année 1991) réduiraient la température moyenne mondiale de 1 °C. Un déploiement opérationnel de SAI pourrait être mis à l’échelle pour produire un refroidissement global de 2 à 5 ° C, mais avec des rendements décroissants à des taux d’injection plus élevés.

Vous n’êtes probablement pas chimiste, et moi non plus. Cependant, le dioxyde de soufre était un sous-produit libre de la combustion du charbon et du pétrole, émis dans l’atmosphère jusqu’à ces dernières décennies. Les militants écologistes et les autorités ont conclu que le dioxyde de soufre était un gaz polluant qui contribuait à la production de pluies acides et causait d’importants problèmes de santé .

Après avoir été assurés que le dioxyde de soufre était mauvais pour nous , nous avons dépensé des milliards de dollars pour l’éliminer des émissions de charbon et de pétrole et pour construire une technologie de capture du soufre pour garder le SO2 hors de l’atmosphère .

Maintenant, il s’avère que le dioxyde de soufre est bon pour nous, et nous devons dépenser encore plus de milliards pour l’injecter dans l’atmosphère .

Cela vous semble-t-il stupide ?

Je suis sûr, cependant, que les investisseurs gagneront pas mal d’argent grâce aux “injections atmosphériques de dioxyde de soufre” juste après avoir gagné des milliards en “éliminant les émissions de dioxyde de soufre” des centrales au charbon.

Les éruptions volcaniques étaient les expériences de la nature

Le document de l’ONU indique correctement que les éruptions volcaniques remplissent parfois le ciel de cendres ou de soufre, assombrissent le soleil pendant des années et conduisent à des épisodes mesurables de refroidissement global. L’exemple cité dans le rapport est l’éruption du mont Pinatubo mentionnée ci-dessus en 1991 , qui a temporairement refroidi notre planète de 0,5 degrés Celsius.

Cependant, des pages beaucoup plus sombres de l’histoire humaine ont été associées à des volcans provoquant des changements climatiques catastrophiques.

Par exemple, en 1600, l’éruption du Huayna putin a au Pérou provoqua des famines en Europe et provoqua des morts massives.

En Russie, 1601-1603 a apporté la pire famine de l’histoire du pays, conduisant au renversement du tsar régnant. Les archives de Suisse, de Lettonie et d’Estonie enregistrent des hivers exceptionnellement froids en 1600-1602; en France, les vendanges de 1601 ont été tardives et la production de vin s’est effondrée en Allemagne et au Pérou colonial. En Chine, les pêchers ont fleuri tardivement et le lac Suwa au Japon a connu l’une de ses premières dates de gel en 500 ans.

Ainsi, de tels projets mondiaux d’atténuation du soleil peuvent en effet provoquer un refroidissement global au prix d’un empoisonnement de l’atmosphère, provoquant des pluies acides et entraînant l’effondrement de l’agriculture dans plusieurs régions du monde.

De plus, la lumière solaire bloquée empêchera l’absorption de CO2 par les plantes car la conversion du CO2 en matière végétale et en oxygène nécessite de la lumière solaire :

Source : Wikipédia Photosynthèse

D’une manière ou d’une autre, la lumière tamisée du soleil inhibant la séquestration (absorption) de CO2 et réduisant la production alimentaire ne dérange pas les partisans de la modification du rayonnement solaire. Et comment les panneaux solaires fonctionneraient-ils sans le soleil ?

Ce ne sont pas encore des plans immédiatement réalisables. À certains égards, le rapport de l’ONU est exploratoire. Personne ne construit de cheminées géantes injectant du dioxyde de soufre ou ne lance de miroirs dans l’espace, pour l’instant.

Cependant, les acteurs habituels, tels que Bill Gates, préparent les bonnes conditions pour que cela se produise :

Source : Mécanique populaire

Si cela vous semble fou, ne me blâmez pas !

Imaginez un laïque  hypothétique nommé Charlie. Charlie est une personne raisonnable, attentionnée, intelligente, mais pas bien informée qui n’a jamais entendu parler de la gradation du ciel auparavant. Charlie a un ami nommé Igor, qui lit une grande variété d’informations et utilise principalement des sources fiables, telles que les documents officiels de l’ONU du PNUE ou des magazines d’information tels que Popular Mechanics .

Si Igor a informé Charlie que l’un des hommes les plus riches du monde avait convaincu les Nations Unies d’envisager sérieusement d’obscurcir le ciel de toute la planète , d’injecter du gaz sulfureux provoquant des pluies acides dans l’atmosphère et de provoquer potentiellement des famines dans certaines régions, Charlie considérerait le messager, Igor, comme un complotiste fou.

Ce n’est pas possible! dirait Charlie. Enlève ton chapeau en papier d’aluminium Igor et gagne une vie. Ce serait probablement la réponse de Charlie à de telles nouvelles. Nos principales autorités, affirmerait Charlie, n’envisageraient certainement jamais de forcer le monde entier à mettre en œuvre des idées aussi folles !

Le problème est que ces idées dérangeantes sont tout à fait réelles ! Ce n’est même pas la première fois que des plans mondiaux imprudents sont mis en œuvre avec le soutien de l’ONU.

Ces mêmes personnes viennent de forcer le monde entier à prendre des vaccins Covid non éprouvés qui n’ont fait l’objet d’aucun test à long terme et qui ont fini par ne pas fonctionner .

Partager des nouvelles sur ces plans est donc un défi en raison de la folie inhérente à ce que les plans proposent. J’ai déjà discuté de ces défis, mentionnant également l’assombrissement du ciel.

La lettre d’information d’Igor
Je ne répands pas de théories du complot – Je rends compte de l’actualité
J’ai publié quelques articles récents qui pourraient, à première vue, donner l’impression que j’invente ou diffuse des théories du complot farfelues. Si vous pensez ainsi, je suis extrêmement offensé parce que je ne fais rien de tel ! Considérez cette théorie du complot de droite absurde et sans fondement sur…
En savoir plus

Entre-temps, un chemin est en train d’être tracé pour que de telles propositions deviennent une réalité.

Bill Gates ne plaisante pas. Ses plans assombrissants se concrétiseront-ils ?

Image de titre de médias sociaux

Traduction google.

https://igorchudov.substack.com/p/the-un-discusses-darkening-the-skies

 

Pour en savoir plus, voir aussi :

https://www.slate.fr/story/19173/geoingenierie-quatre-traitements-de-choc-pour-sauver-la-planete

 1,336 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Plutôt que d’assombrir le ciel, il serait plus logique d’éteindre le soleil dans la journée 😎

  2. Si ce truc est bien sérieux, c’est un terrible aveu concernant l’origine du changement climatique : le soleil davantage que l’activité humaine.

  3. Après avoir supprimé le soufre des carburants qui faisaient pleuvoir voilà que maintenant ce cinglé voudrait en remettre dans l’atmosphère. Plus con ça n’existe pas, celui là aussi il bien le garder, l’empailler et l’exposer façon Rascar Capac pour que les générations futures puissent admirer ce beau spécimen. Entrée gratuite bien entendu.

  4. Ils sont cons comme des paniers et bien plus dangereux que tous les fous dictateurs réunis. Les peuples du monde s’en sortiront toujours mieux avec un réchauffement du climat (qui n’est pas démontré quoi qu’on en dise) qu’avec une glaciation, surtout si elle est provoquée par des écrans stratosphériques qu’on n’est pas certain de pouvoir récupérer si ça venait à tourner à la catastrophe.

  5. ce type est fou. il n y a pas de HP aux USA … il serait dans son element ..

  6. Finalement on se rend compte que la mythologie n’avait rien ou presque rien inventé concernant les humains. A leur façon, ces cinglés nous rejouent l’histoire du présomptueux Icare en ce sens qu’ils vont trop loin et qu’ils vont se brûler les ailes, et nous brûler avec Brûler est un mot pour dire qu’ils vont y laisser leurs plumes et les nôtres.
    “Icare est connu principalement pour être mort après avoir volé trop près du Soleil”

  7. …Petite parenthèse, mais c’est en rapport avec CET article et le délire de Bill GATES : https://profidecatholica.com/2022/11/13/les-ultra-violets-cette-nouvelle-technologie-secrete-et-superieure-a-la-5g-pour-reduire-lhumanite-en-zombie/
    “LES ULTRA-VIOLETS: CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE SECRÈTE ET SUPÉRIEURE À LA 5G POUR RÉDUIRE L’HUMANITÉ EN ZOMBIE.”
    Article qui explique le lien entre chemtrails et 5G.

    Aussi, tant que j’y suis – et on comprend alors mieux le plan de Bill GATES une fois qu’on a lu le premier lien : https://profidecatholica.com/2022/11/29/cellnex-va-deployer-un-reseau-experimental-5g-en-mmwave-a-paris-en-26-ghz-ondes-millimetriques-5g/
    “CELLNEX VA DÉPLOYER UN RÉSEAU EXPÉRIMENTAL 5G EN MMWAVE À PARIS EN 26 GHZ ( ONDES MILLIMÉTRIQUES 5G)”

    …Voilà pourquoi ils veulent des “chemtrails”.

    Ca expliquerait aussi POURQUOI Monsato aurait mis au point des semences résistantes à l’aluminium…!!

  8. Certains ne croient pas aux chemtrails.

    Pour ma part, je n’ai jamais porté d’autre intérêt que “ils nous empoisonnent par les airs” aux traînées des avions!
    Jusqu’à que je me rende compte, en 2022, que la gravité de certains de mes symptômes coïncidaient avec les fameux chemtrails!

    Facile pour moi de le voir : au début de l’invasion russe en Ukraine, PLUS AUCUNE TRAINEE DANS LE CIEL – e que je n’avais pas vu depuis… oh purée, je ne sais même pas! -, et… qu’est-ce que je me sentais bien, alors..!
    Je le remarquais, d’ailleurs; mais sans plus : je ne faisais PAS le lien entre mes symptômes et les avions.

    Mais, quand, au bout de quelques semaines seulement, mes problèmes sont REVENUS et que j’ai regardé le ciel ET vu que les traînées étaient de retour… j’avais tout compris.

    Je n’avais jamais fait le lien jusque là entre ma santé et le ciel, mais… hé : je ne me monte PAS la tête toute seule, puisque je n’avais jamais fait une fixation sur les chemtrails!

    Et si on parle de coïncidence pour mon cas… alors les “vaccinés” Covid, blessés ou morts SUITE à l’injection, souffrent-ils de “coïncidences”?

    • Je ne sais pas si les chemtrails existent mais il est certain que les trainées de condensation existent à certaines altitudes bien connues des météorologistes. Les pilotes militaires sont informés par les spécialistes météo des altitudes à éviter pour ne pas être repérés.
      Quant à ceux qui voudraient répandre des produits toxiques, ils ont intérêt eux aussi à éviter ces zones. Par contre les avions de lignes régulières ne tiennent pas compte des trainées et doivent suivre leur route habituelle à l’altitude prévue.

    • Bonsoir Emilie
      je m’intéresse aussi aux chemtrails , (sujet à polémique) , et qui n’est pas pris au sérieux.
      Vous dites “je ne faisais PAS le lien entre mes symptômes et les avions.”
      De quels symptômes parlez vous ? Pourriez vous nous en parler , si ce n’est pas indiscret ? merci

  9. Réchauffement climatique ; oui et alors ? ce ne sera pas la 1ère fois ni la dernière.
    Hé HO l’humain HOOO ! De quoi je me mêle ?
    La NATURE et le CLIMAT font ce qu’ils veulent et c’est à nous de nous y habituer, c’est tout !!!
    Putains d’humains destructeurs de tout !

  10. “A ce stade-là je ne vois plus qu’une solution, qu’un milliardaire qui ne soit pas de ses amis, un Musk ou un Trump par exemple, paye à prix d’or un tireur d’élite pour dessouder le fou furieux…”
    Sympathique idée à mettre aussi en application, si possible pour Musk, avec le Poudré2 que nous avons comme dingue à la tête de notre jadis beau pays.

  11. Quand on commence avec l’assombrissement du ciel on ne peut plus s’arreter surtout si les températures continuent à grimper, c’est à terme la fin des récoltes et de toutes la chaine alimentaire donc la fin de la vie pour au moins 90% du vivant. Pour le covid on sait aujourd’hui qu’en réalité il n’y avait pas 6 millions d’anti-vax mais le double.

  12. Et oui il y a peu je DENONCAIS les “CHEMTRAILS “et sur votre site on m a traité de COMPLOTISTE Je suis non PIQUOUSE mais contre ma volonté je suis EMPOISONNEE tous les jours avec cette MERDE que les ASSASSINS nous aspergent REVEILLEZ vous avt qu il soit trop TARD….

  13. Les volcans éjectent du SO2 gazeux mais surtout des poussières solides en grande quantité. Ces poussières constituent un nuage opaque à la lumières. Ce sont ces poussières opacifiantes qui causent le refroidissement et absolument pas le SO2.
    Après qu’un dingo ne sachant que faire de son argent bien vite gagné avec son monopole Microsoft Windows, laissé “librement” gratuitement à l’usager de base puis devenu payant, ne sait que faire pour nous mettre en servitude.
    Là est la vrai arnaque. La “liberté”, le service acquis sans effort est un attrape couillon.

  14. Bill Gates se prend pour Dieu ou quoi ? Pour lutter contre le prétendu Réchauffement climatique Bill Gates et l’autre taré de l’ONU Antonio Guterres veut assombrir le ciel pour protéger la planète du prétendu Réchauffement climatique ce qui montre qu’il est complètement fou et qu’il tire sa dernière cartouche pour réaliser son plan Mondialiste de destruction de toute vie sur terre sur des bases eugéniste. De toute façon Bill Gates va bientôt crever et très vite !

  15. ce type devrait être en HP – l’argent chez certains, comme chez celui-ci, aggravent notoirement les troubles mentaux – espérons qu’un milliardaire qui a encore la tête sur les épaules, et ne se prend pas pour un “dieu tout puissant” saura le canaliser

  16. Plus rien ne m’étonne car on a à faire à des tarés de plus en plus tarés.

  17. Ils veulent nous voir crever. C’est leur idée principale. Alléger la planète à quelques millions de crétins, dont EUX feraient partie bien sûr.

  18. Le ciel est déjà assombri par le passage d’avions appelés Chemtrail de nombreuses photos sont disponibles sur Facebook entre autres, le réchauffement climatique n’existe que dans la tête de personnes qui veulent réduire la population mondiale, il y a quelques mois le Nord de l’amérique avait une température de moins 50 degrés, alors faite la moyenne, mais avec des régions similaires pas seulement avec la France qui ne représente que 0,49 % de la surface du globe.

    • Bonjour , comme ils le disent ,le froid polaire c’est à cause du réchauffement climatique . Si, si ce sont les experts du réchauffement qui le disent aux gogos .

    • L’Amérique du nord a subi cet hiver trois vagues de froid jamais enregistré jusqu’alors. Est-ce le signe du retour du froid, après le réchauffement qui dure depuis quelques 30 OOO ans ?
      C’est le retour du balancier.

  19. Déclarer tout de go que SO2 est un gaz bénéfique est une pure aberration.
    Pour résumer (SO2) + (H2O) = (H2SO3) H2SO3 + 1/2 (02) =H2SO4
    SO2 est un gaz toxique produisant de l’acide sulfureux puis de l’acide sulfurique.
    Pour avoir travailler dans la métallurgie je peux vous dire que lors du soufflage de matière contenant du soufre avec des installations ne comparant pas de lavage des gaz , l’air était irrespirable avec picotements intenses, gouts de soufre obligeant à cesser d’activité et à se calfeutrer.

  20. Dès que l’on bricole la nature, on provoque des catastrophes. On doit donc s’attendre au pire.

    • La nature se fiche de l’homme comme de son premier lézard.
      Le Soleil est un gigantesque réacteur nucléaire et la Terre une minuscule boulette .
      Bon Week end au Soleil ou à l’ombre des bouteilles en fleurs.

Les commentaires sont fermés.